SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

ecole en rouge (pv Automne)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:28

-Je vais y penser, dit-il avec un sourire.

Seth sortit de la maison ravit.. Il avait avoir une note parfaite au prochain interro... Il regardait la lune et marchait lentement et surtout silencieusement à travers les rues de la ville.. Le jeune homme entendit des pas et se cacha, une proie parfaite..

Sans attendre il se jetta sur la silhouette qu'il venait de voir... Mais cette silhouette n'était pas n'importe laquelle.. Seth n'eut pas le temps de voir le coup arriver. La silhouette était celle d'un chasseur, mais pas n'importe quel chasseur, un chasseur de vampire...

Le pieu d'argent lui transpersa le coeur.. ça n'allait pas le tuer mais il était paralyser..
-Saleté.., souffla Seth en montrant les crocs.
Le chasseur regarda son oeuvre.
Le vampire à terre complètement innofensif.. enfin c'est ce qu'il croyait.
L'homme c'était trop approché de Seth, celui-ci le mordit.. Le chasseur n'eut pas le temps de réagir qu'il fut vider de son sang.

Seth hatelant, le visage couvers de sang réussi à se cacher plus loin dans la ruelle, il ne pouvait à peine bouger à cause du pieu..Incapable de se déplacer plus il s'endormit entre les déchets..

Le lendemain matin il était absent pour l'interro...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:32

Rose etait assise a sa place regardant la place vide du jeune homme..
Rose se dit a elle même qu'il avait eu peur de la rater alors il avait prefere ne pas y aller..

elle sourie satisfaite puis commenca l'intero sur d'avoir une bonne note..
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:39

Il se réveilla lentement.. La douleur dans son coeur était horrible. Il ne pouvait pas l'enlever lui même.

Il serra les dents, puis il lui vint une idée. Il se traîna tant bien que mal jusqu'à la maison de la jeune fille, évitant de se faire voir. Puis il passa par dessus la cloture et monta dans la chambre de la jeune fille ou il s'effondra..

Elle allait avoir tout une surprise lorsqu'elle rentrerait...
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:45

Rose resta donc la journée a l'ecole comme a son habitude..puis une fois la fin des cour elle rentra trenquilement et prit son gouter parlant de son intero forcement reussi a ses parents..puis ceux si allérent faire les courses laissant Rose a la maison..

puis celle ci monta dans sa chambre fermant la porte..et elle avanca et aluma la lumiere vu que ses volet etait fermer..et elle vit le jeune homme sur le lit se qui la fit hurler de surprise..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:55

-aiiieee.. mes oreilles...

Il se força à sourire mais ce n'est pas facile lorsqu'on a un pieu enfoncer dans le coeur.

-Est-ce que tu pourrais... enlever.. , il pointa le pieu. S'il..te..plait..
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:56

Rose: heu..
elle esita un long moment puis prit le pieux doucement et l'aracha..
Rose: mais tu peux m'expliquer se quis e passe et pk tu n'est pas mort la?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:59

Seth soupira de soulagement.. La plaie se referma rapidement..Puis il fixa Rose.
Et il sourit laissant voir ses crocs prohéminents.

-T'as besoin d'un autre indice?
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:03

Rose fit de gros yeux croyant faire une attaque..
Rose: je rêve la..ou plutot je suis en plain cochemard..
elle le regarda et recula lachant le pieu..
Rose: je peux savoir se que tu va faire maintenent? partir comme si j'avait rien vu..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:06

-Eh bien.., dit-il en s'approchant lentement.. J'ai une de ses soifs.. pas toi?

Il continuait à s'approcher..
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:08

Rose: mais..je t'interdit de t'aprocher de moi!!
elle ramassa le pieu et le tendi en sa direction tout en reculant..
elle sentait son coeur batre vrement vite..elle avait peur..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:14

Seth allait se lancer sur elle lorsqu'une jeune femme apparut dans la chambre, cassant la vitre..

-TU AS TUÉ MON FRÈrE SALAUD!!, cria-t-elle et elle attaqua Seth. Le vampire la repoussa mais la jeune fille se releva..

Priscilla : Je m'appelle Priscilla et toi tu as tuer mon frère..tu.. tu..
Seth: Et qu'est-ce que tu compte faire hein? Je dois tuer ceux qui connaisse mon secret cria-t-il.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:18

Rose: je rêve la c'est pas possible..et!! ma vitre!!
elle regarda sa vitre briser
Rose: ma mere va me tuer!!
elle les regardérent puis couru vers sa porte pour partir..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:25

Seth rattrapa Rose..
-Toi tu ne t'en vas pas..

Priscilla sauta sur l'occasion et enfonça la lame de son épée dans le vampire..

Priscilla: Maintenant je vais te punir sale vampire... Je suis une ensorceleuse... et voici mon sort..

Elle récita une formule et un collier sur lequel il y avait une demi-lune fut attaché à son cou. Priscilla prit ensuite le poignet de rose et y attachat un bracelet avec un soleil, qui s'incrustait dans la lune.
Priscilla: Voila maintenant tu es voué à servir une humaine..

Seth s'évanouit.
Priscilla prit Rose par la main..
-Ça va? Il ne t'as pas blessé?, demanda-t-elle.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:28

Rose: heu..
Rose etait un peu depasser par tout ceci..
Rose: ma vitre et foutu..lui c'est un vampire et toi tu raplique dans ma chambre en sortant des phrase sans queue ni tête..mais tout va bien içi..

elle soufla et regarda son poignier..
Rose: tu peux m'expliquer tout sa s'il te plait je ne comprend pas..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:35

Priscilla: Oui désolé.. Voila je chasse les vampires depuis toujours avec mon frère.. Et le sort que je lui est lancé est très simple, il ne peut te blesser en aucun cas et il te servira tant que tu porteras ce bracelet.. Bon il risque de ne pas vouloir coopéré au début mais il s'y fera. Et je doit te prévenir.. En aucun cas, tu ne dois enlever son collier compris? Jamais... Oh et pour ta fenêtre je suis sure qu'il sera heureux de t'aider! Mais moi je dois y aller.. Si tu as besoin de moi tu n'as qu'à frotter le collier en appelant mon nom.. priscilla!

Et sur ce elle disparut..

Seth commençait à reprendre conscience.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:48

Rose: quel vie..
elle se mit a genoux a coter de lui et lui cria a l'oreille
Rose: debout feniace!!
elle sourie machamant sachant qu'ele allait avoir comme chien de compagnie un vampire..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:56

Seth se leva lentement...Il se tourna vers la jeune fille crocs sortit.
Mais dès qu'il s'approcha d'elle il fut jeté au sol incapable de bouger..

-Mais c'est quoi ce.., dit-il en réalisant qu'il avait un collier autour du coup..

Il tira de toute ces forces essayant de l'enlever..
-TU vas m'enlever cette chose tout de suite!, cria-t-il. Je suis pas un chien! , dit-il en montrant les dents. Toutefois incapable de l'attaquer.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:58

Rose ne pu s'enpecher de rire..
Rose!: maintenent tu le saura tu ne peux pas m'attaquer grace a cette jeune fille tu a un mauver sort sur toi et il n'y a que moi qui peux le retirer..domage..
elle sourie satisfaite..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:01

Sa fierté de vampire en pris un coup. Seth n'allait tout de même pas s'avouer vaincu...Si il ne pouvait pas l'attaquer elle, est bien soit!

Il n'allait pas rester une seconde de plus.. Et de toute façon il avait soif..
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:06

Rose: et que va tu faire maintenent dit moi?
elle le regarda toute contente d'elle..
Rose: tu est bien enbeter maintenent..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:08

-Je n'ai plus rien à faire ici.. , dit Seth.. Je m'en vais chasser..

Et sur ce il sauta sur le bord de la fenêtre prêt à s'en aller. Elle ne pouvait pas l'obliger a rester quand même... enfin il espérait..
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:12

Rose: nn je veux que tu reste!!
elle sortie de la maison et semit en face de lui la paum de sa main devant son visage..
Rose: tu reste!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:21

Seth grogna.. Il ne pouvait pas sortir...
-Qu'est-ce que.. saleté de collier.

Vaincu il s'assit par terre et ne dit plus rien. Griffant le plancher avec ses ongles.

-Et qu'est-ce que tu vas dire à tes parents? Hein..
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:34

Rose: rien..tu va reparer ma fenetre et tu va arreter de grifer le plencher!!
elle prit la main du vampire pour la retirer de son plencher..
Rose: et notre parie tient toujour?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:39

Seth laissa sortir un grognement.. Il la regarda un moment puis montra les dents.. Elle avait l'air tellement délicieuse..Elle qui était à sa merci il n'y avait que quelques minutes et maintenant c'était lui la proie...

quel revirement de situation quand meme...

Le vampire replaça rapidement la fenêtre et répara les dégâts..
-Quel pari, dit-il feignant de ne pas comprendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ecole en rouge (pv Automne)   ecole en rouge (pv  Automne) - Page 2 Icon_minitime

ecole en rouge (pv Automne)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant