| ecole en rouge (pv Automne) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 15:47 | |
| Rose: rho aller tu le s'est bien par raport a tes intero d'histoire je tient a avoir ma journée ou tu fera tout se que je veux.. elle ria amuser profitant que ses parents n'etaient pas encors rentrée.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 15:53 | |
| Seth: Bon c'est d'accord.. Un pari est un pari..,dit-il espèrant qu'il ne le regretterait pas trop. Et puis à cause du sort il n'avait pas vraiment le choix...
Il se leva et alla s'asseoir dans le lit de la jeune fille.. -Et je dors ou moi? |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 15:55 | |
| Rose: heu..par terre.. elle sourie beta ne trouvant pas d'autre place son lit etait le sien et s'etait un lit d'une personne.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 16:08 | |
| -Je te l'ai déjà dit je suis pas un chien! Il n'est pas question que je dorme par terre!,dit Seth fermement. |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 16:12 | |
| Rose: et tu veux dormir ou toi il n'y a pas de place içi!! puis elle entendi ses parents.. elle decendit lui disant de rester la..
elle passa la soirée en bas a manger et a regarder la tele puis elle fit ses devoirs et ses parents allérent se coucher.. Rose alla prendre sa douche puis elle alla dans sa chambre habiller d'une petite tenu pour dormir oubliant pendant un instant qu'elle avait un vampire dans sa chambre..
elle entra et referma la porte.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 16:15 | |
| Seth la vit arriver plus délicieuse que jamais.. Il c'était approché d'elle juste assez mais assez loin pour ne pas que son collier fasse effet.
-J'ai soif.., dit-il en sortant les dents ses yeux passant de son bleu habituel à un rouge sang. |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 16:19 | |
| Rose: et tu veut que sa me fasse quoi? je ne vais pas te laisser me tuer en retirant ton collier.. elle alla se coucher dans son lit et reflechie un moment il pouvait être incontrolable si il ne buver pas..
Rose: bon tu peux aller te nourir mais tu revient toute de suite apres et tu va en ville tu ne t'attaque pas a ma famille!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 16:31 | |
| Seth aquiescia et en quelques secondes il était partit. Il essaya d'enlever le collier mais c'était peine perdu..
Il prit la première personne qu'il vit, un itinérant à moitier saoul.. S'il n'avait pas eut l'ordre de se dépêcher autant il aurait put choisir une proie plus appétissante.. Et au moins il savait qu'elle ne le laisserait pas mourir de faim.
Seth revint chez elle et s'installa dans un coin et s'endormi rapidement.. |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 16:33 | |
| En plainne luit elle ouvrit les yeux et le vit dans un coin de la piece..quesqu'il devait mal dormir le pauvre.. elle se leva et alla le voir le secouant un peu.. Rose: he! tu peux venir dormir avec moi si tu veux,je vais m'en vouloir de te laisser dormir par terre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 16:39 | |
| Seth se releva encore endormi.. -euh.. merci..,dit-il mais je préfère rester ici...
Il lui sourit, elle était tout de même gentille.. Lui par contre ne l'était pas souvent et il le savait lui même.. S'il n'avait pas été contraint en ce moment il n'aurait fait qu'une bouché d'elle.. |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 16:50 | |
| Rose: d'accord si tu veux.. elle prit une des couverture qu'elle avait et la mise sur lui..puis elle partie se recoucher..
Le lendemain son reveille sonna a 6.00 et Rose se leva pour aller dejeuner et enssuite s'abiller pour aller a l'ecole..avant de partir elle alla chercher Seth.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 16:56 | |
| Ce dernier se réveilla lentement en baillant..
-mmm...laisse moi dormir... |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 16:57 | |
| Rose: allez debout faut aller a l'ecole!! elle le secoua doucement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 16:59 | |
| Il secoua la tête.. -Je ne sort pas aujourd'hui... as-tu vu le soleil? Et il n'est que six heure du mat'... pas question. En plus j'ai des choses plus importante à faire.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 17:00 | |
| (il faut que j'y aille dsl je reviendrai plus tard) |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 17:17 | |
| Rose: mais on a ecole je te ferait dire.. elle lui prit la main.. Rose: aller vient!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 18 Juil 2009 - 19:03 | |
| Il regarda son uniforme qui était taché de sang... -Um.. et pour mes vêtement alors? Qu'est-ce que je fais? |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Dim 19 Juil 2009 - 6:12 | |
| Rose regarda ses vetements.. Rose: ha oui..heu..bon desabille toi je vais te trouver des vetement mon pere doit bien lui rester de vieux vetement..tu n'aura qu'a trouver une excuse si on te demande quelque chose.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Dim 19 Juil 2009 - 21:50 | |
| Le vampire enleva rapidement son chandail et son pantalon, restant en souvêtement..
Seth regardait un peu partout dans lachambre. |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Lun 20 Juil 2009 - 6:39 | |
| Rose tourna la tête vers lui et resta un petit moment le fixant.. Rose: pas mal du tout.. puis rougissante elle partie de la chambre allant chercher de quoi l'habiller..une fois fini elle revenu avec quelque vetements..
Rose: c'est tout se que j'ai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Lun 20 Juil 2009 - 10:54 | |
| Le garçon sourit à la remarque. -Je suis sûr que tu n'est pas mal du tout sous tes vêtements aussi, dit-il avec un sourire légèrement moqueur.
Seth était assez grand, mince sans être maigre il n'était vraiment pas gêner d'être seulement en boxer. Celui enfila rapidement les vêtements. Les vêtements étaient un peu trop large mais sinon ça allait. Il attacha sa chemise, la laissant pendre en dehors de ses pantalons. Plusieurs chaines pendaient à son cous. |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Lun 20 Juil 2009 - 11:20 | |
| Rose: peut être mais je ne te ferait pas le plaisir de voir.. elle tira la langue puis ouvrit la porte pour aller a l'ecole Rose: bon depeche toi on va être en retard.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Lun 20 Juil 2009 - 12:10 | |
| Le garçon marchait à ses côtés. Pendant qu'il marchait il attrapa la main de la jeune fille..
-Tiens maintenant tout le monde va croire qu'on sort ensemble!, dit-il en riant.. Surtout le fait qu'on dort dans la même chambre on peu bien se tenir la main non? |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Lun 20 Juil 2009 - 12:33 | |
| Rose le regarda mechamant et retira sa main d'un coup.. Rose: tu rêve pas question et je t'interdit de dire qu'on dort dans la même chambre!! et ne va pas dire au autre que tu sort avec moi de toute façon je dirait que tu ment!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Lun 20 Juil 2009 - 12:36 | |
| Il sourit.. -Ce que tu peux être cruelle..Alors ça ne te fait rien que je drague d'autres filles dans ce cas?, dit-il en se moquant un peu.
Seth ne voulait quand même pas trop fâcher celle à qui il devait obéir au doigt et à l'oeil à cause d'un stupide sort.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) | |
| |
|
| |
| ecole en rouge (pv Automne) | |
|