| Ecole Ayon (pv deathy ^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Jeu 3 Mar 2011 - 23:08 | |
| Ah...première journée de cours...et merde...j'veux mon lit moi...
Samuel avançait le long du sentier qui menait a l'école une main dans sa poche et l'autre tenant son sac dans son dos, par dessus son épaule. Il regarda au dessus les arbres au feuille verte. Belle journée...mais trop tôt...beaucoup trop tôt pour se rendre a l'école.
Ses cheveux blond pâle cours et encore herriser a cause du reveil brusque flottait dans la brise alors que son regard bleu azure était perdu dans le vide.
(ok tutorial 101!
1-tu te fais un perso et tu controle jamais celui de l'autre 2-essait de tjrs avoir un lien logique avec le précédent 3-de bonnes description de perso sont tjrs apprécier et les message de plus que 5 lignes aussi ^^
sinon ben fais la fille pi tu peux même inicier la rencontr en lui fonçant dedans ou whatever ^^ enjoy) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Jeu 3 Mar 2011 - 23:49 | |
| Ah non! c'est pas vrai! J'vais être en retard.....
-Armando! Armando! Grouille-toi!
-Oui Oui j'arrive dans 2 minutes!
Armando, s'habilla rapidement et parti en courant vers le chemin de lécole. Regardant sa montre il ne remarqua pas Samuel qui étais dans son chemin.
Il fonca droit dessus et tomba. Ses yeux sombres croisèrent ceux de Samuel.
-OH! Désoler! Désoler! Je t'avais pas vu...
Il se releva, replaça ses cheveux noir tout ébourifé, s'excusa encore et repartit. |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Ven 4 Mar 2011 - 0:03 | |
| Samuel sentit quelque chose lui percuter violemment le dos. Le choc soudain lui fit perdre l'équilibre et il tomba à plat ventre en plein milieux du sentier. Il se redressa sur ses mains et croisa le regard de la cause de sa chute. C'était un gars. Un gars qui portait le même uniforme que lui. Ils iraient donc à la même école?
Il n'eut même pas le temps de se relever que déjà l'autre mec avait bondit sur ses pieds.
~-OH! Désoler! Désoler! Je t'avais pas vu...
-Haa...
Il n'eut même pas le temps de répondre qu'Armando se remit a courir. Bon...ça y était. Déjà que la journée avait mal commencer a cause du réveil obligatoire...maintenant il venait de manger la poussière par un sprinteur. Il se releva lentement en époussetant ses vêtements. Sa mine somnolente ayant fais place a une mine irrité.
-Saletés de journée de merde...
Il prit son sac décidant d'abandonner de soigner l'état de son uniforme couvert de poussière. Il ne se rendit même pas compte de celle qui avait collé à sa joue. On aurait pu croire qu'il se serait battu vue son apparence négligé.
Il se remit en marche vers l'école, arrivant en retard à la cérémonie d'ouverture, préférant rester dehors plutôt que d'entrer écouter les discours des meilleurs élèves de l'école. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Ven 4 Mar 2011 - 0:24 | |
| Arrivé à mi-chemin de l'école Armando s'aperçu qu'il avait oublié ses livres d'école.
-Ah manquait plus que ça! Bon pas le choix , je vais manquer la cérémonie d'ouverture...
Armando repartit en sens inverse chercher ses livres manquant. De retour à l'école, il en profita pour reprendre son souffle et s'assit dans l'escalier attendant que la cérémonie finisse.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Ven 4 Mar 2011 - 11:37 | |
| Samuel était allez s'allonger a l'ombre dans le gazon un peu a côté des marches, ta tête accoté sur ses main croisé derrière sa tête. Tant qu'à manquer la cérémonie aussi bien rattraper les heures de sommeil qu'il avait perdu se matin.
Son sac était poser a côté de lui et l'une de ses jambes était replier. Son uniforme mal fermé et poussiéreux lui donnait l'air d'un délinquant. En fait oui il se battait bien participait a toute les bataille de son école et aimait bien la vie nocturne mais ses parents l'avaient menacer de le mettre à la rue si il ne se bougeait pas bientôt les fesses. Il était un peu le genre de génie sans motivation, n'ayant besoin d'entendre une leçon un fois pour la maitriser. Tant de talents gâcher.
La brise d'été et le soleil chaud rendit sa sieste des plus agréable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Ven 4 Mar 2011 - 14:19 | |
| -Ah... C'est une belle journée aujourd'hui. Bah tant qu'a rien faire...
Armando incapable de rester imobile et relaxer décida de sontir son aki pour passer le temps. Il remarqua la présence de Samuel, allonger dans lombre.
-...Humm en voilà un qui à lair d'avoir passé une dure matinée Haha!
Observant son acoutrement il se sentit un peu mal a laise.
-Ooh.... c'est un peu de ma faute aussi... je l'ai pas manquer tout à l'heure...
Concentré sur son aki, il sursautat en attendant la cloche et envoya accidentellement la balle sur Samuel.
-Oh merde!... Il se dirigea tranquillement vers Samuel pour récupérer son aki. |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Ven 4 Mar 2011 - 15:02 | |
| La poche lui tomba sur le torse en même temps que la cloche retentit. Il garda les yeux fermer pendant encore quelque seconde. Il avait encore du temps devant lui et puis il était déjà en retard de toute façon. Il resta allongé, a moitié endormit, le aki sur son torse.
Une brise fit murmurer les feuilles des arbres au dessus de sa tête doucement. L'été c'était le paradis pour lui. Cette chaleur confortable et les journées plus longue. Il ne se rendit même pas compte que quelqu'un s'approchait de lui ou que quelque chose lui était tomber dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Ven 4 Mar 2011 - 15:28 | |
| Armando se pencha délicatement sur Samuel pour ramasser sa balle. Il effleura le torse de celui-ci prenant soins de ne pas le réveiller.
Il s'aprêtat a repartir mais s'arrêtat.
Hum... je devrais tu le réveiller? Sinon il va être en retard... Ooh... a moins que sa sois le genre de persone que tu réveille et qu'il te tombe dessus. Ou peut-être pas. Ah et puis zut je le réveille.
Alors Armando se retourna et secoua doucement Samuel.
-Hey, désoler de te réveiller...La cloche a sonnée. J'ai penssé que t'aurais aimé quond te réveille pour pas que t'arrive en retard.
Dernière édition par Death_Note le Lun 7 Mar 2011 - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Ven 4 Mar 2011 - 16:16 | |
| Samuel se sentit secouer. Il sursauta en faisait tomber Armando sur le sol en un rapide jeux de pied. Il fut debout la seconde d'après.
-Non mais ça va pas de réveiller les gens? Quoi tu veux te batte c'est ça?!
Il plissa les yeux en reconnaissant la fusé de ce matin. Alors celui là devait vraiment vouloir mourir. Il le regarda de haut en mettant son pied sur son torse, l'empêchant de se relever.
-T'es pas gêné en plus. Non seulement tu me pousses se matin mais en plus te viens me déranger jusqu'ici...
Il était pas près de le laisser partir celui là. Il lui avait laisser une chance se matin parce qu'il avait pas envie de courir mais là il l'avait à sa merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Ven 4 Mar 2011 - 16:57 | |
| Armando tomba sur le sol.
-Non mais ça va pas de réveiller les gens? Quoi tu veux te batte c'est ça?!
Sans qu'il n'ai eu le temps de réagir il fu a la merci de Samuel. Surpris, ne s'achant pas quoi faire ni répondre il se senti rougir. Il resta imobile et balbulta:
-Heu...Ben...c'est a dire que...j'ai... penssé que...ben... te réveiller... pour pas que... t t'arrive en retard...
-T'es pas gêné en plus. Non seulement tu me pousses se matin mais en plus te viens me déranger jusqu'ici...
Ne sachant pas quoi faire pour se sortir de cette situation. Il tenta de s'excuser pour calmer celui qui l'empêchait de se relever.
-Hey...Humm...écoute...c'étais un un accident...pour ce ce matin... c-c'étais p-pas mon in-intention... de t-te pousser... J-je m'excuse... J-je suis...désolé...
Il arrêta de parler. Armando, intimidé paR le regard de Samuel baissa la tête.
Merde! J'aurais du le laisser dormir celui-là. Aah... je suis faite.
Dernière édition par Death_Note le Mer 9 Mar 2011 - 22:44, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Ven 4 Mar 2011 - 17:08 | |
| ~-Hey...Humm...écoute...c'étais un un accident...pour ce ce matin... c-c'étais p-pas mon in-intention... de t-te pousser... J-je m'excuse... J-je suis...désolé...
-Un accident?! Et de me réveiller comme ça aussi c'était un accident?! Incroyable...vraiment...
Il roula des yeux. Bon...il n'avait pas le droit de ce battre a l'école et celui là ne semblait pas très résistant. Il ne tenait pas à l'envoyer a l'urgence car il s'attirerait plus de problème qu'autre chose.
Il prit une grande inspiration et retira son pied puis prit son sac qui était toujours sur le sol.
-T'es sauf pour cet fois...mais ne pense pas que j'en ai finit. T'es chanceux que j'ai pas de temps a perdre.
Il s'éloigna en se passa une main dans les cheveux. Il espérait juste pas avoir a le recroiser d'ici un bon bout de temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Ven 4 Mar 2011 - 17:35 | |
| Armando regarda Samuel s'éloigner. Il resta sur le sol un moment.
Ooh j'ai eu chaud...Lui, il est à éviter. J'espère ne pas l'avoir dans une de mes classes. ... Hum... quoi?!? ne pense pas que j'en ai finit? Aaa merde...Armando! Dans quoi esce que je me suis encore embarqué!
Il se releva, arrangea sa tenue et couru pour ne pas arriver en retard dans sa classe. Sur son chemin, il rencontra Samuel et prit soins de bien l'éviter.
Malgré ses efforts il arriva en retard.
-Vous, restez après la classe pour retard.
-Mais...c'est a dire que... j'ai une bonne raison...
Le professeur le coupa.
-Oui, Oui vous me raconterez tout cela après la classe. Point final.
Arrg...sa commence bien! Bah... la journée ne fait que commencer. On verra comment elle se déroulera.
Armando repenssa aux paroles que lui avait dites Samuel:
-T'es sauf pour cet fois...mais ne pense pas que j'en ai finit.
Ah merde... Mais bon sang...comment sa t'es sauf pour cet fois?!? |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Ven 4 Mar 2011 - 22:23 | |
| Samuel entra dans la classe quelque minutes après Armando. Il ne remarqua même pas la présence du gars de tout a l'heure. Pour l'instant il était complètement concentrer sur son air innocent.
-Je suis désoler du retard professeur...
ll avait une main devant le visage avec un large sourire.
Le prof regarda le regarda en haussant un sourcil, septique. -Tu dois être Samuel Cross. J'ai entendu parler de toi oui...Pas besoin de me dire votre raison, il est clair vue l'état de votre uniforme que vous vous êtes battu...
L'hilarité générale des élèves face a l'air décourager et drôle de Samuel sembla donner de l'assurance au professeur. Il parla d'un ton plus ferme en pointant le siège libre.
-Allez vous aseoir M.Cross et vous resterez en retenu. Les jeunes de nos jours c'est pas croyable.
Samuel soupira en baissant la tête. Bas tant pi pour l'effort. Il marcha jusqu'à sa place sous l'œil admiratif de ses confrères. Les rebelles étaient souvent les plus populaires et séduisant dans les écoles et celui là avait déjà attirer pas mal d'attention dans la classe. Il s'accota sur son poing en regardant le vide. Pourquoi il était venut ici déjà?...Ha oui...ses parents... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Ven 4 Mar 2011 - 23:09 | |
| -Je suis désoler du retard professeur...
Ah non, Ah non... c'est pas vrai...
-Allez vous aseoir M.Cross et vous resterez en retenu. Les jeunes de nos jours c'est pas croyable.
Le professeur désigna a Samuel l'unique place qu'il restait dans la classe.
...Ah mais oui, Bien sûr il fallait que la seule place de libre soit à coté de moi... J'ai pas de chance aujourd'hui...
Samuel marcha vers la place inoccupé et Armando , ne désiran pas qu'il l'aperçoive, regarda par la fenêtre.
Armando se risqua de regarder son voisin un moment, voyan quil étais perdu dans le vide, il se demanda a quoi il pouvait bien pensser.
Arrg c'est ben long son cours... Grouille que je puisse aller dehors. ... Ah merde c'est vrai je doit rester en retenu...j'aurais du courir plus vite.
-Bon! Le cours est terminé, vous pouvez partir! Bien entendu sauf vous M.Coss et M.Pérez.
Armando hyptonisé par la beauté du soleil sursauta en attendant son nom. Il attendit, bras croisé que le professeur commence son monologue de l'importance d'arriver à l'heure.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Ven 4 Mar 2011 - 23:19 | |
| ~-Bon! Le cours est terminé, vous pouvez partir! Bien entendu sauf vous M.Coss et M.Pérez.
...Perez? Yavais quelqu'un avec lui en retenu? Bizarre...
Il tourna la tête et sembla enfin remarque la présence du gars à côté de lui. Il se leva littéralement de sa chaise, la faisant tomber derrière lui.
-Toi ici?!
Le professeur donna un coup sur son bureau. -Taisez-vous et assoyez-vous M.Cross. On ne parle pas en retenu!
Samuel cligna des yeux puis ramassa sa chaise en silence. Ça avait été plus fort que lui. Cette réaction avait été spontané. Ils étaient destiné à se croisé aujourd'hui ces deux là. Le jeune homme observa les traits du garçon à côté de lui avec plus d'attention. Ils étaient clair qu'il ne venait pas du même endroit...Déjà leur nom sonnait différemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Ven 4 Mar 2011 - 23:54 | |
| -Toi ici?!
En voyant la forte réaction de Samuel, Armando fu surpris.
Mon dieu... qu'esce que j'ai tant fait pour qu'il me détesste autant celui-la?
Le rebelle ramassa sa chaise et observa celui qui l'avait percuté tôt ce matin. Armando se sentant analyser se retourna pour regarder Samuel le regarder. Mal à l'aise de ce faire observer ainsi, sa peau bronzé prit une couleur plus vive puis il enfouit sa tête dans ses bras, sur son bureau.
Mais... pourquoi il me regarde comme sa ?!? Merde je rougis en plus... Ça ça m'aide pas.
...
-Bon!Vous pouvez partir. Mais que je vous vois arriver encore en retard! Les retenues risques fort bien d'être plus longues et plus pénibles.
-Oui M.Meulier j'ai comprit... je risque pas d'arriver une autre fois en retard. C'étais une exception aujourd'hui, j'ai eu ma leçon...
Il regarda du coin de l'oeil son voisin. Il pris son sac, se leva et se dirigea vers la porte. |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Sam 5 Mar 2011 - 8:39 | |
| --Bon!Vous pouvez partir. Mais que je vous vois arriver encore en retard! Les retenues risques fort bien d'être plus longues et plus pénibles.
Samuel se leva a son tour.
-Ouais...c'est ça...
Il alla vers la porte et sortit de la classe en mettant son sac par dessus son épaule. Il recevait le même sermon depuis qu'il allait a l'école et il n'était pas près d'y poser une quelconque importance. Toute cette histoire d'école n'était qu'une épine pénible dans son pied et il s'en serrait bien passé.
Il attendit accoté sur un case que le jeune sorte. Il se sentait intrigué par lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Sam 5 Mar 2011 - 11:39 | |
| Armando pris son sac, se leva et se dirigea vers la porte.
-Oh hum... dites M.Meulier. Vous allez pas avertir mes parents pour cette fois? S'il vous plait...Je tient pas à les inquièter pour rien.
Il ne tenait pas a préoccuper ses parents d'avantage. Il était nouveau dans cette école, mais aussi dans ce pays. Sa famille avaient déménagés du Venezuela. Sa mère et son père tenaient à ce qu'il s'intègre bien. Évidemment, une retenue la première journée d'école n'est pas la meilleure façon de s'intégrer.
-...Pour cette fois-ci seulement! Je peux comprendre que vous êtes nouveau.
-Merci!
Sur ce il marcha vers la sortie. Il s'arrêtat net en voyant Samuel apuiyé sur une case. Puis il le regarda.
Ooh merde. Faut pas qu'il me voit... Faut pas qu'il me voit... Je tient pas à revenir chez nous avec un oeil noir.
Armando prit un de ses livres et ce cacha derrière. Puis continua sa route, se dirigeant vers sa case un peu plus loin. |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Dim 6 Mar 2011 - 17:02 | |
| Le regard de Samuel se posa dans celui de Armando. La seconde d'après il avait mit son manuel pour se cacher. Le délinquant sortit ses mains de ses poches et alla au niveau de son nouveau camarade de retenu. Il lui prit le livre les mains d'un mouvement rapide et ferme et lui donna un coup avec sur la tête. Pas puissant ni qui pourrait entrainer des blessures, juste un coup amicale.
-Pfff...Tu me prend pour quoi? Un idiot? Sérieusement si tu voulais passez inaperçu et bien c'est rappé.
Il lui remit son livre dans les mains et se pencha vers lui pour parler plus bas. Il ne tenait pas a ce que tout le monde ce qu'il allait dire. Leur visage était a quelque centimètre l'un de l'autre.
-Hey, dit...tu viens pas d'ici pas vrai? Donc tu connais personne c'est bien ça?
Il semblait avoir une idée derrière la tête et celon son expression c'était impossible de déterminer si c'était une bonne ou une très mauvaise pour la santé du jeune Vénézuelien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Dim 6 Mar 2011 - 18:02 | |
| Samuel enleva d'un coup rapide et ferme le manuel des mains d'Armando. Celui-ci ferma les yeux et posa ses mains sur sa chevelure, attendant quond le frappe avec son livre. Il fu étonné de ne recevoir q'un coup amical sur la tête.
Puis, il regarda le jeune homme d'un air un peu confu.
-Pfff...Tu me prend pour quoi? Un idiot? Sérieusement si tu voulais passez inaperçu et bien c'est rappé.
-Heu...Ben...Heu..non
Le rebelle lui redonna son livre et se pencha vers lui.Il n'y avait pas grand espace entre leur visage. N'étant pas habitué à se que lon s'approche de lui d'aussi près,le coeur d'Armando commença a battre plus vite.
*Gloups*
-Hey, dit...tu viens pas d'ici pas vrai? Donc tu connais personne c'est bien ça?
-Bah...Heu...non...je j'vien pas d'ici...et...Ben...non...vu que...j-je suis nouveau...
Merde il me stress Arrrg je comprend rien tantôt il voulait me tuer pi la il me parle ben relax.
Il soutena le regard bleuté de Samuel tentant de deviner ce qu'il pouvait bien avoir dans la tête...
Il fini par baisser les yeux. Il n'étais pas capable de le regarder trop longtemp.Quelque chose dans son regard l'intimidait.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Lun 7 Mar 2011 - 11:26 | |
| ~-Bah...Heu...non...je j'vien pas d'ici...et...Ben...non...vu que...j-je suis nouveau...
Le sourire de Samuel s'aggrandit encore plus en voyant l'air mal à l'aise du jeune homme. Il n'arrivait même pas à le regarder dans les yeux. Il semblait si intimidé que lui même trouvait l'exercise d'une facilité consternante. Ça le rendait simplement encore plus parfais pour ce qu'il comptait en faire.
-C'est dommage ça...T'as quelque chose de prévue se soir?
Il le regardait avec une étrange étencité. Les élèves qui passait près d'eu essayait de ne pas leur porter attention. Samuel avait la réputation d'être d'un tempérament colérique et violent. De toute façon tout le monde en le regardant le remarquait. Recemment il c'était plus ou moins calmer a cause de ses parents mais tout le monde sentait que ça n'allait pas durer. C'était une question de temps finalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Lun 7 Mar 2011 - 12:59 | |
| Mais...Pourquoi il sourit comme ça?!?
-C'est dommage ça...T'as quelque chose de prévue se soir?
Heu quesce que je lui répond...Non je fou rien ce soir mais j'ai aucune espèce d'idée de ce qu'il compte faire. Bah...peut-être qu'il assaille juste d'être gentil...ou pas... Aah merde! Quesce que je fait?!?
-Ben non... pour...quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Lun 7 Mar 2011 - 13:06 | |
| ~-Ben non... pour...quoi?
-Génial! Tu vas venir avec moi alots si t'a rien. J'ai été invité quelque part et je ne tiens pas ou plutôt je n'ai pas le droit d'y allez sans bonne raison...je veux dire sans quelqu'un...Donc tu va me dépaner par vrai? Tu n'as pas le choix de toute façon...Tu me dois un service puisque je tu m'as déranger.
Il lui donna une tape dans le dos amicalement et commença a marcher.
-Bon vaut mieux y allez on va encore être en retard. Je vais en Anglais et toi?
Il était content d'avoir enfin trouver une ''bonne raison''. Jamais un élève n'aurait accepter de faire ça mais lui semblait si déboussoler et perdu qu'il puvait apparemment lui faire faire ce qu'il voulait et il comptait bien en profité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Lun 7 Mar 2011 - 13:31 | |
| -Génial! Tu vas venir avec moi alots si t'a rien. J'ai été invité quelque part et je ne tiens pas ou plutôt je n'ai pas le droit d'y allez sans bonne raison...je veux dire sans quelqu'un...Donc tu va me dépaner par vrai? Tu n'as pas le choix de toute façon...Tu me dois un service puisque je tu m'as déranger.
Hum?!? Pourquoi j'ai pas dit oui j'ai de quoi...merde... Il compte m'amener où lui? C'est louche son affaire. Arrg pas le choix... je vais y aller...façon de m'excuser pour ce matin...
-Bah...oui...vu que j'ai pas le choix...
Il reçu une tappe dans le dos de la par de Samuel.
-Bon vaut mieux y allez on va encore être en retard. Je vais en Anglais et toi?
-Ben...je vais aussi en Anglais...Sa ben l'air quond va dans le même cours.
Il regarda sa montre.
-Heu...merde...c'est sur quond va arriver en retard...Va faloir quond ce tappe...une autre retenue...
|
|
| |
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Lun 7 Mar 2011 - 20:16 | |
| -Bah non, la cloche a pas encore sonné, faut juste courir un peu, j'ai cru comprendre que tu étais sprinteur, pratique, voyons voir si tu bas.
Il se mit a courir dans les corridor et a sprinter comme un défoncer. Une chance que personne n'était dans son chemin car il y aurait surement eu des blessés. Il allait vite. C'était une des règles de base quand on se battait. Savoir fuir en cas de pépin. Très très utiles. Il franchit la porte a la seconde où la cloche commençait a sonner. Le professeur se racla la gorge en fixant Samuel.
-Je...je suis...pas en...retard madame...La cloche a pas finit de sonner.
Il alla s'asseoir à l'une des deux places libres dans le fonds du local. Il regarda vers la porte une fois assis pour vérifier qu'Armando avait réussis aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) | |
| |
|
| |
| Ecole Ayon (pv deathy ^^) | |
|