| Ecole Ayon (pv deathy ^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Lun 7 Mar 2011 - 20:59 | |
| -Bah non, la cloche a pas encore sonné, faut juste courir un peu, j'ai cru comprendre que tu étais sprinteur, pratique, voyons voir si tu bas.
-Haha! Je veux bien relever le défi.
Les deux jeunes hommes commençèrent a courir.Samuel avait un peu d'avance sur lui. Celui-ci arriva à l'heure. Armando entra dans la classe un peu après que la cloche fu sonnée.
Merde je suis en retard
-Je...suis désoler madame...j'suis en retard...
-Ah! Ce n'est pas grave pour aujourd'hui. Après tout, ce n'est que la première journée d'école! Bon il reste une place dans le fond.
-Merci Madame.
Armando alla s'assoir à coté de Samuel. Il le regarda et eu un sourire gêner.
-J'ai foncé dans quelqu'un...
Dernière édition par Death_Note le Lun 7 Mar 2011 - 21:09, édité 2 fois |
|
| |
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Lun 7 Mar 2011 - 21:07 | |
| ~-J'ai foncé dans quelqu'un...
-Pfff...ouais c'est ça, le corridor était désert. Dit plutôt que t'es nul et je te croirait mieux.
Il rit légèrement pour ne pas attirer l'attention de la prof qui avait commencer le baratin de présentation habituel. Quel ennui...Vivement que la journée finisse. Il ouvrit son sac et en sortit son agenda et son étuis a crayons puis tapota la page de la semaine avec l'air dans la lune. La page était vierge comme toutes les autres vue que c'était le premier jours d'école.
-Je meurs de faim, vivement le diner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Mar 8 Mar 2011 - 14:06 | |
| -Pfff...ouais c'est ça, le corridor était désert. Dit plutôt que t'es nul et je te croirait mieux.
Armando ne pu s'empêcher de rire face à ce commentaire.
Bon, une autre heure a rester assis a rien faire... Anglais en plus...Je comprend rien moi à l'anglais. Quoique c'est normal...c'est pas ma langue maternel.
...
-Je meurs de faim, vivement le diner.
-Hum? Aah...Ben pas moi...j'suis pas habituer...de manger à 12:00. Heu...Dit...ton truc...c'est quoi au juste...?
Bon sang faut que j'arrête de parler comme ça. J'ai l'air d'un idiot.
|
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Mar 8 Mar 2011 - 14:27 | |
| -...C'est une surprise...pas la peine de demander je dirai rien.
Il s'accota sur ses bras croiser sur son bureau, regardant devant lui avec un sourire mystérieux. La prof semblait assez enthousiaste pour ne pas qu'il s'endorme. Sa voix nasillarde lui tappait de plus en plus sur les nerfs. Il finit par fermer les yeux pour penser a autre chose. Comme manger par exemple. Il se demandait ce qu'il y avait à la cafet. Peut-être des pattes...ou ben de la viande...
Il regarda l'horloge et soupira. C'était décidément trop long 1h.
~
Quand la cloche sonna Samuel se réveilla en sursaut. Quoi il c'était endormit? Après tout c'était normal. Il s'étira les bras en baillant puis rangeait ses choses dans son sac, se levant de son siège. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Mar 8 Mar 2011 - 22:11 | |
| -...C'est une surprise...pas la peine de demander je dirai rien.
-Ben la...
Quoi? Une surprise? Bonne?...ou Mauvaise? Argg...J'aime pas sa rien savoir...
...
Ah il reste 10 minutes... c'est pas si pire...
Coudon...Il dort toujours celui la. Haha.
Armando regarda Samuel dormir. Il le fixa pendant un bon moment, dirigeant son regard sur son visage impassible et se perdit dans cette contemplation. Il sorti de son songe au son de la cloche. Le jeune homme se rendant compte qu'il avait observé son voisin pendant trop longtemps, se senti gêné. Il rengea ses choses rapidement et sorti de la classe d'un pas pressé.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Mar 8 Mar 2011 - 22:35 | |
| Samuel regarda autour de lui et remarqua qu'Armando n'était plus là. Son regard parcourra la pièce puis il sortit d'un pas rapide. Et merde! Il avait perdu sa trace. Il regarda à droite et a gauche puis décida de foncé a gauche. Il devait le retrouver sinon il ne pourrait rien faire se soir! Mais où est-ce qu'il avait filer?
Il parcourra la moitié de l'école au pas de cours puis s'immobilisa près de la cafétéria, essoufflé. Il se pencha, mettant ses mains sur ses genoux en regardant devant lui.
-Et merde...va falloir...que je lui mette...une laisse...ou quoi?...
Il se redressa, a moitié remit, puis se remit en marche. Se dirigeant vers l'extérieur. Peut-être qu'il était allez prendre l'air pendant l'heure du diner...peut-être...Il pouvait même pas demander a quelqu'un si il l'avait vue puis qu'il était nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Mer 9 Mar 2011 - 20:30 | |
| En alla ranger ses livres, Armando apperçu Samuel courir dans tout les sens. Il décida de le suivre de loin, se demandant ce qu'il pouvait bien chercher. Il fini par arrêter de l'épier et sorti dehors.
Ah! Enfin de l'air. C'est pénible de rester coincé entre quatres murs, à écouter quelqu'un parler pendant 1h...
Il descendit lentement les escalier et alla s'appuiyer contre un arbre.
Hum...je pensse à ça...c'est peut être moi qu'il cherchait?
Il regarda autour de lui et remarqua qu'il n'y avait presque personne à l'éxtérieur.Puis, il entendi les portes souvrir.
Ah si c'est pas Samuel. Y'a pas l'air d'avoir trouver ce qu'il cherchait...
Il se dirigea vers lui.
-Hey, Hum... je t'ai vu courir... tu cherche quoi?
Dernière édition par Death_Note le Ven 11 Mar 2011 - 10:48, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Mer 9 Mar 2011 - 20:36 | |
| ~-Hey, Hum... je t'ai vu courir... tu cherche quoi?
Samuel releva la tête brusquement vers le nouvel étudiant. Son air passa de colérique a joyeux. Pas le moment de péter sa coche et de lui casser la gueule...surtout si il en avait besoin. Il lui mit une main sur l'épaule avec un sourire qui semblait naturel. Il avait eu tout le loisirs de perfectionner son art dans sa vie en générale. Il y avait bien plus de difficile a berner que ces gens là.
-Rien. Vraiment...je m'entrainait c'est tout. Tu viens? On va manger?
Il était pas près de lâcher cette épaule là. Il commença a l'entrainer a sa suite de sa poigne de fer. Pas question qu'il se retape cette course infernale! PAS QUESTION!
-Tu as un lunch? Tu veux qu'on passe a ton casier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Mer 9 Mar 2011 - 21:17 | |
| -Rien. Vraiment...je m'entrainait c'est tout. Tu viens? On va manger?
Ah oui? Ah ben c'est pas de sa qu'il avait l'...
Samuel l'entraina en le tenant fermemant par l'épaule. Un peu trop fort même.
Mon dieu...il me sert ben fort...Y'a tu peur que je m'évapore ou quoi?
-Tu as un lunch? Tu veux qu'on passe a ton casier?
-Bah non...j'ai pas vraiment faim de toute façon... Heu...est ce que...sa va? Je vais pas...m'enfuir tu sais... T'es pas obliger de me serrer fort comme sa.... |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Mer 9 Mar 2011 - 21:39 | |
| -Je ne te serre pas fort et tu vas manger. Pas étonnant que tu soie aussi frêle si tu ne mange pas.
Il l'entraine jusqu'à la cafétéria et l'entraina à sa suite dans la file. Il lui relâcha l'épaule rendu là et croisa les bras.
-Bon, tu préfères pâtes ou bien viandes? Les pâtes ont moins de chance d'être avarié je te préviens.
Il blaguait. Leur école était assez riche pour leur fournir des repas de premier ordre. C'était une écoles privé après tout. Pas n'importe qui pouvait y entrer alors on ne donnait pas n'importe quoi a manger non plus. Ça aurait créé une vague de scandale chez les parents.
-Hum...ya des sushis aujourd'hui...je crois qu'on a un gagnant. Tu aime les soushi? Sinon il y a toujours le bars à salade ou bien les viandes spécial...T'inquiète pour le repas, je t'invites.
Valait mieux lui payer de quoi manger plutôt que de retraverser toute l'école à sa recherche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Mer 9 Mar 2011 - 22:14 | |
| -Je ne te serre pas fort et tu vas manger. Pas étonnant que tu soie aussi frêle si tu ne mange pas.
Hum? Quoi? Yé pas gêner lui de me traîter de frêle.
Il se fit entrainer dans la cafétéria de force.
-Bon, tu préfères pâtes ou bien viandes? Les pâtes ont moins de chance d'être avarié je te préviens.
Ah mais il comprend pas que j'ai pas faim...
-Hum...ya des sushis aujourd'hui...je crois qu'on a un gagnant. Tu aime les soushi? Sinon il y a toujours le bars à salade ou bien les viandes spécial...T'inquiète pour le repas, je t'invites.
-Écoute heu... j'te l'ai dit...j'ai pas faim.J'suis pas habituer de manger à cette heure là. Pas la peine de d'ostiner. Sa serai gaspiller ton argent pour rien... J'vais t'attendre a l'autre bout de la file si tu veux.
Sur ce, il tenta de sortir de la ligne. |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Jeu 10 Mar 2011 - 23:39 | |
| Samuel le rattrapa par le bras avant qu'il ne fut trop loi. Ho no you don't! Il n'allait pas se faire avoir une deuxième fois. Et puis dans quel genre d'endroit venait-il pour ne pas avoir faim pendant l'heure du diner. Il était un ado en pleine croissance, lui même ne pouvait s'imaginer de sauter un repas. Des muscles comme les siens ça s'entretenait!
-Tu manges, c'est un ordre. Ça va être une salade césar au poulet griller et un plateau de sushi pour moi. Et tu vas manger jusqu'à la dernière bouché je te préviens.
Il commanda les deux plats et entraina Armando jusqu'à une table.
-Bon appétit.
Cet phrase sonnait plus comme un ordre que comme une formule de politesse surtout avec les regards lourd et menaçant qui l'accompagnait. Déjà il commençait a manger avec appétit. Il adorait ce genre de nourriture. Facile et rapide a manger et très bourrative. Manger lui adoucissait le caractère. Si tu voulais lui demander quelque choses il fallait simplement lui donner quelque chose a manger et il était près a tout accepter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Ven 11 Mar 2011 - 0:45 | |
| Il n'eu pas la chance de patir car la main de Samuel se renferma sur son bras et l'empêcha d'aller plus loin.
-C'est bon j'ai compris...Je vais rester dans la file.
-Tu manges, c'est un ordre. Ça va être une salade césar au poulet griller et un plateau de sushi pour moi. Et tu vas manger jusqu'à la dernière bouché je te préviens.
Un ordre?!? C'est ben la première fois quond me donne l'ordre de bouffer... Et en plus j'ai des menaces...Bon...j'peux ben me forcer...si sa peux lui faire plaisir.
Il se fit entraîner jusqu'à une table et s'assit en face de son dictateur.
-Bon appétit.
-Bon... appétit et ... merci.
Oui chef...Mais vraiment...Je sais pas ce qu'il a... Ooh Ooh...il me regarde avec des yeux menacant en plus... Je ferais mieux d'avaler ce que j'ai devant moi...
Ne désirant pas croiser le regard lourd de Samuel, il se concentra sur son plat. Puis, il se risqua à lui parler. Question de changer l'ambiance.
-Heu...c'est quoi sa...c'que tu mange...des...stuki? J'ai jamais vu sa avant...
|
|
| |
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Ven 11 Mar 2011 - 23:18 | |
| ~-Heu...c'est quoi sa...c'que tu mange...des...stuki?
Samuel eu un légéé rire.
-Tu viens vraiment d'une trou pour me demander ça...Des sushi...du riz avec des chose dedans...Tienn goute.
Il prit un moreau ans ses bagettes et le tendit vers la bouche du Vénézuélen.
-Fais aaaaaa.
Il s'amusait vraiment a ses dépends et c'était des plus marrant. Devant son petit air tout timide et troubler il ne pouvait s'empêcher d'en rajouter encore plus. Il était décidément diabolique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Sam 12 Mar 2011 - 0:18 | |
| Samuel tendit un morceau de sushi vers sa bouche.
-Fais aaaaaa.
-Heu...
Armando ouvra timidement la bouche laissant Samuel déposer cette chose étrange sur sa langue. Il fit une grimace et manqua de s'étouffer.
-Beurk...Je...trippe pas sur...le goût...Le mélange d'algue pi de riz...Désoler
Il attendant quelque secondes, le temps de reprendre son soufle...
-Ouf...Mais...Hay Je vien pas d'un trou. À ce que je sache le Venezuela c'en est pas un... C'est juste que...ben...on mange pas ce genre de truc la-bas... Sinon...toi...tu vient tu d'ici?
Dernière édition par Death_Note le Sam 2 Avr 2011 - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Sam 12 Mar 2011 - 1:14 | |
| ~-Ouf...Mais...Hay Je viens pas d'un trou. À ce que je sache le Venezuela c'en est pas un... C'est juste que...ben...on mange pas ce genre de truc la-bas... Sinon...toi...tu vient tu d'ici?
Drôle de question. Il tapota son visage avec ses baguette. Comment réponde clairement...
-Et bien...oui et non...en fait je sais pas trop où je suis née parce que mes parents voyages tout le temps mais je présume que oui...et oui le Vénézuela est un trou. Ya rien a faire là bas...absolument rien.
Il continua de manger son plateau de sushi avec appétit. Il comprenait juste pas comment le nouveau pouvait ne pas aimé ça. C'était salé et sucré...tellement bon...
-Tes parents sont riche? Probablement puisque tu es inscrits ici...hum...ils font quoi dans la vie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Sam 12 Mar 2011 - 1:40 | |
| -Et bien...oui et non...en fait je sais pas trop où je suis née parce que mes parents voyages tout le temps mais je présume que oui...et oui le Vénézuela est un trou. Ya rien a faire là bas...absolument rien.
Outch...Il insulte mon pays la...Je vais faire comme si j'avais rien entendu... Vaudrais mieux pour moi...Je tien pas a me mettre dans la même situation que ce matin... Je doit avouer que quand il se fâche...Bah il fait peur...
-Tes parents sont riche? Probablement puisque tu es inscrits ici...hum...ils font quoi dans la vie?
-Bah oui...Ils sont avocat... Mais...Tu voyage tu avec eux ou... ben ils te laisse ici..?
Ah ben... j'sais pas comment il fait si il voyage avec ses parents. Moi j'ai déja de la misère juste a venir ici. En plus, j'menui terriblement de mon pays. J'imagine pas changer d'endroit souvent. Sa doit être pénible. |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Dim 13 Mar 2011 - 20:08 | |
| ~-Bah oui...Ils sont avocat... Mais...Tu voyage tu avec eux ou... ben ils te laisse ici..?
-Nah...je reste ici...j'y suis bien et plus libre...mais la mes parents sont la alors c'est plus penible.
Il sembla avoir l'esprit ailleurs pendant quelques instants, jouant reveusement avec ses soushis. Ouais...la plaie. C'est parent qui lui avait brimer tout a cause de ses antecedant...c'etait de sa faute si ils etaient revenu et apres? Qu'est ce qu'il en avait a faire de toute facon? Absolument rien! Voila! Rien du tout. Malheureusement il allait devoir prendre en charge la compagnie dans quelque annee et il devait reussir ses etudes. Ca cetait pas difficile. Il avait jamais eu de probleme avec ses notes...C'etait plutot son atitude le probleme...Pfff...n'importe quoi...
Il releva la tete avec un sourire.
-Tu manges oui ou merde?
Il reconmmenca a manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Dim 13 Mar 2011 - 21:06 | |
| -Tu manges oui ou merde?
-Heu oui oui
Armando regarda son plat décourager.
Bon... j'vais le finir rapidement.Je vais être débarasser après.
Sur ce il mangea son plat rapidement et mit le plateau de côté. Il s'installa bras croisé sur la table et déposa sa tête dans le creux de son coude droit. Il fermi les yeux.
-Tu m'le dira quand tu aura fini.
A la vitesse où il va j'ai le temps de me reposer un peu.
Il penssa, se demandan si il avait une raison pourquoi les parents de Samuel étaient revenus.
Il a du faire de quoi de grave d'après moi.Si je me fit a ses fortes réactions. J'ose pas lui demander pourquoi ils sont de retour. Ah pi c'est pas de mes affaires après tout. C'est surement sa qu'il va me répondre. ... Ah...j'men vais en quoi déja...? Hum....Math je crois... Je ferai mieux d'y aller.Je sais pas elle est ou la classe et à la grandeur de l'école je devrai commencer à la chercher.
Il ouvrit ses yeux et se leva d'un coup sec.
-Heu...j'vais y aller...je doit chercher une classe...et j'ai aucune espèce d'idée... où elle est...Merci encore pour la bouffe...
|
|
| |
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Lun 21 Mar 2011 - 23:00 | |
| Les cours se terminèrent après de longue heure pénible. Étrangement lui et le nouveau furent dans presque toutes les même classe sauf math. Il était dans les enrichit. Même si il dormait dans les cours il avait les meilleurs note de la classe. Il faisait quand même ses devoirs ce qui aidait beaucoup. Pas le choix si il voulait pouvoir sortir...
Ils se rejoignirent devant l'école.
-Bon, allons y.
Il n'arrivait pas a enlever son sourire de son visage. Le temps qu'il avait attendu. Plusieurs semaines...voir des mois...Ha...il n'en pouvait tout simplement plus. Il avait les mains libre, ayant laisser ses choses dans son casier. Plus commode pour l'endroit où ils allaient...en tout cas plus commode pour lui. Il se mit en marche sans attendre la réponde d'Armando. Ça allait être une explosion de plaisir...il en avait des frissons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Lun 21 Mar 2011 - 23:28 | |
| Le cours d'Armando avait terminé un peu plus tôt. Celui-ci en profita pour appeler ses parents pour les avertir de sa sortie dernière minute avant d'aller rejoindre Samuel. Sa mère et son père étant du genre très permissif lui avaient dit oui sans aucun problème. Il sorti et vit le jeune homme devant l'école et alla vers celui-ci.
-Bon, allons y.
Samuel se mit en marche à l'instant même ou il fini sa phrase. Armando lui emboitât le pas. Il remarqua un sourire permanant sur son visage.
-Bon, maintenant qu’on est en marche... tu vas tu m'le dire... où on va? Et heu... ça fini a quelle heure... ton affaire?
On pouvait remarquer un air songeur sur le visage du jeune vénézuélien. Il n'était pas du genre à aimer les surprises et encore moins quand il ne savait pas où il allait. Le sourire de Samuel ne l'aidait pas non plus.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Mar 22 Mar 2011 - 8:54 | |
| ~-Bon, maintenant qu’on est en marche... tu vas tu m'le dire... où on va? Et heu... ça fini a quelle heure... ton affaire?
-hhm...je sais pas trop...mais les connaissant ça ne durera pas plus d'une heure j'peux te le garantir.
Il continua a marcher vers la rue. Eh merde ils allaient devoir marcher jusqu'à chez lui pour récupéré sa voiture. Pas question de ce pointé là bas en autobus sa réputation serait ruiné a vie. Il se tourna vers Armando en souriant, voyant son air songeur.
-Tu n'as pas peur quand même?
Cette fois c'est de la moquerie qu'on lisait sur le visage du jeune homme. Il affichait cette expression sans retenu, réellement amusé par lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Mar 22 Mar 2011 - 19:50 | |
| -hhm...je sais pas trop...mais les connaissant ça ne durera pas plus d'une heure j'peux te le garantir.
Ah au moins sa durera pas trop longtemps. Attend une minute...les connaissant? Donc on va voir des gens? Mais qui? Merde je suis pu sur que je veux y aller la...
-Tu n'as pas peur quand même?
Mais non voyons je n'ai aucune espèce d'idée où est ce que je m'en vais. Je sais pas ce qu'il y a là-bas, je sais pas si c'est une place douteuse ou non. Je sais rien quoi. Je vois pas pourquoi je devrais être craintif. Il est ben sadique, il voit ben que je commence à paniquer et il se moque de moi.
Armando regarda Samuel d'un air contrarier.
-Ha Ha Ha...J'comprend pas de quoi je devrais avoir peur...J'men vais vers l'inconnu, tu veux rien m'dire et j'ai aucune espèce d'idée dans quoi est-ce que je m'embarque. La seule chose que je sais, c’est que sa dura pas...trop longtemps.
...
Ils se trouvaient maintenant à quelques pas de la maison de Samuel. Armando arrêta de marcher subitement.
-J'suis tu vraiment... obligé de venir?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Mar 12 Avr 2011 - 22:17 | |
| Tandis qu'il longeait le grillage de fer qui entourait l'immense demeure de Samuel, Armando s'immobilisa.
~-J'suis tu vraiment... obligé de venir?
Après quelque pas Samuel se retourna. Il eu un léger sourire en relevant les mains en signe d'ignorance. Son regard soudainement étrangement calme et conciliant.
-Hé bien...Tu n'es pas obliger de venir...mais...ce serait très impolit de changer de plan à la dernière minute...donc...tu n'en as pas vraiment la possibilité. Mais étant tout deux des êtres civilisés j'hestimes que tu me dois une confiance aveugle.
Il alla rejoindre Armando et se plaça à côté de lui, lui prenant le poignet.
-Et puisque c'est désormais le cas...je crois bien qu'il n'y a aucun problème a ta décision.
Il l'entraina de force jusqu'à l'entrer de sa maison. Parla à l'intercom qui s'ouvrit après quelque seconde puis ils entrèrent pas le portail forgé avec beaucoup de détail. Une pelouse impécable, un chemin de briquellette, une fontaines sculpté dans la roche représentant trois ange superposait la magnifique demeure en pierre de Michael. On devinait sur le côté gauche un grand garage. Son père n'avait aucune valeur pour l'argent et sa mère adorait les tendances. Lui s'en foutait tant qu'ils lui foutaient la paix...ce qui n'était pas vraiment le cas c'est temps-si.
Il continua a l'entrainer sous le regard des employer, vers le garage. Plus vite ils seraient partit et mieux se serait pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) Mar 12 Avr 2011 - 23:35 | |
| Bon...Je dois avouer qu'il a raison.
Il se laissa entraîner jusqu'au garage. Il regarda les lieux avec attention. Il trouva l'endroit charmant.
Ooh c'est beaux chez lui dit-donc. Je devrai prendre le numéro de son décorateur extérieur. Sa commence à faire dur chez nous. J'en connaît une qui serai contente d'avoir un jardin avec cette allure là.
-Et dit tu pourais me donner les coordonées de ton jardinier ou décorateur? Il a fait une belle job dit-donc.
Il remarqua que Samuel marchait d'un pas pressé vers le garage.
Heu wait...non...on va vers...il conduit?Ah oui c'est vrai...ici tu peux conduire à partir de 16 ans. J'espère qu'il est pas dangeureux toujours Haha.
Ils entrèrent et se dirigèrent vers la voiture. Armando se déprit doucement de l'emprise de la main du jeune homme.
-Je supose que je doit rentrer là-dedans...
Il alla du côter passager attendant que la portière se déverrouille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^) | |
| |
|
| |
| Ecole Ayon (pv deathy ^^) | |
|