SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ecole Ayon (pv deathy ^^)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina

Féminin
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game

Ecole Ayon (pv deathy ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^)   Ecole Ayon (pv deathy ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:00

~-Et dit tu pourais me donner les coordonées de ton jardinier ou décorateur? Il a fait une belle job dit-donc

Mais qu'est ce que je m'en tappait de mon décorateur! C'est clair que je gardais une carte d'affaire sur moi a tout moment de la journée. Ce n'était même pas la maison qu'iul avait choisit. Il continua sans répondre.

Il arrêta devant la voiture et par n'importe laquelle. Une Lotus Élyse au teinte verte fluo. C'était un petit bijou ça y'avait pas de doute. C'était aussi son petit bijou. Ses parents lui avai interdit de la conduire seul à cause des problèmes du passé...mais bon...C'était sa voiture et avec quelque argument potable il réussirait a convaincre ses parents de passé l'éponge.

Samuel alla prendre les clé au motif spychédélique acroché au mur et démarra a distance, debarrant les portes par la même ocasion.

-Va s'y entre.

Il se geina pas pour en faire de même, entrant derrière le volant, prenant le temps de bien aprécier l'odeur de cuir neuf qui y reignait. Toute les chose qu'il avait fais avec cette voiture et son argent. Heureusement qu'il se défendait bien sinon il l'aurait perdu bien des fois.

Il vit vrommir le moteur quelque fois par simple plaisir. On sentait bien que cette perle pouvait rouler a des vitesse allucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^)   Ecole Ayon (pv deathy ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:36

Il prit place du côté passager en lentement. Il eut un frisson qui lui parcoura la colonne en entendant le moteur de Samuel vrombir.

Bon sang...sa pas l'air de rouler lentement cette machine-là...Il a de la chance d'avoir un char comme ça. Je comprends pas pourquoi il l'utilise pas plus souvent que ça...il s'en encore le cuir neuf.

Armando garda le silence tout le long du trajet. Il tenait bien à savoir où ils se dirigeaient mais il décida de ne pas poser de questions car il savait bien que le jeune homme ne lui répondrait pas. À peine fus-t-ils arrivé qu'Armando débarqua de la voiture, pressé de voir
où ils se trouvaient.

-Bon...je peux savoir...pourquoi tu avais besoin de moi pour venir...ici?
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^)   Ecole Ayon (pv deathy ^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:33

Ils traversèrent la ville a toute vitesse, quittant les partit riche de la ville pour s'engouffrer dans les coins moins fréquentable. Sa musique résonnait comme un battement de cœur. Il resta silencieux avec un léger sourire sur les lèvres. Il s'arrêta au bout d'un petit moment dans un stationnement près de l'eau. Le soleil commençait a décliner laissant le ciel dans des teintes d'un doux orangé. L'air était encore celui de l'été, léger et doux. C'était une soiré parfaite quoi.

~-Bon...je peux savoir...pourquoi tu avais besoin de moi pour venir...ici?

Samuel sortit a son tour en gardant ses clé dans ses mains. Il alla regarder dans la valise et en sortit sortit un chandail a manche courte de couleur noir. Il détacha sa cravate et ses boutons puis détacha sa chemise. Il se retrouva torse nue en moins de deux, exposant son corps musclé au vent d'été. Il prit le chandail noir dans ses mains. Il était musclé, et avait quelque cicatrice assez visible a quelque endroit, comme si on l'aurait poignarder. Il enfila son chandail puis s'ébouriffa les cheveux encore plus.

-Pourquoi? Parce que j'avais besoin d'un prétexte pour venir ici. Tu es mon prétexte. Je montre la ville a un nouveau du coins. Mes parents ont d'ailleurs insister pour que je me fasse des amis fréquentable...tu cadre bien avec ton air angélique...

Il c'était approcher et lui avait relevé le menton.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^)   Ecole Ayon (pv deathy ^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:12

Armando regarda Samuel se changer du coin de l'oeil. Il remarque les muscles bien défini de celui-ci mais aussi, il vit les quelques cicartices qu'il avait sur le corps, se demandant comment il avait bien pû se les faires. Il détourna son regard quand le jeune homme lui adressa la parole, fesant mine de ne pas avoir regardé. Il prit une teinte légèrement rosé quand Samuel lui prit le menton. Il plongea son regard dans les yeux de celui-ci quelques instants avant de regarder le plancher. Il n'était toujours pas capable de le regarder dans les yeux, intimidé par son interlocuteur.

-Je...supose que c'est un compliment? Alors...mer-merci.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^)   Ecole Ayon (pv deathy ^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:58

~-Je...supose que c'est un compliment? Alors...mer-merci.

Il retira sa main du menton du jeune homme en souriant légèrement. Il baissant les yeux devant lui. C'était un jeune complètement innocent et soumis qu'il avait sous les yeux. Mignon.

-Bah, c'est toi qui voix. Bon, ça devrait plus être très long maintenant.

Il alla s'asseoir sur son capot et regarda son cellulaire pour l'heure. Si c'était encore le lieux de rendez-vous il devrait arriver d'ici quelque minute seulement. Au dernière nouvelle ses contact lui avait confirmer les lieux de rencontre. Ce que ça lui avait manquer. Ce sentiment de liberté et d'être vivant. Il étouffait chez ses parents avec toux ceux qui était payer pour observer ses moindres gestes...heureusement qu'Armando avait l'air d'un gars sage sinon il n'aurait même pas pu passer la grille. Restait plus qu'à veillé a ce que son nouvel ami reste en un morceau et la soiré serait parfaite. Son regard bleu était posé sur les vagues brillantes a quelque mètre de lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^)   Ecole Ayon (pv deathy ^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:39

Voyant que le temps passait et qu'ils attendaient toujours, Armando se dirigea vers Samuel d'un pas nonchalant.Il se posa face à celui-ci, regardant son torse musclé. Il pointa en direction d'une des cicatrices qu'il avait vue il y avait de cela quelques minutes, n'osant pas toucher celui-ci.

-Dit...Je peux savoir...comment tu t'es fait ces cicatrices?

Il arrêta d'examiner le corps du jeune homme et de le pointer en même temps, levant les yeux vers le visage du jeune homme.

-Bien entendu t'es pas...oubliger de me le dire.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^)   Ecole Ayon (pv deathy ^^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:53

~-Dit...Je peux savoir...comment tu t'es fait ces cicatrices?

Samuel tourna la tête vers Armando. Il était décidément plus curieux qu'il n'en avait l'air et la façon dont il avait détournée brusquement la tête quand il c'était tournée vers lui. C'était mignon. Ses yeux brillant du désir de tout savoir et ses mains encore si pure qui ne savait que pointé. Il eu un sourire moqueur.

~-Bien entendu t'es pas...oubliger de me le dire.

Des bruit de voiture se firent entendre au loin. Samuel se leva sur ses pied en un bon et alla vers l'entrer de la route.

-Peut-être une prochaine fois.

Deux voitures rutilante contournèrent Samuel et allèrent se stationner a quelque mètre de celle de l'ado. Une musique résonnait de l'intérieur des véhicule.

-Bon, ils sont arrivé...reste près de moi...c'est plus sécuritaire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^)   Ecole Ayon (pv deathy ^^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:05

Armando entendit lui aussi des bruit de moteur se raprocher de plus en plus près de l'endroit où ils se trouvaient. Il reclula de jeune homme, observant celui-ci se diriger vers la route. Le stress s'empara soudainement de lui quand il vit les machine bruillante prendre place aux côté de celle de Samuel.

-Bon, ils sont arrivé...reste près de moi...c'est plus sécuritaire...

Le vénézuélien de rochigna pas et se plaça à la droite du rebelle. Curieux il fixa les voitures, pour voir qui allait bien en sortir et surtout ce qui pouvait bien vouloir. En fait, il se posait trop de question dans sa tête en ce moment. Il retena un peu son souffle lors de la sortit des inconnus.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^)   Ecole Ayon (pv deathy ^^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:35

Un homme d'une 20ène d'année sortit de la première voiture. Cheveux brun court et peau bronzé devant mesuré 6pieds. Sa peaux ressortait encore plus grâce a sa camisole blanche immaculé. Il s'approcha des deux jeunes alors que l'autre portière s'ouvrait. Un homme d'à peu près le même âge mais de couleur noir en sortit, s'accotant sur sa portière. Samuel avait la même grandeur malgré son jeune âge et une musculature un peu moins développer.

-Je croyais que t'avais plus le droit de sortit...Sam...

Samuel eu un léger sourire.
-J'ai un alibi, cette fois y'aura pas d'embrouille...

L'autre avait l'air septique.
-Allons...je te paye la première bière Dio, t'en fais pas...

Dio sourit a son tour et lui tendit la main, lui faisant une accolade amicale.

Dio se tourna ensuite vers Armando.
-Alors...c'est qui cet alibi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^)   Ecole Ayon (pv deathy ^^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:52

Le coeur d'Armando commença à battre plus rapidement en voyant les deux hommes sortir. Il fini par regarder ailleurs, bien intimité par les deux hommes présent. Il écouta la conversation sans dire un mot. Il tenta du mieux qu'il pouvait de contrôler le stress qui grandissait de plus en plus en lui.

Bon sang...un alibi...mais pourquoi? Qu'est-ce qui va ce passer? Arrg pourquoi je suis ici moi? Maudit...qu'est-ce que j'ai pu faire d'aussi grave pour me trouver dans une situation pareille.Le pire dans tout ça c'est que je peux même pas m'enfuir...je sais même pas je suis où. Ah merde et re-merde. Je doit me calmer...ça va peut-être...enfin pas être si pire que ça? Je stress sûrement pour rien...Enfin je l'espère.

-Alors...c'est qui cet alibi?

Armando prit quelques instants avant de répondre à Dio. Il ne posa pas le regard sur lui car il risquerait certainement de balbutier.

-Heu...Ben c'est moi. Vous pouvez m'appeller Armando.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^)   Ecole Ayon (pv deathy ^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:34

~-Heu...Ben c'est moi. Vous pouvez m'appeller Armando.

-Ouais c'est un nouveau ici. Bon allons-y.

Samuel marcha vers sa voiture, laissant les gars derrière lui.

Dio fit un clin d'œil a Armando puis un sourire avant de retourner a sa propre voiture.

Les moteurs ronronnèrent après quelque seconde à peine. Les lumières sous les véhicules brillait de plus en plus alors que la clarté du soleil disparaissait. Pourtant l'air restait obstinément chaud et doux. Rien ne semblait vouloir gâcher cette soiré. Même les nuages avaient décidés de migré vers le soleil couchant, lui conférant des couleur qui passait du rose à l'oranger. Le véhicule de Samuel n'avait pas de lumière en dessous. Son père les avait fais retiré alors qu'il était pas en état de défendre ses biens. Mais même sans les lumière et les cap de roux brillant sa voiture en restait pas moins séduisante, presque autant que le conducteur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^)   Ecole Ayon (pv deathy ^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:50

Le jeune homme ravala sa salive en voyant le clin d'oeil puis le sourire que lui fit Dio.
Il commençait vraiment à se demander ou ils allaient ainsi. Il regarda les hommes partir vers leurs machine respective. Armando resta là quelques instants à fixer les lumières sous les véhicules comme hypnotisé par ceux-ci. Il regretta de ne pas poséder une voiture comme celle-ci, digne des films à la Fast And Furious. Enfin, il sortit de ses songes, pour se diriger vers la voiture de Samuel et y prendre place du côté passagé.

-Dit...Tu compte encore garder le silence ou tu va finir par me le dire ou est-ce qu'onva?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecole Ayon (pv deathy ^^)   Ecole Ayon (pv deathy ^^) - Page 3 Icon_minitime

Ecole Ayon (pv deathy ^^)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3