| ecole en rouge (pv Automne) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Lun 20 Juil 2009 - 13:33 | |
| Rose: quesque sa peux me faire tu peux même les boufer je m'en fiche.. elle detourna la tête et entra en cours se fichant de ses remarque.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Lun 20 Juil 2009 - 15:58 | |
| Le vampire la dévisagea un peu.. -Un je ne "bouffe" pas les gens, je les vide de leur sang.. c'est beaucoup plus distingué je trouve... J'ai quand même des manières..
Un groupe de filles vit le vampire et Rose marcher ensemble elles chuchotaient dans leur dos. "eh, mais c'es pas Rose? oui la fille qui refusait tout les garçons qui lui demandait de sortir avec elle.. Et lui c'est qui? Pourquoi ils marchent ensemble?"
-On dirait que les rumeurs vont vite circuler, dit Seth, visiblement amusé. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Lun 20 Juil 2009 - 16:02 | |
| Rose gronia enerver.. elle se tourna et leva le poin.. Rose: ce n'est pas mon petit copain c'est.. mon cousin bande de blondes degenerer!! puis elle se tourna marchant plus vite.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Lun 20 Juil 2009 - 20:22 | |
| -Tch..Si j'avais une cousine elle serait beaucoup plus mignonne que toi, dit-il.
Il prenait plaisir à énerver sa maitresse et en plus elle était mignonne quand elle s'énervait ou était embarrassé. |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Lun 20 Juil 2009 - 20:35 | |
| Rose le regarda de mauvaise humeur.. Rose: desoler de ne pas être sexxxy elle le tua du regard et passa devant lui fesant efrayer d'imiter les filles a haut talon..puis elle rentra en cour.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Lun 20 Juil 2009 - 20:49 | |
| Seth soupira.. Il entra lui aussi en classe et prit place à coter de Rose. -Ehh ooh, Je suis désolé.. Tu vas quand même pas bouder pour ça hein? Même si t'es plutôt mignonne quand tu boudes.
Il sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Mar 21 Juil 2009 - 6:27 | |
| Rose soufla et le regarda.. Rose: mais tu va arreter de dire des betises devant tout le monde a chaque fois bon sang!! elle sortie ses afaires et son livre de cour.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Mer 22 Juil 2009 - 23:09 | |
| Il sourit quand meme..mais ne n'ajouta rien d'autre..
Il prit place en cour, regardant par la fenetre.. C'est alors qu'il remarqua quelque chose. Ou plutot quelqu'un! Ohh mon dieu...
(Est-ce que tu peux faire une autre vampire? genre sa cousine ou quch comme ca. Elle est dehors et se dirige vers l'ecole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Mer 22 Juil 2009 - 23:09 | |
| (dsl pour l'attente longue. je suis chez ma tante et je n'ai pas souvent l'internet) |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Jeu 23 Juil 2009 - 11:15 | |
| la jeune fille dehors marcher trenquilement cherchant l'entrée..
Rose le regarda se demandant se qu'il avait comme sa a enbeter le monde.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Jeu 23 Juil 2009 - 13:12 | |
| Seth serra les dents.. Qu'est-ce qu'elle faisait la! Celle qui l'avait transformer en ce qu'il etait.. un vampire, celle qu'il avait aimer plus que tout au monde.. celle.. celle..qui lui avait briser le coeur.. |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Ven 24 Juil 2009 - 11:05 | |
| la jeune fille sourie en le voyant devant une fenetre.. elle rentra rapidement puis arriva en classe le sourir au lêvre - coucou je suis nouvelle et je m'appelle Crystal
Rose regarda la nouvelle eleve surprise..elle etait arriver si..bizarrement..
le prof lui etait sur le cul.. il regarda sa fiche ne comprenant pas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Ven 24 Juil 2009 - 14:31 | |
| Seth n'y tenait plus, il se leva rapidement et passa comme un coup de vent.. Passant devant Crystal et sortit de la classe..
Des qu'il fut sortit il alla se refugier sur le toit de l'ecole. Mais que pouvait-elle faire ici. Lui qui pensait ne plus jamais la revoir. |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 25 Juil 2009 - 14:11 | |
| (faudrais que tu fasse un gas a ton tour style qui fait peur a tut le monde ^^)
Rose regarda Seth partir rapidement ne comprenant plus rien.. elle se leva et sortie aussi de la classe disant au prefesseur qu'elle alait le chercher..
La jeune fille elle sourie et alla s'assoire a sa nouvelle place.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 25 Juil 2009 - 19:08 | |
| Seth courrait dans les couloirs, il ne voulait pas la voir! Jamais.. C'etait decide, il quittait la ville ce soir.
Lance s'ennuyait a mourrir, vous savez l'eternite cela peut etre long lorsqu'on est seul... Lance etait l'un des vampires les plus craint. Il s'arreta devant la ville ou se trouvait Seth, Crystal et Rose.. Lance passa sa langue sur ses crocs.. Du sang frais.. |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Jeu 30 Juil 2009 - 7:37 | |
| Rose couru le plus vite possible pour le ratraper arrivant enfin quand tout les deux etaient dans le jardin central vide a cette heur..
Rose: Seth arrete toi bon sang!! mais quesqui te prend a la fin?! elle lui atrapa le poignier.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Ven 31 Juil 2009 - 19:50 | |
| Seth s'arreta. -Ok.. Je t'explique, la fille.. Crystal. C'est une vampire.. Mon ex et je pense qu'elle a mal prit le fait que nous ne sommes plus ensemble alors.. Disons qu'il vaut mieu que j'aille le plus loin d'ici. |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Sam 1 Aoû 2009 - 7:10 | |
| Rose: je suis desoler mais ce n'est pas possible moi je vie içi je te ferait dire avec ma famille et ma maison!! je ne peut pas partir et comme tu le s'est tu ne peu pas te separer de moi a cause du sort donc tu reste la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Dim 2 Aoû 2009 - 8:50 | |
| Seth soupira.. -Bon, mais si tu te fais tuer ne me blame pas..
Lance sentit une forte aura vers l'école et s'y dirigeait lentement. Ses cheveux argenté, sa peau presque blanche et ses yeux doré ne le laissait pas passé inaperçut.. -Tch.. j'aurais dût mettre des lunettes à soleil.. |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Dim 2 Aoû 2009 - 11:16 | |
| (il parle a qui ton gas?)
Rose regarda Seth betement.. Rose: ne dit pas n'importe quoi..personne ne veut ma mort.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Dim 2 Aoû 2009 - 17:22 | |
| (Il se parle a lui meme)
Seth soupira une fois encore. -Peut-être, mais lorsqu'un vampire a faim il ne choisit pas, il tue... |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Lun 3 Aoû 2009 - 5:46 | |
| Rose: ba quoi tu est la toi,tu me protegera.. elle ria..mais elle le pensser vrement elle avait un vampire sous la main autant qu'il sert a quelque chose.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Jeu 6 Aoû 2009 - 10:45 | |
| -Eh oh! Minute papillon! Il n'est pas question que je me batte contre cette folle furieuse! |
|
| |
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) Ven 7 Aoû 2009 - 12:06 | |
| Rose: tu te debrouile comme tu veut mais pas question que j'ai de probleme de ta faute!! elle lui tourna le dos et alla vers l'ecole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ecole en rouge (pv Automne) | |
| |
|
| |
| ecole en rouge (pv Automne) | |
|