| rouge sang (pv itchigo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Ven 21 Aoû 2009 - 9:51 | |
| elle posa un doigt sur la bouche de Cian, puis elle lui sourit doucement. -de quoi tu t'excuse!?...pas de m'aimer j'espère! |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Ven 21 Aoû 2009 - 9:56 | |
| cian soupira -je veut pas te faire du mal comme jen ai fait a sarah..vous vous ressembler tellement i sortit un collier qu'il gardait toujours sur son coeur qui avait une tres vielle photo de sarah et le lui montra setait le portrait racher de lounna maintenant que il regardait mieux -regarde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Ven 21 Aoû 2009 - 10:13 | |
| Elle regardfa la photo -je l'ai déja vue...mais ou!? elle réfléchis les yeux perdu sur l'image que lui montrait Cian -oh oui...sur le bureau de Sky...! |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Ven 21 Aoû 2009 - 10:21 | |
| cian la regarda -il en aait une mais ses impossible.. il la regarda -comment il peut en avoir une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 22 Aoû 2009 - 17:49 | |
| -je sais pas moi...il m'a dit qu'il la conaîssait!...et j'étais son double! elle regarda tristement Cian -on rentre...je suis complètement glacé! |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 22 Aoû 2009 - 17:52 | |
| commment se sky peut connaitre sarah... il soupira et prit lounna dans ses bras et la rentra a l'interieur -si tu veut tout savoir lounna je croit que tu est la reincarnation de mon ex copine...sarah... il la regarda dans les yeux rendut a linterieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 22 Aoû 2009 - 18:02 | |
| donc il en eu d'autre, comment j'ai pu croire que j'étais la première...idiote!, pensa t'elle tristement -tu crois...sky ma toujours appeler sarah et défois quand je lui criait que je me nommait Louna...il..il devenait violent! elle baissa doucement la tête intimidé par les beaux yeux de Cian |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 22 Aoû 2009 - 18:07 | |
| il lui prit lentement le visage -je croit pas jen suis sur...sarah a ete la premiere que jai aime...et tuer.. il relacha le visage de lounna et detourna ses yeux qui etait plein de remord..
-je connaissait sarah depuis ma tendre enfance on etait les meilleur amie jusqua un moment ou on a decouvert que tout les deux on s'aimait..jait sortit avec elle des annee les meilleur anner de ma vie.. mais voila que quand jai ete transformer en vampire jaait une insasiable je jai.. il baissa la tete -je venait de me transformer sarah est venue et ...nayant que la faim au ventre je lui ai sauter dessus et tuer...ellle a ete la premiere et la derniere que jai aimer depuis des anner il regarda lounna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 23 Aoû 2009 - 8:40 | |
| Le coeur de louna se serra et ses yeux se remplire de larme "pleure pas..." elle alla s'assire sur un divan -ses triste...mais quand tu es un nouveau vampire...tout est plus difficile, tu ne pouvais pas savoir Cian...il y avait toi et ton instinct de vampire...tu ne pouvait pas savoir... "...et la dernière..." |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 27 Aoû 2009 - 18:46 | |
| Cian lisa ses pensser et resta dans les sienne un moment -en faite la derniere avant maintenant... il la regarda dasn les yeux -depuis que je tai vut jai retrouver en moi ce sentiment que javais perdue depuis des annee ses presque un fardeau mais... il s'assisaa coter d'ellle et passa une main tendrement sur son visage regardant sa douce peau au reflet de la lune.. -je crot bien que je suis tombere amoureux de toi lounna... il se pencha et effleura ses levres dun doux baiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 27 Aoû 2009 - 19:57 | |
| Elle ferma doucement les yeux et laissa ses pensée sombre s'envolé. Elle glissa ses mains dans la nuque de Cian, elle ne voulait pas qu'il se décolle d'elle, non, elle était trop bien, s'étais comme si la seule présence de Cian la transportait au loin, dans un endroit ou il n'y avait plus de différence entre mortelle et imortelle |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 27 Aoû 2009 - 20:06 | |
| le baiser de lounna lui rappella des souvenir si enfoui que dans sa tete il etait au chateau et il etait avec sarah.. -je taime tellement... il leva les yeux dans ls yeux de lounna et lembrassa avec plus de pation avant de se decoller lentement -je te veut toujours avec moi ,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 27 Aoû 2009 - 20:14 | |
| -oui...a jamais et pour toujours! elle se mit a rire doucement -jaime dire cette phrase!...j'ai l'impression quand la disans j'ai l'éternité devant moi! elle lui sourit tendreemnt |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 27 Aoû 2009 - 20:18 | |
| cian soupira la regardant -l'eterniter oui je connait... il la regarda -je...tu lounna notre vie est remplis d'embuche toi tu va vieillir tandis que moi je vais rester au meme age encore encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 27 Aoû 2009 - 20:23 | |
| -alors mord moi...et se sera régler! elle lui sourti les yeux plein d'espoir |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 27 Aoû 2009 - 20:24 | |
| cian fit de gros yeux et se decolla lentement -lounna je ne peut pas te faire une telle chose... il la regarda tristement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 27 Aoû 2009 - 20:34 | |
| -et pourquoi pas...je te fais confience elle avait exactement dit les mêmes mots que que sarah -n.est pas peur Cian...je crois en toi je sais que tu peux le faire |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 27 Aoû 2009 - 20:38 | |
| cian avait revut sarah encore pendant quelle repetait la meme phrase que a son enfance... -daccord... dit til dans un souffle... il degaga les cheveux e lounna et planta ses crocs dans sa chair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 27 Aoû 2009 - 20:43 | |
| Elle se retint pour ne pas crier -...aaah... elle était devenu soudainement a bout de souffle, elle ferma les yeux et s'agrippa au bras de Cian -je crois en toi...je t'aime |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 27 Aoû 2009 - 20:45 | |
| cian continua a boire son sang et reussit apres un affeux moment a la relacher laissant son poison la traverser il la prit dans ses bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Ven 28 Aoû 2009 - 17:52 | |
| Elle le sera contre elle, s'étais comme si Cian s'était emparé de toute son énergie, elle avait l,impression d'avoir été vidé de quelque chose. Comme si la vie qui coulait en elle s'était brusquement figée, son sang s'étais glacé la pénétrant ainsi d'une atroce douleur -sa fait mal...mais ses...ses endurables! |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 29 Aoû 2009 - 0:47 | |
| cian la prit plus contre elle.. -lounna je suis desoler sa ne finit pas la la douleur va etre plus forte... il lui caressa le dos mais finit par la mettre sur le dos et de se mettre a califourchon sur elle..-sa va aller... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 30 Aoû 2009 - 19:53 | |
| Elle cria, s'étais atroce tout son corps semblait se crispé elle avait l'impression qu'on l'avait jeté dans un énorme congélateur. Son corps était parcouru de tremblement et elle avait de la misère a pensé correctement, elle ferma les yeux et serra les poin -quand...sa va ...être...fini |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Mar 1 Sep 2009 - 21:58 | |
| cian lui caressa les cheveux -bientit ma belle bientot.. il se mordilla la levres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 3 Sep 2009 - 19:30 | |
| Elle ne souhaitait maintenent plus qu'une chose, mourir. Elle ferma les yeux et rassembla toute se concentration pour pouvoir prononcé sa phrase -cian...tu...tu moi! elle ferma les yeux prète a perde conaissance ou même a mourire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) | |
| |
|
| |
| rouge sang (pv itchigo) | |
|