| rouge sang (pv itchigo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 16 Aoû 2009 - 20:48 | |
| zac fit un petit sourire.. -peut etre bien rappelle toi...chateau du louvre a 15 ans.. il tourna les talons et la laissa ainsi seul.. cian et zac etait les prince legitime du trone de france il y a 600 ans.. mais on parlait deux dana les livre quil serait mort dans un accident dans le chateau grosssiere erreur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Lun 17 Aoû 2009 - 8:52 | |
| Elle se laissa glisser le long du mur, la tête entre les mains "château du louvre...château du louvre...sa fait des siècle...et pourtant...et si sa pouvait être vrai!" elle resta ainsi la tête pleine de pensée |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Lun 17 Aoû 2009 - 9:42 | |
| zac la regarda un moment se jour la etait en fait la mort de louna quand ac a ete transformer a 17 ans et sous l'impulsion de la faim il avait tue sa bien-aimée il ne s'etait jamais pardonner cette erreur.. zac rigola en sen alla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Lun 17 Aoû 2009 - 21:47 | |
| -non sa peu pas être vrai! elle se releva et décida de faire un brin de toilette après tout elle venait tout juste de se réveiler et ses cheveux n'était pas vraiment tres tres beaux le matin. Elle soupira et commenca a les déméler avec ses doigt. |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Lun 17 Aoû 2009 - 21:54 | |
| cian se leva en baillant.. et lla voir lounna -bien dormit..? il lui tendit une brosse a cheveux quil avaitdepuis longtemp.. tient.. il s'etira et boua ses muscle endolorie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Lun 17 Aoû 2009 - 21:56 | |
| elle fixa la brosse "pourquoi esce qu'elle me rappelle quelque chose!?...bah je devais avoir la même!" elle comenca a démèler ses beaux grand cheveux puis elle tourna son regard vers Cian -...tu me croiras pas...mais...je t'aime! |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Mar 18 Aoû 2009 - 9:14 | |
| cian la rgarda un moment fixantplus son visage que d'autre chose *elle me dit un truc..* mais pour lui tant d'anner avait passer et ce moment d sa vie il preferait l'oublier sa avait ete trop dure de perdre l'etre qu'il avait aimer e plus au monde -lounna...tu sait pas ce que tu ressent tu sait tres bien que les vampire on une attirance physique et mental enver les humain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Mer 19 Aoû 2009 - 8:52 | |
| elle soupira, insulté. -je savais que t'allais dire sa...mais tu sais très bien que je te mens pas!...lis dans ma tête!...pourquoi tu veux jamais croire se qu'on te dit!...POURQUOI TU T'EMPÊCHES D'AIMER!!! elle lui lanca un regard plein de reproche vant de sortir de la salle de bain en claquant la porte |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 20 Aoû 2009 - 14:22 | |
| cian soupira *je m'empeche d'aimer parceque autrefois j'ai aimer et perdu l'etre que j'aimait le plus au monde...* il sortit de la salle de bain un air grave sur le visage.. *sarah..* il repenssa un moment a sa bien aimer et sentit son coeur se serrer il avait remarquer sa ressembalnce entre lounna et sarah et deja sa sa lui brisait le coeur il avait encie de serrer lounna dans ses bras sentir ses douces levres contre lui son odeur ...mais..comment a chaque fois qu'il regardait lounna il sentait la douleur de la perte et il ne voulaiut pas que sa se reproduise avec elle..valait mieux etre loin...mais comment resister a ses yeux qui lui rappelait tant de souvenir et surtout a son visage pale et doux quil avait tant adorer il se rendit dans sa chambre et s'assisa sur son lit la mine basse laissant versewr une larmes qui disapurut aussito sur le sol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 20 Aoû 2009 - 15:39 | |
| elle n'aurait pas du tout s'emporter, elle le savait et elle se le reprochait. Elle n'avait pu résister a le lui crier. Elle sorti dans le jardin, une pluie douce commenca a tomber. Elle frissona, mais se ne fut pas la pluie qui la fit frissoner mais l,homme qui se tenait maintenant devant elle. -Sky! elle recula d'un pas, il était revenu la chercher -...SKY! elle se blottit contre lui, s'était son maître, c'étais lui sa raison de vivre, pas Cian, non pas Cian! |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 20 Aoû 2009 - 15:45 | |
| cian leva la tete et sentit la presence d'un autre vampire sur le terrain il se leva lentement et se rendit vers la source et vit lounna dans les bras d'un autre homme ce qui lui fit comme un coup de poign au coeur... -lounna qu'est que tu fait...qui est cette homme une pluie asser forte commenca a tomber mouillant les trois personne tandis que cian lair desemparer regardait lounna dun regard nouveau la voir ainsi le fit se rapprocher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 20 Aoû 2009 - 15:52 | |
| -pourquoi t'es parti...pourquoi tu m'as abandonné...répond...RÉPOND MOI LOUNA! il secoua violament la jeune fille, Louna se mit a pleurer désenparé par toute cette violence -sky...sky...laisse moi t'expliquer...je t'en pris..sk -non arrête!...tu m'appartiens Louna tu es a moi....tu as compris...a moi Louna...seulement A MOI! |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 20 Aoû 2009 - 15:55 | |
| les yeux de cian devinrent rouge foncer.. il vint vers lounna et repoussa sky en montrant les crocs.. il la serra contre elle plus fort que d'habitude -tu la touche pas..merde...elle ne t'appartient pas il grognant fortement les levres retrousser les crocs bien a la vue transformer ayant lair feroce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 20 Aoû 2009 - 15:59 | |
| -elle t'a assez appartenu avant...maintenant ses a moi de l'avoir! il tira sur le bras de Louna, celle-ci fut projeté dans un rosier derière Sky. Elle gémit, du sang lui coulait sur les bras en se mélangeant a la pluie et au pétales de rose. Sky sortis les crocs et sauta sur Cian, en se contre ficahnt de Louna |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 20 Aoû 2009 - 16:01 | |
| un gros combat commmenca contre les deux vampire cian avait beaucoup d«,experience mais bon sky aussi avait l'air den avoir .. la premeier chose que cian fit ses de planter ses crocs dans le bras de son adversaire et de lui dechiqeter avant de reculer ppour lui ressauter dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 20 Aoû 2009 - 16:06 | |
| Sky cria puis se jeta a son tour sur Cian, il lui donna plusieurs cou de croc dans le cou et sur les bras. Louna regarda les deux garcons se battre, d'un côter celui qu'elle redoutait, mais quelle aimait tout de même passionnément et de l'autre celui d'ont son coeur et son âme était attiré. Elle se releva et cria pour attirer l,attention des deux garcons -STOOOOP!Ça suffit...vous êtes tout les deux aussi stupide l'un que l'autre! elle croisa ses bras sur sa poitrine pour se donner un peu de contenance |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 20 Aoû 2009 - 16:24 | |
| cian plongeait ses crocs dans le cou de sky qu'il sy retira quand lounna lui arriva devant eux pour les stopper mais le jeune homme se mit sur lui et l'empecha de bouger se retournant vers lounna.. =pourquoi tu veut pas que je l'acheve..!! le sang coulait de ses crocs et un air feroce se dessina sur sonb regard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 20 Aoû 2009 - 20:11 | |
| -cian...arrête je t'en pris...c'est pas toi...tu m'as dit que tu n'étais plus comme sa...Cian...tu n'as donc pas changé, t'es encore près a tuer... Les yeux de Louna se renplire de larme -...tu es un monstre...et toi aussi Sky...vous êtes des monstres...AUCUNE CRÉATURE DE VOTRE ESPÈCES MÉRITE DE VIVRE ET D'AIMER!... elle tourna brusquement les talons et s'enfuis en courant dans le jardin de rose |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Ven 21 Aoû 2009 - 9:05 | |
| cian relacha lentement sky et regarda lounna artir -lounna.... il se detacha de lu et sans ses soucier des consequence se leva pou arriver devant lounna -non attend lounna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Ven 21 Aoû 2009 - 9:12 | |
| Sky les regarda partire sans réagir, Cian l'avait beaucoup affaibli -protège ta princesse Cian, parce que bientôt elle ne sera plus! il souri cruellemnt avant de disparaître dans le brouillard. Louna frissonna et s'essuya les yeux -esce que je vais mourire!? ses ne refletais aucune peur, mais plus tôt de l'espoir |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Ven 21 Aoû 2009 - 9:15 | |
| cian n'en pouvait plus lounna etait couverte de sang son visage etait pale et blesser sa lui rappella tellement de souvenir qu'il ne pouvait plus se contenir.. sans lui repondre il la prit dans ses bras l'emlacant -ne fait plus jamais sa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Ven 21 Aoû 2009 - 9:18 | |
| elle ne comprit pas, mais ne chercha pas a comprendre -...daccord!...plus jamais...mais toi ne me dit plus que j'ai tord quand je dis que je t'aime! elle posa sa tête contre l'épaule de Cian et ferma les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Ven 21 Aoû 2009 - 9:21 | |
| cian soupira et murmura un faible sarah avant de regarder lounna dans les yeux -tu.... si elle l'aimait il y avait de grosse chance que se soit vraiment la reincarnation de sarah il lui prit le visage lentement son regard melait tristesse et souvenir et posa ses levre sur celle de lounna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Ven 21 Aoû 2009 - 9:37 | |
| Elle glissa ses mains dans la nuque de Cian et l'embrassa doucement. "...sarah! J'aime ce nom..." elle se colla plus contre lui |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Ven 21 Aoû 2009 - 9:39 | |
| cian l'embrassa longuement avant de lentement se decoller d'elle -je suis desoler...lounna je... il al regarda dans les yuex longuement posnt se sbeau yeux vert dans les siens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) | |
| |
|
| |
| rouge sang (pv itchigo) | |
|