| rouge sang (pv itchigo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Ven 4 Sep 2009 - 7:45 | |
| cian soupira fortement -je ne peut pas faire ca...se transformer requiert que tu doit endurer la douleur ma belle... il la tint encore plus ses mouvement etant sacader... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Ven 4 Sep 2009 - 19:22 | |
| -non...non...je veux pas je veux plus je veux mourir...cian tus moi! elle planta ses deux beaux grands yeux dans ceux de Cain, un peu de folie s'y dégageait. Elle se serra fort contre lui -...jai peur |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Ven 4 Sep 2009 - 19:26 | |
| cian la relacha et la prit dans ses bras commenca a la bercer... -sa va aller ....tu est avec moi il posa lentement ses levres sur le sienne ppour la calmer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 5 Sep 2009 - 7:59 | |
| Elle ferma les yeux et finis par se laisser bercer, tout semblait s'être effacer autour d'elle il n'y avait plus qu'elle et cette douleur percante. Elle s'abandonna au someil dans les bras de Cian. |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 5 Sep 2009 - 8:15 | |
| cian la relacha lentement en soupirant -quand tu sera reveiller tout sera terminer.. il soupira et se coucha a coter d'elle pour trouver lui aussi le sommeil a coter de sa bien aime.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 5 Sep 2009 - 8:23 | |
| Les heures passa, beaucoup d'heures. Enfin elle ouvra doucement les yeux, tout semblat bizarre autour d'elle, elle n'avait plus mal, plus froid, plus chaud. S'étais comme si le monde entier s'étais figé |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 5 Sep 2009 - 8:25 | |
| cian sentant sa douce enfin reveiller il se leva et pose les yeux sur elle... -lounna comment tu te sent.. la transformation etait terminer alors tout devait etre etrange pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 5 Sep 2009 - 8:39 | |
| -euf...perdue... Elle s'assit par terre et se frotta doucement les yeux -jai l'impression que le temps ses gelé autour de nous... elle se retourna vers Cian en souriant doucement, puis elle l'embrassa tendrement |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 5 Sep 2009 - 8:42 | |
| cian lui rendit son baiser... -le temp n'est pas geler ses juste un effet secondaire de ta transformation il la regarda les vampire ouveaui née avait toujours ue fait horrible elle sa ne semblait pas etre le cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 5 Sep 2009 - 9:01 | |
| Elle se blottit contre lui -jai faim...de sang! elle frissonna même si elle n'avit pas froid -...non je veux pas tuer... elle se serra plus contre Cian |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 5 Sep 2009 - 9:04 | |
| cian soupira elle n'aura pas vraiment le choix de tuer pour sa survie. -tu a faim?... pour une premiere fait ses mieux que celui qui a transformer donne son sang.. il se fit une entaille au cou avec son ongle.. -lounna ser toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 5 Sep 2009 - 11:49 | |
| Elle recula -euh...NON! elle tomba assise une main sur son nez -...pourquoi esce que tu sens bon!? elle tourna la tête pour regarder ailleur, elle lutait contre quelque chose devenue instinctif chez elle, les sang. |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 5 Sep 2009 - 11:52 | |
| entre vampire notre odeur est plus forte... il soupira -nourrit toi de mon sang tu le doit sinon tu peut en mourir surout pour un nouveau née vampire il prit se coupa le poignet apres avoir guerit son cou et mit un peu de sang dans sa bouche et envbrassa lounna avant de se retirer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 5 Sep 2009 - 12:24 | |
| Elle cligna des yeux impresionné, le sang de Cian goutait bon. Elle laissa le liquide couler dans sa gorge, puis elle l'avala et releva un peu la tête vers Cian -...mmm...tu me complique les choses...tu goutes bons! |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 5 Sep 2009 - 12:29 | |
| il soupira -ses normal puisque je suis celui qui ta transformer.. il ui tendi son poignet.. maintenant boit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 5 Sep 2009 - 12:52 | |
| elle ferma brusquement les paupières et recula -...nan! elle rouvrit lentement lesyeux et observales ang se Cian qui coulait doucement sur son poignet -mmm...je peux pas....je peux paaas! elle secoua encore plus la tête espérant que son envie de boire le sang de Cian disparaisse |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 5 Sep 2009 - 12:56 | |
| lounna tu doit boire il faut que tu t'habitue a boire du sang.. il soupira et approcha son poignet de sa bouche et l'oliga a en boire -ses juste pour ton bien que je fait sa .. au moin maitenant qu'elle etait vampire elle avait une legere protection contre son ancier maitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 6 Sep 2009 - 10:15 | |
| elle prie le poignet de Cian a deux mains, l'air résigné. Elle le dévisagea, une mou boudeuse accroché a ces lèvres -mmm...daccor elle colla doucement sa bouche sur la plaie de Cian et ferma les yeux "merde...sa goutte vraiment bon" |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 6 Sep 2009 - 10:17 | |
| elle laissa lounna boire son sang il put voir les canines de lounna sortir lentement completant vraiment sa transformation -tu arrette juste quand tu sent plus la faim tu comprend ten fait pas pour moi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 12 Sep 2009 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 12 Sep 2009 - 9:11 | |
| -mmm... elle se força d,arrêter, même si le sang de Cian goutait bon,le fait de boire du sang la dégoutait. Elle retira doucement sa bouche de sur le bras de Cian et s'essuya doucement les lèvres |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 12 Sep 2009 - 9:20 | |
| il souria un peu la regardant si elle se voya elle semblait si belle la transformation avait rafermit ses trait et sa beauter sans était developper sans pour ainsi dite ses atout féminin aussi -je croit que sa ira pour aujourdhui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 12 Sep 2009 - 9:23 | |
| Elle pencha doucement la tête et remarqua, qu'elle avait un peu grossi d'une certaine place. Elle rougis instantanément -hiiii...euh...qu,esce qui m'est arrivé!? |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 12 Sep 2009 - 9:27 | |
| -heu bon comment repondre a cette question -et bien la transformation en vampire fait souvent sa .. mais bon dieu fait moi pas expliquer la il ria un peu et la prit dans ses bras -va te voir tu va comprendre il désigna le mirroir de la chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 12 Sep 2009 - 9:31 | |
| Elle regarda le mirroir de loin, légèrement craintive, puis plus elle avancait plus cette drole de jeune fille au même beaux grand yeux voilé avancait. Et si elle daignait de passer une main dans ses cheveux, la jeune passait une mains dans ses cheveux soyeux couleur caramel au reflet d'or. Elle blêmit -sa...sa peu pas être..moi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) | |
| |
|
| |
| rouge sang (pv itchigo) | |
|