| rouge sang (pv itchigo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 12 Sep 2009 - 9:35 | |
| cian vin derrière elle et lui embrassa le cou -ses bien toi ma belle il la regarda avec douceur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 13 Sep 2009 - 9:10 | |
| -moi...sérieusement! elle tourna doucement sur elle même en souriant -waaahouu!...chuis jolie! ses belle grande bouclette dansére doucement derière elle jusqu'a ce qu'elle tombe dans des divans de la pièce. Elle éclata de rire -mais chuis encore maladroite |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 13 Sep 2009 - 9:15 | |
| cian souria -tu ne devrait plus l'être bientôt il se pencha vers elle et l'embrassa avec plus de force il se retenait quand elle était humaine mais la cela pouvait changer Mais une chose le preocuppait Le vampire qui la prenanit pour elle...allait til revenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 13 Sep 2009 - 9:22 | |
| Elle croisa ses bras autour du coup de Cian et l'embrassa avec passion -je t'aime... |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 13 Sep 2009 - 9:24 | |
| -moi aussi je taime lounna il souria et la prit contre elle -je vais toujours te protéger quoi qu'il arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 13 Sep 2009 - 9:32 | |
| -mais il arrivera rien...! elle se colla doucement contre lui -montre tout se que je peux faire avec mon nouveau corp! elle se décola de lui en souriant joyeusement |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 13 Sep 2009 - 9:42 | |
| -et bien suis moi il lentraina dehors avec elle -premièrement tu est plus rapide il la prit par la main et commença a courir a une vitesse folle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 13 Sep 2009 - 10:06 | |
| Tout se mit a avancer vite autour d'elle -haaaa....jai limpression d'être dans une montagne russe...waaaa! elle souri en le suivant -ses magnifique cian |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 13 Sep 2009 - 10:12 | |
| cian souria -aussi les sens la force toute n'est pas impossible pour un vampire il fit un énorme saut arrivant sur le toit d'un immeuble ou en bas s'était bomber de monde -regarda comment tu voit les chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 17 Sep 2009 - 18:44 | |
| Elle sauta a son tour avec une souplesse féline. Elle avait mal calculé sa force et du s'accrocher a Cian pour ne pas tombé au milieu de la foule qui se pressait sous elle -...wooow... elle se colla contre lui et posa sa tête sur son épaule |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Ven 18 Sep 2009 - 8:04 | |
| cian souria.. -tu est de mieux en mieux... il descendit dans une ruelle et alla dans la foulle -dit moi comment tu te sent avec tout ses gens autour de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 3 Oct 2009 - 9:09 | |
| -mal...j'ai l'impression d'être devant un buffet... elle rougit et baissa la tête -...on s'en va je veux pas faire du mal a quqlqu'un... elle lui pris la main et le regarda |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 3 Oct 2009 - 9:53 | |
| cian souria -aucun probleme il lui prit fortement sa main et rentra dans une ruellle ou il sauta sur un toit ou il retourna au manoir -alors comment tu trouve tout sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 3 Oct 2009 - 9:56 | |
| -bizarre...et...épeurant elle sassit sur un divan et renvoya la tête par arrière -mais a quoi sa sert d'être immortelle cian!? |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 3 Oct 2009 - 10:00 | |
| cian haussa les epaules -je ne dit pas que amusant ni de tout repos d'etre imortelle mais ..cela vient avec le statu de vampire..
le frere de cian apparut dans l'embrasure de la porte -ho mon dieu chere frere mais tu a tranasformer cette chere lounna wow venant de toi,,sa metonne
il ria mechament | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 3 Oct 2009 - 10:06 | |
| Louna plongea ses beaux grands yeux dans ceux de Zack -tes quoi toi...un monstre!? elle se leva brusquement et le gifla -idiot! elle tourna les talons |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Sam 3 Oct 2009 - 10:08 | |
| zack souria vut la nouvelle force de lounna cela lui fit une ligne rouge sur la joue.. -comment ose tu.. il arrova derriere la jeune fille et lui prit le poignet serrrant fortement -je te previent tu est peut etre une vampire mais ici ses toujours moi le plus fort..
cian grogna fortement -lahce la zack | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 11 Oct 2009 - 16:04 | |
| D'un geste brusque elle réussit a projeter zac contre le mur -lache moi...! elle frota doucement son poignet ensanglenté, Zac l'avait tellemnt serré qu'il lui avait presque cassé |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Dim 11 Oct 2009 - 19:39 | |
| zac se releva un sourire mechant sur le vsage -comment ose tu... il voulait ressauter sur elle que cian len empecha. -nôse meme pas... zac grgona frotement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Mer 14 Oct 2009 - 21:42 | |
| -laisse le...jai pas peur et jai vraiment gout de le frapper! elle dépassa Cian et s'approcha de zac -alors esce que tu ose me frapper!? |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Mer 14 Oct 2009 - 21:45 | |
| Zac souria -si ses vraiment se que tu attend je ne t'offrirait pas se plaisir il lui montra les crocs grognant il était la copie conforme de son frère mais leur caractère n'allait pas ensemble il sen alla après avoir pousser son frère.. Cian soupira -salopar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Jeu 15 Oct 2009 - 20:00 | |
| Louna elle éclata de rire -ses fou ses tellemnt pas moi de chercher le monde mais lui! un autre éclat de rire, elles e laissa glisser a genou sur le plancher et glissa sa main sur son front -aaaa....jai mal! |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Ven 16 Oct 2009 - 14:07 | |
| cian la regarda et se pencha -quest que tu a lounna .... il mit une main sur son front en quete d'une fievre quelconc.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Lun 26 Oct 2009 - 8:42 | |
| -mmmm...je sais pas...mais...ses pas grave! elle se releva avec la même souplesse qu'un chat, glissa une main dans ses grands cheveux et s'efforça de sourire a Cian -...voila la sa va!
(wooow ses Dark dans D.N Angel!!! <3 <3 ) |
|
| |
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) Lun 26 Oct 2009 - 10:29 | |
| cian soupira -tu est bien sur il la prit par la main et la regarda dans les yeux -tu me le dit si sa va pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rouge sang (pv itchigo) | |
| |
|
| |
| rouge sang (pv itchigo) | |
|