| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Dim 18 Oct 2009 - 15:39 | |
| Rose ria Rose: tient Mel que fait tu la? elle alla lui faire un calin contente de la voir la.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Oct 2009 - 13:53 | |
| Mle sourit dans l'obscurité. Mel: Seyo m'a dit de venir dormir ici cette nuit. Pour son plus grand plaisir... car depuis peu, Mel commencait a ressentir des choses pour Rose... des choses... assez mysterieuse... |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Oct 2009 - 14:37 | |
| Rose resta la l'enlaçant..puis s'en rendre conte elle plaça sa main sur sa hanche.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 23 Oct 2009 - 14:00 | |
| Mel rosit legerement dans le noir.
Mel: euh Rose ?
Elle se tut et ecouta le silence. Elle attendit quelques instant et passa elle aussi un bras sur la taille de Rose. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 23 Oct 2009 - 14:23 | |
| Rose ne remarqua rien de particulier et ferma doucement les yeux comencant a dormir puis sa main monta doucement vers sa poitrine.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 24 Oct 2009 - 12:09 | |
| Mel rougit carrement. Elle ferma les yeux, et monta elle aussi un peu sa main. Elle voulait aller plus loin, mais elle sentait que Rose n'etait pas totalement prete... et elle non plus ! Elle se redressa un peu de sorte de deposer un baiser sur le front de Rose. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 24 Oct 2009 - 14:57 | |
| Rose ouvrit les yeux la redant puis elle sourie doucement et lui donna un bisous sur la joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 25 Oct 2009 - 11:02 | |
| Mel sourit, tranquille. Mel: bone nuit, dors bien... Elle ferma les yeux et ne tarda pas a s'endormir dans cette position. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 25 Oct 2009 - 11:03 | |
| Rose s'endormi aussi epuiser.. le lendemain elle se reveilla dans la même position | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 25 Oct 2009 - 14:18 | |
| Mel non plus n'avait pas beaucoup bougé dans la nuit. Elle dormait encore.
Seyo n'avait pas dormir de la nuit, lui, perdu dans ses pensées et ne voyant pas le temps passer. Il était encore sur le toit a admirer le lever du soleil. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 25 Oct 2009 - 14:19 | |
| Rose sortie du lit doucement puis alla a la fenetre pour prendre un peu l'air.. Rose: rholala le present me manque.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 26 Oct 2009 - 12:03 | |
| Seyo se trouvait juste au dessus de la fenetre de Rose, sur le toit. Il l'entendit. Il soupira. Le present lui manquait terriblement aussi. Il avait du mal a s'adapter. Et puis Rose continuait inlassablement de s'eloigner de lui, et il avait tant peur de la perdre.
Mel s'eveilla. Elle ne vit pas tout de suite Rose te vit qu'elle n'etait plus a coté d'elle. Mel: Rose ? Elle la remarqua enfin. Mel: ha ? tu es deja levée ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 26 Oct 2009 - 17:47 | |
| Rose sourie et lui donna un bisous sur la joue Rose: oui et j'ai tres bien dormie dans tes bras ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 27 Oct 2009 - 6:12 | |
| ( tu n'ecris pas beaucoup depuis plusieurs messagee ^^ )
Mel lui rendit son sourire. Elle rosit quand elle l'embrassa. Elle se degaga du lit, se leva et lui rendit son baiser sur le front. Elle comprit alors a quoi elle lui faisait penser... sa soeur ! Elle avait l'impression d'avoir une soeur... une nouvelle fois ! Et cela la emplissait d'une joie sans limite. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 27 Oct 2009 - 12:52 | |
| (j'ai pas eu le temps et avec mes problèmes j'ai plus trop de moral ^^)
Rose: j'ai envie de visiter plus que le village..es que tu croit qu'on pourrait visiter le château près d'ici? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 27 Oct 2009 - 14:24 | |
| ( oui je comprends, mais bon on avance pas beaucoup )
Mel la regarda bizarment. Mel: on ne peux acceder au chateau que si on est invité par le prince de celui ci.
Seyo ecoutait la conversation.
Mel: ou alors il faudrait s'engager a faire un spectacle pour le chatelin et dans ce cas nous serions nourris et logé a la meme enseigne que les femmes de menage pendant deux nuits. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 27 Oct 2009 - 16:16 | |
| Rose sourie et s'amusa a baisser son haut pour montrer plus sa poitrine.. Rose: on va juste utiliser nos atout féminine et hop on pourra rester quelques jours et ont va gagné plein d'argent ^^ elle fit un clin d'oeil et alla regarder dans les vêtements de Mel Rose: je s'est faire que deux chose embeter les garçons et coudre je vais faire de magnifique robes avec tes tissu et on va vite aller au château ^^ elle s'assit et prit tout ce qui falait pour coudre et couper le tissu..
après quelques heurs Rose eu enfin fini elle avait confectionner deux magnifique robe de soirées..
(Rose)http://images04.olx.fr/ui/2/94/87/27888787_1.jpg
(Mel)http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/caftanfes.blogspace.fr/images/gd/1252580021/Caftan-Mariee-Blanc-et-doree-avec-Traine.jpg
Rose: voila Mel vient la mettre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 28 Oct 2009 - 13:52 | |
| Mel: je suis pas sure que... Elle se tut et sourit enfin. Elle haussa les epaules. Elle ferais tout pour elle bizarement, alors pourquoi pas accepter cette idée de cvisiter le chateau. Et puis, elle pouvait gagner plus d'argent que d'ordinaire.
Quelques temps apres, quand Rose l'appela, elle s'approcha, prit la robe que Rose lui tendit et l'enfila devant elle en se dehabillant sans gene. Mel: c'est magnifique.
( normalement les robes de danse sont coloré ca fait bizard une robe noir pour danser ) |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 28 Oct 2009 - 15:45 | |
| (on s'en fiche ^^)
Rose: je contente que ça te plaise on va bien s'amuser au château tu verra!! elle sourie toute joyeuse et commença a descendre rapidement pour sortir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 8:49 | |
| (je prefere quand mes jdrs sont coherents, mais bon...)
Mel: je l'espere Rose je l'espere... Elle se rechangea, rangea les robes dans un sac, puis rejoignit Rose dehors. Mel: tres bien alors allons y. Seyo, toujours sur le toit, les suivit du regard, un peu inquiet. Mais il savait qu'il devait se contenir et laisser Rose vivre sa vie. C'est pourquoi, pour une fois, il ne la suivit pas. De toute facon, en cas de probleme il saurait ou la trouver. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 8:52 | |
| Rose sourie toute joyeuse.. Rose: comment tu a su que la danse serait le moyen d'avoir de l'argent c'est dangereux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 12:24 | |
| Mel: tu sais Rose, j'ai perdu mes parents alors que j'etais encore qu'une enfant. Je ne savais pas ou aller ni quoi faire, j'ai été expulsée de ma maison natale et mise a la rue. Elle baissa la tete. Mel: et puis j'ai rencontré Evan. Il m'a receuilli et c'est lui qui m'a dit de danser pour gagner ma vie alors il m'a envoyer dans les bars. J'etais amoureuse a cette epoque et tellement naive. J'ai reussi a gagner assez d'argent pour racheter la maison ou j'ai toujours habitée. Elle leva la tete vers Rose. Mel: bien sur, je n'ai pas connu que des jours heureux et il est arrivé que des hommes venaient me rejoindre apres le spectacle de danse, mais cela valait bien quelques sacrifices. Elle rebaissa la tete et eut un sourire triste. Mel: et puis... j'ai eu un enfant une fois... du moins, en moi... il est mort a sa naissance. Ca n'a pas toujours été tres facile, mais j'ai un temperament qui me permet de me relever de toutes ces epreuves. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 13:50 | |
| Rose la regarda tellement triste pour elle.. Rose: je ne savait pas..je suis désolé Mel elle baissa la tête puis s'arrêta pour la serrer dans ses bras Rose: maintenant je suis la..et je te promet que personne ne te fera de mal j'ai un secret et grace a cela personne ne poura nous toucher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 14:54 | |
| Mel se laissa aller dans ses bras. Une larme roula sur sa joue , qu'elle essuya bien vite. Mel: je te remercie. Tu es si bonne et si gentille. Elle se decolla d'elle et la regarda. Mel: alors allons y ! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 14:58 | |
| Rose: oui dépêchons nous elle sourie et lui prit la main courant jusqu'au château..une fois rendu elle demanda de voir le roi ce qui lui fit autoriser.. puis une fois devant le roi elle demanda de les accepter comme danseuse pour quelques pièces d'or..assurant qu'elles étaient tres bonne danseuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|