| Songes dans un lit d'hôpital... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 5 Aoû 2009 - 22:30 | |
| Je rougit fortement a l'entendre dire sa.
-qu...que que quoi?! non...j'ai j'ai pas coucher avec lui! il...il a juste dormit avec moi...
Je le regarda outrer. comment avait elle pu penser sa. |
|
| |
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 5 Aoû 2009 - 22:37 | |
| L'infirmière fronça les sourcils. -Emy... Je ne suis pas née de la dernière pluie. Si ce n'est pas fait, alors ça regarde mal pour les prochains jours ! C'est sa première nuit ici... Elle soupira fortement puis regarda sa montre. -Écoute... J'ai confiance en toi. Mais ne l'utilise pas pour n'importe quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 5 Aoû 2009 - 22:40 | |
| je roula des yeux et soupira en me recouchant sur le dos.
-ppfff et puis quoi encore, j'ai bien le droit de faire ce que je veut...
elle commencait vraiment a me gonfler celle-la. |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 5 Aoû 2009 - 22:41 | |
| L'infirmière rit un peu puis déclara, tout en partant : -Et dit à Francis que s'il vomit, c'est lui qui ramasse cette fois ! Francis pinça ses lèvres car, justement, il avait un peu mal au coeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 5 Aoû 2009 - 22:44 | |
| Je le regarda et soupira.
-quoi francis dort...
Je le regarda, il n'avait pas l'air d'etre endormit du tout.
-encore...
Je sourit en coin et passa une main sur son torse. il finirait bien par ouvrir les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 5 Aoû 2009 - 22:46 | |
| Quoi qu'il ait une énorme envie d'ouvrir les yeux, il se retint. Oui, son visage lui manquait déjà mais il n'était pas sur de vouloir que ces caresses s'arrêtent à ce moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 5 Aoû 2009 - 22:48 | |
| Je le regarda et me blottie contre lui en continuant de la caresser. Sa me dérangeait pas qu'il faisait semblant de dormir. |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 5 Aoû 2009 - 22:50 | |
| Il finit par ouvrir les yeux en baillant, jouant la grosse comédie pour paraitre sur le point de se réveiller. -Hmmm ?? fit-il en ouvrant ses yeux lentement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 5 Aoû 2009 - 22:52 | |
| Je sourit et rit un peu.
-arrete de te la jouer, je sais que tes reveiller depuis un moment deja... |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 5 Aoû 2009 - 22:54 | |
| -Oh... À peine quelques minutes ! Il rit un peu et se passa une main dans les cheveux puis leva les yeux vers elle. -Bon matin, Emy... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 5 Aoû 2009 - 22:56 | |
| Je sourit en coin.
-mmmm, toi aussi...
Je bailla et m'assit sur mon lit. |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 5 Aoû 2009 - 23:00 | |
| Il la regarda faire. Mais il resta couché. Il ne voulait pas se relever tout de suite. Il ne voulait pas nettoyer du vomi. -Tu manges cette nourriture infecte qu'ils nous donnent, toi ? Francis était assez grand. Ses cheveux semblaient châtains au naturel mais le blond les avait gagné par endroit, sans doute à cause du soleil. Ses yeux eh bin... Rien de plus banals. Ils étaient noisette, plus pâle que foncé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 5 Aoû 2009 - 23:05 | |
| J'hocha la tete pour dire non.
-Mes parents m'ont toujour apporter a déjeuner...il demande a l'infirmiere de me l'apporter...leur travail les occupe toujour... |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 5 Aoû 2009 - 23:13 | |
| (Jvais dormir, jcommence à voir embrouiller ! À demain!) -Waa... C'est pas génial... Il se frotta les yeux. -Ma mère est secrétaire... Ici. Non, en fait, elle est pas secrétaire, elle est ar-chi-vi-ste. Mais elle travaille ici pareil. Elle va m'apporter un truc à manger... J'en suis sur. Elle sait que je ne mangerai pas sinon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 5 Aoû 2009 - 23:16 | |
| Je sourit et ria un peu.
-ouai la bouff ici rend plus malade qu'on l'est deja... |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Jeu 6 Aoû 2009 - 11:16 | |
| Il rit aussi. -Francis ? Il se tourna vers la voix et cessa de rire. -L'in... l'infirmière m'a dit que tu étais ici... A avoir su, j'aurais emmené pour deux... La femme était petite, habillée d'un tailleur et semblait exténuée. Elle avait un bleu sur la joue. -Tiens... Elle déposa un sac brun sur la table de chevet. -Je... Je reviendrai te voir pour diner... Je... Oui. Elle partit sans rien dire de plus, l'air honteuse. Francis, lui, regardait l'endroit où elle se tenait. Le Vide. Il avait un air vide aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Jeu 6 Aoû 2009 - 13:35 | |
| Je regarda sa mère sans rien dire et le regarda ensuite.
-sa va?... |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Jeu 6 Aoû 2009 - 13:40 | |
| Il soupira pour toute réponse puis se leva en trainant sa branche à soluté avec lui. Il alla chercher le sac. À côté, il y avait un cappuccino chaud à la vanille. Il le prit et retourna s'asseoir à côté de Emy. Il sortit du sac un muffin au bleuet. -Tu en veux ? fit-il en lui prêtant le cappuccino. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Jeu 6 Aoû 2009 - 14:11 | |
| Je sourit.
-non merci...mon déjeuner devrait bientot arriiver lui aussi...
quel seconde plus tard l'infirmiere entra et alla me donner mon déjeuner. elle me jeta un regard désaprobateur et puis s'en alla sans rien dire. je roula des yeux et ouvrit mon sac. un muffin au carotte et un jus d'orange. je commenca a manger lentement. |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Jeu 6 Aoû 2009 - 14:26 | |
| Il la regarda un moment puis commenca à manger aussi. Silencieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Jeu 6 Aoû 2009 - 14:34 | |
| Je sourit et fini de manger. |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Jeu 6 Aoû 2009 - 14:47 | |
| Francis but lentement son cappuccino. Comme ce dernier, une question lui brûlait la langue. -Pourquoi t'es ici, Emy ?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Jeu 6 Aoû 2009 - 14:59 | |
| Je le regarda un instant. j'aurait du m,en douter qu'il me la poserait cette question.
-mmmm,pour pas grand chosse en fait...sa va faire bientot 8 ans je suis ici...
je me forca a sourir un peu.
-dès ma naissance les doctors mon diasnostiquer un probleme...mon corp est trop faible pour suporter les envahisseur...grippe, rhum, alergie et tout les reste...mes parents ont fait du mieux qu'il pouvait, mais a l'age de 7 ans j,ai attraper une grippe, sa a bien faillit me tuer, alors depuis se temps je reste ici...sortir a l'exterieur serait comme si je dirait "tuer moi"...
je soupira legerement. |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Jeu 6 Aoû 2009 - 15:31 | |
| Il avait la bouche ouverte, surpris. -Alors tu... tu vis ici ?? Il eut une moue de dégout. -Pauvre toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Jeu 6 Aoû 2009 - 15:46 | |
| Je sourit et hausa les épaules.
-ont finit par si faire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... | |
| |
|