| Songes dans un lit d'hôpital... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Lun 10 Aoû 2009 - 22:32 | |
| -Je ne veux pas m'en aller... Il la regarda tendrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Lun 10 Aoû 2009 - 22:43 | |
| Je sourit et le regarda.
-ta qu'a rester ici d'abbord...
Je sourit et le colla en lui flattant les cheveux. il finirait bien par s,endormir comme sa. |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Lun 10 Aoû 2009 - 22:47 | |
| -C'est ce que j'avais l'intention de faire... Il calla bien comme il faut sa tête contre elle et s'endormit en un rien de temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Lun 10 Aoû 2009 - 23:12 | |
| Je sourit et lui flatta les cheveux pendant qu'il dormait. Il était tellement mignon. |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mar 11 Aoû 2009 - 9:42 | |
| Il dormit un bon moment. Quand il se réveilla, il était 2hrs l'après-midi. Sa mère avait déposé son repas sur la table de chevet. Il cligna des yeux et se les frotta. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mar 11 Aoû 2009 - 11:28 | |
| Emy n'avait pas voulut le déranger. elle avait donc laisser se reposer pendant qu'elle mangeait.
-bon matin...
Je rit un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mar 11 Aoû 2009 - 11:38 | |
| Il sourit. -Salut... Il s'étira puis se releva. -Je t'ai pas trop écrasé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mar 11 Aoû 2009 - 15:04 | |
| Je sourit et m'étira moi aussi. J'avait pas pu bouger beaucoup avec lui sur moi.
-mmmm, non... |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mar 11 Aoû 2009 - 15:21 | |
| Il sourit un peu et déposa ses lèvres sur ses cheveux. -Ahhh... Il est quelle heure ? J'ai faim ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mar 11 Aoû 2009 - 17:29 | |
| Je sourit et ria.
-il est 2h05...ta dormit longtemps, mais je voulait pas te dérenger, tes tellement mignon quand tu dort. |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mar 11 Aoû 2009 - 17:46 | |
| Il rit un peu. -Merci... Ça explique pourquoi j'ai si faim !! Il remarqua son sac de papier brun sur la table de chevet. -Sainte Maman ! fit-il. Il se leva et alla chercher son lunch qui, selon le poids, serait sans doute une sandwich avec des légumes, du fromage et un autre muffin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 12 Aoû 2009 - 13:07 | |
| Je sourit et ria.
-oui sa explique... |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 12 Aoû 2009 - 13:28 | |
| Il lui sourit et retourna s'asseoir à coté d'elle. Il sourit tout grand quand il vit le sandwich au salami et commença à l'engloutir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 12 Aoû 2009 - 22:54 | |
| Je sourit et le regarda faire.
-tes ici depuis encore combien de temps?...
Je le regarda a moitier triste. le jour ou il partira je pourrait pas le suivre. |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Jeu 13 Aoû 2009 - 9:31 | |
| Francis leva les yeux vers elle. -Je sais pas, Emy... Une semaine peut-être... Maximum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Ven 14 Aoû 2009 - 18:37 | |
| Je soupira et détourna la tete. J'avait comme une énorme boule dans l'estomac. Je cachait un peu mal ma déception, mais il pouvait pas rester ici toute sa vie quand meme.
-ha... |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Ven 14 Aoû 2009 - 18:41 | |
| Il eut un sourire en coin. -A moins que... je me mette à faire le dingue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Ven 14 Aoû 2009 - 18:49 | |
| Elle se tourna vers lui et ria.
-ho, je croyait que tu l'était deja |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Ven 14 Aoû 2009 - 18:52 | |
| -Moins depuis que je suis près de toi... Il lui sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Ven 14 Aoû 2009 - 18:54 | |
| J'arreta de rire et rougit jusqu'au oreille.
-m'ouais. |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Ven 14 Aoû 2009 - 18:55 | |
| Il la serra doucement contre lui et déposa un baiser dans son cou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Ven 14 Aoû 2009 - 19:00 | |
| Je sourit et me colla contre lui en fermant les yeux.
-jsuis bien avec toi... |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Ven 14 Aoû 2009 - 19:01 | |
| -C'est réciproque, Emy... Il lui sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Ven 14 Aoû 2009 - 19:05 | |
| Je lui sourit et me retourna pour l'embrasser tendrement.
-mmmmm, je t'aime... |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Ven 14 Aoû 2009 - 19:13 | |
| Il sourit et la serra doucement contre lui, caressant ses lèvres avec les siennes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... | |
| |
|
| |
| Songes dans un lit d'hôpital... | |
|