| Songes dans un lit d'hôpital... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 8 Juil 2009 - 15:42 | |
| Si j'avais su qu'elle allait mourir avant moi, je l'aurais avertie. Je serais peut-être même monté en haut avant elle, question de préparer un peu le paradis à recevoir un autre ange. Dire que ça ne faisait que sept jours que je la connaissais. On en a vécu des choses, en sept jours. Mais c'était pas assez. J'aurais voulu passer une vie avec elle. J'en passerai une, c'est vrai. Je passerai l'éternité avec elle, en haut. Ce sera bientôt mon heure. Je le sais. Je m'ennuie trop d'elle pour rester...»
« Sept jours plus tôt »«
Je me réveille. Meerde... Je veux pas me réveiller. J'ai mal à la tête, c'est mauvais signe. Pourquoi est-ce que je peux pas me réveiller au paradis, boordel ? Mais non. À la place, j'entends des voix dire qu'il faut m'hospitaliser. La vie chez moi, c'est trop dangereux. Je le sais, qu'il faut que je me fasse soigner. Mon foie est détruit par les vingt-trois gros analgésiques que j'ai pris, mon estomac par le lave-vitre que j'ai avalé et ma tête par cette folle envie de foutre ma vie à la porte. Dix jours d'hospitalisation et une psychothérapie. Je vais la leur mettre dans le c... Ma mère me dit qu'elle s'en va. Je l'avais même pas remarqué. Je n'ai pas vraiment ouvert les yeux. Jme contente de respirer. Foutue respiration. Si elle pouvait s'arrêter pour toujours. L'aile de pédiatrie de mon niveau sent le moisi. Les murs sont d'un vert dégueu. Je déteste cet endroit. J'ai 16 ans et c'est bien assez à mon goût.
Dernière édition par Kyouchuu le Mer 8 Juil 2009 - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 8 Juil 2009 - 20:19 | |
| (c un gars ou une fille? (fille j'imagine?)) |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 8 Juil 2009 - 20:22 | |
| (Je passerai l'éternité avec elle, en haut. C'est un gars XD. Celui-là, il est à Linna, pas touche les filles XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 8 Juil 2009 - 20:24 | |
| Oh oh bah laisse faire je te parle plus |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 8 Juil 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 8 Juil 2009 - 20:26 | |
| et puis c écris libre dans le titre! :S |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 8 Juil 2009 - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Jeu 16 Juil 2009 - 15:47 | |
| cela faisait maitenant 7 ans que j'était hospitaliser ici. S'était devenut pour moi ma première maison. Pourquoi me demanderiez-vous? Tout simplement parce que mon système immunitaire n'était pas aussi fort que la normal, il était meme très faible. ces pour sa qu'on me gardait depuis si longtemps. J'avait besoin de transfusion de sang a tout les jours et sortir dehors revenait a un vraie sucide. une simple gripe pouvait venir a bout de moi, donc il m'isolait constament dans ma chambre. Je n'avait pas le droit d'aller bien loin non plus. Les gens hospitaliser ici était comme des amis pour moi. un nouveaux venait d,arriver et javais aune idée de se qu'il avait, mais les docteurs disait que s'était pas contagieux. il me laissait donc aller le voir.
-hey salut moi ces emy.
je lui sourit. si ma présence pouvait rendre quel que plus heureux autant etre gentille avec tout le monde. J'avait les cheveux blond jusqu'a la taille et les yeux bleu.je venait d,avoir 15 ans. |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Jeu 16 Juil 2009 - 20:48 | |
| -Salut... fit-il. Il ne la regarda même pas. Il soupira en voyant sa transfusion. On l'avait énormément scotch-tapé de manière à ce qu'il ne puisse pas l'enlever. -Quelle merde... murmura-t-il. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Ven 17 Juil 2009 - 13:31 | |
| Je soupira et le regarda. sa devait etre dur pour lui d'etre prit dans ce lit d'hopital. je ne savait pas de quoi il souffrait, mais sa avait l'air grave.
-Je m'appele emy et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Ven 17 Juil 2009 - 13:34 | |
| -Francis... Il se tourna vers elle et eu un haut-le-coeur. Maudis lave-glace ! Il la regarda un moment. Elle était belle, mais elle avait l'air faible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mar 4 Aoû 2009 - 15:57 | |
| Je lui sourit et replaca une meche de mes cheveux qui m'était tomber sur les yeux.
-ravie de faire ta connaisance...alors, tes ici pour quoi?...[/b][/i] |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mar 4 Aoû 2009 - 19:51 | |
| -Ahhreuumm... Il se mordit la lèvre puis finit par soupirer. -Du lave-vitre... et des Advils.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mar 4 Aoû 2009 - 20:07 | |
| je grimaca de degout, sa devait vrm gouter la mdr.
-hmmm, jolie mélange.... |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mar 4 Aoû 2009 - 21:55 | |
| Il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin vu la remarque plus simpatique que audieuse. -Mouaiis... Assez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 5 Aoû 2009 - 13:31 | |
| Je sourit et ria un peu.
-un peu difficile a digérer par contre... |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 5 Aoû 2009 - 13:34 | |
| Il regarda les machines auxquelles il était branché et perdit son sourire. -Ouain.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 5 Aoû 2009 - 13:35 | |
| Je le regarda et sourit compatisante.
-ne t'en fait pas jsuis sur que tu iras mieux d'ici une semaine... |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 5 Aoû 2009 - 13:55 | |
| Il hocha les épaules. -J'en ai pas envie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 5 Aoû 2009 - 13:56 | |
| Je fronca les sourcils. j'avait bien attendut?
-quoi? mais comment sa ce fait?... |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 5 Aoû 2009 - 15:12 | |
| Il fronça les sourcils, étonné. -Tu crois que c'était un accident, le lave-vitre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 5 Aoû 2009 - 15:47 | |
| Je le regarda et baisa la tete.
-mmm, non mais tu as survécu, c'est peut-etre un signe du destin!
je sourit un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 5 Aoû 2009 - 16:11 | |
| Il leva les yeux au ciel. Elle était folle, finalement. -Mais oui... fit-il en soupirant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Mer 5 Aoû 2009 - 16:37 | |
| Je soupira et le regarda tristement. je ne comprenait pas les gens qui en voulait tellement en leur vie. j'était cloitrer ici depuis 7 ans et il osait dire que sa vie était nul au point d'en finir. je soupira et le regarda avant de partir me chercher a bouffer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... | |
| |
|
| |
| Songes dans un lit d'hôpital... | |
|