| Songes dans un lit d'hôpital... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Sam 8 Aoû 2009 - 10:39 | |
| (heum oups je voulait dire patient) |
|
| |
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Sam 8 Aoû 2009 - 11:39 | |
| (oublie mon mess alors). -AH... D'accord... Alors... Tu t'es fait des amis ici aussi... Il hocha la tête en comprenant. -Tu en aimes plus que d'autres ?... Il eut un petit sourire en coin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Sam 8 Aoû 2009 - 14:42 | |
| Je sourit et ria.
-Pourquoi? sa t'interesse?
je sourit moqueuse. |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Sam 8 Aoû 2009 - 15:30 | |
| Il agrandit un peu son sourire. -Bah... Ouais... Pour faire la discussion la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Sam 8 Aoû 2009 - 22:17 | |
| Je sourit et m'aprocha plus de lui.
-mmmmm, pour tout dire, jte préfère aux autres... |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Sam 8 Aoû 2009 - 22:26 | |
| Il rit un peu. -Je suis le seul qui veut mourir, au fond, c'est pour ca que tu me préfères. Je suis le seul à être vraiment vivant dans ce foutu hôpital ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Dim 9 Aoû 2009 - 0:09 | |
| Je sourit et ria en le regardant.
-ouai, peut-etre... |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Dim 9 Aoû 2009 - 11:45 | |
| -Ouaiis ! Il sourit. Au fond de lui, il ressentait un petit tiraillement de joie dans son ventre de savoir qu'il était son préféré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Dim 9 Aoû 2009 - 23:03 | |
| Je sourit et alla poser ma tete sur son épaules.
-tes content? |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Dim 9 Aoû 2009 - 23:06 | |
| -Très content. Très très content. Il rit un peu. -Tu es ma préférée aussi.. Même si t'es la seule que je connais. Avec cette affreuse infirmière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Dim 9 Aoû 2009 - 23:07 | |
| Je sourit et ria en repensant a l'infirmière.
-ces gentil... |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Dim 9 Aoû 2009 - 23:09 | |
| -C'est la vérité. Il lui sourit. En y pensant bien, plus tard, il se rendit compte que c'est précisément en regardant Emy a cet instant la qu'il perdit l'envie de partir de ce monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Dim 9 Aoû 2009 - 23:10 | |
| Je sourit et le regarda les yeux pétillant avant de l'embrasser doucement. |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Dim 9 Aoû 2009 - 23:14 | |
| Sur le coup, Francis sursauta et se recula. -Wohh... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Dim 9 Aoû 2009 - 23:16 | |
| Je recula et baisa la tete.
-heum, heu jsuis désoler...j'au...j,aurait pas du... |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Dim 9 Aoû 2009 - 23:17 | |
| Francis la regarda un instant puis éclata de rire. -Avertis moi d'avance la prochaine fois que tu vas me virer à l'envers comme ca... Il releva sa tête et l'embrassa doucement aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Dim 9 Aoû 2009 - 23:20 | |
| Je sourit, s'était la première fois de ma vie que je me sentait bien comme sa. je lui rendit son baiser tendrement en lui jouant dans les cheveux.
(bye, bonne nui, je quitte) |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Dim 9 Aoû 2009 - 23:22 | |
| (bayyee !!) Il caressa doucement sa joue. Il ne lâcha ses lèvres qu'avec regret après de longues secondes. Il la regarda un long moment. -Qu'est-ce qui se passe... murmura-t-il. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Lun 10 Aoû 2009 - 18:08 | |
| Je le regarda dans les yeux et sourit.
-je...je sais pas...sa doit etre sa q'on ressent l'orsque on est...amoureux...
Je rougit et me colla contre lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Lun 10 Aoû 2009 - 18:52 | |
| -Amoureux... répéta-t-il. Oui... C'était cela. Il avait déjà été amoureux... Ça lui semblait si lointain... Il entoura Emy de son bras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Lun 10 Aoû 2009 - 21:41 | |
| Je sourit et me blotti contre lui. J'était tellement bien dans ses bras. |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Lun 10 Aoû 2009 - 22:07 | |
| Il la serra aussi doucement puis bailla. Ses médicaments avaient pour effet secondaire une grande somnolence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Lun 10 Aoû 2009 - 22:11 | |
| Je me décolla legerement et le regarda.
-ta someil? |
|
| |
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Lun 10 Aoû 2009 - 22:12 | |
| Il hocha la tête. -Oui, un peu... avoua-t-il. C'est pas parce que t'es épuisante... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... Lun 10 Aoû 2009 - 22:17 | |
| Je sourit et ria.
-J'espere bien!
je passa ma main dans ses cheveux.
-ta qu'a aller te coucher dans se cas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Songes dans un lit d'hôpital... | |