SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Empty
MessageSujet: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:01

Assise devant l'écran, les yeux vide ennuyé elle cliqua par erreur sur la fenêtre qui venait tout juste de s'ouvrir face a elle. Elle soupira en regardant la grande fenêtre blanche avec que pour seule couleur le mot marqué en plein milieu de la page. Mot de 5 lettre qui attira complètement son attention
«Vient»

Était-ce la couleur jaune doré ou le mot comme t'elle qui l'avait attiré? mais bon plus rien ne comptait maintenant puisqu'elle avait cliqué. Un formulaire de jeu s'écrit a l,écran surprise mais amusé elle le remplie. Son nom, son nom de code le nom de son équipe...hmmm
«Dream's Hunter»

Elles sourit s'était joli. Ensuite le nom de son premier coéquipier
«Envy»

Puis les 6 autres qui composerait son équipes
«Jay, Cameron, Path, Fran,cis, Jack, Sacha»

Maintenant le nom de l,équipe contre qui ils se battraient
«Shadow hunter»

Les membres...elle réfléchie...puis finit par taper son nom après tout se n,était qu'un jeu, non?
« Edward ... Joey, Sarah, Will, Alexy, Roy, Lola, Aurore»
Dernier mot en bas de la page
«Certaine?»

Comment le site avait-il su qu'elle était une fille, elle sourit intrigué puis cliqua sur le mot. La fenêtre disparu et avant même qu'elle ne réagisse son corps tomba au sol, elle regarda le plancher sans pouvoir faire un seul effort pour sans décollé. Elle n'avait plus de force, ou non elle avait plutôt plus de force dans son propre corps, elle dut céder et fermer les yeux.

Le vent soufflait doucement, brise légère au goût de soleil et de rose. Comment son tapis pouvait t'il sentir si bon? Elle ouvra lentement les yeux...de l,herbe bleue? Elle sauta sur ses pieds.
-Waaaah...mais mais....je...j,ai fumé quoi moi là???
Elle baisa la tête et se regarda surprise. Son t-shirt rose kitty avait laissé sa place a une grande robe de couleur blanche avec un gros noeud rose devant en guise de ceinture. Elle recula débousolé elle leva les yeux vers se qu,elle se dit être le ciel qui avait étrangement une couleur se rapprochant beaucoup plus du vert que du bleu. Devant elle sur le sol de grosse boule rappelant la ouatte bougeait au rythme du vent et au ciel comme des nuage de gros champignon le tête en bas s,accrochait.
-Mais s'est le monde a l,envert!?
Elle regarda au loin et cria quand elle le vue
-ENVYYY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 8:52

Il était dans sont salon ... Salon ... salon ...salon ... salon .... salon ...
ÇA N'AVAIT RIEN D'UN SALON ICII !!
Envy leva la tête comme pour regardé la télé mais au moment ou il pensais pouvoir voir l'écrant remplie de pixel qui était suposé ètre en avent de lui ... Il c'était retrouvé ... ailleur ... Un Ailleur encore plus bizzard que chez lui ...
Il cru pendant un instent qu'Il rêvais ... mais apprès plusieur tentative "d'auto Réveille" il se rendi bien conte qu'il n'était bel et bien plus chez lui ...
Il passa une main dans ses grand cehveux blond et regarda le ciel Verdâtre qui ne lui inspirais pas du tout confiance ...
Il remarqua avec surprise qu'IL était maintenant vêtu dun manteau noir style Capitaine dèrière sont coup en passent sur ses épaule passais une grosse chaine tout rouliée ... au bout était ornée deux grande Crois Qui senblais très tranchant à tout les extrémitée ...
Il portait aussi de grande bottes remplie de centure autour...
Il soupira pendant un moment ... franchement il ne comprenais rien a se qui lui arrivais .... Mais y avais t'il quelque chose a comprendre ?
" ENVYYY!!!! "
Il sursauta quand même assée impressionée de savoir quil n'était pas seul ici ... Sa voix ... Non on ne pouvais pas se trompée ... cette voix la se reconaîterais parmie de million d'autre ...
Envy se tourna vers la voix puis appersu sa meilleur amie vêtue d'une robe ... et des ailes ... ailes ... ailes ... ailes ...
NON MAIS C'EST QUOI ÇAA ???
Envy fit de grand yeux et s'approcha rapidement d'elle En la prenant par els épaules
-C'est quoi Ici ?? Heiin ?? EXPLIQUE !!

Dernière édition par Envy-Kun. le Lun 19 Juil 2010 - 8:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:43

Mathie resta figé un instant et éclata de rire
-à vous de me le dire Capitaine!!!
Elle se plaça en garde a vous, un immense sourire a son visage. puis son sourire disparue et son regard divagua au loin, quelqu'un approchait ou enfin deux personnes approchaient, une des deux marchait et portait l'autre sur son dos. Elle regarda Envy aussi intrigué que lui, puis elle envoya la main au deux pauvres personnes qui s'approchait d plus en plus.
-TOUT VA BIIIIIIIEN!!!?

La réponse ne lui parvint pas, mais à la place l'homme au cheveux miel qui portait l,autre apparue derrière Mathie. Il s'assit a même le sol et assit l,autre pres de lui comme si il s'agissait d'une poupée. Mathie sursauta et rigola encore.
-Vous êtes perdu vous aussi?

L'homme au cheveux de miel éclata de rire, puis se tut e ficha ses grands yeux doré dans ceux de Mathie, son air amusé ronpu le malaise d ela jeune fille et elle rit a son tour.
-...hhihihihihié...pourquoi on rit?
-Parce que ceci esst mon jeux!...et que se serait bien triste que tu pleures au lieu de rigoler... qu'en pense tu petite fleur?

Mathie rougit et détourna la tête, il était vraiment beau. Ses cheveux était mi-long et tombait en cascade légère sur ses larges épaules. Ses yeux était légèrement bridé et avait la douce couleur de l'or. Son habit était simple et surenent d'époque anglaise. Il portait une chemise blanche au manche retroussé et par desus un débardeur en soie noir rattaché par deux bouton de rose aussi doré que ses yeux. L'homme avait cessé de les regradé et était occupé a fouillé dans une de ses poches.
-Où est-ce que je l'ai mise????

Il regarda Envy longtemps et sourit
-Bien sur quel idiot je fais....
Il s'approcha du jeune homme et glissa sa main dans sa nuque et retourna a sa place un tout petit objet doré dans sa main qui autrefois avait été vide.
-Bon il faudrait bien commencer la partie non?! A au fait je m'appelle Honey et j'aime bien les renards en peluches..mais...hihi...sa vous avez pas vraiment besoin de se renseignement...Faudrait bien commencer la partie, non!?

il se détourna d'eux et retira le capuchon qui cachait le visage de l'inconnu assit près d elui qui n'avait pas bougé depuis son arrivé. Une fois la capuche tombé l'inconnu n'en fut plus un pour les deux nouveaux participant. Ses cheveux avait la douce couleur du sable doré par le soleil, ses yeux était clos et son visage sans exprésion mais malgré tout il était si facile a reconnaître...

...mais qu'est-ce que Cameron pouvait-il bien faire avec Honey?
...ou plutôt qu'est-ce qu'Honey avait fait a Cameron?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:53

Envy fit de grand yeux Et Passa une main rapide dèrière sa nuque ...
Il fit la moue ... c'était qui lui ?
Il regarda Mathie Comme pour qu'elle le regarde mais sans résulta elle téait comme pnotisée par le gars bizzard ...
" Bon il faudrait bien commencer la partie non?! A au fait je m'appelle Honey [...] "
Honey ... Drôle de nom ... et quel rabajoie on s'ent fou vraiment du détail des renard ...
Envy roula les yeux puis Quand l'inconnue fini par retirée le capuchon du garcon a côté de lui il recula un peu ...
Cameron ... Quesqu'Il fesais ici ?
Envy secoua la tête et ferma els yeux prendant un moment
-C'est quoi cette histoire la ?
Il regarda Honey droit dans les yeux
-Je veux comprendre ...

Dernière édition par Envy-Kun. le Lun 19 Juil 2010 - 8:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:05

Honey éclata de rire, il faillit même perdre l'équilibre tant il riait, puis enfin son sérieux revenut. Il sourit regarda autour, eu un lègé haussement d'épaule et leva les bras vers le ciel
-Bienvenu dans mon monde...la ou le rêve et la réalité se confondent et où les cauchemards ne peuvent plus dispraître sous la force d'une petite pincée au bras...car tout ici est réelle!

Il garda sa position triophante quelques secondes puis soupira.
-en gros...chuis un malade qui a créé un espace temps qui te permet de laissé ta vie d'humain banal et de venir vivre de vrai aventure comme dans tes jeux vidéo!

Voyant l,air pas sur d'Envy il continua suur le même ton endormi comme si il avait répété cette phrase un milin de fois
-tu es pris ici parce qu'elle a remplit le formulaire décidant ainsi qu'elle allait me donner une seconde de son temps en échange d'un séjour fantastique ici avec tout ses amies et ennemies! Ah oui j'oublais ici vous faites comme une quête...enfin la première partie du jeux est une quête...vous devez, a chaque level, sauver un de vos coéquipier de mon enprise, sans pour autant le tuer sinon son temps s'arrête dans se jeux et il retourne dans le monde normal! C,est un peu plus clair...?

Il ne le laissa pas répondre et retourna près de Cameron toujours aussi immobile. Il prit l'objet doré qi finalemnt s'agissait d'une clé et délicatemnet il releva la manche de Cameron laissant découvrir ainsi de longue tige épineuse qui lui enserrait le bras et se terminait vers l'épaule en une rose d ecouleur miel. Honey inserra la clée dans la rose et sourit.

-Des questions avant que la partie ne commence pour de vrai?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:09

Envy recula encore un peu en voyant la rose ... Tout ici était étrange ... c'était presque inhumain penser que se monde pourais ètre réel et pourtant ... Il comencais a y croire de plus en plus ...
Envy regarda Cameron pendant un instent puis il croisa le regard dorée de Honey ...
Puis il baisa la tête ...
- J 'ai une question ... Si on est dans un jeux vidéo comme vous le dite ... Si on est blesser ... Es-quon souffre autant que dans le vrai vie ... Et Si on retourne dans le vrai monde suite a un combat mortel estquont reste blessée rendu chez nous ou ... ?
Envy se surpris lui même davoir posé une question aussi pertinante !
Honey le regarda et fit un sourir en coin
- Je ne te révèlerais pas tout les secert de se jeux .. sans sa ... se n'est plus amusant ... Je te laisse jouer et découvrir par toi même ...
Il regarda Mathilda et fit un large sourir ...
-C'est le moment de vous familliarisé avec vos armes et pouvoir ... Le permiée Combat est commencé ...
Il fit un clin d'oeil puis disparus en million de petites pixels, Laissant les deux amis face à face avec Cameron ...

Dernière édition par Envy-Kun. le Lun 19 Juil 2010 - 8:57, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:15

Cameron releva la tête, Mathie sursauta et recula.
-Ses...ses...yeux????

Les yeux de cameron était trangement vide d'expresion comme si la vie les avait quitté. Il pencha la tête sur le côté sourit et se releva. Il posa une main sur sa tête en retira le mirroir qui y était fiché et le lença dans les airs derrière Mathie et Envy. Mathie leva un sourcil, incrédule et éclata de rire.
-bon allez voyon...vient me faire un câlin!
-si tu veux!

Sa voix sembla être dédoublé pendant une seconde et celle d'après Mathie se retrouvait enlacé par quelqu'un dos a elle. Elle cria se débatit, mais finit par se taire quand une lame se posa dans son coup. Les larmes aux yeux la respiration haletante elle regarda le premier Cameron qui souriait toujours aussi cruellement, puis son regard tomba incertain et elle regarda vers l'arrière.
-WHOOOOLAAA!...un Cami s'est bien assez nooon?????
-non!

Le premier finit par bailler leva les bras au ciel pour s'étirer puis les tendu vers envy, sans que celui-ci nest le temps de réagire il se retrouva happer par une énorme vague d'eau.
-Hahahha...s'est du grand service ici...t'es déjà tout propre!!! On me dit pas merci?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:12

Envy resta à 4 pattes par terre pendant un moment pour analysé la situation ...
Bon .. Si cameron voulais se battre et si c'était sa le jeux, Il allais jouer a sont tour ...
Il leva la tête et regarda le premier Cameron, Donc selui qui l'avais attaquée ...
* Donc il faut l'attaqué sans le tuer ... Il est sous l'emprise de Honey ... Comment faire pour ... *
Pendant un moment Envy repensa au bouton de chemise d'Honey qui était en forme de Rose en Or ... Une rose En Or ... Cameron en avais une sur le bras ... Peutètre ...
* Oui C'est ça ! *
Il fit un sourir en coin se releva rapidement et fixa Le premier Cameron pendant un moment ...
- C'est partie ...
Envy pris Sa Grande Chaine, qui reposais sur ses épaules, entre ses main et la fit tournoillée pendant un moment, Bizzarement elle était très légère. Il passa un Doigt sur la lame de la grande croix au bout mais aucune coupure se forma. Sont arme ne pouvais donc pas le gèner pendant le combat ...
Il Pri donc la croix à l'autre extrémitée entre ses mains puis lenca le bout vers Cameron. D'un coup La Chaine de transforma en un grand baton qui à chaque bout Règnais encore les deux grandes Croix Il s'approcha rapidement de Cameron et réaussis a lui faire perdre l'équilibre en l'attaquant au jambes
- Ça c'est que j'appelle Tombé de Haut Hein ?
Il commenca a rire Se Tourna vers Mathie
-MATHIE !! JE M'OCCUPE DE LUI OCCUPE TOI DE L'AUTRE !!
Il se retourna vers Cameron qui était maintenant par terre ...

Dernière édition par Envy-Kun. le Lun 19 Juil 2010 - 8:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:13

Il retomba au sol, une grande plaie maintenat béhante de sang le fit grimacer, mais il se releva et sans attendre renvoya Envy promener dans l,eau. Le jet assez fort eu pour effet de le projeter plus loin dans une des boules vapeurs. Cameron sourit cruellement et l'attrapa par le collet avant de le rejeter en l'air encore grâce a L,eau
-s'est drôle toi ausis du tombde de haut mon gros minou!!! <3

Mathie se concentra ...se libérer, se libérer...ben raptisser non? Elle sourit pas fou! Elle ferma les yeux et quand elle les réouvrit elle était sur un drôle de plancher de cuir. Elle leva les yeux et cria de surprise, elle était sur la botte de Cameron 2...
mais comment était-ce possible???
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:17

Envy recracha un peu d'eau puis releva la tête en sétouffant ...
-Tu M'énerve ! Il se releva malgrés tout fonce sur Cameron 1 avec tout ses forces ...
* Je doit vraiment lui enlever La Rose autour de sont bras ... *
Il le regarda dans les yeux tout en esseillant de l'attaqué avec sont arme mais Cameorn esquivais ses attaques ...
Il se tourna enfin rapidement pour voir Ou était Rendu Mathie avec l'autre Cameron puis il fit de grand yeux en remarquant qu'elle n,était plus la ...
Il secoua al tête ... il n'avais plus le temps de s'occupée d'elle Cameron 1 ne le lachais pas ...
- J'vais en finir avec TOI !
Il lui donna un coup de pied dans le ventre pour le refaire tombé par terre et d'un coup il s.approcha rapidement de lui comme pour lui enlever sa Rose ...

Dernière édition par Envy-Kun. le Lun 19 Juil 2010 - 8:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:33

Cameron 2 se retourna en même temps qu'Envy, ses yeux s'agrandirent quelques choses en lui se mit à crier, il oublia son adversaire et sauta en l,air pour atterir face aEnvy, il se devait de le protèger. Jamais il ne le laisserait tomber jamais. Son point s'abattit en plein dans la face d'Envy
-tu touches pas a Cami!

Puis il le frappa en core et encore jusqu,a se que celui-ci le refrappe et les deux oublièrent leurs armes pour en arriver au pooints complètement.

Mathie soupira touujours sur la botte du deuxième Cami, qui d'ailleurs lui avait fait vivre un voyage très pénible dans les airs. Elle réfléchie ferma les yeux et grandie, grandie, grandie, jusqu,a être d etaille normal qui lui value un coup de la part d'envy et deux trois de celle de cami 2.

-NON MAIS ¨CA VA FAIRE LA BATAILLE!

Lourd silence, regard qui se croise, grand rire de la part de cami 1 suivit de celui de cami2. Voix synchronisé.
-Non!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 8:42

Envy Avais eu la répose à sa question ... Il resentait la douleur même dans se monde ...
Il soupira et tassa Mathie ...
- Justement moi non plus j'en ai pas fini avec Cameron ...
Il regarda Mathie pendant un moment et il espèrais que sont message allais ètre clair ...
-Mathie ... La Rose en Or ...
Il la regarda d'un regard insistant et sérieux comme si il fallais qu'elle comprène absolument !
Puis il se tourna vers Cameron 1 Qui c'était relevé ...
Envy Esseuilla le sang Qui lui coulais le long de la machoire et se relanca sur Cameron 1 en lui donnant un coup de pied sur le jenous ...
* J'vais l'avoir ... *
Il se tourna une seconde pour regarder Mathie et lui lancée un autre regard comme quoi il fallais quelle s'occupe de l'autre du mieu qu'elle pouvais ...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:19

La rose en or...la rose en or?...en or...en or...la ROSE en OR....? AAAAH OUIIII la rose en or!!!! Non elle ne savait vraiment pas...
-qu'elle rose en ...

Pas le temps de finir sa phrase qu'elle volait bien loin, elle retomba bruyament sur le sol avec l'eau qui l,avait éjecté jusque là. Elle secoua ses cheveux, serra les points et grogna
-je mords tu sais...donc fait ATTENTIIION!

Elle lui sauta desus le fit tomber au sol et le tena ainsi en souriant
-Câliiin!

Cameron 1 manqua de tomber, mais par réflexe s'accrocha à Envy et le fit basculer au sol avec lui, ses yeux figé dans les siens, son regard était encore vide, froid, inanimé. Il respirait fort, preuve que les coups d'Envy l'avait atteint, mais pourtant il ne semblait pas souffrir comme si la douleur n'appartenanit pas a cet esprit qui le contrôlait. Il le prit doucement par les épaules et le bascula avec force sur le sol, loin de lui. il s'avenca se pencha au desus d eson corps et sourit cruellement.

La rose en or...

Il sortit son arme avec délictesse, il fallait savourer enfin se moment

La rose en or...

Il monta la lame vers le ciel...

La rose en or était juste là, brillante comme l'or au soleil, elle était là bien voyante sur cette épaule que les coups avait dénudé...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:38

Envy regarda le bras de Cameron 1 ... Puis il fixa Cameron 1 droit dans les yeux mais il commenca a s'adresser à Mathie ...
Peu importe il était maintenant rendu le moment qu'il lui arrache sa Rose ... C'était le meilleur Moment et Mathie était aussi bien placé que lui pour pouvoir enlever l'autre Rose
-MATHIE ARRACHE LUI SA ROSE AUTOUR DU BRAS !!! TOUT DE SUITE !
Au même moment Envy donna un coup de jenous dans le ventre de Cameron 1 puis ensuite pri rapidement la tête de la rose dans ses main en l'arrachant de sont corp et réeussis a la lancé plus loin ...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 1:12

Cameron1 nut même pas le temps de réfléchir et encore moin agire. Hébahit il regarda Envy, pourquoi est-ce qu'il était là? Était-ce vraiment son Envy? Une douleur lui transperça le coeur mais elle fut vite oublier de son esprit et rapidement remplacer par une autre 100 fois plus violente et meurtrière. Il hurla et se recrquvillia sur lui même, son bras, quelque chose le brouillait. il avait...mal...tellement mal... Quelqu'un criait, mais qui? Était-ce vraiment lui? Il ferma les yeux a bout de souffle, haletant et tellement souffrant. Une larme glissa, pleurait-il vraiment? Mais qu'est-ce qui se passait???? La douleur revint encore plus foudroyante, un cri encore, le même cri désespérér que tantôt. Il ouvrit les yeux, il devait comprendre il rgarda son bras droit, la ou venait la douleur. Un vide immense se dessina face a lui. Là ou il y avait eu normalement son bras il ne restait plus uq'un grand paquet d etige séché sur lequle tombait de lègere pétals. Il suivit le trajet des yeux d'un des morceaux de fleur, elle virvolta un instant avant de tomber en une étrange flaque grenat sur le sol déjà inondé du même liquide... que se passait-il?

En l'entendant crier il la repoussa et sauta presque sur lui. Il saist son double, son jumeau, son être, son âme, sa moitié ... son amour entre ses bras. Il était trop tard, il le regarda lui prit doucement la main gauche, colla son front contre le sien brûlant.
-ne me quitte pas...reste...reste avec moi...quitte moi pas...

Il cria encore, son coeur allé voler en morceau si ce jeux continuait.
-accroche toi...reste...REEEESTE!

Les larmes glissèrent de ses yeux, allait-il réellement le perdre?

Leurs regards se croisèrent...
Il posa sa main sur sa rose...
Il cria encore...

Leurs doigts se mèlerent...
Il la retira violament...
Une larme glissa...encore

Leurs voix se synchronisèrent
-je t'aime...

Il le rassura
-je viens te rejoindre

Il le supplia
-non, non... tu ne mérites pas sa...non...

Dernière édition par Itchigo le Lun 19 Juil 2010 - 14:40, édité 1 fois
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:49

Envy recula ... cette scène la ne lui plaisais pas du tout ... Comment ...
Pendant un moment quand Cameron lavais regardé droit dans les yeux ... il avais eu l'impression qu'IL était redevenu normal ... Il cru enfin que la Rose était le bon moyen pour le libèrer ... Mais ensuite ... en voyant la douleur dans sont visage, Le Sang, sont bras ... Il compris vite que se n'était pas comme ça ... Mais pourquoi ? ... Y aurais t'il un autre moyen ...
Envy secoua la tête ... pas de quoi en faire un plat ... c'est juste un jeux après tout ... Non ?

Il allas voir Mathiei ... Il avais vraiment honte finallement de se qu'IL avais fait ... il ne voualis pas blesser Cameron à un point de le faire pleurer ... Non ...
- Quesque j'ai fait ?
Il leva la tête et la regarda dans les yeux ... Ses yeux brillais doucement brouillée par les larmes ...
Envy n'allais pas bien ces temps si ... Et se retrouvé ailleur lavais un peu chamboullée ... Ça allais faire presque un ans qu'IL ne fesais rien ... un si gros changement ... c'était dur ...
-J'voulais pas lui faire de mal ...

Dernière édition par Envy-Kun. le Lun 19 Juil 2010 - 8:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:23

Mathie avait figée a quatre patte au sol, qaund envy s'approcha d'elle elle ne réussit même pas a décoller son regard des deux Cameron, mais qu'est-ce qui se passait.
-...la rose lui a mangé son bras...

Elle avai répondu comme si s'était une évidence et pourtant elle même n,aurait pu dire se qu'il s'était vraiment passé. Elle leva les yeux enfin vers lui et posa un doigt sur ses lèvres
-ne t'en fait pas...se n'est qu'un jeu après tout...non...non hen?

Son esprit divagua encore au loin, mais qu'est ce qui s'était passé? Et elle avait-elle réllemnt grandi et rétrécie? Et se jeux était il une illusion ou une porte sur le monde rélle? Elle plaqua ses mains sur ces oreilles quand elle l'entendit sangloter, s'était de s afaute a elle...

Il regarda son bras se décomposé, cria a quelques moments quand la douleur devenait insupportable, mais il n'eut pas peur, il allait être comme lui, maintenant. Il le regarda, le pauvre était a bout de force. Timidement, de son bras valide, il le tira contre lui et le serra
-tout va bien aller...j-je suis là...

Il le regarda, le détailla, il était beau grand, mince, les cheveux en bataille, court et ses yeux! Des prunelles au couleur de ciel et un regard doux et coquin. Il continua sa description et figea, sa jambe! Elle perdait trop de sang... Il se retourna vers les deux niaiseux derrières, il avait étrangement plus envie des tuer.
-MERDE...vous attendez quoi les bras croisé! VENEZ! IL PERD TROP DE SANG! VOUS LE VOULEZ MORT OU QUOI!!!!!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:26

Envy Se Tourna Rapidement vers la voix en détresse, Ses yeux étaits encore remplie d'eau sont regard, vulnérable ...
Ses Grand cheveux Blond Miel Suivais chanqun de ses mouvement ...
Il pris une grande respiration ... le regard De Cameron 2 n'était pas rassurant. Envy avenca quand même rapidement ... lui il voulais sauvé celui qu'il avais blesser ... Pour se racheté ... Il se sentait mal ...
Il se pencha vers Cameron1, regarda sa jambe puis secoua la tête ... quesquil allais faire ...
Drôlement le cameron a côté de lui l'énervais beaucoup ... Il resentait un peu de Jalousie .... Mais pourquoi ?
Il regarda Cameron 2 et lui enlevas sont chandail ...
Bref Il allais surement vouloir ... s'Il aimais tant l'autre Cameron ...
Il fit un mince sourir et lenca un petit " Merci " rapide pour ne laisser aucune réponse passer ...
Avec la lame de son arme il déchiras le bas du pentalon de Cameron 1 souillée par le sang et entouras sa jambes avec le chandail de Cameron 2 ... Il fit en sorte que le bandage soit serrer pour bloquer la circulation ... c'était surement tout se qu'il pouvais faire pour le moment ... Envy pris une pause et regarda Cameron avec un petit sourir ... mais aussi avec tellement de regret ...

Dernière édition par Envy-Kun. le Lun 19 Juil 2010 - 8:54, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:51

Il se laissa déshabillier, le regarda faire et cria quand la rose eu enfin finit son travail. Il releva malgré tout la tête, les yeux plein d'eau et regarda Envy.
-merci...merci...
Il se rapprocha difficilement de son double, se placa derrière lui et vint poser ça tête sur sa jambe, il lui caressa les cheveux, ferma les yeux et laissa ses larmes glissé doucement
-accroche toi je ten pris...sans toi je suii rien et sans moi tu es rien...on est deux on doit le rester...Je t'aime!

Il se pencha au desu du corps inerte du premier Cameron et posa doucement ses lèvres sur les siennes, son image disparue en un milier de lègere goutte qui mourrurent au centre d'un petit mirroir qui maintenanat s'accrochait au cheveux du premier et maintenant du seul et unique cameron. Il ouvrit les yeux surpris.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:53

Envy le regarda Un moment et se pencha vers lui pour le regarder
- ça va aller ?
Il posa une mian sur la joue de Cameron et lui fit un peitt sourir ...
Enlevé La Rose était la facon de libèrer les personnes prisonnière De Honey ... Mais il fallais trouvé un autre facond e l'enlevée car la brisée n'était pas la bonne facon .... ça venais de Côuter un bras a Cameron ...
Envy replaca sa Grande Chaine Dèrière Sont Coup et resta à côté de Cameron ... Il ésita un peu mais fini par passer une main dans les cheveux de Cameron.

Non pas encore ...
Envy soupira ...
Non... pourquoi encore ?
Resentait t'il encore de l'amour ? ... Non ...
Il ne voulais plus souffrir ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:36

Il le regarda, perdu plus que jamais. Il se frotta les yeux et sursauta quand son bras droit ne répondit pas a son mouvement. Il le regarda et se souvint, le sang, les pétales et l,autre...ou est-ce qu'il était...et Envy...pourquoi est-ce qu'Envy était là? Il secoua la tête le regarda...
-j,ai sauté quelques choses moi hen?...

Il le regada se replacer, regarda ses cheveux suivre les doux mouvements du vent, ils avaient vraiment repoussé...une vague de remort s'abattit sur lui...s'était son Envy face a lui...Son Envy, À lui, qui maintenant semblait distant...il lui avait fait si mal...il avait été tellement monstre.
-Pardonne-moi...

Il ne finit pas sa phrase surpris du mouvement d'envy, il osa le regarder, y lu de l'amour et eu subitement envi de l,embrasser, il s,approcha, mais quelques chose le stoppa, une voix dans sa tête?

"on l'a tant fait souffrir...crois tu qu'il le mérite encore...?"

"...mais je l,aime tant...je le veux encore dans mes bras moi..."

"On ne ferait quand souffrir plus...et le détruire encore et encore...regarde combien son regard est triste...on ne le mérite plus...on ne mérite plus personne désormais..."

"woo...attend...tu es le garçons d etantôt...mais...mais euuh..."

La voix dans sa tête soupira et se tut, Cami avait cessé de bouger et ses yeux était encore accrocher au ciel au loin.
-depuis quand les champignon se prennent pour des nuages?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:08

Envy se tourna vers Cameron et les un sourir triste avent de commencer a rire en regarda le ciel
-C'est étrange hein ?
Il le regarda encore ... Mon dieu qu'il était beau ...
Envy ficha ses joli yeux violet dans les yeux de Cameron un les détourna ...
-C'est compliquer ... En fait ont est dans un jeux ... Mais ... mais bon même moi j'ai de la difficultée a y croire Donc ... chui mal placé pour t'occuper ...
Il regarda l'herbe bleu et en arracha une poigniée avent de la lancée plus loin
-Ça va ? Tas pas trop mal ... ?

Dernière édition par Envy-Kun. le Mar 20 Juil 2010 - 8:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:34

-je...ben ouais...mais s'est moin pénible que tout à l'heure...la douleur s'estompe vite pareille... elle est dure sur le coup mais...là...ça va de mieux...en mieux?

Il se sentait tellement stupide, tellement rien. Pourquoi est-ce qu'Envy s'entêtait tant à continuer de lui parler, alors qu'il avait détruit sa vie? Il le regarda, comment il pourrait se lassé de regarder un si beau visage, ses traits était légèrement tiré, la fatigue la peur... et l'étrangeté de ce monde en était surement la cause. S'est vrai que c'était étrange, épeurant...non pas vraiment, juste hors du commun! Mais était ce mal d'être enfin hors du commun?...pas pour lui s'était certain.
-mais pourquoi on est ici...et est-ce qu'on est les seuls?

-bien sur que non, cher!

Sourire narquois, regard malin, il apparut face a eux, assis en indien, une tasse de thé a la main comme si de rien n'était. Il en but une gorgée, sourit, se pencha vers Envy replaça du bout des doigt une mèche égaré dans son visage, puis se détourna vers Cameron.
-Moi s'est Honey... créateur de cet espace temps...que je nomerais...hmmm...death-dream-land...au pays des rêves morts! J'aime poétique et légèrement sadique...

Il sourit se tappa la tête et rigola.
-je m'égare encore...je vous plaint mais pauvre hôtes...Oh! Envy ne fait pas cette tête de vache mécontente...ça rend si mal ta douce couleur de cheveux...on jurerait du miel! j'aime bien...vous savez j,adore le miel et d'ailleurs mon thé est au miel...

-Vous, vous égarez maître!

Un garçon que personne n,avait remarqué s'était approché, sa voix était vide d,Émotion, elle était aussi douce et étrangement familière pour certain. Un chapeau haut-de-forme cachait ses yeux et voilait une bonne partie de son visage. Honey sourit en le voyant.
-Ah! Oh!...Huhu! Merci my little fox!

Il le tira par la manche et l'assit près de lui.
-je vous présentes Pumkin! S'est un joueur que son équipe a malheureusemnet pas pu sauvé...depuis il vit avec moi et me suis partout! Mais bon...pour répondre enfin a la question de Cameron... Vous êtes ici parce ue Mathie vous a inscrit a se jeux...et non vous n'êtes pas seul...plu de 2480 personnes se sont égaré dans se monde sans limite! Mais bon allez zou! Trouvé une bonne place ou dormire...mais avant je vous conseil de changer de level...ici il n'y a aucune communauté pour vous acceuillir...a moin que mon herbe bleu vous plaises comme lit!? Sur ce... Bonne chance!

Une légère pétale couleur de miel tomba au sol lorsque son image disparu avec celle de Pumkin. Cameron se retourna vers Envy un grand sourire a son visage, un de ses ourires coquin qui étrangement vous donnes a v0us aussi envi de sourire avec lui.
-Il est...comment dire...VACHEMENT beau...un peu comme toi petite vache mécontente!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:50

Envy se tourna rapidement vers Cameron avec sont Fameux " Regard Qui tue et qui veux tout dire "
- Ne m'appelle Pas Comme ça !
Il se redressa et pris une grande respiration avent de tapée du pied et se tournée les talons pour aller ailleur ...
Il regarda autour de lui pour se changé les idée ...
*Il est...comment dire...VACHEMENT beau...*
Envy releva la tête pour regardé le ciel verdâtre et grognia un peu ... Pourquoi sa l'avais rendu si jaloux ...
Il passa une main dans ses cheveux et roula les yeux
* Bon trouvé une sortie ... Comment ? *
Envy se tourna vers Mathie et Cameron
-On devrais trouvée une sortie pour dormir ailleur ... et à la vitesse qu'ont va il va surement bientôt faire nuit ... et je tien a dormire ailleur que sur de l'herbe ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:26

Il perdue de son sourire quand Envy se retourna pour leur parler, il ne l'écouta pas ne fit que l'observer.

"T'es idiot ou quoi!? Tu vois bien que tu l'enmerde! Lâche le un peu tu veux"

"Non mais de quoi tu te mèles toi...Le garçons que tu vois de dos là-bas et bien tu sauras que s'est MON Envy!"

Cami 2 soupira. Cami 1 en fit rien et sauta sur Envy question de le coucher dans l'herbe. Une fois par desus lui il lui sourit, lui caressa doucement la joue
-Hmnn...fâche toi pas...toi aussi tu es beau t'inquiètes...ses juste que je me demandais comment tu réagirais si je te le disais sec comme sa...AYooYE!

Il se tourna vers la personne qui lui tirait les cheveux, la douleur était trop insuportable il se leva et se laissa trainer...par...
-DAAAAH! Pas encore toi...mais tu me lâches a la fin...

-Pas si toi tu le lâches pas non plus!

-Mrr! Tu comptes me suivres de même combien de temps...?

-Tout le temps du jeux!

-NON! J'vais te tuer avant!

Cami 1 sauta sur Cami2, Cami2 le frappa sans gêne au visage, mais Cami 1 une fois au sol s'aggrippa a ça jambe et le fit basculer avec lui dans l'herbe, les deux continuèrent et roulèrent plus loin.

-Ah lalala...manquait plus qu'eux hen?

Mathie s'étira et fila se coller a Envy. Elle pasa ses mains autour d eson coup et lui sourit.
-S'est magique ici nooooon!?...Tu peux comme sa avoir...pour le prix d'un seul...2 cami...oui oui...2...2...2 Cami!

Elle sourit éclata de rire, redevint sérieuse ou enfin le ^plus sérieuse qu'elle pouvait.
-on part par où...et on les arrête scomment!?

Elle pointa Cami1 et Cami2... qui continuait de se batailler sans soucis et même en riant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) Icon_minitime

Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant