SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:17

Le monstre hurla d'un crie quasi innumain et d'un seul geste brusque il réeussis à se déprendre de ses chaines d'eau qui l'entourais.
-Tu ne surviveras pas ici ... Sans lui ... Sans ton autre toi ... Tu est incapable ... incapable ...
Un grand sourir se dessina sur ses lèvres sanglantes.
-On a tout besoin de quelqun pour continuer à vivre ... sans sa ... on meurt non ?
Il aggripa le collet de Cameron deux par une de ses grandes griffes et le souleva doucement et d'une puissance incoyable il le projetta sur un arbre plus loin
-Aller pleur ... Pleur ... Tu est seul maintenant ... Tu n'as que sa à faire ...
Sa voix était démente, elle était dédoublée et elle laissais entendre des sortes de plaintes et de pleures ...

Envy fixa le monstre un moment puis empoignia sa grande chaine ces paroles ... il ne les aimais pas du tout ...
Il sentiat la rage monté en lui ... si seulement il pouvais arracher cette Rose d'Or perchée sur l'oeil de l'ennemi il pourais le faire taire ... enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:41

-Tu ne surviveras pas ici ... Sans lui ... Sans ton autre toi ... Tu est incapable ... incapable ... On a tout besoin de quelqun pour continuer à vivre ... sans sa ... on meurt non ?
Aller pleur ... Pleur ... Tu est seul maintenant ... Tu n'as que sa à faire ...

La puissance de ces mots le surpassa, brisa cet espoir qui avait semblé vouloir lutter, le faisant ainsi retomber. Assit, seul comme jamais, seul au milieu du sang, son sang, celui qui coulait d'avoir trop aimé, trop attendu, trop espéré. Le sang de la douleur jamais comblé, de l'être qui cherche encore alors qu'il a trouvé, qui reste emprisonné de peur de regretter. Regretter quoi? D'avoir eu tord?

Les mots la frappèrent comme une masse de nuage noir dans son ciel d'été. Elle sauta au sol, se ficha des épines éprissent de sa peau. Elle était forte et jamais elle ne laisserait cet homme tombé, qui était un ami une famille pour elle tomber entre les griffes d'un immoral. Elle courut désarmé porter par les ailes du désespoir mélangé a l'amour et la haine et plus impuissante que jamais elle se rua sur l'ennemie en criant même si son crie de guerre ressemblait a celui des larmes.

-Qui t,a dit qu'on le laisserait? Qui t'a dit qu'on l'abandonnerai? Qui t,a dit qu'il était seul? Il n'y a que toi de seul ici! Nous, nous somme unis! Nous formons une famille que tu le veuilles ou non ne se détruira pas! Il n,y a qu'un monstre comme toi pour pouvoir être abandonné!

Elle s'appelait Mathilda et lutterait a jamais pour cette famille qui lui permettait encore de croire a l'amour.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:24

Le regard du monstre se figea, il devin glacial ... presque mort ...
Les mots était vraiment une arme douloureuse... Cette jeune fille elle s'était servie de cette arme ... si percante ... si blessante ...
Le monstre tomba à jenous sur les pétales sanglantes...

Envy s'approcha de Mathie ... il lui pris doucement la main et lui rendit un magnifique sourir
- Quesqu'ont ferais sans toi ...
Il la serras doucement contre lui et l'embrassa sur le front ...
Puis il se tourna vers le monstre ... qui était en vrai Françis ...
Et doucement il lui retiras sa rose sur sont oeil ...
Lentement Françis repris des formes humaines mais tout en gardant sont corp squelettique ... malheureusement ...
Il portais une grande cape noir orné de tout plein de Roses blanches ...
Il leva doucement la tête ... et regarda les deux devant lui ... l'air perdu ...
- ... Que ... Quoi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:11

Elle sourit a son tour a Envy, puis se pencha pour être a la hauteur de Françis, elle posa une main sur sa joue, lui sourit l'air rassurante.

-Ça va aller... on t'expliquera, vient relèves-toi!

Elle lui tendit la main en se tournant vers Envy

-Il nous reste plus que Jack, Path et Jay... si je ne me trompe pas!

Elle aida Françis sans pourtant le regarder, ses prunelles était absorbé par l'image de Cami agenouillé au milieu du sang et des pétales de roses qui fondait doucement au milieu de l'eau déjà trop souillé de rouge. L'autre il était ou l'autre?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:24

Envy regarda Cameron pendant un moment puis avenca verslui, il se pencha et posa une main sur l'épaule du jeune homme.
- Cami ...
Il avais l'air inquet, il se tourna vers Mathie et soupira
-On fait quoi la ? Il est ou l'autre ... et Cami à l'air vraiment blesser...

Françis regarda la scène... c'était étrange ... il ne se souvenais de rien ... il se sentait bizzard, il n'avais vraiment pas l'impression de rêver... Pourtant ... tout semblais comme un rêve ...
Il regarda autour de lui ... c'était tellement beau ...
Quesqu'IL fesais la ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:33

-L'autre? ... Ha! Fraise! S'est vrai L,autre a glissé dans une des failles...

Mathie s'était détaché de Françis s'éloigna sur la pointe des pieds vers la fissure ou l'autre avait disparut.

-Sa sert a rien...

Cette voie froide, déconnecté, lointaine elle eu du mal a croire que s'était la sienne, celle de celui qui saignait abondamment et pourtant qui s'était levé aidé par Envy et qui maintenant marchait vers elle.

Avait-il vraiment raison? Et si oui... resterait il a jamais qu'une moitié?

-Bon dans se cas on y va!

Elle tourna les talons, il voulait abandonner? Alors elle abandonnerait aussi, elle était trop fatiguée pour lutter toute seule a présent.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:49

Ils reprirent tout la route vers un nouvelle quête, en chemin Envy marchais proche de Cameron, il en le quittait pas des yeux avec un air inquet ...
Il commencais à se faire noir et les 5 venais tout juste dentré dans un grande fôret d'arbres très haut au tronc entouré de champignons,
La nuit était tombée au complet et il commencias à se faire bien froid,
Envy arrèta sont chemin et regarda els autres,
-Ok... chui vraiment tanné de Marcher Criss ! On s'arrète chui pu capable !
Françis regarda Envy avec dégout puis se tourna vers Mathie
-Moi j'veux qu'ont m'explique !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:11

Un long soupir se fit entendre derrière eux. Cami se tourna brusquement et se jetta sur Honey avec les dernières force qui lui restait

-IL EST OÙ???????

Honey ne fit que lever la main et Cami s'effondra au sol.

-Toujours aussi fatiguant les jumeaux... haaa... Bon puisque je commences a m'écoeuré d'expliquer.... j'aimerais que notre bel? Bel ami prenne tranquillement ce thé bien noir au douce arôme de miel avec moi! Ainsi il vous réchauffera et lui donnera toute les informations nécessaire dont il a besoin et vous aussi! Alors L,invitation vous va t'elle?

Il n'attendit pas la réponse, s'en foutant complètement. Il claqua des doigts et laissa deux pétales glisser au sol, de longue tige en sortirent s'enlacèrent sur elle même formant ainsi une masse difforme de ronce qui fleurie et mourut en une minute a peine et deux enfants se tenait maintenant face a eux. L'un roux, prénommé Pumkin et l,autre au cheveux brun violacé baptisé d'un nom d'oiseau. D'une autre pétale au sol une table de ronce naissa ainsi qu'une théière et des tasse de porcelaine. Honey s'assit a même le sol près de la table basse et servit Françis en souriant doucement.

-Jay tu sers nos autres invités?
-Hum...

L'enfant s'exécuta tendant a chacun de ses amies, sans vraiment les voire, une tasse fumante du doux liquide sucré. Il s'arrêta près d'Envy pencha délicatement la tête et resta ainsi figé, comme si son esprit ne pouvais plus assimiler se visage, comme si il cherchait une donnée qui avait pourtant été effacé... Quelques choses se balança frénétiquement derrière lui pendant qu'il cherchait sa réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 4 Icon_minitime

Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4