SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:01

Honey vint se matérialiser derrière envy et pris une mèche de ses grands cheveux.
-mmmmm... soit mon Honey tu veux!
Il laissa sa main glisser tout doucement dans la nuque d'Envy avant de recevoir un immene coup dont il ne sentit même pas la douleur. Cami 2 se tenait derrière lui, les points serré, le regard furieux. Honey se retourna leva un sourcil pas très convaincue et regarda l'autre Cameron qui haussa les épaules
-pas de ma faute...on défusionne et refusionne sans y penser!

Honey leva les yeux au ciel, posa doucement une main dans la nuque de Cami2 un grande rose de couleur blanche suivit le tracé de ses doigt et d'un coup sec il tira sur la tige d ela rose. Cami2 tomba a genoux au sol, il cligna plusieurs fois des yeux, incapable de bouger et même de parler. Honey sourit méchament
-ça devrait le calmer!
-mais vous êtes malade!

Une autre rose d ecouleur blanche s'attaqua a Cami1 et a son tour il perdit d etout ses moyens et s'effondra près de son double. Honey s'assit au sol sortit une théière de son dos
-quelqu'un en veut...mon discour va être long! Et puis il fait un peu frais non?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:08

Sacha se redressa rapidement puis s'approcha de Honey en prenant une tasse
-Moi Moi jen veux !
Il n'avais pas encore compris que tout ça était réel ... il pensais rêver ... c'était peute`tre mieu comme ça ?

Envy regarda Honey avec un air bête puis regarda els deux Cameron ...
- Tu va nous parler combien de temps ? Chui fatiguer ... C'est possible que je m'endorme ... sur son discour plate et endormant ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:29

Honey ne lui jetta aucun regard, il bougea légèrement son doigt dans le vide et la théière se fit un grand plaisir de verser toute seul le liquide chaud au arôme douce de miel et de rose fraîche. Mathie intrigué se pencha au desus de la théière qui pas contete de cette attitude éclaboussa Mathie. Elle recula tomba dans un banc de neige plus loin.

Honey ne faisait plus du tout attention a ses invités, il n'avait d'yeux que pour Envy. Sourire mi-coquin, il s'approcha de sa si belle victime. Il lui caressa doucement la joue et se saisit d'une de ses grandes mèches d'on il aimait tant la couleur
-...ne t'étonne pas de te réveiller dans un lit autre que le tient si tu as a t'endormir...tu sais le mien est doux et parfumé au miel
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:28

- . . .
Envy repris ses cheveux des main d'Honey Et sont regard se fit noir
-Espèce de ... C'est dégeulasse !
Il serra les poing puis se leva
-Quesque j'fait ici ?
Il se tourna vers Mathie
- Si tu voulais changer quelque chose à ma vie Mathie tu pouvais t'y prendre autrement ! C'est vraiment nimportequoi ! P ... Pourquoi ? J'était pas du tout près moi ... de ... de voir ... Cameron ...
Ses yeux se remplirent d'eau, Mais pourquoi ? Pourquoi d'un seul coup ... il pleurais ? ... Non ... Il ne pleurais pas se n'était pas triste ...
Il secoua la tête puis sorti du groupe ...
-J'veux juste rentrer ...
Ses main tremblais ... il marchais la tête basse ... mais ne voyais presque plus rien ... les larmes brouillaient ses joli yeux violet ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:09

Mathie regarda Envy partire elle lança un regard au deux Cameons, les pauvres allé finir par gelé agenouillé ainsi dans la neige, puis elle reagrda Sacha, qu'est-ce qu'elle ferait pour qu'on lui explique enfin et honey lui, pourquoi il ne bougeait plus? Ill'a regarda .clata de rire avant que son corps se dissipe en douce volée de rose noircie. Elle rearda les pétales s'écroulé au sol et a la minute ou la première glissa sur le sol eneigé une pétale blanche vint la rejoindre: Cami 2? Il se leva retira la tige meurtrière qui L,avait blessé au cou, puis violament s etourna vers elle
-tu le laisses partire comme sa! T'es conne ou quoi?

Il ne la laissa pas répondre et le rattrappa rapidement
-Attend...moi!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:29

Envy se retourna rapidement vers Cameron
-QUOI ?
Ses grand cheveux blond suivais chacun de ses mouvent, ses yeux volet en forme d'amande brillaient doucement à cause des larmes qui coulais sur ses joue ...
-Ques ... quesque tu veu ?
Il recula un peu puis esseuila ses yeux ...
-Laisse moi ... j'vais trouvé un moyen ... de ...de retourné chez moi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:39

Il le laiss parler sans l'écouter, doucemnet se rapprocha le saisit dans ses bras, le laissa protester mais nele repoussa pas. Il le serra fort colla son tête contre son coeur.
-écoute...il bat pour toi tu sais?

Depuis quand il s'exprimias d ecette façon, peut-être depuis que sa stupidité l'avait laissé avec sa peur d'être rejeté. Il lui catressa les cheveux, une main pour le tenir une main était-ce assez pour le retenir?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:47

Il était bien ... Il avais toujours était bien ... contre Cameron ...
Cameron ...
Il soupira puis se laissa faire ...
Il baisa les yeux puis fini par les fermer doucement. Ses larmes fit leurs chemin sur ses joue, ses main s'agripèrent dans le dos de sont ancien amour. Pourais t'il encore l'aimer ? Ou peutètre que sa lui ferais encore trop mal ... POur l'instent il resta contre lui ... le temps venais de s.'arrèter ... il n'avais plus froid ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:39

Il colla s atête contre la sienne, qu'elle douceur, comme s'était appaisant tout d'un coup. Le temps pouvait être glacé, la neige tombé, le soleil de glace, être dans un nouveau monde il avait se dont il avait besoin...son Envy.

De pas plus loin, qui osait brisé la douceur du moment.
-y fait froid non?

Une douce voix éteinte, mais pourtant telement reconaissante, petite adorable si calme aujourd'hui. Il sortit de l'ombre les bras croisé sur lui, son corps? Quelque chose clochait et pourtant il était tellement...rendu beau. Il avença ti midement, glisa une main dans ses cheveux, en levant ainisi le bras il déplaca le chandail trop grand pour lui qui lui tombait mollement sur les épaules et laissa décourvrir une des roses mortelles , mais étrangement celle-ci était d'un mauve éclatant...et accroché...
...a son COEUR?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:45

Envy sursauta ... cette voix...
Il soupira ... il ne voulais pas se retourné ... il ne voulais pas le voir ... et si c'était lui ... Non ...
D'un coup sec il se retourna vers la voix...
Ses cheveux noir au magnifique reflet violet ... Ses yeux D'un couleur incoryable ... d'un rose éclatant mais pourtant présentement si vide ...
Sont teint pale ses joue rosée ... ses trait magnifique ... Sont corp mince ...
Jay ...

Envy recula d'un pas ... il ne voulais pas le voir ... il aurais voulu rester dans les bras de Cameron ... rester dans l'amour ... maintenant tombé dans al confusion ... Entre Cameron et Jay ... Encore ... et pour toujours ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:59

Au moment ou Envy se décolla il sentit la violence s'emparait d elui, pourquoi maintenant? Pourquoi lui? Il enait enfin d el,avoir, de regagné le peu d eonfinace qu'Envy pouvait lui donné et là cet idiot apparaisait. Jay ou pas, il payerait. Le coup partit tout seul, Jay ne bugea pas, posa une main sur s ajoue regarda le sang sur celle-ci, mais étrangement ne ressentit aucune douleur, il leva ses grands yeux perdues sur Cami. Il était qui pour le frpper?
-je t'ai fait quelque chose?

Cette innocence dans sa voix, cette fragilitée qui avait été si souvent brisé par des parles d'adultes comme celle que Cameron allait prononcer.
-Oui... tu finis toujours par tout gâché! Tout est toujours d eta faute, si tu disparaissais sa serait plus facile! Tu m'ntends disparais, fuis va temps, tus-toi au pire mais on te veux plus ici!

Il avait été deux a crier, deux a le fusiller, lentement il recula, appeuré. Cami 1 s'approcha de lui et sans réfléchir tira sur la tête de la rose, du sang coula violant ainis la pureté de la neige, il tira encore, rien ne bougea elle était prise la, il ne fit que saignier Jay qui appeuré avait posé ses mains sur ses yeux.

Ce qui clochait a son corps...était...il était...comme le serviteur d'Honey! A demi-renard...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:06

C'est trop !
-ARRÈTE MERDE !
Envy poussa violament Cameron pour le faire reculer
-Lache le !!
Il leva ses grand yeux qui brillaient encore par les larme, pour regarde Cameron
-Arrète ...
Il le lacha un peu puis baisa la tête ... il se retourna vers Jay ...
Il ne savais plus ou aller ... Cameron ... Jay ... Cameron ... Jay ...
Il recula plus loin ... pour s'éloignier des deux é... comme il s'avais si bien le faire ... comme il avais tant l'habitude ... quand à se faire souffrir pour choisir entre deux ... vaut mieu ne rien choisir ... c'était trop long ... et trop compliquer de tout facon ...
Il secoua la tête puis regarda Jay ...
-Dé ... Désoler ...
Il tourna rapidement les talon et parti suivi d'un vagne de grand cheveux dorée ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:16

Un rire éclata suivit d'une douce pluie d'écho, Jay cria se débatit, pas encore lui, il ne voulait pas, il ne voulait plus...il savait que quand la rose allait prendre la douce couleur qu'était le rose il ne pourrait plus rien de son propre corps. Il hurla tenta de le frapper, Honey se tenait derrière lui, le tenait immobile et en même temps fichait une seringue dans la rose qui lentement perdit de sa couleur violette. Jay s'accrocha a la vague de cheveux doré, cette image, il devait la garder au fond de lui ne pas se laisser faire, pas encore, pas...Envy...ou était Envy...là... il devait s'accrocher a lui...
-...vy
il ne réusit même pas a prononcer son nom qu'il s'écroula entre les bras d'Honey qui s'excusa, Jay était encore un peu défectueux celon lui.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:32

Envy regarda la scène le regard vide ... C'était quoi cet endroit ... Jay ... pourquoi Jay ... Jay il était parti ... il n'était pas la ... il n'était plus la ... Mais pourtant ... Jay était encore dans sont coeur ... il était trop présent encore ...

Il soupira et regarda Honey ...
-Quesqu'ont fait la ? Hein ? On va ou ? c'est quoi ici ? HEIN ? POURQUOI ON EST ICI ?
Il serra les poing et se tourna dos au maitre et à sa marionette,
Il décrocha sa grosse chaine de ses épaules et la laissa tombé par terre ...
- ET MERDE ! J'veux juste rentrer moi !
Il serra les poing et baisa la tête ...
Les revoir ... eux ... ceux qu'Il avais perdu ... tout ça ... sa lui fesais trop mal ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:20

[center] Honey sourit, sourire cruel entre la démence et la fierté. Oui de ce monde, de cette enfer il en était fier. Fier d'avoir su se libérer de cette cage, de sa vie, de se passé qui parfois venait encore le chercher. Il coucha délicatement Jay sur la neige, l'embrassa doucement avant de s relever.

-Pourquoi ici? Pourquoi toi?...tout simplement parce que la vie est un jeu trop réel pour être amusant! Alors j,ai préféré créer un vrai jeu ou TOUT peu arriver ou la violence est réelle, mais ou au moins, ici, les règles son respecté! Les coups bats ne sont pas compter...font mal...mais ne tue pas...

Il regarda les deux Cami qui n'avait pas cessé depuis qu'Envy leur avait crier d'arrêter, de se battre. Les deux cessèrent, le premier crache par terre violant ainsi la pureté de la neige d'un rouge écarlate, l'autre essuya sa main sur la neige créant ainsi une couleur proche du rouge mais en plus dilué. Honey sourit, s'approcha d'Envy

-...ici reculer recommencer a zéro existe...

Délicatement il saisit une mèche de cheveux doré, il la caressa en souriant.

-...ici tu peux tout retrouver...

Il leva les yeux les plongea dans ceux d'envy

-Un jour je te le rendrais...mais pour le moment il est encore a moi... mais je peux toujours vous en laisser un autre...

Sans que personne puisse vraiment comprendre il était maintenant de retour près de Jay et le tenait dans ses bras, le master éclata de rire une dernière fois et Matie recula, les deux Cami froncèrent les sourcils, se sourire, se rire il était aussi déstabilisant qu'il était terrifiant. Honey et Jay se perdit a leur vue, il en resta plus que le sang violacé que les jumeaux avait fait coulé de la rose et les pétale d'un doré irréelle qui colorait se qui avait été leur ombre sur la neige.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:31

Envy regarda lespace vide ou se trouvais Jay v'la quelques seconde ...
Il frissona un peu, c'était tellement étrange cet endroit ...
Il se tourna vers les autre le regarda encore vide, il évitait de regardé Cameron et pausais plus sont regard vers Sacha et Mathie ...
- On à plus rien à faire ici ... On va ailleur ...
Il tourna les talons et commenca à avancer ... Mais ou aller ... se n'était qu'un désert blanc ici ..
.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:46

Mathie regarda Envy s'éloigné avec tristesse, cette année elle avait tout fait, tout essayé, jamais elle N,avait réussis a faire renaître un sourire sur ses lèvres et quand enfin elle avait décidée d'abandonner elle avait encore plus foiré sa vie. Elle soupira amèrement, quelle plaie elle pouvait être. Elle frappa la neige violemment la faisant se soulever en une grande vague fraîche et brillante et redescendre en de fine étincelle de glace. Sans qu'elle ne sen rende compte quelqu'un l'avait serré contre elle et avait commencé a lui caresser doucement les cheveux pour la calmer.

-Mathie...sa sert à rien tu sais...

Elle se retourna vers Cami 2 qui lui sourit tristement. Il lui tendit la main et instinctivement elle le comprit, elle se minimisa comme quand il étaient rentré dans cette enfer glacé et lui la glissa dans le collet de son chandail. L'autre s'était mis a courir dans la plaine blanche cherchant une brèche a cette blancheur qui se révéla vite être une porte... 80 pied au dessus d'eux.

-Fuck! On fait quoi!

Il pointa la porte perdu sur un nuage glacé.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:56

Sacha leva la tête et regarda la porte
-Bah, On doit surement pouvoir volé ici ! Ou crée quelque chose ... comme un pond ... ou des escaliers ... ou ... des ailes ... frabriquer des ailes ... des ailes ... se transformé en oiseau ... oiseau ........ e ... euuuu ... Huhi ... Ahhh ... Huuu ...
Il fixa le sol un moment puis avec le bout de sont grand bâton créa quelques petit dessin dans la neige ...
Puis leva la tête repidement vers le ciel pour encore jeté un coup d'oeil à la porte

Envy était quand même rendu loin des autre il fixa l'horizon le regard sombre perdu dans ses pensée ...
Jay ... esqu'Il avais rêver quand Il avais revue sont joli visage ... esque c'était vraiment lui ... le Jay d'avent ... celui .... qu'Il aimais ... celui ... dont il était ... amoureux ... encore.

Sacha tourna les talons rapidement vers Cameron 1 en criant
-J'AI TROUVÉ !!!! TU FAIT DE L'EAU HEIIIIN ?? OwO Et bien ... On à qua crée un passage de glace jusqua la porte !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:09

-MON DIEU IL A PENSÉ A SA TOUT SEUL... et voilà je epux mourir Sacha est devenu intelligent!

Cami 2 frappa Cami 1 derrière la tête en soupirant, qu'est ce qu'il pouvait être con.

-Et après on me dit que tu es mon jumeaux!...la honte!...bon on fusionne!?

Cami 1 se frotta doucement la tête surit l'air pervers

-De quel façon?

-Celle que tu veux... Quoi? Non, non, non , non , non , non ,non...ARRRRFFFTGGGG!

D'un grand coup de pied cette fois Cami 2 fit basculer Cami 1 dans la neige et sans attendre se glissa contre lui, en lui... la fine pluie glissa sur le corps maintenant composé des deux parties.

-On cré un escalier!
-Non tsé un ascenseur!
-...ah va chier je faisait que m'exprimer!
-mo aussi nieuh!
-NON MAIS VOS GUEULE VOUS DEUX!

Mathie était sortit de sa cachette et était grimpé sur l'épaule droite des jumeaux, les mains sur les hanche l'air furieuse elle leur donna les indications de son plans a elle et en soupirant les deux Cameron s'exécutèrent. Doucement l'eau se modela sous la nuage de glace et grimpa en grande tige qui figère créant une échelle vers le ciel. Le corps défusionna et le premier s'élança en rigolant. L'autre se tourna vers Envy, il appela son nom, lui fit signe d'approcher, un sourire doux au visage. Même si L,autre s'accrochait a le vouloir, lui, malgré tout l,amour qu'il pouvait ressentir, savait désormais qu'il luttait pour quelques chose a jamais perdu et qui l,avait toujours été!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:21

Envy se tourna vers Cameron et le regarda un moment puis remarqua l'escalier puis il soupira .
-Enfin ...
Il s'approcha rapidement vers Cameron et le fixa dans les yeux un moment en fesais un mince sourir.
Il regarda les escaliers et regarda le sommet.
-Bon, allons y ...
Il soupira puis comment à monté les marches en esseillant de ne pas tombé c'était quand même glissant ...
Rendu à la porte, Il jeta un dernier coup d'oeil au sol, il pouvais encore vois l'endroit ou Jay avais disparut ... Sont coeur se serras puis il traversa de l'autre côté.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:49

Cami 2 figea, quelle beauté. Face a eux une grande grille qui s'élevait plus haut que ce que leur yeux pouvait distinguer. DE grande tige couverte de ronce si emmêlait tellement qu'on ne distinguaient presque plus le fin métal forgé des barreaux du portail. Au milieux de la grille mangé par la vie des fleurs une porte de fer noircie par le temps était entrouverte sur un monde de fontaine ou l'eau cascadait doucement et de grand saule ou les feuilles pleurait en tombant sur l'eau qui avait remplacé le sol.

-...si il faut grimper je vous avertie chuis une grosse perte en escalade!

Un grand coup derrière sa tête le fit taire, est ce que Cami 2 allait toujours devoir le frapper pour lui faire réaliser que des moments magique comme sa, il fallait pas les détruire avec des paroles aussi stupides
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:57

Sacha regarda le haut de la grille et soupira,
-Bon ben, quand faut y aller... Faut y aller !
Il s'agrippa contre la grande grille et commenca à y grimper quand même avec de la facilitée malgrés quil devais regardé ou il posais ses main pour ne pas se piqué avec des épines de Roses.

Envy soupira puis regarda Mathie.
-Je monte pas ... ! Je vais pas ètre capable c'est sur !
Il passa une main dans ses cheveux pour les ramenner vers l'arrière
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:04

Cami 2 s'avanca doucement en fredonnant l,air qui semblait flotter dans le vent. Il regarda Sacha et son double grimper et joyeusement il courut jusqu,a la porte le poussa et sautilla sur le rebord d'une fontaine, sous elle, un vide infinie, si noir et profond qu'il en frisonna de peur, quand il releva la tête il figea et recula.

-CAMIIIIIIIIIII!

Seul il savait qu'il ne parviendrait pas a combattre cette chose...immonde? Il avait de son double.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:18

Arrivé sur le sol remplie de pétales de roses il resta figé en voyant la scène devant lui.
Rien de tout ça étais merveilleux, Sacha recula contre la grille et s'efforca de faire le moin de bruit possible ...

C'était grand, et trop maigre pour ètre humain, le monstre était ornée de fleurs mortes, les épines sanglantes lui déchirais doucement la peau, sur sont oeil droit était posé un rose d'or, qui était surement la rose qui controlais cette horrible chose, sont autre oeil n'était que d'un noir profond, ses doigt orné de grande griffes il se dressa bien droit devant Cami et tendi lentement une main vers lui, et d'un seul coup, des épines surgie de nul part en se plantant dans la peau de Cameron,
Le Monstre tourna doucement la tête vers Sacha et les autres qui avais fini par grimpé la grille,
Un sourir éteind se dessina sur ses lèvres et une larme coula le long de ses joue creuse.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:28

Le premier Cami qui fint de grimper le grille s'élança voyant le sang perler sur la peau du deuxième.

-Lâche le espèce de salope!!!!!!

Son pied glissa sur le sol humide et il glissa dans les profondeur du monde inconnu. Le deuxième se tourna vers lui et sentit toute la violence des ronces se ficher dans sa peau qui se colora bien vite du sang des roses. Il hurla, s'était une douleur physique mélangé a celle psychologique, rapidement il sentit son âme s'engouffrer dans une immense tristesse il s,effondra au milieu de la fontaine qui prit la couleur des pétales qui tombait près de son corps agenouillé. Il leva une dernière fois les yeux vers lui et alors qu'il crut mourir il revu l'espoir dans l'améthyste de ses yeux et défiant la douleur il se releva mouillé et souillé de sang. Le sang de la fontaine s'éleva doucement en formant une énorme chaîne d'eau brillante qui rapidement emprisonna l'ennemie rongé de ronce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 3 Icon_minitime

Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant