SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:17

Envy garda sont air bête bien figé dans sont visage et fixa les deux garcon qui se battais comme des idiot.
-Jen sais rien moi ...
Il soupira et se releva Asser péniblement avec la bonne aide de l,épaule à Mathie ... Franchement ... Il n'avais que 20 ans et question mise en forme c'était un beau 2% !
Il Soupira encore et s'approcha des Deux Garcon ... Il sorti sont arme attendit que les deux garcon soit décollé l'un de l'autre et lenca rapidement une de ses grand croix Entre les deux
- SA SUFIIIIIIIIT !!!
Il s'avenca et alla ramassée sont arme
- Arrèter de vous comporté en Con Et Cherchont un Sortie j'ai vraiment pas le gout de dormir ICI !
Il Fixa le premier Cameron driot dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:07

- SA SUFIIIIIIIIT !!!

Cami 1 figea, le regarda éclata de rire en voyant son air bête.
-tu changeras jamais hen!? Toujours aussi...Ayooye!

Cami 2 le frappa en plein sur la tête et se releva toujours en fusillian Cami 1 du regards
-Idiot! Cesse tes coneries...tu trouves pas qu'on la assez niaisé pour aujourd'hui...

Il leva les yeux vers Envy, lui sourit désolé. Ses yeux était étrange pas comme le premier, ils étaients plus bleu et les taches plus pâle, son regard était aussi plus sincère moin narquois, mais ses cheveux était les mêmes aussi fou avec une couleur aussi douce. Mathie s,approcha des deux garçons maintenant côte a côte.
-Aloooors on attend quoi!? Gooo!

Elle marcha décidé et quand elle vint, un peu plus tard, pour expliquer son plan pour changer de level, elle trébucha et déboula dans l'herbe bleue jusqu'au fond d'un profond troue. Cami 1 éclata de rire et Cami 2 lui se jetta dans le trou pour aider la pauvre fille maintenant par terre, les yeux pleins d'eau et les mains tremblantes
-ça va allé!?

-noooon...et...et et...deuis quand le sportes...poussent...dans...WAAAH!

Elle venait d ecomprendre, se trou était la porte de sortie du level 1...enfin...elle sourit au deuxième Cami et se jetta dans ses bras.
-VIIITEUH VENEZ EN BAS...ON A TROUVÉÉÉ!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 8:35

Envy regarda le grand trou et soupira...
- Non je ne saute pas ... je vais me tuer si je fait sa !
Il recula un peu ... C'était pas lui qui voulais passer au prochain niveau ?
Envy passa une main dans ses cehveux ferma les yeux un instent puis pris une très grande respiration il passa rapidement a côté Cami 1, et fini par se jeté dans le trou ...
Il fut vite arrivé en bas tout juste a côté de Mathie ...
Il Grognia un peu et se releva lentement
- Il veux nous tuer même sans avoir commencé le jeux pour de bon !
Il regarda autour de lui puis appersu une grande porte de fer gravée d'écriture inlisible ... puis il regarda au seuil de la porte de la glace avais commencée à se formé ... Il fit une tête d'air bête et soupira
-Pas vrai ... Pas d'la neige ... -__-'

XxX

Quand tout le monde fut enfin tout réeunis ... il passèrent la porte de fer ....
C'était beau ... un très beau paysage avec quelques petite maison fait entièrement de glace ... la arbre ... tout était fait de glace ... le sol était de neige parsemée de peirre de glace .. le ciel était d'un beau bleu artificiel avec de suberde nuage fesant penser à de la Ouate
Il n'Y avais aucun vent mais l'air était frais ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:52

Mathie n,avait pas lâché Cami2 d'ailleurs elle s'était monté sur son dos, quand il passèrent la porte elle s eblottit encore plus.
-merdeuh il fait froiiid!!!

Cami 2 se retourna du mieu qu'il put vers elle et lui sourit, mais Cami1 parla a sa place
-Bah t'es pas la seule a geler! T'inquiète...fuuu fait frète...mais sa me donne le gout pareille de...

Il se saisit d'un motte d eneige et la lenca en plein dans la figure de cami 2 qui grogna, frissonna, mais ne le réattaque pas, il le laissa faire et regarda mathie encore du meiu qu'il put
-Rapetisse toi comme t,avai fait lors d enotre combat! Comme ça je vais te glisser dans mon chandail tmaura moin froid!...non!?

-PERVERS!

-QUE TROP PAS!

-et sa recommence!

Elle éclata de rire et écouta se que Cami 2 avait dit. Rendu toute petite il l,a pris dans sa main lui sourit et la glissa dans son col, elle s'y aggrippa et fit de grand geste vers Envy
-CouCouu!!!! <3
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:59

Envy regarda les trois idiot qui avais arrèter de marcher.
Il soupira puis regarda Mathie qui était rendu minuscule ... il roula les yeux, pris deux boule de neige dans ses main ... puisen lenca une dans le visage de Cami et l'autre sur sont sosie ...
Il commenca a rire c'était plutôt drôle quand même !
Finallement il était bien content d'avoir tombé dans se jeux ... c'était étrange, difficile à croire mais il était avec ceux qu'il aimais ...
- Bon arrèter de de faire les con et avancer !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:11

-pourquoi s'est moi qui doit se tapper deux boules d e neiges!

Il fit mine de bouder, puis leva les yeux vers Envy lui tira la langue pour finir par lui sourire doucement. Cami 1 et Cami 2 avait une réelle différence d epersonnalitée. cami 1 semblait plus insouciant, moin pensée beaucoup plus spontannée alors que le deux était plus doux, plus réfléchie...plus du côté du coeur. Cami 1 bailla suivit d eCami2 ...les deux garcons se regardèrent puis regardèrent Envy

-on est fatigué Envy...!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:21

Envy sopira et regarda autour de lui
-Mmmmh ... Moi aussi je suis fatigué ...
Mias ou dormire ? Ou se reposé ? Il y avais de s petite maison mais elles était tout de glace ... et si il y avais des maison .... il y avais surement des habitant ... mais ou était t'il ?
Envy pi un autre soupira et s'approcha des deux Cameron et de Mathie ...
-Quesquon fait ?
Il se grattta la tête puis regarda encore autour, peute`tre que quelqun pourais apparètre ... ou bien que Honey pourais apparètre sa serais vraiment chouette ... pour une fois ...
- Sa serais bien qu'ont trouve avent de rester à congelé ici ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:41

-j'approuuuve!
-On se creuse un igloo!
-On cherche un habitant...ou un demande l'hospitaliter dans une des maisons!
-un IGLOO j'ai dit!
-moi une MAISON!
-MON IDÉE EST MIEU

Il se regardèrent. il avaient encore parlé en même temps. Il partirent à rire puis se tournèrent vers les deux autres en souriant. Cami 1 soupira fi mine de chercher, Mathie aussi. »Seulement Cami 2 avait les yeux perdue au loin, il cherchait qui était la personne qui approchait
-on pourrait lui demander?

Il pointa du doigt la petite silhouette vêtu d'un grand manteau.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:58

Envy regarda Cameron 2 Puis se tourna dans la même direction que lui ...

Au loin se tenais une personne vêtue d'un grand manteau d'un doux bleu pàle et d'un collet en fourrure lisse et douce ... il avais une grande capuche sur sa tête laissant parrètre deux grand mèche de cheveux blanc entouré de rubans bleu ciel ...
À sa main droite il tenais un grand baton qui ornais au bout un grand cristal...

Envy fit une drôle de tête et recula un peu
-C'est drôle je lui inspire pas confiance ... pas du tout même ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:05

Mathie partit devant, mais retomba près d'eux dans la neige qund cami 2 la tira brusquement ver lui
-t'es malade ou quoi!!!!!!????

-s'est un des notres chuis sur...trop sur!

Il recula, puisa préféra avencer et laisser les autres derrières.
-je vais voir...mais si il ya quelque chose Cami je retourne immédiatement et on fusionne!

Cami 1 soupira mais aquiessa, Cami 2 partit marcha vers l'inconnu. Il lui fesait peur il sentait se sjambes trembler, mais il se devait d'¸etre fort pour envy et les autres

-t'es qui toii??
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:16

Un Rire... Un petit Rie que tout le monde pourais reconnaitre parmi des million de rire, un rire sincère mais à la fois étrange ...
Il retiras Enfin sa capuche laissant dévoilé des cehveux blanc en bataille et pour finir des splendide grand yeux vert rappelant l'oeil du chat... mais poutant il était si vide .... si absent ... Autour de sontse tordais une tire épinée qui montait jusqua sa tête ... sur le côté sa tampe droit dse tenais une belle Rose d'or ....
-J'ai seulement envie qu'ont s'amuse un peu ? Vous ètes perdu ? Houaaa !
Il s'avenca un peu
-Tu à perdu ton bras ?
Il leva les yeux vers Cameron 2
- On complique un peu le jeux ? Tu veux ? Esseille de me battre sans bougé !
Il pris sont bâton avec c'est deux main et rapidement pointa les pied de Cameron ... Aussitôt il se prirent entre lui et le sol dans un bloc de glaces collée au parterre
- Esseille de me battre comme ça !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:42

Étrangement Cami1 panniqua au lieu de Cami 2, il courrut vers lui mais la voit de son jumeaux le stoppa net, sa voix était douce sincère, lègerement affolé, mais il tentait de rester calme
-reste derrière je t'en prit! Si tu te fais toucher on ne servira plus a rien...

il regarda Sacha, baissa les yeux appeuré, son bras et maintenant ses pieds...Comment? Il devait se concentré...la galce...de la glace...LA GLACE S'ÉTAIT DE L'EAU! Il devait se concentrer sur lui même, de l'eau il contrôlait l'eau...il serra le point puis placa sa main vers ses pieds, la glace ramolie légèrement, mais sa lui prenai telement de force. Il cntinua et quand il put retirer son pied de la slosh il cria.
-go on fusionne!
-Comment?

Les deux cmerons se regardèrent et choisir s qui semblait le plus simple
-ON COURT!

Chacun de leur côté il se foncèrent l'un sur l'autre et au plus grand étonnement aucun impacte s fit...u des deux avait disparu dans lautre
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:20

Sacha commenca à rire puis fit un large sourir ...
-Ahh Je sent qu'ont a bien s'amusé ! Il s'avenca encore de Cameron
puis leva les yeux
-Donc tu est l'eau ! Ça va ètre compliqué ... Nous deux ...
Il le regarda droit dans les yeux puis continua de rire ...
-Je vais un peu vous ralentire ...
Il leva sont Batondans les air puis le fit un peu tournoiller Puis un grand vent vin sinstallerpuis ensuite une grande tempète de neige ...

Envy se colla contre Mathie puis soupira
-C,est quoi s'te connerie la !
Il la regarda puis pris sont arme dans ses main et ta transphorma en grand baton ...
- Il lance de la neige pour ne séparer ... il faut donc rester ensemble ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:32

Cameron avait figé, il n'y voyait plus rien. Son premier réflexe fut de crier son nom, le crier et le recrier. Comment faire, il était perdu au milieu de toute cette neige. Il se tourna vers la silhouette de Sacha, il devait s'en enfuir, retrouver les autres. Il regarda les flocons au desus de lui, la pluie fait fondr la neige?
" Il faut qu'ils pleuvent Cam 1"
"mais comment?...je sais aps comment sa marche"
"y penser sa fait partie de nous maintenant non?"
"ouais..."
"qu'il pleuve, que la douceur d'une pluie d'été remplace cette froideur de neige"
*QU'EST_CE QUE TU RACONTES...WAAHAHAHAHHA...TROOOP TAPETTE TON AFFAIRE HAHAHAHA...."
"t'a une meilleur idée peut-être...?"

Pendant que leur esprit se battait l'air changea autour d'eux devint humide et finalllement une douce pluie s'abbattit sur la ville de glace, fesant fondre maison et paysage.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:49

Sacha perdit le souffre pendant un moment puis regarda autour de lui
-Quesque ...
Il recula un peu
Envy fit un sourir en coin puis profita de la distraction crée par Cameron pour faire tombé Sacha sur le Sol ...
Il tomba par terre puis fronca els souil
-Ohh mais c'est méchant ça ! Sacha leva la tête au ciel puis la pluie se changea en morceau de grèle!
Il commeca à rire !
Envy tout mouiller se tourna vers Cameron et soupira
-Eille ! vous avez pas compris que vos attaque ne marcheras pas contre lui ...
Sacha se releva et passa une main dans ses cheveux...
-Quesque vous faite sa s'envien nul la !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:39

-Mais qu'est ce que tu...oh...
Cami prit le mirroir sur s atête etla alnca au bout ses bras, Cami 2 se matérialisa dans les airs et tomba par desus Sacha
-Bouuu mon minet! Coeur

Il le coucha sur le sol et passa une main sur sa joue doucement
-tu trouves sa réellement plate...moi aussi étrangemnet...peut-être parce que t'agie de façon trop glacé...laisse moi te faire fondre hmm?

Il posa doucement ses lèvres sur les siennes etglissa sa main dans son grand manteaux.

Cami1 frissonna
-À quoi il jouu????
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:03

Envy fit une drôle de tête puis regarda Cami 1 qui semblais tromatisé
-Quesque ... c'est un blangue la ?

Sacha fit un petit rire puis répondi doucement au baiser de Cami 2
-Mmmhh ....
Il c'était abbandoner ... c'était bien sont point faible ... et oui ...
Il posa une main sur le torce de Cameron 2 et le caressa doucement
-Ahh La c'est amusant ...
Il leva les yeux puis fit un petit sourir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:52

Cami 2 eu un p'tit rire, gêné mais se laissa carresser par sacha, il s'agenouilla par deuss lui etde sa main libre fit un signe aux autres de s,approcher, puis la posa sur son troce la laissa se promener de plus en plus proche d'un endroit bien personnel. Il l'embrassa dans le cou doucement, murmura a son oreille
-je veux jouer avec toi...ten dit quoi?

Cami1 alluma
-ooh il le distrait me semblait aussi que sa s'était plus mon genre!...mais bon vite je veux pas que Sacha le touche...plus bas...

Il s'avença doucement, mais étrangement ne put détacher son regard de son double...sa lui fesait, mal?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:02

Sacha commenca à gémir doucement puis ferma els yeux
- Mmmmh Ouais moi aussi ... j'voudrias jouer ...
Il lui caressa doucement les suisses puis fini par lui caresser du bout du boigt sont entre jambe.
- Mmmmhh ...
Il fit un petit rire puis le caressa Encore
Envy s'approcha doucement de Cameron 1 et le regarde avec un regard de : " Ayaiile Enlève la la Fleur quesque t'attend ! "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 10:04

Retirer la fleur, mais comment quand...on n'est si excité?...Il tenta d se contrôler, il fallait faire vite, sinon s'est en bloc de glace qu'il allait finir. Quand Sacha posa ses doigts là! Il gémit, merde il fallait qu'il se reprenne, mais...s'était vraiment dure...et Là aussi d'ailleurs. Cami 1 compris soudain, Si cami 2 était là s'était pour faire diversion pas pour retirer la fleur donc...il attendait! Il ferma les yeux et quand il les réouvrit il était derrière sacha et Cami 2, si proche de son double...qui...il se retint pour ne aps l'arracher de l'emprise de sacha.
-TIENT LE! J'm'occupe d'la rose!

Enfin! Cami2 mit tout son poid sur sacha et lui bloqua les bras. Cami 1 commenca a dérouler la rose avec délicatesse il ne fallait surtout pas la briser.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 10:23

Sacha sursauta puis ouvri les yeux et regarda Cameron 2 droit dans les yeux
-Quoii ?? Maiis !
Il esseilla de se débattre ...
-Quesque vous faite c'est pas ....
Mais au moment ou il voulu finir sa phrase il tomba dans un légé someil pour passer d'ènemis à aliée ...
Envy soupira quand Sacha tombba endormis puis il regarda Les deux Cameron
-Bravo ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 10:44

Cami 2 se laissa tomber sur le sol froid, étrangement épuisé. Cami 1 embarqua par desus lui lui caressa doucement le torce de s amain valide, puis posa ses lèvres sur le ssiennes, son corps tomba en fine goutellette et fusionna a Cami 2. Il se releva mouilé et se frotta les yeux
-je suis encore fatigué par contre...
-baaah s'est de la faute de notre tit chef tout tout chouu! Il nous a s toujours pas trouvé de place ou faire dodo! ><
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 10:54

Envy fit une drôle de tête
- Petit Chef ... tout chou ... C'est qui ça ?
Il se tourna vers Cameron avec sont bel air bête
" Jespère que c'est pas moi ... "

Sacha ouvris doucement les yeux puis se redressa un peu ...Il regarda le sol pusi regarda els autre ... Cameron ... Envy ... Mathie ... Hein ?
Il secoua la tête
-Qu .. Quesqui se passe la ?
Sa voix était petit et un peu innocente.
-Chuii Ou ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:31

Cami s'agenouilla près de Sacha et passa une main sur son front
-sa va allé minet?...j'te dis que ton acceuil était tres rafrichissante!
-est plate celle-là Cam1...
-veux-tu ben te la fermer!
-j'ai le droit de parole comme tout les êtres de se monde!
-parfait ben moi aussi fac ta gueule! s'est dans les droits de l'homme aussi se la fermer tu sais!

Mathie sourit doucement et s'agenouilla de l'autre côté de Sacha
-scuse le il est ...sont...toujours comme ça...!

Elle se tourna vers Envy un peu inquiètes
-comment tu veux qu'on lui explique ça!?

Honey se matérialisa assit en indien un doux sourire au visage.
-vous saviez que je me fais une telle joie de vous voire si destabilisé!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:38

Au Moment ou Envy Allais répondre à Mathie Honey se mit à parlé dèrière lui fit sursauta en crian puis se tourna vers Honey avec de grand yeux
-NON MAIS ÇA VA PAS ?

Sacha fit de grand yeux à sont tour en voyant Honey ... Apparètre devant eux ...
-He ... Je ...
Il fit un sourir puis haussa les épaules
-C'est cool comme rêve ! : D Huhii !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)   Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy) - Page 2 Icon_minitime

Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant