SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Empty
MessageSujet: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 2:32

Il y a quelque temps, le monde de la génétique n'était pas encore à l’apogée de son existence. Le clonage n'était pas encore fait sur les humains, le plus grand clonage qui avait été fait à ce jour, Dolly, une brebis qui fut le premier véritable pas pour cette science. Ensuite divers mammifère furent cloné, jusqu'à il y a quelque années, en 2008, les premières cellules humaines firent naître trois embryons. Une nouvelle découverte et qui ne tarda pas à évoluer, c'est en 2012 que le premier être humain fut cloné et aussi fait que la technologie pour cette science déboula sans perdre un instant et maintenant en 2020, plusieurs personnes célèbres possèdes leur clones. Néanmoins, la génétique reste un domaine encore peu exploré.

Dans la ville de Brunswick dans le Maine, un centre de recherche génétique est sur le point de faire l'une des plus grandes découvertes. Bien que le Japon eut cette idée depuis des générations, il semblerait qu'ils ne l'ont jamais poussé au résultat de la vie en soit. Dans un petit laboratoire exclu du reste du groupe de chercheur, ce trouve une jeune femme prêt de son but....

- Et merde! Ce n'est toujours pas ça...

Détournant mon regard azuré de mon microscope, je pousse un soupire de découragement, je commence à en avoir marre de cette fichu recherche qui n'avance à rien. Des jours, des mois, des années à travaillé sur une modification génétique qui n'aboutit sur rien. Pourtant c'est l'essence de ma vie, on pourra dire n'importe quoi à mon sujet, mais il en reste pas moins que je tiens à réaliser ce projet!!! Mes collègues m'ont toujours trouver folle et perverse à cette idée, mais si mon projet a été accepté, il doit forcément y avoir une raison pour cela. Je ne dois pas baisser les bras! Pour un second soupire, je reportes mon regard océanique sur la lentille qui me permet de voir ces toutes petites particules. J'augmente la vision de 10, puis 100 et finalement 1000, me pinçant la lèvre inférieur avec mes dents je cherche le meilleur moyen pour surpassé mon propre travail.

Tout d'un coup, c'est comme si un gigantesque éclair s'abattit sur moi, puis l'ampoule qui me sert de ce que l'on pourrait appeler cerveau s'allume. Je remarque dans mon échantillon une cellule, bien différente et que je discerne comme étant une cellule mâle. Un sourire enchanteur vient fendre mes lèvres charnels, eurêka j'ai enfin trouver. Ajustant mon sarrau sur mon corps filiforme, je m'en presse d'enregistré ma découverte d'aujourd'hui. Allumant la petite caméra qui se trouve sur mon ordinateur portable, j'ouvre un nouveau dossier et en moins de deux tapes sur le clavier la date et le nouveau de recherche, 21-06-2020 dossier 321. Ne prenant même pas soin de mon apparence négliger, chose qui généralement est plutôt rare, je regarde la caméra et lui parle comme si une personne se trouvait devant moi.

- Aujourd'hui le 21 juin 2020, j'ai trouver une cellule mâle dominante dans le sang du numéro 1055. La première cellule aussi développer qui daigne rester dans le corps de son hôte....

Je lui dis tout ce qui est tangible d'intéresser d'autre chercheur. Puis je me dirige vers l'animal numéro 1055 et la regarde. Une rate au pelage blanc qui me regarde avec de ses yeux rouges. Je prends une bonne respiration et glissant ma main dans la poche droite de mon sarrau en ressort une paire de gants en plastique. Je m'empresse de mettre les gants, puis avec délicatesse j'ouvre la porte de la cage. Le cobaye ne bouge pas et ma main baguée vient l'agripper par la peau du cou. Je la soulève sans vraiment faire attention à mes geste et une fois devant moi, je lui regarde sans gêne ses organes génitaux. Avec stupéfaction, je remarque une petite bosse juste devant son vagin. De ma main libre je viens tâté cette chair et avec étonnement je vois un petit bout rose faire surface. Ne pouvant contenir ma joie, je pousse un cri de fierté tout en échappant la rate au sol. On pourrait croire que ce n'est pas ma journée. Je la regarde filé à toute jambe sous les bureaux. Plissant le nez, je pousse un long soupire et me mets à quatre pattes à la recherche du cobaye prouvant mon travail.

Je passe près d'une heure à le chercher en vain. Je suis certaine qu'il n'a pas quitter le labo, mais où peut-elle se caché?

- Petit, petit, petit...

Là y'en a marre! Je me redresse replaçant une mèche bourgogne derrière mon oreille. Avec un peu de rage, j'envoi mon pied s'abattre sur la patte du bureau près de moi. Un bruit sourd se fait entendre dans la salle et je vois la bête qui sort en courant pour ce chercher une autre cachette. En moins de temps qui n'en faut pour dire «génétique» je lui saute dessus et l'attrape. L'empoignant par le cou, je la soulève et de mon index je la pointe du doigts, les sourcils froncés.

- Ne me refais jamais le coup, vilaine.

Ne m'y attendant pas, la rate montre des signes d'agressivité et me mord le doigts perçant mon gants et faisant apparaître une goutte de sang. Je mets l'animal dans sa cage et je finis par porté mon doigts blessé à mes lèvres. Doucement j'aspire ce liquide amère au léger goût de métal. C'est alors que j'entend une voix s'adressant à nul autre que moi, et doucement je fais volte face pour regarder mon interlocuteur tout en suçant ma blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 3:17

A Brunswick dans le Maine, tout les habitants de cette petite ville semblent respirer la joie, jouant dans la neige, faisant les courses pour préparer de délicieuses dindes, ou chantonnes de doux cantiques des fêtes. Une faible poudreuse blanche semble tomber sur cette ville, la recouvrant de sa brillance blanche, sou-poudrant les toits des maisons environnantes, et des voitures stationner dans les allées. Noël arrivait à grand pas, l'excitation était palpable. Tout le monde étant rentrer se réchauffer dans leurs salon, chocolat chaud en mains, se protégeant du vent glacer de la mer.

Pendant tout ce temps, pendant que tout les commerces, détaillants, bureaux, écoles, étaient fermer, un petit centre de recherche restait obstinément ouvert, comme pour narguer la ville. Et moi aussi, je me faisait narguer par ce sataner centre de recherche... Pris au bouleau j'étais obliger de rester au centre, devant m'occuper des cultures de cellules souches pour Meredith, celle qui me donnait mon stage.

-Rhaaa si au moins je pouvait avoir un chips..... chialais-je pour moi même.

J'étais entrains de m'amuser avec le reste de plutonium qui était pris dans sa grosse cage de plexiglas renforcer question que la radio activité n'en sorte pas. je m'amusait à faire rouler le bloc entre mes deux mains gantés de gros gants blanc, toujours dans une sorte de plastique radio actif. Mais pourquoi tout ces chercheurs passent leurs temps à donner les tâches les plus ennuyantes aux stagiaires comme moi...? Moi qui me disait que ce stage serait vraiment sympa... Je suis trop jeune pour passé Noël seul, dans un labo presque désert, et terriblement lugubre! J'en ai la chair de poule.... Après tout je n'ai que 21 ans!

Je soupira, me désintéressant du plutonium... dommage que sa demi-vie sois si longue... sa serais drôle de le voire se désagréger à une vitesse assez ralentis pour qu'elle sois visible à l'oeuil humains.
J'allais retourner à mes cellules souches, tendis que j'entendis une sort d'énorme coup provenant de je ne sais trop où dans la place! J'eu un grand sourire, enfin une preuve de vie dans cet place! Par chance ce serais une jolie petite stagiaire plus jeune que moi et très sexy... hmmm je n'aurais pas de mal à lui montré les locaux!

Je me dirigeais vers l'endroit d'où provenait le bruit. C'était l'une des seules places ici que je n'avais encore jamais visiter, tout les autre hommes de sciences racontant que la femme qui y travaillait était folle, et bien étrange... certain racontaient que ce n'était qu'une étrange perverse, qui s'amusait avec la génétique des animaux...

J'ouvris la porte, ravalant ma salive, et passant une mains dans mes boucles doré. Je n'avait pas mon i-phone 8ème génération avec moi... alors s'il y avait quelque chose je ne pourrais probablement pas appeler.

-Heu... Il y as quelqu'un? Dis-je incertain.

Je scrutait les alentour, frottant ma mâchoire d'une mains, l'autre fourré dans ma poche. Les faibles lumières crues du laboratoire éclairait un labo comme les autre, sauf qu'il y avait une ranger de souris en cages... et une femme, devant l'une de ces cages, entrain de se sucer le doigts.

-hm.. madame.. ?

Elle ne me semblait pas bien vieille... ce ne devait pas être la folle perverse que tout le monde parlaient! Oui, probablement sa jolie petite stagiaire! YES, quelqu'un comme moi!

J'allais vers elle, attrapant sa mains, puis observant la blessure sur son doigts.

-Sa va aller... que c'est-il passé? Dis-je

La petite blessure quoi qu'ayant arrêter de saigner, la petite plaie était entourer d'un tout petit peut de blanc, rien d'énorme, c'était à peine visible et probablement, absolument pas grave... mais tout pour bien paraitre au regard des femmes quoi?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:44

Un jeune garçon qui semble plus jeune que moi me regarde et s'approche de moi. Je l'observe tout en arquant un sourcil. Il me semblait un peu jeune pour travaillé dans ce centre, à moins qu'il soit stagiaire ou encore qu'il est une apparence qui ne montre pas son véritable âge. Enfin bref, peu importe, il empoigne ma main blesser avec délicatesse et se mets à observer mon infime blessure tout en me demandant ce qui s'était passer. Allais-je lui dire qu'une rate apeurée par mes geste m'avait mordu? Je crois que mon orgueil en prendrait tout un coup, bien que généralement je n'écoute pas mon orgueil car sinon je ne serais pas ici à faire une recherche sur le changement génétique. Je finis par lui adresser un sourire timide tout en reprenant ma main. Je retire avec soin le gants qui aurait du me protégé et le jette dans la corbeille près de moi avec son jumeaux. Je prends la direction de mon bureau, faisant ainsi dos au jeune homme.

- Et bien j'ai tout simplement mal agis et j'ai fait peur à mon cobaye et elle m'a mordu, dis-je en riant timidement tout en ouvrant un tiroir.

Je cherches avec frénésie un passement à me mettre sur mon doigts, farfouillant dans mon tiroir, je finis par trouver ce que je cherches, dévoilant un sourire satisfait. Je me tournes et regarde le garçon tout en mettant mon passement sur ma légère plaie.

- N'est vous pas un peu jeune pour travaillé dans ce centre de recherche?

Je lui adresse un large sourire, après tout c'est la seule personne que j'ai croisé depuis des lustre si je ne comptes pas mes rats. Doucement je défait mon chignon et laisse retomber mes cheveux rougeâtre dans le creux de mon dos. Si j'étais pour avoir de la visite d'un compère, je n'allais certes pas me montré sur mon pire jour. Je refais donc ma coiffure, mais cette fois j'opte pour une queue de cheval haute, puis je replace mes lunettes sur mon nez.

Tout en l'écoutant parler, je me dirige vers un banc où je m’assois tout en prenant soin de tiré sur le rebord de ma jupe pour cacher le plus possible mes cuisses, mais en vain. De ma main gauche je tapote le banc près de moi faisant signe à mon visiteur qu'il peut venir prendre place près de moi. Une fois assis à coté de moi je l'observe et tout en lui souriant, je lui demande avec une pointe d'humour.

- Tu t'es perdu ou tu désirais rencontré la jeune femme dont mes collègues se méfies?

Je souris, je sais parfaitement comment me surnomme mes collègues, mais je n'y porte pas tellement attention.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:59

J'observait la délicate lumèere qui perçait dans sa crinière rougâtre, quand elle les fit tomber dans son dos. Elle semblait avoir de superbe cheveux, mais peut entretenue, probablement due au trop de travaille... Elle avait quand même le tipique look de la femme de labot. J'écoutais sa question, fourant mes mains dans mes poches, et tassant d'un petit souffle une mèche de mes cheveux blond qui tombait devant mes yeux doré.

-Je ne travaile pas encore ici, je suis en stage pour mon université.

J'allais m'asseoir à côté d'elle croisant une jambe sur l'autre, étandant mes bras. J'avais bel et bien remarquer le plis de sa jupe qui remontait, découvrant de jolies jambes blanches.

-Absolument pas! Vous n'y êtes pas du tout, j'ai juste entandu du bruit provenant d'ici, comme qui quelqu'un tapait au sol, je me demandait s'il ne s'était pas passé quelque chose.
Je passais une mains dans mes cheveux, lui faisant un sourire.

-Mais et vous, dites moi donc qu'est ce qu'une jolie femme fait dans un labo aussi lugubre par ce temps de Noël? Vous n'avez pas une famille, des amis, des enfants, un mari?

Après tout, c'étais vrai, qu'est ce qu'une femme comme elle faisait ici absorber dans ses recherches quand elle pourrais aller passé du bon temps dans sa famille? N'avait-elle pas un conjouin, un mari, des enfants, un chien, un chat? Quelqu'un d'autre que des souris! Moi j'aurais tout donner pour aller dans un bar ce soir avec mes copains, question de se saouler un peut et de profiter des taxis de noel! MAis bon... j'étais pris avec mes bactéris!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 1:07

Je l'écoutes parler et je ne peux m'empêcher de sourire en voyant sa réaction suite à ma dernière question. Sûrement qu'il ne se doutait pas être devant la dite personne de mes propres propos. Je me suis toujours amusée de voir la réaction des gens qui apprennent qui je suis ou ce que je fais. Car qui irait faire des recherches sur la modification génétique. Il est vrai cependant que je n'ai jamais approfondit mes propos sur mes recherches, sauf peut-être pour mon plan de recherche que j'ai présenté à un conseil gouvernementale qui me donnerait assez d'argent pour accomplir mes rêves.

Cette idée quelque peu saugrenu qui m'était venu dans ma jeunesse lorsque j'étais tomber sur des manga hentaï de mon frère aîné. Je m'étais toujours demander ce que l'on pouvait ressentir lorsqu'on était équipé d'un pénis comme les hommes. Et voilà que je recherchais une façon d'accédé à ceci. Et par miracle je venais de trouver.

Je sortis de mes pensés en entendant la question du jeune homme. Je sentis mes joues rougir un tant soit peu et pour caché ma gêne je glissais ma main dans mes cheveux, accrochant par mégarde mes lunettes, mais elles restèrent sur mon nez.

- On peut dire que je consacre ma vie à mes recherches, tellement que je n'ai pas une si bonne réputation que cela au près de mes collègues et tu dois avoir entendu parler de moi, une femme un peu folle sur les bord et perverse.

Je lui souris amuser de ma réponse. J’appréhende sa réaction, mais avant de le laisser parler, je me décides de rajouter quelque petites suggestions.

- Et bien si tu veux on peut passé Noël ensemble, puisque tout comme moi tu semble pris ici. Je peux faire un bon café et je crois qu'il me reste du cognac quelque part, dis-je avec un large sourire.

L'utilité d'être isolé c'est que mon bureau regorge de chose, comme une cafetière, une bibliothèque que je m'assure de bien verrouillé lorsque je suis absente. Certaines choses qui sont à l'intérieurs pourraient choqué autrui. J'ai même mon propre lit près de mes cobayes. Enfin c'est en quelque sorte mon chez moi.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 1:31

Une femme un peut folle et perverse! C'était bien la femme que l'on m'avat décrt avec ces étranges expériances, mais je l'imaginait plus trop grande, trop maigre, avec des cheveux roux carrotes, frisé, des lunettes immence en fond de bouteille, et de la bâve coulante de sa bouche chaque fois qu'on lui dit le mot ''penis'' ..... mais bon... J'espaire qu'elle ne se mettrais pas à bâver comme une folle si je lui montre un magazine de pompier comme celui que j'ai chez moi! Quoi on as droit à nos amusements! Il faut dire que je suis très ouvert d'esprit... en fait un peut trop! Mais bon... parfois sa influencait un peut trop mon école, je devrais faire attention!

-Ouai, un café cognac, bien fort! Je ne dirais pas non! après tout, on peut bien fêter sa nous aussi!

Ma culture de cellules souche allait vraiment en prendre un coup, mais je m'en fou de ce vieux crouton qui m'obligeait à m'occuper de SES recherches quand lui allait fêter! Tsais, un beau jeune homme tel que moi avait tout de même une vie bien remplis!!

-Alors, vous n'avez pas de mari? Et je ne peut pas croire qu'ils vous croix tous folle? Vous me semblez quand même très saine d'esprit... enfin! Folle, perverse, sa reste que sa donne un beau mélange!

Bon bon bon... mode cruse on a 50%
Mais bon, je dois calmer ce côté là, sa serais stupide de lui faire de l'oeuil quand je ne suis même pas sur si elle n'est pas une vierge folle, dingue, et misentrophe, en plsu d'être hyper jalouse et agressive! Ou même adepte de SM ou plus horrible, de Skato? Quoi il y as de tout sur Terre!

-Expliquez moi donc ce que sont vos recherche!? Dis-je prenant le café qu'elle me tendit. Sur quoi travaillez vous si ardument, pourquoi sa vous passione tant?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 2:26

Aussitôt ma proposition accepté, je me lèves et me dirige vers ma cafetière ou je commence à préparé tout en allant chercher le cognac dans la bibliothèque, je prends cependant bien soins qu'il ne remarque pas la pile de manga futanari. Je l'écoutes parler tout en remplissant les tasses au tierce de chacune d'elle avec le cognac. Pour fêter vaut toujours mieux ne pas ménager. J'attends un instant encore le café, puis le verse à son tour dans chacune des tasses. J'éclates de rire, amuser par les dires du blondinet. Avec un petit bâtonnet je mélanges le café et cognac.

- Non non je ne suis pas mariée, peut-être un jour, mais pas pour l'instant. Je crois qu'ils n'approuvent pas vraiment mes recherches.

Je me tournes tout en apportant l'une des tasses à mon "invité". Je lui tendis celle-ci avec précautions, car elle est remplis jusqu'au rebord. Je prends place devant lui, tout en faisant attention encore une fois à ma jupe qui commence sérieusement à me gêner. Lorsqu'il eut fini de parles, j'affichais désormais un air plus sérieux. Devais-je lui parler de mes recherches? Celle-ci causait toujours un froid après que j'en parle....

- Et bien, je m'intéresse surtout à la modification génétique. Depuis mon adolescence j'ai développer une curiosité sur un sujet que j'ai trouvé dans un manga que mon frère possédait. Depuis, j'essai sans relâche de réussir ce changement génétique. Je pris une gorger de café. Et je crois bien avoir réussis aujourd'hui même, dis-je en lui souriant, puis m'approchant un peu du garçon, je lui susurrais. J'ai trouvé le moyen de faire pousser un pénis au femme.

Je souris, puis m'éloigna du garçon. Une seconde gorgée de café aromatiser au cognac. Mes propos semblaient étranges quand je me les redisait dans ma tête.

- En fait, je ne l'ai pas tester sur des humains, mais le cobaye 1055 a effectué une mutation génétique, la première à rester en vie plus de 12 heures depuis le commencement de mes recherches.

Je lui souris, montrant ma fierté. Puis je portais mon regard clair sur la cage du cobaye en question.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 2:52

Pas marié?! Alors elle avait surrement un conjouin, un amant, un ''fuck friend'', nimporte quoi mais ne me dites pas que cette fille est vierge! Je vous en pris. Je la regarda ajuster sa jupe encore... hmm je me demande si ses cuisses sont douces, probablement!... hmmm... après tout a force de rester dans un labo ta peau ne peut pas devenir rèche! sur tout qu'elle était tout simplement blanche, et semblait bien duveteuse, comme je les aimes..

J'écoutait ce qu'elle disait, restant un peut hébéter quand elle parla de créer un penis à une femme! Il existe ce genre de truck, pour les transexuelles... J'ouvris grand les yeux, mi-dégouter, mi-curieux... le sujet semblait si étrange qu'il happa imédiatement mon attention.

Je pris une longue gorger de café, sentant la chaleur du liquide et la brûlure du cognac dans ma gorge.

-Un triple Sec j'imagine..

Je claqua de la langue, posant ma tasse, prouvant que j'apréciait la boisson que la jeune femme m'avait servie.

-Alors votre rate est entrain de devenir un mâle? Elle n'as donc plus de vagin, ou elle est assez bien équiper pour en avoir les deux? Demandais-je bien peut indiscret.

J'étais bien peut sur, mais ce qui m'avait tant aider en science, était ma curiosité maladive, j'avais BESOIN de tout savoir! De tout essayer! Peut-être que c'était ce qui me rendait comme sa, on as qu'une vie après tout.

Je repris mon café, en prenant une gorger.
J'étais tomber une fois sur ce genre de mangas sur internet. J'avais longtemps parcourue les Seinen et les hentail, veux, veux pas, quand on se tens avec des intélo à l'école sa donne qu'on aimes les trucks d'intélo! Mais je n'en avais vue qu'une fois et c'étais dans un truck de lesbienne... quoi encore... Yuri and friends!

plustôt inédit comme recherche!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 3:09

Je joues à pianoté ma tasse entre mes doigts, sa chaleur me réconfortait et son goût me rendait toute chose. J'observais de ce fait même les réactions du jeune homme. Et je voyais divers expressions passé sur son visage, ne pouvant pas vraiment les identifier avec certitude, car après tout je ne le connaissais pas vraiment.

- En faite, elle ne devient pas un mâle, elle est pourvu d'un organe mâle et femelle. Elle produira sûrement du sperme une fois excité par des phéromones femelles ou mâles, mais elle pourra très bien tomber enceinte si un mâle s'accouple avec elle. Enfin je l'espère, je n'ai pas encore eu le temps de tenter l'expérience.

Je pris une gorgée de café, sentant la chaleur s'écoulant dans ma gorge, puis je la ressentais dans mon ventre. Une penser me vint tout bonnement en tête.

- Au fait comment te nommes-tu?

Je lui adressais un large sourire tout en continuant de jouer avec ma tasse.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 3:19

J'écoutait... Quelque par ce serais la femme parfaite! Quoi, moi qui suis Bi, sexuellement parlant ce serait le parfait! MAis quelque part, c'étais si étrange après tout... immaginer une fille me pénétré......... non trop bizarre! Je préfaire ne pas y penser et plus me demander si la ratte aurais des petits hermaphrodites!?

Je sursauta un peut quand elle me demanda mon nom... j'avais eu le temps de partir un peut dans la lune.

-Mon nom! ah oui! c'est vrai que nous ne nous sommes pas formellement présenté!

Je me levais, un grand sourire aux lèvres, lui prenant la mains, et me baisant un peut comme dans les anciennes courtoisies.

-Je suis Jordan, 22 ans, et toujours près pour prendre un café avec de jolies dames.

Je baisa sa mains, me relevant rapidement, rieur, les mains dans les poches de mon sareau. Je la regardait, amuser.

-Et vous, par quel délicieux nom dois-je vous appeller?

bon je devenait mielleux, mais je faisait tout cela, oui cherchant quelque par à l'impressioner, mais sur tout cherchant à m'amuser. Il faut bien s'amuser dans la vie après tout!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 3:39

Je dépose ma tasse, puis regarde le blondinet se lever et me prendre la main, je lui souris et ne peut contenir un léger rire à ses paroles. Donc ce garçon se prénommais Jordan et il avait seulement cinq ans de moins que moi. Je l'aurais cru un peu plus jeune, je ne sais pas pourquoi...! Je ne peux m'empêcher de rougir lorsque ses lèvres touchent le dos de ma main, il y avait un moment qu'un homme ne m'avait pas toucher, restant cloîtré entre ses quatre mûrs. J'avais eu mes années d'expérimentations au lycée et à l'université, n'aillant pas peur de l'inconnu, j'avais essayer plus d'une chose.

- Enchanté de faire ta connaissance Jordan. Pour ma part tu peux très bien m'appeler la folle perverse, ce surnom semble très apprécier ici. Mais sinon je me nomme Karsyn Matthew.

Je ris de ma petite plaisanterie, bien que je ne serais pas offusqué s'il m'appelait tout de même la folle perverse. Avec le temps je m'y suis fait. Je reprends ma tasse et décide de caler le restant du breuvage alcoolisé, laissant paraître une rougeur sur mon visage clair. Je retire mes lunettes ovales à la bordure noir et va les glisser dans une poche de mon sarrau. La tasse vide se retrouve sur mon semblant de bureau et je me lève pour aller chercher la bouteille à moitié pleine de cognac dans ma bibliothèque. Je ne prends même pas le temps de refermé les portes exhibant son contenu et me dirigeant vers ma tasse que je remplis sans aucune gêne, puis je regardes celle de mon invité et je rajoutes du cognac à flot.

- À notre rencontre et Joyeux Noël!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:48

Je la regardais rire, calant sa tasse et allant chercher le cognac. Elle devais commencer à être chaude! Elle en versa même plus dans ma tasse et s'en mis dans la sienne. Dès qu'elle en mis, j'en bus la moitié d'un trais! J'aimais un peut trop l'alcool!

-Ouaii!!! Joyeux Noël!! Mademoiselle Karsyn! Et vivement que cet soirée sois des plus inoubliable pour en faire un gros Fuck you au reste de l'univers!

Je rie, calant ma tasse, prenant la bouteille, et en buvant une gorger directe au goulot!

-J'espère que vous n'êtes pas dédaigneuse!? Dis-je lui faisant un clin d'oeuil.

Je sentait le rouge me monter un peut au joue, mais je n'étais pas encore saoul. J'avais plutôt une bonne résistance, mais j'avais décider que ce soir, je ne serais pas sobre! Et si j'en ai l'occasion, je me tape cet gonzesse! Mais bon, sa c'était le genre de pensées typiquement mâle... quoi elle ets sexy avec ses lunettes un peut croches.

Je me levait, passant ma mains dans ses cheveux pour lui défaire sa queux de chevale qu'elle s'était fait un peut plus tôt.

-Hmmm vous êtes vraiment plus sexy comme sa, miss Karsyn.

J'allais vers la bibliothèque ouverte, quelque chose ayant attirer mon attention. Une pille de livres imagées aux couleurs assez vives avec des personnages typiquement japonais.... en fait plus précisément des mangas.
J'en pris un, allant l'ouvrir... Mais que lisait-elle?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:15

L'observant boire à même la bouteille, durant que je me contentais de boire à ma tasse. Je lui fis un signe de négation lorsqu'il me demanda si j'étais dédaigneuse. Je finis ma tasse tout en la déposant sur le bureau près de moi. L'alcool commençait à se faire sentir, mais je n'étais pas encore saoul peut-être un peu pompette, mais rien de plus. Je le regardais se lever et venir voir moi avant de défaire mes cheveux qui retombèrent en cascade sur mes épaules et dans mon dos. Lorsqu'il m'affirma être plus belle ainsi, je sentit mes joues rougir, ne sachant pas si c'était l'alcool ou la gêne. Je n'avais pas eu depuis un moment des compliments comme celui-là. Je le regardais se diriger vers ma bibliothèque et je fis de même, arrivant dans son dos. Je fis glissé ma main sur son bras, allant jusqu'à sa main pour ensuite effleuré le livre du bout des doigts.

- C'est ces livres qui m'ont guider dans ma recherche, lui dis-je avant d'approcher mes lèvres de son oreille la plus proche. Tu comprends maintenant pourquoi on dit de moi que je suis une perverse.

Je finis mes paroles en lui soufflant délicatement sur son oreille, puis je m'éloignai de quelque pas. Allant chercher la bouteille que nous avions délaissé et que je soupçonnais de vider durant cette nuit. Je bus aussi au goulot, sentant de plus en plus mes joues devenir roses. M'approchant du jeune homme, je lui tendis la bouteille. Après tout pourquoi ne pas laisser cours à mes pulsions, il était mignon et ça faisait un bail que je n'avais rien fait sauf me masturber quelque fois pour assouvir mes désir sexuels. Mais qu'un homme me touche et me pénètre, ce n'était pas arrivé depuis mon entré dans ce centre de recherche. Je retirai mon sarrau le laissant tomber au sol, dévoilant mes épaules dénudés. Je pris le livre qu'il tenais et le remis dans la bibliothèque.

- Tu ne vas pas t'occuper de ces livres au lieu de moi?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 0:41

Je sentis sa mains longer mon bras, que juste cet effleurement fit passé un petit frisson le long de mon dos, mais rien à comparer a quand elle souffla sur mon oreille.. les cheveux sur ma nuque se dressèrent. c'était surement l'alcool qui me déstabilisait comme sa, j'avais tendance à en avoir plus envi encore une fois saoul... J'ouvris le livre, voyant quelques images assez oser de femme pourvue d'un membre, entrain de sois mettre des hommes, ou de elles même se faire mettre... c'était étrange de voire une femme se faire sucer sa propre queux?!
Définitivement, cet Karsyn est une véritable perverse!

Je me retournais, lorsqu’elle me pris le livre des mains, en pleine contemplation. Je la vis retirer son sureaux dénudant ses jolies épaules frêles.

-Il fallait le dire plutôt! Dis-je me levant, passant une mains sur sa hanche.

Je la rapprochais de moi, glissant mes doigts sur son avent bras, puis vola la bouteille, rapprochant ainsi nos visages. J'eu un grand sourire, m'éloignant subitement, et calant une énorme gorgée de la bouteille. Il n,en restait plus grand chose.

-Dites, vous avez autre chose de quoi étancher notre soif? Dis-je.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 3:09

Je me laissais faire, sentant ses mains qui frôlaient le tissus qui séparait nos peaux. La chaleur qu'il dégageait me faisait vibré. La chaleur d'un homme est tel que je ne peux même pas la décrire. Soupirant en le voyant reculé. Je répondit à sa demande en allant me pencher pour atteindre la dernière tablette de ma bibliothèque. J'en ressortis deux bouteilles, une autre de cognac et une de rhums brun cubain. Je lui souris amuser tout d'un coup.

- Je crois que ça pourra faire un certains temps! Sinon je sais que le superviseur cache quelques bouteilles de whisky dans son bureau. Tu préfères qu'on s'approvisionne avant où on voit où cela nous mènera?

Je ris, avant de lui voler la bouteille et de finir ce qui restait dans cette dernière.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:07

Elle semblait avoir une véritable collection de bouteille pour un simple labo, mais bon, sa rendait la soirée plus intéressante que prévue!

Je tournais autour d'elle attrapant sa taille, puis la bouteille de rhum cubain. Elle étais tomber dans mon péché mignon! Le rhum était mon alcool favoris, le meilleur. En plus que c'était un rhum de bonne qualité, du bon captain morgan spicy. J'adorais ce gout d'épice mélanger à la douce brulure de l'alcool a 40%, le gout fort du rhum. Sa me rappelait mes journées à la mer, avant que je ne déménage aussi au nord...
J'en pris une longue gorgée, me laissant envahir par ce gout brûlant, qui chauffait doucement ma gorge. Une fois fini ma gorgée, j’essuyai ma bouche avec la manche de mon sarrau car une goute avait couler le long de mon menton.
Je retirais mon sarrau tacher par l'alcool, puis le jetait sur le plancher sans plus de délicatesse.

-Hmm ... délicieux! Je pense que l'on devrais finir sa puis voire ce qui en adviendra! Il est sur pourtant que cet soirée seras des plus agréable en votre compagnie, mademoiselle.

Bien réchauffer par l'alcool, je commençait à me dégainer, prenant son menton, approchant mon visage du siens. Quand je voulais quelque chose, je le prenait.. ou j'aimais faire tout, pour qu'il vienne a moi. J'effleurais doucement ses lèvres des miennes, sans pour autant l'embrasser, ne faisant que caresser la commissure de celles ci du bout de ma langue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 1:12

La bouteille de rhum disparut de mes mains. Je le regardais avalant le liquide brun, m'approchant de mes désirs purement sexuels. Soit que l'alcool commençait à me faire de l'effet ou sinon c'était seulement dut au manque de chair que j'avais subit c'est dernière années... En fait, je crois plutôt que c'est un peu des deux. Je le regardes se débarrasser de son sarrau et je dois dire que je commences à sentir que ma culotte est de plus en plus humide. Je me croirais presque dans ces hentaï que j'ai si souvent épluché. Je sens son souffle sur mon visage, ses lèvres se rapprochant des miennes. Sa langue qui me taquine la peau. Je me doit de reprendre mes esprits. Et puis quand je m'écoutes! J'agrippe son chandail et le tire avec moi vers ce qui est mon lit. Je ne quittes que très peu mon laboratoire et quand j'en sors j'en profite généralement pour faire des provisions. D'où les bouteilles d'alcool. On s'ennui parfois tout seul et je ne vois que très peu de visage qui passe le porche de mon labo. J'ai finis par m'y faire, mais je me suis créer en quelque sorte des amis, alcool et majeur.

Une fois rendu sur le lit, je le regarde aux dessus de moi et avec délicatesse je passes mes bras autour de son cou. Je sais pertinemment comment sa risque de finir, mais je m'en fou. Qu'il me baise comme une pute ou avec tendresse, pour l'instant c'est le dernier de mes soucis. Car je le veux. Je crois que l'alcool n'a pas un si bon effet sur moi quand j'ai de la compagnie... Je fais glisser mes mains dans sa nuque, puis les promènent sur son dos. Je fais mes mouvement à l'inverse et viens les passer dans ses cheveux bouclés. Je le regarde avec envi, retirant mes mains de sa tête, je les guides jusqu'au pantalon du garçon, entreprenant de lui retiré sa ceinture et de dé-zipper son pantalon. Glissant mes mains, dans son boxer, j'allais exploré ses fesses sans gêne.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 1:25

Elle me tirais sur ce qui semblait être son lit. Elle ne devais pas couramment sortir... Je compris tout de suite ses envies, se rapprochant des miennes. Peut-être avais-je plus l'habitude de la diversité qu'elle? Peut-être pas?
Néanmoins, je frissonna quand elle passa ses mains sur ma nuque, puis le long de mon dos. Je fut tout de même assez surpris quand elle défit ma ceinture et se rendit directement sur mes fesses. Pas que sa me gênais, bien loin de là, mais je ne m'étais pas attendu à ce qu'une scientifique sois aussi directe.

Je passais alors mes lèvres sur les siennes, cet fois dans un véritable baiser, forçant ces lèvres dans délicatesse, infiltrant ma langue dans sa bouche. Je passais en même temps mes mains sur ses cuisses, remontant lentement sa jupe, caressant sa peau nue, l'intérieur de ses cuisses chaudes. Je me sentait déjà un peut bandé. C'est qu'elle étais quand même vraiment sexy! Une fois sa jupe remonté sur ses hanches, je montais mes mains, allant sous son chandail, sur ses hanches, caressant ses hanches avec force, passant mes pouces à cet endroit, sur sa hanches, qui étaient souvent sensible chez les femmes.

Je défit alors nos lèvres un instant.

-Il me semble que vous êtes le genre qui sais ce qu'elle veux, mademoiselle Karsyn..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 1:54

Je ressentais chacun de ses mouvements, nos langues s'entrecroisant, dans un baiser doux et désireux. Ses mains se baladant sur mes cuisses, remontant. À son simple toucher, je savais comment il pourrait me traiter et je ne pus m'empêcher de faire un semblant de sourire. Mes mains continuaient d'exploré son fessier. Les empoignant par moment avec plus de fermeté. Lorsqu'il me toucha les hanches je tressaillis, frôlant une de mes cuisses à l'une des siennes. Il rompit notre baiser et je le regardais, retenant mes halètements. Ses paroles me firent sourire et en simple réponse je lui retirait son chandail, dévoilant son torse nu. Mes mains s'amusèrent à parcourir son dos, durant que mes lèvres se perdaient dans son cou. Je l'embrassais des fois lentement, d'autre fois je ne faisais qu'effleuré sa peau. Par moment, j'allais même lui mordiller délicatement.

Mes doigts glissant sur sa colonne vertébrale, s'arrêtant sur ses reins. Je m'amusai un instant à lui dessiné des formes incongrus avec mes ongles effleurant sa peau. Puis je continuais ma route, passant sur ses flans et me dirigeant vers l'antre. Ma main gauche glissait sur son ventre, durant que sa jumelle, s'introduisit dans son caleçon et effleura du bout des doigts son membre.

(Tu peux de décrire ton personnage plus en détail ?! Genre est-il rasé? A-t-il des piercings ou tatouages? Et je ferai de même dans mon prochain post ^-^)
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 2:28

Je sentais ses petits baiser, dans mon cou, tendis qu'elle avait retirer mon chandail, dévoilant mon torse assez bien musclé,sans trop l'être. Il y avait sous ma clavicule, le seul tatouage dont je disposait : un petit code barre avec une petite série de chiffres.. Je tressaillis quand elle traçais des lignes dans mon dos avec ses ongles... J'aimais qu'on me griffes, en fait j'adorais sa! Puis j'eu même un petit râle quand elle rentra sa mains dans mon pantalon, touchant le bout de mon membre qui grossissait au fur et a mesure que mon envi augmentais.
Malheureusement, aujourd'hui j'avais une petite repousse... habituellement je me rasait au complet, comme tout homme qui a conscience que sa n'excite pas toutes les nana les grosses touffes de poils... mais là j'avais une petite repousse blonde.
J'avençait un peut les hanches, remontant mes mains sous son chandail, agrippant ses seins dans mes mains, caressant tout doucement le bout avec mes pouces, durcissant ces jolies petits points rosées sur sa peau pâle et douce.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:46

Les caresses qu'il proliférait sur mon corps, m'attendrissait, sa façon de me toucher me rendait toute chose. Je laissais place à mes pulsions, glissant ma main sur son frein, effleurant sa peau un peu piquante. Mes doigts glissaient avec lenteur sur son membre veiné. Mes doigts s'amusaient à dessiner chacune des veines qu'ils croisèrent. Parcourant le chemin qui les conduisirent au gland. Je m'arrêtais un instant, observant son corps dénuder. J'étirais mon cou, portant mes lèvres à son oreille, mes dents s'attaquant à son lobe, je le mordillais avec plaisir et envie. Puis je laissais échappé un souffle qui divulgua mes pensées, mes paroles, mes désirs.

- Belle bête.

Je continuais de mordiller son lobe, durant que ses mains exploraient ma poitrine. Le plaisir qui émanait de mon corps faisait durcir mes mamelons. Pendant un instant je me demandais quel sous-vêtement je portais. Quelle question! Je n'avais jamais rien acheter de banale. Puis je me rappelais que je portais une brassière en dentelle blanche. Je me demandais ce qu'il pourrait bien faire avec ma poitrine voluptueuse, puis je reportais mon attention sur son membre qui durcissait. Mes doigts parcoururent son gland lisse jusqu'à l'urètre. Je fis quelque dessins autour de l'infime petit trou.

De ma main qui avait exploré ses abdos, je la dirigeais vers mes cuisses. Remontant jusqu'à la glisser sous ma jupe, où je le fis entré sous ma culotte brésilienne agencé à ma brassière. Mes doigts parcourraient mon pubis rasé. Je n'ai jamais aimé les poils pubien et c'est l'une des choses que j'entretenais le plus. Je guidais mes doigts jusqu'à mon clitoris, je passais juste au dessus de celui-ci et pour la première fois de ma vie j'eus un orgasme en si peu de temps. Poussant un cri de pure plaisir qui déchira l'air. Je sentais mes joues rougir et je me cambrais vers l'arrière, déversant ma cyprine dans ma culotte. Haletante, je regardais l'homme se trouvant au dessus de moi et me mordit la lèvre inférieur tout en commençant de douce rotation sur mon clitoris effleurant par moment l'une des boules de mon hood. Petite folie de jeunesse.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 1:49

Son commentaire me flatta.
Je grogna quand je sentis ses doigts par courir les veines de mon membre, et ses lèvres contre mon lobe, je continuait à masser doucement ses seins. Je l'entendit jouir rapidement, tendis qu'elle jouait elle même avec son clito. Alors là, pas question qu'elle ne se joue après comme sa devant moi! C'est sexy une fille qui se touche, mais je préférais donner du plaisir! c'était plus amusant! Sur tout que sa me prenait habituellement un certains moment avant de jouir!

Je la renversais alors sur le lit, mon sourire s'élargissant. Elle devait souffler, son cris résonnait encore dans mes oreilles. J'écartais ses jambes, gardant son chandail remonter, embrassant lentement son ventre de baiser papillon, m'arrêtant sur sa hanche pour y faire un petit suçon, mordillant la peau. Je relevais sa jupe de mes deux mains, regardant cet jolie culotte brésilienne blanche en dentelle, un peut déplacer, voyant les jolies courbes du début de son pubis déjà rougis par son premier orgasme.

Je tirais doucement sa culotte sur le sol, m'arrêtant pour embrasser ses cuisses, ses mollet, sa cheville. Je relevais la tête, voyant ce superbe entre jambe, ouvert devant moi, déjà mouiller de cyprin, coulant très légèrement sur ses cuisses. Je ne fit que souffler doucement sur cet peau rosée, brûlante. Je lichais mes lèvres, m'approchant, agrippant ses fesses. Je passais doucement ma langue entre ses lèvres, de bas en haut, m'attardant un instant sur le trou. Puis je fit un petit mouvement en rond sur le clitoris, avant de peser dessus avec ma langue. alors goulument, rapidement, je me mis à licher cet partie intime, ronde et très légèrement plus dur sur ma langue. Cet petite chair pleine de veine, brûlante de désir. C gout légèrement salé envahissait ma bouche. Je ne pouvait pas dire que sa goutait mauvais, après tout, le meilleur dans tout sa étais son plaisir.

En même temps je passais ma mains dans mon pantalon, empoignant mon membre pour me masturber. C'était quand même assez chaud, et j'avais besoin de me laisser un peut aller.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 3:19

Je sentais ses lèvres sur mon ventre plat, effleurant ma peau. Ma main glissait sur son ventre et alla se déposer sur son épaule. Je ressentais chacun de ses baiser, ma culotte glissant sur mes cuisses, laissant s'échapper ma cyprine sur mes draps. Je sentis une brise qui parcourut ma peau et la fraîcheur de celle contrastant avec mon corps bouillant me fit pousser un râle de plaisir. Je fermais un instant mes yeux, mordant presque au sang ma lèvre inférieur. J'enfouissais mes mains dans sa chevelure, jouant avec ses cheveux au hasard, agrippant par moment ceux-ci avec plus de fermeté. Son jeu de langue était bien meilleur que mes doigts où cette boule d'acier qui se frottait contre mon clitoris à longueur de journée. Je ne désirais pas être la seule à faire quelque chose. Je voulais lui donner autant de plaisir qu'il m'en donnait. C'est a contre coeur que j'appuyais sur sa tête essayant de l'arrêter dans ses mouvement linguale. Je lui soufflais dans une voix désireuse des mots qui je l'espère, il comprendrait.

- Donne la moi...

Je le regardais le regard remplis d'envie, me redressant avec peine et misère. Avec les paumes de mes mains je le repoussais faisant bien attention pour ne pas qu'il se cogne. Se serait moins plaisant avec un mec évanouit. Lorsqu'il fut sur le dos, je le regardais, puis avec l'aide de mes mains, je descendais son pantalon ainsi que son boxer. Mes doigts effleurèrent son membre qui avait durcit. Doucement j'embarquais à califourchon sur son ventre, mes doigts parcourant une fois de plusses veines. Je me fis glisser, redressant mon derrière devant son visage, mes seins touchant sa peau, mes mains caressant sa verge. J'allais apposée mes lèvres sur son gland, l'embrassant avant de le taquiner avec ma langue. Le bout de celle-ci faisant le tour de son urètre, avant que je ne commences à le gober. Une main tenait sa verge durant que sa soeur allait jouer avec ses bourses.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 3:35

Je continuait, tendis qu'elle passais ses doigts dans mes cheveux... Mais mon élan contre cet jolie petite boule d'acier accrocher à son intimité fut interrompue... Elle poussais un peut ma tête, me poussant sur le sol. surement ne voulait-elle pas être la seule à jouir, je la comprenait bien!
Elle s'était mise sur moi, redressant son derrière pour que je puisse l'avoir juste au niveaux du visage, tendis que je sentait sa bouche et ses mains s'affaisser à me donner bien du plaisir. Au début j'eu un peut de mal à consentré, la laissant embrasser et cajoler mon membre, le gobant entre ses lèvres charnue, que je repris mon élant. J'allais glisser mes doigts en elle, en de petits mouvements rapides, touchant son point G, puis lichant en même temps son clitoris, percer juste au dessus, le lichant goulument. La cyprin me coulait un peut sur le visage, mais je l'acceillait dans ma bouche sans honte. Je tirra juste un peut avec mes dents son piercings, recommençant mes mouvements de langue adroits, caressant ses petites lèvres, son clito, tout en continuant à explorer son intérieur de mes doigts. Je serrait sa cuisse de ma mains libre.
J'aurais probablement du mal à me retenir encore longtemps tel j'étais exciter. Elle étais vraiment douer avec sa bouche et ses mains. mon ventre tressautait de plaisir, agripper contre elle, plus mon désir montait, plus j'accélérais les mouvements de langues et de doigts.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 4:29

Je laissais court à mes pulsions, mon corps agissant presque par automatisme. Ma langue s'enroulait autour de son gland, puis parcourrait son frein durant que son gland se faisait un chemin dans ma gorge. Je jouais avec lui, tout comme il jouait avec moi. Il avait repris ses activités, sa langue chatouillant ma chair. Je m'arrêtais par moment pour prendre quelque respirations. Poussant même parfois des soupires de plaisir. Un plaisir réel. Ce mec entre mes jambes était adroit et savait donner du plaisir à autrui. Je remerciais presque le ciel, qu'il soit rentré dans mon labo! Quel idée folle! Penser à cela durant une baise, j'étais tomber bien bas... Lorsque ses doigts me pénétrèrent, j'emprisonnais son membre avec fermer d'une main. Retirant ma bouche pour haleter, c'était tout simplement incroyable. Je me demandais si ce n'étais pas l'alcool qui travaillait ma libido ce soir. J'avalais une fois de plus sa verge, me donnant cette fois encore plus, ma main qui s'occupait de ses bourses les quittèrent parcourant celles-ci jusqu'à se qu'elle atteigne une cavité. Je fis quelque fois le tour de son anus, puis je portais mon doigts à ma bouche le léchant avant d'aller l'introduire dans sa voie rectale. Une phalange, puis la seconde et finalement mon doigts en entier. J'atteignis à mon tour son point G tout en léchant son pré-sperme qui commençait à sortir. J'étais sur le point d'atteindre le second orgasme et lui ne tarderait sûrement pas à jouir. J'étais prête à l’accueillir dans ma bouche. La seule idée de goûter son sperme me fit presque orgasmer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]   Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu] Icon_minitime

Dans un futur pas si lointain.... [Pv Prince-Kizu]
Page 1 sur 1