| Libre ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 12:09 | |
| Tia sourit et l'embrassa de nouveau: -Parfait parce que sa sera toujours ainsi mes bienvenues.
Zac alla plus vite en la maintenant sur le mur gémissant à son oreille. |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Libre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 12:12 | |
| ced souria et commença a la caresser .. -allors je sent que je vais venir souvent .. --- Sacha l'écouta -oui ..!! elle se colla sur le mur s'accorchant au dos de zac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 12:13 | |
| Elle ria et passa une main sous son chandail e nallant embrasser son cou.
Zac y alla brusquement en gémissant fortement lui écartant plus les jambes. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Libre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 12:22 | |
| ced sentir l'exotation monter en lui encore plus *faut pas que je me transform..même a moitié * il essaya se retenir -hmm --- sacha fit se qu'il lui demandait et gemissa encore plus -haa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 12:24 | |
| Elle continua et baissa sa main vers son engin.
Il se vida rapidement et s'arrêta lentement en reprenant son souffle. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 12:27 | |
| sacha le regarda -ha déjà finit ?XD --- ced soupira grandement et ne peut se retenir si il la touchait il allait se transformer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 12:30 | |
| Zac se mit à rire et l'embrassa: -Bah là...Continue alors.
Elle continua et l'embrassa dans le cou |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 12:40 | |
| ced se sentir trop exiter et se transforma sa queue et ses oreille sortir quand elle lembrassa dans le cou il étant encore jeune normal la --- sacha se retourna et se baissa au sexe de zac.. -hlm Elle prit le penis de zac dans sa main et le licha avant de le mette dans sa bouche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 12:41 | |
| La jeune fille fit de grands yux et se recula un peu: -Qu'est-ce que...?!
Le garçon se tendit et poussa une longue plainte en penchant sa tête vers l'arrière mettant une main derrière la tête de Sacha pour l'insiter à continuer. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 12:46 | |
| ced la regarda -desoler ...heum ...jtai pas tour dit sur moi .. il soupira balancan la queue .. ---- sacha nu pas besoin de la main de zac pour continuer elle fit un mouvement de va et bien jouant avec sa langue la sortant de q bouche et le reprenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 12:49 | |
| Tia le regarda essayant de ne pas avoir peur: -...v...va s'y...
Zac continua de se plaindre avant de la coucher au fond du bain en levant son bassin pour la pénétrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 12:51 | |
| -ben je suis se qu'on peut appeller un lycan .. il la regarda ---- Sacha poussa un grand crie de jouissance -hmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 12:54 | |
| -...Tu vas m'bouffer? Elle s'approcha un peu.
Zac était féroce et brusque dans ses mouvements. En gros, une bête. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 13:11 | |
| sacha criait tellement sa lui fesait du plaisir .. -ho mon dieux ouii!!! elle jouissait avec plaisir -- ced la regarda et se transforma en loup -non je vais pas je bouffer .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 13:12 | |
| Tia tendit une main tremblante avant de caresser la tête du loup en le regardant.
Le garçon continua en gémissant en levant le bassin de la jeune fille. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 13:15 | |
| ced la regarda et se rapprocha -a tu peur de moi ..? Il se rapprocha d'elle un peu ..
-- elle le caressa tandis que il fesait sa -haa sa ses ma meilleur baise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 13:20 | |
| vais déjeuner
-Non...Un peu mais c'est correct. Elle lui sourit
Zac continua agressivement en lu iembrassant le cou. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 13:45 | |
| ced souri et lui licha le visage -j'en suis content il la regarda --- sache continua de gemir fortement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 13:59 | |
| -Tu peux te retransformer en humain? Elle ria
Il se revida et se calma par la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 14:06 | |
| ced se retransforma en humain étant nue -bien sur --- sacha resta par terre epuiser -haaa...je ..wow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 14:11 | |
| Salie ria et alla se coucher sur lui.
-Oui...VRaiment. le garçon ferma l'eua et alla s'étendre sur le sol. mort de faituge. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 15:19 | |
| Ced souria la laissant aller sur lui -je suis bien content de t'avoir dit loin secret il penssa a se que son pète lui avait dit une simple morsure ou griffure pouvait la transformer *pourquoi pas *
-- sacha ria -j'ai adorer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 15:24 | |
| Tia l'embrassa doucement en retournant mettre sa main sur son engin.
-Ah oui? |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 15:25 | |
| -oui je veut faire sa plus souvent .. -- ced continua de l'embraseer et fit apparaître ses griffes tandis qu'elle l'embrassait il la griffa de plaisir doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Dim 19 Juil 2009 - 18:28 | |
| Zac ria et se sécha avant de s'étirer: -Faut que j'aille me coucher.
La jeune fille serra un peu les dents et commença à faire des mouvemetns avec sa main en lui léchant le cou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libre ^^ | |
| |
|
| |
| Libre ^^ | |
|