| Libre ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Libre ^^ Lun 20 Juil 2009 - 21:19 | |
| ced se reveilla dans une salle blanche et remplit d'instrument inqietant a coter de lui se trouvait tia dans la cage il grogna mais ne reussit pas a bouger paraliser -mais... deux homma arriva avec des intrument -espece d'ereur de la nature..on va voir comment tu est fait.. il riere ced ls regarda effrayer a mort
sacha soupira -je......j'aime pas sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Lun 20 Juil 2009 - 22:21 | |
| Zac se transforma en loup-garou et se mit à courir vers la ville: -Viens-t'en!
Tia se mit à pleurer tremblante: -J'ai peur. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Libre ^^ Lun 20 Juil 2009 - 22:25 | |
| ced la regarda -n'est pas peur je suis la... les deux gars lui empognere la gueule et lui mit une musiolere l'empechant de parler -tai toi..sale bete ... il enfonca son scalpel dans son flanc commenca a decouper.. ced essya de crier mais la musiolere ne pouvait pas le laisser faire.. -bon on va trouver quoi...
l'autre homme s,approcha de la cage de tia et la sotit la prenant dans ses bras pour la mettre sur une table..
--- sacha se transforma et le suiva -qu'est que tu sens..zac elle le regarda inquiete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Lun 20 Juil 2009 - 23:02 | |
| -Je sens pas. Je sais. Sur ce il se dirigea vers les gros bâtiments de la ville avant de sauter sur les toits. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Lun 20 Juil 2009 - 23:15 | |
| Ced. Était dans de grande douleur le gars lui avait compltemnt ouvert le flanc.. -intereessant...
Sacha le suivit avec peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Lun 20 Juil 2009 - 23:22 | |
| On entendit en bas Zac qui défonçait la porte.
Tia elle pleurait en regardant Cédric se faire ouvrir le flanc. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Lun 20 Juil 2009 - 23:26 | |
| le gars regarda les autre -prenez vos arme et tuer le loup qui essaie de rentrer il ouvrit completement le flan de ced qui avait les yeux injecter de sang et de douleur -hmm.. il voulait criée il ne pouvais pas
Sacha l'aida a défoncer la porte -ces salopards!!mon bebe..!!!
Les gardes arrivere en bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Lun 20 Juil 2009 - 23:37 | |
| Zac défonça la porte et se mit à grogner en les bousculant cherchant Cédric.
Tia elle se mit à hurler de douleur quand ce fut son tour. Ils ne leur avaient pas mit de muselière et elle hurlait en espérant se faire netendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Lun 20 Juil 2009 - 23:40 | |
| sacha regarda vers le haut des marches -zac ..par la...!!!
Pendant que un. Des gars s'cooupait de tia le policier mettait ses main dans les organe de ced qui la respiration se fesait de plus en plus lente
Les policier essyait de stopper le loup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Lun 20 Juil 2009 - 23:44 | |
| Zac arriva et arracha la tête de ceux qui découpait Cédric en morceau. et ceux ensuite de Tia. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Lun 20 Juil 2009 - 23:48 | |
| sacha se pencha vers cédrick en l'arme -ced....tu mentend? elle se retransforma et lui retira la muisilliere ced resta les yeux fermes la langue pendante -zac...ced....il bouge pas... elle regarda la plaie béante et heu un haut le coeur commencant a pleurer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Lun 20 Juil 2009 - 23:49 | |
| Zac grogna et alla chercher des médecins dans le bâtiment: -Guérissez-le ou j'vous enlève chacun des membres.
Il se transforma en humain et alla vers Tia pour la soignez. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Lun 20 Juil 2009 - 23:54 | |
| les médecin refermere sa plaie -ses tour ce qu'on peur faite ppiur l'aider ... sacha caressa le poil de ced avec un regard triste ced avait une énorme cicatrice et ne bougait pas -mon amour .. elle l'embrassa sur le museau -on le ramene a la maison zac,. ced avait perdu beaucoup de sang et avait souffert horiblement physiquement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Lun 20 Juil 2009 - 23:55 | |
| Zac se transforma en humain et tendit son poignet aux médecins: -Donnez-lui de mon sang au moins. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Mar 21 Juil 2009 - 0:00 | |
| les médecin hochere la tête et bracha zac a un transfuseur et le brancha ced.. sacha le regarda -merci zac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Mar 21 Juil 2009 - 0:03 | |
| -Pourquoi tu dis sa? C'est ridicule j'ferai n'importe quoi pour lui. Il s'assoya sur un banc et soupira en caressant la tête de Cédric. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Mar 21 Juil 2009 - 0:06 | |
| ced resta sans connnaissance sacha regarda soncoloiet et essya de lui enlever -ou est la clés elle grogna regardant les médecin -je veut enlever se stupide collier donnez moi la clés -on la..pas Les médecin reculer effrayé .. quand la transfuration fut terminer un des médecin pas devant sacha retira les fils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Mar 21 Juil 2009 - 0:07 | |
| Zac se leva et réussit à enlever les colliers en les brisants. Il prit Cédric dans ses bras et dit: _Apporte Tia. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Mar 21 Juil 2009 - 0:10 | |
| sacha hocha la tête -d'accord Elleprit tia dans ses bras et suivit zac *ced...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Mar 21 Juil 2009 - 0:15 | |
| Une fois à la maison il coucha Cédric dans son lit et lui mit une serviette d'eau froide sur la tête. Il lui fit avaler deux comprimés de tylenol et entreprit aussi de le mettre en boxer. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Mar 21 Juil 2009 - 0:19 | |
| sacha déposa tia a coter de ced elle regarada Zac s'occuper de ced elle fit un beau sourire -il va sûrement aller mieux .. elle caressa les cheveux de son fils.. -une chance ..qu'on est aller le voir imagine se qui aurait arrivée .. elle frisonna
(je go vais repondre demain) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Mar 21 Juil 2009 - 0:20 | |
| k
Le garçon enlaça Sacha et dit: -J'ai eu peur. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Mar 21 Juil 2009 - 10:37 | |
| sacha l'enlaca a son tour -moi aussi tu peu pas savoir comment on aurait pu le perdre t'imagine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Mar 21 Juil 2009 - 10:40 | |
| -J'préfère pas imaginer. Il resta un moment dans ses bras et la relâcha avant de s'asseoir à côté du lit: -Et je vois qu'il s'est fait une petite amie définitivement. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Mar 21 Juil 2009 - 10:44 | |
| sacha regarda tia -oui tu a raison...ses bon pour lui elle a l'air tres gentille elle regarrda tia -sa va ma cherie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libre ^^ | |
| |
|
| |
| Libre ^^ | |
|