|
| Lost in the dark (Kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 30 Avr 2012 - 0:31 | |
| (waaahhhh sa devais être cool!!! hohoho c'ets toujours mieux quand le moniteur est beau XD domage qu'il sois si vieux D:< BEUH sur tout qu'il sois si loin!!! halala mais y a de beaux gars au québec aussi une chance XDDD)
Mathieu se pencha, embrassa doucement le front de Jonah, un grand sourire sur les lèvres.
-bon matin mon amour! Dit-il.
Il n'avais pas plus envi de se lever, il était bien avec Jonah dans le lit comme sa, sans penser à rien, sans penser à Clarence ou à personne d'autre que eux, ensemble, seul, en ce matin doux de printemps. Il passa sa mains dans les mèches blonde miel de Jonah, frottant ses boucles courtes, et sa nuque douce.
-Tu veux que je te fasse à déjeuner? Sa fait un moment qu'on as pas pu manger ensemble.. | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 30 Avr 2012 - 0:42 | |
| Je me laissai embrasser, succombant à ses caresses ! Voilà un moyen de m'avoir ! Avec des caresses dans les cheveux, ou toute autre partie du corps en fait, hehe...
- Mmm oui... Tu serais un amour...
Je frottai doucement mon nez dans son cou, remontant mes lèvres sur sa peau en direction de sa bouche. Je posai alors quelques petits baissera légers sur ses lèvres, souriant entre chaque en l'observant. Mon beau chéri.
- ... On fait un truc aujourd'hui ?
Tout pour passer du temps avec lui. Je me collai Un peu plus pendant quelques instants, puis fis l'effort de me détacher de lui pour plutôt 'asseoir au milieu des couvertures. Je passai une main dans mes cheveux en bataille, baillant.
- Tu veux de l'aide... ? | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 30 Avr 2012 - 0:58 | |
| Celui ci frissonait, sentant les lèvres de son Jonah dans son cou, avant d'attérir sur les siennes, souriant quand il l'embrassait, heureux de ce moment à eux deux seul!
-Je sais pas, tu veux faire quelque chose??? Moi tant que je peut être avec toi je vais être heureux! Sa me vas!!
Quand Jonah se releva, Mat pris un peut plus de temps mais fini par faire de même, après s'être étirer, il sorti du lit.
-Prépare la table! Sa devrais être correcte!
Il allait alors vers la cuisine, sortant de quoi faire de bonnes crêpes! Il n'était pas aussi bon que Clarence en cuisine, ou que Lilith, mais des crêpes ce n'était pas trop dur, et il aimait en faire pour son homme!! Pour tout ce qu'il faisait dans la maison et pour lui il pouvait bien le gâter! | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 30 Avr 2012 - 8:47 | |
| De toute façon, pour quelle raison irais-je rechigner au sujet des crêpes, hein ? Elles seraient faites par un homme préhistorique cuites sur une pierre au beau milieu de nulle part et je les mangerais, tiens ! J'ai pour mon dire que des crêpes, c'est des crêpes, et ça en prend gros pour que ça ne soit pas bon. Comment me faire plaisir ? Suuuuucreeee !!
Je mis la table comme il me l'avait demandé... Pour deux personnes ce n'était pas trop long ! Puis, après avoir accompli cette petite tâche, comme je n'avais plus rien à faire, j'allai rejoindre Mathieu et me mit à l'observer cuisiner avec un sourire. Même s'il n'avait pas le plus grand des talents, le fait qu'il fasse l'effort de cuisiner pour moi me plaisait.
- On pourrait ... Hum... En fait j'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire. Mais je sais que par contre, je vais passer ma journée collé à toi. Impossible de faire autrement. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 30 Avr 2012 - 9:13 | |
| Mat fini les crêpes, non pas sans en brûler une ou deux, les mettant aux poubelles au lieux de les mettre dans l'assiète! Puis il sortie le sirop d'érable, s'assoyant face à Jonah, la grosse assiète pleine de crêpe au milieux des deux amoureux.
-Parfait, j'te veux coller à moi! On pourraient sortir au parc, tout simplement. Désolé je suis tellement fâtiguer par la job que j'aurais un peut de mal à faire quelque chose qui demande trop d'effort physique!
Celui ci pris une crêpe, coulant un peut de sirop, commençant à la déguster. Bon au moinsce n'était pas trop pire! c'était potablement mengeable! Après tout les crêpes c'était plutôt facile à faire comme plat!
(mon dieux sa me fait bizarre! habituellement je fait toujours des as de la cuisine comme perso >> mais Mat peut pas avoir toutes les qualités non plus XD) | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 30 Avr 2012 - 9:20 | |
| (Faut bien un petit défaut à ce cher Mat !! <3 Roooh ils sont cute nos namoureux moi j'trouve ça chou !! xD)
Je n'avais pu m'empêcher de ricaner gentiment de lui lorsqu'il avait brûlé une crêpe. Disons que c'était assez drôle de le voir se démener pour préparer le déjeuner, rater quelques trucs, mais persévérer quand même... C'est pour ça que je l'aime, ce gars-là. Pour tous ses petits côtés mignons, ce genre de choses qu'il fait même s'il sait qu'il est loin d'être le meilleur ... Toutes ses attentions pour moi ...
Je m'installai à table et prit une crêpe, que je noyai dans le sirop d'érable - Suuuucre !! - puis en prit une bouchée. À mon avis, elles étaient très bonnes. Pour ce qui est des crêpes, je n'ai pas de catégorie moyenne. Elles sont bonnes, ou elles ne le sont pas, voilà tout. Et les siennes entraient encore dans ma catégorie bonnes.
- Moi j'ai pas de problème avec ça. Ma job est assez physique comme ça, alors si tu veux juste rester à la maison à ne rien faire de forçant, ça me va parfaitement aussi. Mais j'aimerais par contre voir comment va Mathis ... Il a vraiment eu l'air troublé et bon c'est quand même mon fils... Puis ça ferait plaisir à Katherine que j'aille prendre des nouvelles du petit.
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 30 Avr 2012 - 17:26 | |
| -Alors restons à la maison! Mais oui, sa serais une super idée d'aller le voire, j'ai peur que sa l'es tromathiser! après tout voire sa à son âge c'est assez... troublant! Et même à n'importe quel âge sa reste assez troublant, même si très jeune c'est prie encore..
Celui ci mangeait avec appétit, buvant un bon café en même temps, prenant sa journée relaxe. Il pris alors le journal qui traînait, l'ouvrant et commençant à le lire. Il s'arrêta pour lire un article bien intéressant sur une soirée où on aurait arrêter des killos de drogue en circulation, des tas de killos de Coke, et encore, il en manquait! Il disait que c'était une fête en l'honneur d'une personne mais aucun policier n'avais réussis à soutirer le nom du fêter! Pour l'instant il s'en sortait... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 30 Avr 2012 - 17:52 | |
| Alors que je me levais pour aller me reservir une tasse de café, je remarquai l'article que Mathieu lisait. Avec ma tasse pleine, je revins vers lui et m'appuyai tout doucement sur son épaule, lisant par-dessus celle-ci... Hum ! Toute cette histoire de drogue, de fête quelconque ... Wow.
- Eh bah ! J'en manque, des trucs, durant mes jours de congé !
Je me rassis et continuai de manger mes crêpes, en réfléchissant de mon côté. Je ne faisais aucun commentaire, surtout pas en présence de Mathieu, car je savais à quel point il n'aimait pas Clarence et je voulais être certain qu'il n'irait pas le dénoncer. Mais j'étais presque sûr à 100% que c'était lors de sa fête à lui que les dealer de drogue s'en étaient donné à coeur joie. Et je ne croyais pas Clarence tout à fait innocent là-dedans, oh non, même qu'il avait probablement joué une part active dans tout ce trafic surpris par la police. Mais tant qu'ils ne le découvraient pas ... Et ne comptez pas sur moi pour dire quoi que ce soit...
Je finis ma crêpe, m'en reprenant quelques autres, puis une fois plein, je déposai mes ustensiles dans mon assiette.
- Super bon, ton déjeuner, chéri ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 30 Avr 2012 - 18:30 | |
| Il y avait tout de même un éllément qui pourait peut-être emporter encore bien des malheurs à Clarence! Mike, qui avait organiser déjà la contre-bande de coke à la fête de Clarence, pour celui ci, et qui pourrait très facilement le dénoncer, et dénoncer son rôle présent de Dealer. La tête rose, même en prison, n'en avait probablement pas fini de sa vengeance envers le salopard qui avait jouer avec son coeur...
Mat sourie, attrapant Jonah par la nuque, avant qui ne se relève de sur son épaule et l'embrassa vivement.
-y a bien que pour toi que j'peut faire sa! Dit-il.
Il retournait alors à son journal, n'ayant pas regarder les nouvelles depuis bien longtemps, voulant se tenir au courant des nouvelles électorales aussi! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 30 Avr 2012 - 19:20 | |
| - Check dont la pub électorale en page cinq. D'la maudite bullshit si tu veux mon avis ... Si on s'ramasse avec ça comme président, je m'écrase la tête dans un mur.
J'étais allé rincer nos assiettes et les déposer sur le comptoir, passant ma langue sur mes lèvres pour y retrouver le goût de celles de Mathieu. La douceur de sa bouche contre la mienne, même quand le baiser était intense et pressant, me faisait vibrer. Yavait un truc pas possible dans ce gars-là, un quelque chose qui me rendait dingue de lui. La preuve, je l'aimais encore autant, après tout ce temps.
Je fis l'effort de me traîner à l'étage pour m'habiller, pendant que mon Matou finissait de lire le journal. On allait quand même pas sortir en boxer, et même si j'avais envie de prendre mon temps, je voulais passer voir Mathis assez tôt pour avoir le reste de ma journée de libre. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 30 Avr 2012 - 19:31 | |
| Mat regarda l'annonce électorale, se mettant à rire devant ces fausses promesses. -Ouai souhaitons qu'ils ne décident pas de se faire mener par le bout du nez par ces crétins de pacotilles!!!
Celui ci n'avais pas tant envi de s'habiller que sa, il resterais bien encore un peut en boxeur! Après tout il n'avais pas besoins de s'habiller immédiatement!!!
(si tu veux je fait Katherine!? ^^) | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 30 Avr 2012 - 19:35 | |
| (Si tu veux ça serait bien ! xD)
Je revins à la cuisine et enlaçai mon homme par-derrière, passant mes mains sur ses pectoraux avec un sourire. Je me mis à lui mordiller l'oreille en le serrant contre moi, un peu pris par le dossier de la chaise malheureusement, mais bon ...
- Je ne serai pas long. J'te ferai pas attendre trop longtemps ...
Je l'embrassai sur la joue, et me redressai, attrapant ma casquette. J'étais habillé en civile, et bien décontracté pour faire changement, avec juste un jeans et un t-shirt tout ce qu'il y a de plus normal. Bref, aujourd'hui, pas question d'aller au boulot même s'il y a une urgence urgente, ils se débrouilleront sans moi. Je prend mon congé POUR VRAI. Je pris la voiture, conduisant jusque chez Katherine. Je ne savais pas s'ils seraient là... Bon. Il était assez tôt, probablement que oui... Et je savais qu'elle était assez lève-tôt, pas de risque que je la réveille. Je cognai donc à la porte, un peu inquiet malgré tout ... Comment allait Mathis ? | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 30 Avr 2012 - 19:47 | |
| Mathieu eu un sourire, sentant la morsure sur son oreille, frissonnant. Il aurais préférer que son amoureux reste à la maison, mais le petit était plus important! Alors il le laissa partir souriant, allant s'écraser devant la télé.
Katherine pendant ce temps était déjà pleine de peinture quand elle ouvris la porte. Katherine était une artiste peintre, indépendante qui peignait des toiles qui se vendait énormément cher! Étant Lesbienne elle ne pouvait avoir d'enfant ce pourquoi elle avait demander à Jonah qui était un bon ami à elle de lui donner son Sperme pour que elle et Stéphanie ai un enfants, à elles! La jeune femme blonde arriva, ses longs cheveux pâles attacher en queux de chevale sur son crâne, ne portant qu'un chandail blanc tâcher et une vielle salopette tout aussi tâcher de toute sortes de couleurs!
-Jonah! Entre entre!! tu viens prendre des nouvelles de Matis j'imagine!! Il ne vas pas trop pire, Stephanie essaye de le faire déjeuner là! il ets borner mais accepte tout de même après qu'on se sois un peut ostiner... C'est affreux ce qui est arriver! C'est ton copain qui est aller aux urgences? | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 30 Avr 2012 - 20:13 | |
| Lorsqu'elle m'invita à entrer, je fis quelques pas à l'intérieur. Ma casquette était tournée la palette vers l'arrière sur ma tête, mes cheveux blonds en dépassant un peu. Quand j'étais juste aux côtés de Mathis, on voyait vraiment de gros airs de famille ... On ne pouvait pas dire qu'il n'était pas mon fils, mettons.
- Non, plutôt un vieil ami ... C'est Mathieu qui a opéré par contre. J'arrive même pas à imaginer si ç'avait été lui qui avait prit la balle ... C'est complètement dingue.
Déjà qu'avec Clarence, ma réaction avait été explosive et c'avait été infiniment douloureux, je n'imaginais même pas avec Mathieu. Je n'en serais pas encore remis actuellement, je crois ! Oh mon dieu ... Je préférais ne pas y penser.
- Alors il s'en remet le n'amour ... ?
J'avançai vers la cuisine après avoir enlevé mes baskets, voyant Mathis installé à table, avec Stephanie... J'arrivai juste à temps pour voir le gamin recracher obstinément un morceau de gaufre dans son assiette ...
- Salut Steph'. Hey bonhomme ...
Je passai ma main dans la chevelure blonde du petit, qui se serra contre moi. Je contemplai le petit dégât qu'il avait fait, à refuser sa nourriture, mais il avait certainement dû en manger un bout aussi, parce que son assiette était presque vide ... J'admirais la patience des deux femmes... Je n'étais pas certain que j'arriverais à persévérer des heures durant avec un enfant têtu ...
- Vous êtes allées voir un psy ? Il a l'air un peu mieux qu'hier en tout cas ...
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 30 Avr 2012 - 22:51 | |
| Stephanie, une belle mulâtre se releva, regardant l'homme et lui souriant.
-Oui! On as pris un des meilleurs psy pour enfant, c'est un de mes clients qui me l'as conseiller! Il parait qu'il est géniale!
Celle ci était avocate, une magnifique femme à la peua chocolat au lait, aux cheveux tresser courts sur sa tête, pour une fois habiller autrement qu'en costard bien propre pour le bouleau et en jupe cigarette.
Elle tirait une chaise, proposant ainsi à Jonah de s'asseoir.
-Aller, je t'offre un café? Un thé? Celle ci passa devant matis, lui flattant les cheveux avec amour, l'embrassant sur la tête.
(cla a disparue!! D:) | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 30 Avr 2012 - 23:15 | |
| (Nooon Claaaa !! Il doit se trouver un autre gamin dans la rue à baiser... Vu que Jonah est trop pris... xD)
Je m'installai sur la chaise tirée par Stéphanie, ne refusant pas le cafe qu'elle me proposa. En même temps, j'essayais de convaincre Mathis d'avaler le reste de sa gaufre, faisant l'avion avec la fourchette... Tant mieux si elles avaient trouvé un bon psy, cela me rassurait... Au moins si Mathis pouvait aller mieux le plus tôt possible !
- Vous me tiendrez au courant dans ce cas. Je reviendrai le voir...
Je bu mon café en prenant quand même mon temps, mais sans exagérer. Mathis finit ENFIN son déjeuner... Puis je repensais à mon amour qui m'attendait à la maison, alors je me levai.
- Merci beaucoup, mais je vais devoir y aller. Mathieu m'attend.... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 1 Mai 2012 - 20:30 | |
| Steph et Kate sourirent, Mathis chialant un peut à la vue du départ de son père.
-Ouai!! Je t'appellerais pour te tenir au courant! Dit Katherine.
Celle ci pris Mathis dans ses bras, le serrant, voulant aller l'habiller pour commencer la journée!
(huhuhu désolé mini réponse >3333333333<'' je savait pas trop quoi écrire! je me récupère a la prochaine XP) | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 1 Mai 2012 - 20:39 | |
| (... J'ai comme envie de faire poper un kid de nulle part... xD Clarence commence à se faire vieux, faut le remettre en forme ! Ouais ... L'embarquer dans une histoire pas possible genre ! :O Si ça t'vaah moi je crée un autre gamin xD)
Je saluai tout le monde, embrassai une dernière fois mon fils puis repartit. Je conduisis tranquillement en direction de chez moi, sachant que bon, Clarence serait encore là demain, et il risquait peut-être de dormir aussi alors ça ne ferait pas de mal si je n'y allais pas aujourd'hui ... J'allais passer ma journée avec Mathieu pour de vrai. Oh oui.
Je stationnai la voiture, rentrant dans l'appartement laissé déverrouillé, partant direct à la recherche de mon amour, que je trouvai installé devant la télé. Je sautai par-dessus le dossier du divan, m'assoyant aux côtés de Mathieu.
- Suis rentré ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 1 Mai 2012 - 20:46 | |
| (vas y fort D: mon pedo sans kid c'est plus un pedo!!!! bon ... peut-être pas 5 ans >> .... enfin XDDD c'est à toi de voire 8P HEYYYYYYYY Cla est pas si vieux ;3; ... XD enfin... >>)
Mathieu avait fini par se lever de devant la télé, allant s'habiller, prendre une douche, s'arrenger pour avoir l'air un peut moins du look ''viens de sortir du lit''. Losqu'il entendu la porte s'ouvrir, il lisait une théorie de médecine dans la cuisine. Voyant Jonah, il mis le livre plus loin et partie vers lui. Il le pris par les hanches l'embrassant.
-Alors le petit il allait bien? | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 1 Mai 2012 - 21:33 | |
| - Mieux ... Paraît qu'elles ont un bon psy ... Ça devrait lui faire du bien.
Je le serrai tout doucement contre moi, lui rendant son baiser, tout sourire. Puis, en me décollant un peu, je constatai que Mathis avait fait une belle tache de sirop d'érable sur le bas de mon t-shirt... Sûrement en crachant un bout de sa gaufre...
J'étais loin de m'imaginer que, même si je croyais ma vie assez débordée et riche en aventures, complètement détraquée même, il y avait encore une tonne de choses que je n'avais pas vues... Oh non, tout ça était loin d'être terminé, faut croire que 73 pages c'est pas assez pour les créateurs à l'esprit tordu ... Non non. Il y avait bien encore des trucs bizarroïdes dans ce monde ! ....
~~~~~~ - Diciotto ... Diciannove ... Venti. Solo venti !
La jeune voix mécontente laissa exprimer cette frustration par un coup de pied dans le mur. Il ne réussit qu'à se faire mal aux orteils, et ajouter une nouvelle égratignure sur ses pumas. Boarf. Ils étaient bientôt bons pour la poubelle ceux-là. Mais avec le peu d'argent qu'il avait actuellement sur lui, ce n'était pas tout de suite qu'il aurait une nouvelle paire de chaussures ! Il enleva sa casquette l'espace d'un instant pour passer une main dans ses courts cheveux bruns en bataille, avant de remettre son couvre-chef, la palette vers l'arrière. Il portait un haut sans manche, noir, soit une camisole noire un peu trop grande pour lui, qui laissait voir ses épaules et ses bras assez maigres. Il n'était pas bien gros, dans ses petits shorts en jeans un peu déchirés. Des lunettes de soleil sur la tête, mais pas devant ses yeux, juste pour le style, il s'adossa au mur et recompta son argent pour voir. Le compte était bon. Vingt dollars. Seulement. Le jeune garçon grogna de mécontentement. Ce n'était pas assez. C'était bien beau, vivre par lui-même, mais ce n'est pas en emballant clandestinement l'épicerie des vieilles madames du super-marché qu'il gagnerait sa vie ! Certes, à 12 ans, aucune chance qu'on le laisse avoir un vrai boulot. Mais il se faufilait entre les caisses, faisait ce qu'il avait à faire et repartait avec la monnaie. Oh, il lui arrivait bien de se faire prendre... mais tant pis ... C'est un petit bum, ce gars. Version jeune et plus sympathique, moins dangereuse de la mafia italienne ?? Héhé.
Il était conditionné pour n'en faire qu'à sa tête et être un peu casse-pieds, et surtout, pour se débrouiller tout seul. Il avait appris le kung-fu. Il faisait ce qui lui chantait, et était assez agile pour fuir tous les problèmes majeurs comme la police. Ouais... Un petit gamin vraiment pas de tout repos. Mais mignon à souhait, quand même. De beaux yeux verts et un teint vachement bronzé... Un beau petit Italien ...
- Ospedale ... Ma è inutile ! Non riesco a fare soldi ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Jeu 3 Mai 2012 - 9:46 | |
| Mathieu se mis à rire en voyant la belle tâche de Sirop, lui même maintenant en était enduit! Il se penchait alors, relevant le t-shirt de son homme, passant ses mains en dessous.
-Aller je vais te laver sa illico presto.
Celui ci lui retira, l'embrassant une fois sans chandail. C'est que sans il était si beau.. avec aussi mains quand même!
-C'est bien qu'elle lui ont trouver un bon psy!
Il se retournait alors pour monter vers la sale de lavage, retirant son propre chandail.
-Sa ne se voix pas je fou mon camps!
Sa blessure saignait encore un peut, chaque pas lui étaient douloureux... mais il devait y aller! De un, car il devait travailler, il avait tout un tas d'affaires à faire! De deux, car il devait régler son compte à Mike avant qu'il ne jacasse sur sa ''job'', et SURTOUT car il détestait les hôpitaux, et avait cet envi de tuer tout ces saleté de médecins et infirmière! l'odeur de petit vieux malade le répugnait!
(un petit italien!!! <3 cuteee! =w=) | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Jeu 3 Mai 2012 - 18:21 | |
| (Hihii ^^)
Je souris et suivit Mathieu alors qu'il montait vers la salle de lavage. J'étais content qu'il soit capable de faire du lavage, car franchement, ce n'était pas ma tâche préférée, et quand il acceptait bien de s'en occuper, ça m'arrangeait. Je préférais faire les repas ! Je le laissai s'occuper de partir une brassée, attendant sagement mon heure. Dès qu'il eut terminé, je l'enlaçai vite fait, le bloquant de mes bras pour le garder contre moi, et sourit, mes lèvres sur son oreille.
- Tu restes ici mon beau ...
Je l'embrassai dans le cou, puis descendit tranquillement vers sa clavicule.
Le petit Carlo était appuyé dos au mur. Mais il commençait à drôlement se lasser de tout ça. Avec ses vingt dollars, il n'irait pas loin. Il se risqua à prendre le chemin de l'entrée de l'hôpital. Ainsi, il croiserait plus de gens que dans cette petite ruelle à l'arrière du bâtiment, et aurait plus de chances de faire une bonne prise. Il attendait patiemment, marchant avec son air adorable, son petit côté de jeune rebelle... bref, qui aurait pu dire que ce petit enfant était une sorte de petit voyou qui vivait complètement seul ? Oh, il y avait bien Takuma, le japonais du dépanneur... Il était bien gentil et le laissait parfois s'abriter dans l'arrière-boutique, ou lui donnait des bonbons gratuits... Ce qui amusait Carlo était que normalement, c'est les chinois qui ont les dépanneurs !! Mais bon, chinois ou japonais, peu importe, il ne parlait pas cette langue, et se débrouillait mal dans la langue du pays, ce qui rendait les communications difficiles. Voilà pourquoi il préférait s'arranger seul.
Il passait tranquillement aux côtés d'un médecin qui n'avait même pas pris la peine de le remarquer. L'instant suivant, il avait la montre de l'homme entre les mains, et celui-ci ne s'était aperçu de rien. Oh... une belle Rollex ... Mmm ! Juste à ce moment, comme il se retournait pour partir, il tomba face à face avec un drôle d'homme qui sortait de l'hôpital. Il avait ces vêtements caractéristiques des patients, et semblait fortement déterminé, quoi qu'un peu mal en point peut-être... ? L'Italien regarda fixement le fameux personnage qui lui faisait face, pendant de longues secondes, avant de juste se détourner et déguerpir parmi les gens. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 5 Mai 2012 - 9:08 | |
| Clarence sortait de la chambre.. malgré l'infirmière qui essayait de l'empêcher de partir! Alors là non! Personne ne pouvait l'empêcher de partir si lui voulait partir!!! Et puis il avait BESOINS d'une cigarette et d'un bon verre de whisky... Sa devenait urgent! Poumon maganer où non!
Quand il traversait le couloir, ayant pris son propre linge en mains, bouètant à cause de la blessure qui saignait sous ses vêtements, invisible. Celui ci vie une petite chose, toute petite à l'air italien, le regarder, puis se mettre à courir. Il l'avait bien vue prendre la Rollex du médecin, un sale petit Cleptomane...
Cla s'étirait courant un peut au travers de la foule,et atrapant le collet du petit Clepto.
-Hey gamin, t'sais que c'est interdit de voler! Dit-il.
Celui ci fronçait les sourcils, mécontent, essayant de remonter le petit au dessus du sol, mais sa blessure lui fit si mal qu'il le reposa, le tenant encore par le col.
-où sont tes parents, sale gamin!? | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 5 Mai 2012 - 10:50 | |
| Carlo pensait s'en sauver. Il avait toujours été habile pour se sauver de ce genre de situations... Après tout, ce n'est pas la première fois qu'il se faisait prendre la main dans le sac, et d'habitude il arrivait bien à s'en sortir. Sauf que cette fois-ci, quelqu'un avait décidément choisis de se mettre sur sa route et de le faire profondément chier. Il venait de l'attraper par le collet ... Le gars de l'hôpital ...
Il ne comprit pas complètement ce qu'il disait. Enfin, il comprenait déjà plus qu'il ne parlait la langue du pays... Disons que bon, avec les mots "interdit" et "voler" ... Il venait immédiatement de comprendre qu'il lui reprochait son acte. Il comprit aussi "parents". M'ouais. Il n'a pas de parents. Mais il n'avait pas envie du tout de faire la conversation à cet homme.
Il chercha à trouver une prise quelconque pour se défaire de la poigne de l'homme. Il n'avait pas l'air au maximum de sa force, car lorsqu'il essaya de le soulever de terre, l'effort lui paru trop grand. Le jeune Italien mit alors ses deux mains solidement sur ce bras qui le tenait, plantant un regard qui se voulait mauvais dans celui de l'homme,s'exclamant fortement :
- Lasciami andare o ti spezzo il braccio!
(Mouais ... Moi et l'Italien... xD Je tiens à remercier Google Traduction pour son aide précieuse... xD) | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 6 Mai 2012 - 0:45 | |
| Voyant le regard SUPPOSÉMENT mauvais de l'enfant, et ses paroles qu'il voulait peut-être menaçante, Clarence ne pu que rire. Un rire tout à fait à la Clarence, le genre bien insultant avec un petit regard de ''tu m’impressionne pas gamin''.
-J'ai rien compris à ton charabia! Alors arrête d...
Clarence ne pu finir sa phrase, voyant l'infirmière arriver! Oups... il était le temps de filer! Son linge en mains, l'homme se mis à courir, mais tenant encore le petit, pour aucune raisons valabe! Peut-être simplement car ce serais nul s'il le plantait là comme sa... ?? qui sais!
Clarence ce mis alors à courir vers la sortie, le sang coulant alors le long de son corps, laissant quelques gouttes là où il marchait.. Il devait retrouver sa ferrarie et foutre son camps d'ici... Courir faisait une douleur ATROCE mais soutenable...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) | |
| |
| | | | Lost in the dark (Kizu) | |
|