SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Lost in the dark (Kizu)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Lost in the dark  (Kizu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 1:34

Carlo aurait bien voulu fuir de son côté, mais l'homme ne lui laissa pas vraiment le choix, ne le lâchant pas et l'entraînant de force avec lui. Après qu'il lui ait rit ainsi en plein visage avec ce genre d'air baveux, il était loin d'avoir envie de le suivre... Mais il n'avait pas le choix pour l'instant. Alors au moins s'arranger pour qu'ils s'en sortent tous les deux.

Il cria quelque chose en Italien, que l'homme ne du pas comprendre, mais il tira d'un coup sec sur son bras pour lui indiquer de tourner une fois dehors de l'hôpital. Il connaissait son chemin mieux que quiconque ici, aux alentours. Il les mena dans quelques petites ruelles, bifurquant souvent pour semer de quelconques poursuivants. Puis soudainement, ils débouchèrent dans le stationnement, et la, Carlo laissa la voie libre à l'homme de les guider vers sa voiture. Finalement, peut-être que rester un moment avec lui pourrait lui apporter quelque chose...Quelque chose de meilleur à manger ? Un toit pour dormir cette nuit... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:57

(j'avais oublier de dire XD anniway, je sais tout simplement pas parler en Italien! Je sens que google traduction vas devenir mon meilleur ami!)

Clarence courait, courait, suivant cet fois les indications muettes du petit Italien! Arriver au stationnement, celui ci s'appuya un instant sur le mur, retenant son ventre dont ses vêtements commençaient à se teinter de rouge .. Il respirait avec difficulté, haletant! Mais il ne voulait plus rester à l’hôpital! Jonah se fâcherais probablement de cet idée stupide... Mais il n'en pouvait plus de l'ambiance, de ces infirmière petites, grosses, de ces médecins bâveux, et il ne voulait pas non plus se réveiller avec un poison dans son soluté au lieux du soluté! Cadeau de ce cher Mathieu qui l'aimait tant...

Clarence se décida alors à aller à sa magnifique ferrarie, ouvant la portière et s'assoyant sur le bans, les pieds à l'estérieur...

Il regardait le petit Clepto, soupirant.

-Mais qu'est ce que je vais foutre de toi.. en plus il sais même pas parler anglais...

Clarence retirait alors son chandail, sans pudeur, dévoilant son corps musclé, basané, et le bandage ensanglanté qui entourait ses côtes, là où la balle avait pénétré.. Ne faisant pas trop attention au fait qu'il saignait, il retira aussi son pantalon, le changeant pour son jean. Rendu chez lui il trouverais un moyens de penser sa plaie... pour l'instant il devait retourner à son condo... mais le gamin?

Il relevais alors les yeux versle petit Clepto.

-Tu parle pas anglais.. hmm.. tu ne dois pas plus avoir de parents ..

Clarence soupira alors, ouvrant l'autre portière.

-Embarque gamin, j'vais te rapporter!

Il détestait la police, donc aucune chance qu'il ne le raporte au poste... mais il pourrait peut-être le montré a Jonah pour qu'il l'aide à retrouver sa famille! c'est quoi, sa devenait une habitude de recueillir des gamin chez lui!?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:12

(Comme moi ! xD)

Carlo avait suivit des yeux tous les mouvements de l'homme, le voyant enlever son chandail, et ne pouvait retenir un sourire moqueur à la vue de ce bandage ensanglanté. Il s'était permi de lui faire la morale à propos des vols alors qu'il était en train de se vider petit à petit de son sang, et qu'il s'enfuyait de l'hôpital ? Savoir parler anglais, il lui aurait clairement répliqué. Pas gêné du tout, ce gamin, et insolent en plus de ça. Si Clarence osait le traiter d'une façon qu'il n'appréciait pas, il l'enverrait tout simplement chier, quoi. Mais pour le moment, le plus important était sans doute de le suivre. Vu la voiture qu'il possédait, il devait avoir plein de fric... et lui, le fric, il en avait bien besoin. Certes, il avait bien cette montre, qu'il avait mise à son poignet, mais ... s'il pouvait en avoir encore plus...

Dès que Clarence ouvrit la portière, le jeune embarqua dans la voiture. Il s'installa sur le siège avant, attachant sa ceinture et mettant ses pieds juste au-dessus du coffre à gants, sans aucune gêne, sa casquette toujours sur la tête. Il croisa alors les bras et posa ses yeux verts sur l'homme.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:40

Clarence ferma les portières, voyant le petit mettre ses pieds sur la boite à gant, il relevait un sourcil! Tu parle qu'il laisserais un gamin faire du chahut dans SON bébé!! Il pris alors ses jambes, et les fit tomber en avant du banc, sur le sol sans aucune délicatesse.

-Même si tu comprend rien! T'es mieux de pas salir ma ferrarie ou jte met dans la rue et t'écrase avec minus!!

Celui ci allumait alors le moteur, sortant du stationement. Il pris alors son i-phone, et composa le numéro de Jonah, attendant qu'il ne réponde!

Pour revenir à Mathieu et Jonah, (je les avaient presque oublier >>...... allez revenez! mais quel mauvais prince je fait D:<) Mathieu se laissa embrasser, étirant le coup, frissonnant au contacte des lèvres de son copain. Il passait ses mains sur ses hanches, le rapprochant de lui, avant de l'embrasser avec une passion fébrile.. Enfin jusqu'à ce que la poche de Jonah se mis à vibrée!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:56

Loin d'être impressionné par l'homme, Carlo lui jeta un regard indigné. Puis, murmurant dans sa langue, il envoya clairement chier Clarence et remit obstinément ses pieds sur le coffre à gant. On voyait tout de suite qu'il était bien différent de Jonah... Même, TOTALEMENT différent ! Pas croyable, être aussi insolent à cet âge-là !

Jonah embrassait son homme, bien passionnément, à fond dans la situation. Il n'avait pas envie d'être dérangé... alors là pas du tout ! Lorsque son cellulaire vibra, celui-ci grogna, mécontent, le sortant et le fermant d'un coup sans même regarder qui l'appelait. Il le lança alors plus loin sur une petite table, retournant embrasser Mathieu. Qu'on arrête de le déranger, pour une fois qu'il avait du temps avec son amour... tout d'un coup que c'était pour lui demander de rentrer au boulot... pas pris de chance !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:04

Je me mis à rager, entendant le ''clic'' .... IL AVAIT OSER ME RACROCHER AU NEZ!!

-ET MERDE!!

Je remis mon cellulaire dans ma poche, voyant alors les pieds du gamin sur la boites à gants... Il ne comprenait peut-êytre rien de ma langue, mais sa il le comprendrais! J'ouris la porte du char, et pointa l'extérieur, le regardant avec un air excessivement menacent.
S'il restait dans ma voiture c'est qu'il devrait être parfaitement sage! Si non qu'il foute son camp!! Je devais premièrement penser à me trouver de nouveau bandages, et deuxièmement trouver un moyens d'empêcher Mike de parler...

En plus j'étais sur et certain que Jonah s'envoyait justement en l'air avec son copain...
mes idées n'était justement pas fausses! Mais si je l'aurais vraiment su je serais probablement aller écorcher vif cet idiot de Mathieu!!

-Hmm Reste avec moi! Fuck la job! murmurait le jeune homme.

Il passait lentement ses mains sur son ventre relevant son t-shirt, embrassant son cou.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:15

Cette fois le jeune calma ses ardeurs. Il était peut-être rebelle, mais savait reconnaître certaines limites. Là, il avat atteint une limite. Et s'il ne voulait pas en subir les conséquences, soit être mis dehors de la voiture, il devait veiller à ne pas dépasser cette limite. Il descendit donc ses pieds de là en fixant l'homme droit dans les yeux, l'air à la fois résigné et agacé. Puis il croisa les bras, descendit ses lunettes fumées sur ses yeux verts et s'accorda contre la fenêtre de la porte refermée.

Pour ma part, j'étais d'accord avec Mathieu. Fuck la job. On était ensemble et c'était tout ce qui comptait. Clarence devait probablement rager que je ne lui ai pas répondu, mais ça, je n'en avais aucune idée ! C'était mieux comme ça. Valait mieux qu'il ne sache pas ce que je faisais avec Mathieu, et que moi je ne sache pas qu'il s'était enfuis de l'hopital... Et qu'il avait encore ramassé un gamin en plus...

- Ouais... Fuck that... Jtaime ...

Je me pressai plus contre lui, sentant ses mains parcourir mon corps déjà vibrant d'envie et de désir...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:58

Je démarrait, sortant de l'hopital, roulant jusque chez moi dans une humeur abominable, à la quel le mal de ma plaie n'aidait en rien! Je devais m'obliger à rester lucide pour bien conduire, arrivant finalement chez moi. Je sortie, ouvrant sa porte et la mienne.

-T'as le choix, sois tu viens avec moi *pointe le gamin et l'établissement de condo de luxe* sois tu fou ton camps! *pointe le petit et l'extérieur* Comprende gamin?

Note à moi même! Je devrais m'acheter un dictionnaire d'italien anglais...

Plus loin, Math étant bien content d'être avec son Jonah, caressant la peau de son torse qu'il avait dénudée, descendant ses lèvres vers son cou, puis ses clavicules, et son torse, mordillant parfois sa peau.Il le fit reculer jusqu'à ce qu'il s’accote au comptoirs, continuant à déguster sa peau.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:12

Disons que le choix n'avait pas été difficile pour le gamin. Il avait écarquillé les yeux en voyant le condo. Ça c'était du luxe ! Il était tombé vraiment sur un mec bourré de fric... C'était bien sa veine ! Avec une exclamation tout à fait inappropriée, le superbe mot "Cazzo" lancé avec conviction, en d'autres termes, "Fuck"... Il se précipita vers la baraque. C'est bizarre, il avait moins le goût de déconner maintenant, faut croire qu'il ne voulait pas se faire mettre à la porte et qu'il avait compris que, pour ça, fallait se tenir tranquille.

Il cru alors bon de peut-être s'informer des connaissances linguistiques de son interlocuteur. Il releva alors ses lunettes sur sa tête, se postant devant la porte, attendant qu'il déverrouille celle-ci.

- Parli Italiano ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:49

Je pesa sur le bouton, actionnant le code, l'homme qui s'occupait de l'entrée me fit un beau sourire avant de la déverrouiller en pesant sur un bouton.

-Nope, gamin. me parlos only english! Dis-je avec mon bel accent très amériquains!

J'eu même un sourire ironique vue mon accent terrible et ma phrase qui n'avais probablement aucun sens!
Je rentrait, prenant le bras du petit, une mains sur mon thoraxe pour cacher le sang sur ma blouse. Je passait devant l'homme sans lui adresser un regard celui ci toujours exaspérer de ma mauvaise humeur. J'allais alors à mon propre appartement, ouvrant la porte, et indiquant au gamin de rentré.

Je rentrais à sa suite, fermant la porte, et allant m’affaler sur une chaise de la cuisine. Soufflant... Si j'aurais su parler italien je lui aurais demander d'aller chercher les bandages dans la sale de bain... mais ... malheureusement je n'avais jamais été à mes cours d'Italiens à l'école où j'avais été! Je n'en avait jamais fait un seul cours les foxant pour sortir avec des filles ..où des gars...

(heyyy Lost in the dark est déjà couper en 2 partie :O!!! awsome =w=)
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:07

(Meuuh !! :O Nicee !! xD)

Le petit souleva un sourcil en l'écoutant débiter une phrase moitié anglais, moitié n'importe quoi, mais il compris quand même l'essentiel ... L'anglais. L'homme parlait uniquement anglais. Wow... Décidément, ça serait la joie dans les prochains jours, lorsqu'ils essayeraient de se comprendre... Clarence en arracherait probablement beaucoup, à essayer de dompter le petit diable qu'il venait de faire rentrer dans sa maison...

Le jeune sembla se rendre compte que l'homme souffrait. Il n'avait aucune idée où étaient les bandages ou quoi que ce soit, probablement à une salle de bain quelconque, mais cette pièce, où était-elle ? Bah. C'est pas comme s'il allait se gêner, ou avoir peur, comme Jonah, de se promener seul dans une grande baraque. Il s'esquiva dans le condo sans rien dire, de toute façon, Clarence n'aurait pas compris un mot. Dès qu'il trouva la salle de bain, il ouvrit l'armoire à pharmacie, chopa une couple de trucs notamment des bandages et quelques autres choses dont il ne connaissait même pas l'utilité, incapable de différencier les médicaments en lisant l'étiquette... bah. Si ce n'était pas utile, tant pis. Il vida donc presque entièrement l'armoire en fait, ramenant le tout à la cuisine et posant tout ça sur la table. Les quinze bouteilles et contenants, tubes de crèmes, tout le kit.

(J'avais oublié nos deux amours ! :O)

Quand il commençait à me faire ça, je partais dans un autre monde. Ses lèvres qui se promenaient sur ma peau, ça avait le don de me rendre complètement fou. Je reculai jusqu'au comptoir, m'y appuyant, la tête rejetée en arrière pour lui laisser la place et profiter au maximum. Il descendit vers mon torse, moi de plus en plus excité. En tout cas... Quand on ne sait pas trop quoi faire avec son homme une journée de congé... Ça devient la solution, probablement la meilleure.
Au bout d'un moment à subir ce traitement, j'attrapai Mathieu par les hanches, le rapprochant de moi, pressant nos bassins l'un contre l'autre alors que je lui retirais son haut, passant mes mains sur sa peau. Et je commençai à faire subir le même sort à son pantalon. J'ignorais s'il comptait le faire là, directement sur le comptoir, mais ça m'était égal. Ce n'est pas comme si ça me dérangeait de faire l'amour dans des endroits un peu insolites...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:18

Clarence vis le gamin partir, posant sa tête sur la table... Pour sa, il irais bien défoncé Mike!! Dire qu'il avait OSER faire sa!! Il avait OSER lui tirer une balle comme sa par pur jalousie...
Clarence tenait sa plaie, même si cela n'empêchait pas vraiment le sang de couler...
Il se relevais la tête entendant un ''bang'' sur la table, voyant l'entièreté de sa pharmacie jetter sur la table... Voyant le gamin, il compris qu'il avait tout emporter car il ne savait pas trop ce qui lui serais utile.

-Gracias gamin.. dit-il avec un petit sourire.

Celui ci pris alors l'alcool, retirant sa chemise, en mettant sur un tampon pour nettoyer sa plaie... Non pas sans grimassé, sa faisait un mal atroce!! Puis il mis un peut de pommade, et entoura son torse de bandages, par lui même. Finissant enfin de penser sa plaie, Il sortie son paquet de cigarette et en alluma une... Jonah ne serais pas bien bien content mais tout de même...

Mathieu se laissa déshabiller, jetant lui même son chandail plus loin, retournant embrasser Jonah. Il le pris par les cuisses, le soulevant alors pour le poser sur le comptoir, cleui ci positionner entre ses cuisses. Il défit alors son pantalon, passant sa mains en dessous de son boxeur, lui retirant le jeans au complet. Il allait directement caresser le membre de ses doigts,l'empoignant avec force, le caressant avec douceur dans sa mains.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:51

Le jeune garçon fit un léger signe de tête au remerciement, l'air de dire que c'était tout à fait naturel. Il s'assit alors directement sur la table, suivant l'homme des yeux, observant ses moindres mouvements sans ciller. Voir qu'il se soignait tout seul. C'était complètement fou ! Lui-même faisait attention pour ne pas trop se blesser, conscient qu'il serait bien difficile d'aller à l'hôpital vu ses conditions de vie... Mais soigner soi-même une blessure par balle ? M'ouais... Il est dingue ce mec...
Des que Clarence sorti son paquet de cigarettes, Carlo bondit de son poste d'observatoire. Ils'empara du paquet à la vitesse de l'éclair, en tira une et l'alluma vite fait. Puis, il s'enfuit en direction du salon avec la cigarette entre les lèvres.

Je souris une trois assit sur le comptoir, et passai mes jambes autour du corps du jeune homme pour le garder près de moi. Je me laissai alors faire, acceptant d'enlever mon jeans, puis le laisser s'amuser à descendre mon boxer. Des que ses mains passèrent sur cette partie plus assenai le de mon corps, je me tendis, serrant les mains sur le rebord du comptoir. J'étais entièrement parcouru des frissons de plaisir que le contact me provoquait. J'en demandais plus, le cœur battant, soupirant à répétition...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:07

Vue que j'étais un peut ralentis par ma blessure, je sentis le paquet de cigarettes me glisser des mains... Je fut si surpris que je ne me leva pas tout de suite... Mais je me levais tout de même, me prenant les côtes et criant; ''SALETÉ DE GAMIN!!! M'AS T'FAIRE AVALER C'TE CIGARETTE!! C'EST QUOI C'TÂGE LÀ POUR FUMMER!!!! SALE P'TIT DÉLINQUANT!!!''

J'arrivais dans le salon, mais j'étais un peut lent pour l'attraper! J'y arrivais tout de même, l’attrapant par le collet avec beaucoup d'effort, me retenant les côtes.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:35

Il se sentit soudainement rattrapé, qu'il lâcha un cri, recrachant du coup la fumée, la cigarette entre les doigts désormais. Mais comme son collet était aux prises entre les doigts de l'homme, il remit le tube entre ses lèvres et se servir de son agilité pour se sortir de cette situation. Flexible, il se débrouilla pour poser ses mains au sol et Fadela de du coup ses jambes, poussant contre le haut du torse de l'homme, près de sa gorge, pour le faire reculer. Il fit alors une habile pirouette en passant ses jambes par-dessus sa tête, retomba accroupis sur ses pieds face à Clarence, et retira la cigarette de sa bouche, soufflant la fumée comme si rien n'était, le regard sombre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 5 Icon_minitime

Lost in the dark (Kizu)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5