|
| Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 22 Juil 2012 - 22:09 | |
| Je n'eu pas grand temps à attendre, presque immédiatement il vins en ma bouche que je me fonça à tout avaler. J'essuyait le coins de ma bouche, baillant.
-Je ne peut pas croire que vous venez de me faire sa!Holmes!!!
Je le regardait.. ma foie, il avait l'air d'un chaton tout émoustiller! Avec ses cheveux en bataille, ses jolies joues rougis, son corps en sueur, mais sur tout son air! Il semblait si outré, les yeux rond, ne s'avouant pas qu'il avait sincèrement adorer!! Je pssait le revers de mes doigts sur le coins de sa mâchoire allant mêler ceux ci à ses boucles noirs.
-Gentil chaton! dis-je riant.
Je me couchait alors sur lui, l’agrippant dans mes bras fermant les yeux et tombant comme une roche dans le sommeil... Après tout j'était assommer par les litres de rhum que j'avais ingurgiter! | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 22 Juil 2012 - 22:18 | |
| -Gentil chaton! dis-je riant.
Je me couchait alors sur lui, l’agrippant dans mes bras fermant les yeux et tombant comme une roche dans le sommeil... Après tout j'était assommer par les litres de rhum que j'avais ingurgiter!
Je n'eus pas le choix de l'endurer avec moi ! Je tenta de me rhabiller un peu se que je fit au moin remettre mon pantalon la et borel endurer le fait que je suit prit avec lui pendant toute la nuit et qu'il me serrais si fort que je ne pouvais pas le faire me lacher...
Je m'endormit épuiser par le plaisir que j'avais eus et surtout qu'il étais une heure du matin bordel. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 22 Juil 2012 - 22:26 | |
| Je fini par me réveiller, voyant Watson dans mes bras... Tiens... mais que faisait-il dans ma chambre??? Je me relevait, passant une mains dans mes cheveux, fronçant mes sourcils... J'avais tellement mal à la tête!!! Encore habiller de mon linge de la veille, je me traîna jusqu'à la porte, prenant la pogner en mains... Mais depuis quand pouvais-je barré ma porte de l'extérieur...
C'est alors que je me rendis compte que je n'était pas dans ma chambre mais dans celle de ce cher médecin....
-Et merde.... | |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 22 Juil 2012 - 22:48 | |
| C'est alors que je me rendis compte que je n'était pas dans ma chambre mais dans celle de ce cher médecin....
-Et merde....
Je me réveilla les yeux dans le beurre me souvenant de la soirée d'hier je rougissa et me leva voyant que Ludwig essayais de sortir
-....Bon matin vous vous souvenez de se qui ses passé hier ?
Je me redressa le regardant avec une haine profonde.
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 22 Juil 2012 - 23:21 | |
| -....Bon matin vous vous souvenez de se qui ses passé hier ?
Je me retournait, le voyant émécher, l'Air plus qu'en colère... il devait carrément le hair!!! je me mis à rire nerveusement avant de fonçer vers la fenêtre!
-Attendez une seconde je vais venir vous débarrer!! dis-je évitant la question.
Bien sur que je m'en souvenait... Bien sur!!! Je sauta dans l'arbre proche, avant de mettre mes pieds sur la fenêtre en diagonale, puis donnant un grand coup de pied, effrayant Marie qui faisait le ménage.
-Heu... maitre? que faites vous?
-Je rentre par la fenêtre, cela ne se voix pas marie!? Dis-je avant de fonçer vers la chambre de Ciel!
Je débarrait alors la porte de celui ci la lui ouvrant tout en lui faisant une petite révérence.
-Et voilà!!!
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 22 Juil 2012 - 23:29 | |
| Je m'habilla rapidement remettant de beau vêtement je devais sortir d'ici je serais plus en sécurité a l’extérieur! Il m'ouvrit la porte que je le tassa habiller de mon manteau et de mon chapeau je lui fit un regard qui voulais tout dire
-Laisse moi partir d'ici Holmes!
Je me retourna sans attendre qu'il me parle et marcha jusqu’à la porte de la sortit
-Je ne veut plus entendre parler de vous !!!
J'était si outré! | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 22 Juil 2012 - 23:58 | |
| Je le regardait, me surprenant faussement à ses dires, tournant autour de lui, et tirant la pipe que j'avais fourrer dans ma poche, cherchant mes allumettes avant de me mettre à la fumer, bien tranquillement.
-Mais je ne vous retiens guerre! Vous voyez! vous pouvez partir!! Mais n'oubliez sur tout pas que les hommes de Christopher Dawkins vous cherchent! S'il vous voie ... sous cet apparence en fait, ils vous tuerons!!
J'eu un grand sourire, m'appuyant sur le mur, une drôle d'idée en tête comme toujours, digne de mon cerveau des plus ... spéciale! | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Lun 23 Juil 2012 - 0:09 | |
| -Mais je ne vous retiens guerre! Vous voyez! vous pouvez partir!! Mais n'oubliez sur tout pas que les hommes de Christopher Dawkins vous cherchent! S'il vous voie ... sous cet apparence en fait, ils vous tuerons!!
Je me retourna posant mes choses par terre ! Il était vraie que maintenant j'étais rechercher ma maison devais vérifier et tout et ici étais le seule endroit ou christopher ne savais pas ou j"était était vraiment ici .
-..........je suis prit ici alors si je suis rechercher car il croit que je suis avec une femme folle!
Je soupira....
-je suis prit ici alors ! mais qu'elle est votre idée je suis toute ouïs si je ne peut plus sortir de cette maison! | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Ven 27 Juil 2012 - 20:00 | |
| Je passa mes main sur ses épaules, un sourire malin accrocher au visage, comme si j'avais une drôle d'idée derrière la tête.
-Si on ne peut vous sortir ainsi, vous pouvez sortir bien déguiser!!!
Je tournait sur moi même en continuant de tenir ses épaule, dans une danse infernale, un peut folle, en riant. j'avais l'Air un peut débile, mais ne l'étais-je pas??
-Demandez à Marie de vous habiller!! Cet après midi nous allons prendre le thé à la maison des Shapersphieald, lors d'un petit banquet en l'honneur du futur mariage de la nièsse du compte. Il vous faut vous mettre beau pour les demoiselle, mon cher Watson!! Dis-je, le lâchant.
Je me retournait alors lui adressant un clin d'oeuil, avant de courir vers la cuisine. Je me préparer une petite bouteille que je remplis de cognac, pour rajouter au thé... | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Ven 27 Juil 2012 - 20:10 | |
| Déguiser ....? pourquoi pas comme je pourrais passer inaperçue et comme ca je n'aurais pas de risque de me faire tuer ...! Il me prit alors par les épaule me regardant dans les yeux avec un drôle de sourire et commenca a tourner me gardant avec lui! Mais qu'est qu'il est imbécille cette homme et pourquoi pourquoi était je encore prit avec lui ..........
-Demandez à Marie de vous habiller!! Cet après midi nous allons prendre le thé à la maison des Shapersphieald, lors d'un petit banquet en l'honneur du futur mariage de la nièsse du compte. Il vous faut vous mettre beau pour les demoiselle, mon cher Watson!! Dis-je, le lâchant.
J'hocha la tête qu'il me fit un clin d'oeil ! Je rougissa affreusement et fit mine de l'ignorer cherchant la petite Marie ..
-Marie!
je finit par la trouver et m'approcha d'elle
-Lud vous a dit de m'habille pour une banquet...vous le savez?
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Ven 27 Juil 2012 - 20:21 | |
| La belle rousse se levait, refermant rapidement le cahier qu'elle avait en mains, devenant rouge comme une pivoine.
-Ho... oui... oui ... maitre Holmes m'as tenue informer de cela... de quel tenue il désirait voire sur vous pour cet sortie!
Celle ci s'en alla vers le garde robe, sortant une magnifique robe blanche et bleu poudre, superbe, dans un tissus orner d'un magnifique damasser blanc et aux boutons de perles blanches. Le col était haut, se refermant dans un frison parfait, blanc, grâce aux boutons de perles. Ses manches étaient courtes, et bouffante, avec un léger faux cul, orner d'une petite boucle.
-C'est moi qui est tenue de vous arranger en femme pour cet sortie, sir... | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 28 Juil 2012 - 0:43 | |
| Je pensais que qu'elle allais sortir quelque chose de plus beau quelque chose je ne sais pas quoi un habit ? Quelque chose de magnifique quoi !Mais elle sortit une r0be une robe magnifique certe mais s'était une robe je suis un être masculin je ne porte pas de robe!!!
-C'est moi qui est tenue de vous arranger en femme pour cet sortie, sir...
Je lui fit de gros yeux
-quoi???? en femme et pourquoi cela je ne tolererais pas de personne cette chose! De toute façon je n'ai pas un visage féminin ou est Ludwig je veut lui parler !!!
Je cria son nom
-Ludwig sale enfoirée!!!! vient ici!!!!
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 28 Juil 2012 - 0:51 | |
| Marie ne comprenait pas... Elle semblait troubler, regardant le sol... Tendis que j'entendis mon nom, souriant, devinant qu'il avait vue la robe! Je courue jusqu'à sa chambre, arrivant et m'âcotant non chalement sur le cadre, les bras croiser.
-Qui a t'-il mon cher Watson, votre costume ne vous plaie pas!? Vous n'aimez peut-être pas le bleu?! | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 28 Juil 2012 - 0:59 | |
| -Qui a t'-il mon cher Watson, votre costume ne vous plaie pas!? Vous n'aimez peut-être pas le bleu?!
Je le regarda dans les yeux il semblais vraiment s'en foutre mais sa vraiment vraiment beaucoup j'arriva et le prit par le collet l'obligeant a me regarder dans les yeux pour prouver le fais que effectivement j'était très très très fachée..
-On va faire un relatif des évenement! D'accord! De un a cause de vous je suis prit a me cachée et a rester ici vous me faite des choses horrible pendant la nuit !!!! La vous m'obliger a porter une robe et agir comme une femme!!!
J'était rouge comme une tomate les larmes au yeux car elle vint tout seule
-JE SUIS TROP HOMME POUR PORTER UNE ROBE!!!!!*kofff koff oui oui ciel * | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 28 Juil 2012 - 1:09 | |
| Sa en était trop... vraiment trop!!! Son visage proche du mien, tout rouge, ses grand yeux bleu plisser, et son air de petite femme en furie....
Je me mis à rire, rire fort, un rire grâve et amuser, avant de le repousser doucement.
-Mais voyons, mon cher, ne vous faites pas d'illusion! Vous seriez une bien plus jolie femme que je ne puisse l'être! En plus cet robe irais à ravir avec vos magnifique yeux, dis-je lui prenant le menton continuant à le fixer dans les yeux sans détourner mon regard, et puis un simple changement de couleur de cheveux n'y changeras rien! Si vous êtes en femme ils ne vous reconaitrons aucunement! Et là où nous allons, Sir Dawkins devrais y être convier.
Je me recula, me retournant, les mains dans les poches. Je marchait lentement vers la prote, d'un pas modérer, comme si de rien n'était. Il fallait dire que celui ci ne m'effrayait aucunement! J'avais affronter bien pire dans ma vie.
-Vous savez, Sir Watson, s'il vous viens un jour à l'idée de vous tourner contre moi, je vous le déconseille, j'aurais vite faire de me débarrasser de votre carcasse à mains nue. Dis-je avant de partir.
Il était définitivement pris dans mes filets... | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 28 Juil 2012 - 1:19 | |
| -Mais voyons, mon cher, ne vous faites pas d'illusion! Vous seriez une bien plus jolie femme que je ne puisse l'être! En plus cet robe irais à ravir avec vos magnifique yeux, dis-je lui prenant le menton continuant à le fixer dans les yeux sans détourner mon regard, et puis un simple changement de couleur de cheveux n'y changeras rien! Si vous êtes en femme ils ne vous reconaitrons aucunement! Et là où nous allons, Sir Dawkins devrais y être convier.
-Vous savez, Sir Watson, s'il vous viens un jour à l'idée de vous tourner contre moi, je vous le déconseille, j'aurais vite faire de me débarrasser de votre carcasse à mains nue
Dès qu'il commença a me regarder dans les yeux et de me parler de cette façon je me taisa et me calma je voyais un cotée de cette homme que je voudrais peut être ne pas revoir...Il avais de bon arguement et surtout il devais être plus fort que moi ....Vraiment plus ....
Je grimaça résigner et retira mes vêtement restant en boxeur...
-tu.....peut y aller Maria..
Je soupira je ne pouvais rien faire je n'avais pas de force pour me battre contre lui et surtout il avais raisons et cela me rendais encore plus fachée...en ce moment ...j"était comment dire je le boudais dans un sens. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 28 Juil 2012 - 1:31 | |
| Maria aida alors Ciel à enfiler sa robe, sortant des rallonges noirs de la même couleur que les cheveux de Ciel. Elle les acorchait, frisant légèrement ses cheveux en jolies boucles, avant de les attacher en un jolie chignon dont quelques boucles légère s’envolaient. Puis elle le maquillait, de blanc et de couleur terre, posant un rouge à lèvre pâle sur ses lèvres, puis même pas besoins de faux cils, il avait déjà des cils bel et bien long. Une fois tout celà fini Ciel ressmebalit à une vrai femme, enfait, une jolie petite femme, celle ci ayant pris le soins de lui faire mettre une brassière rembourrer, mais de petite taille, plus petite que celle de son maitre quand il se travestissait.
-Comment vous trouvez vous, sir?
Pendant ce tems je m'habillait à mon tour, enfilant une queux de pie, avec des pantalon d'un blanc crème, et mes grosses bottes à la semelle condenser, que je portait pour avoir l'air lus grand en dessous. Je cachait quelques armes dans mes vêtements, enfilant un chapeau noirs, et attachant mes cheveux en queux de chevale. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 28 Juil 2012 - 2:50 | |
| -Comment vous trouvez vous, sir?
Je soupira après avoir passer un moment a me faire jouer dessus ! Du maquillage sur mes yeux , du du fond de teint des rallonge , la longue robe ! ET SURTOUT ....le fais que Ludwig m'avais bref comme une femme la.. Je me regarda et fut surprit ...si cela n'avais pas été moi j'aurais surement été impressionner par la beauté de cette jeune femme...je ne vais pas mentir j'était vraiment .....de toute beauté ainsi ! Mais je ne ressemblais pas a une femme mais a une jeune fille !!!!!! Ses quoi sa de ressembler aussi facilement a une fille !
Mais il avais raison le bleue mettais vraiment en valeur mes yeux....
-.....heu féminine ....mais je ne me ressemble plus....plus du tout...!!
Je soupira
-pourquoi !!! pourquoi sa arrive a moi moi qui tente désespérement d'être .....viril!!!
Je grimaça
-que je ne voit pas Ludwig en rire... | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 28 Juil 2012 - 10:59 | |
| -pourquoi !!! pourquoi sa arrive a moi moi qui tente désespérement d'être .....viril!!!
Je grimaça
-que je ne voit pas Ludwig en rire...
Bien malheureusement, cela faisait déjà un moment que j'attendait mon tour à rentré en scène! Des petites lunettes dorées sur le nez, une perruque noirs sur la tête, et une magnifique cane blanche ornée d'or en mains, je rentrais dans la pièce. De même que moi même j'étais assez méconnaissable.
-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH DÉSESPÉRÉMENT D'ÊTRE VIRIL!!!! Bonne chance Watson, ce dois être un peut le même genre de quête que ceux qui rêvent de marcher sur la lune! Oubliez ce rêve, c'est un conseille!
Je m’approchait, toujours rieur, le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Je passait alors un doigts sous le menton de ma ''soeur'' de la journée. Je caressait alors sa peau doucement, cet fois prenant un air plus charmeur.
-Mais vous êtes magnifique ainsi, Ciel. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 29 Juil 2012 - 20:03 | |
| -HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH DÉSESPÉRÉMENT D'ÊTRE VIRIL!!!! Bonne chance Watson, ce dois être un peut le même genre de quête que ceux qui rêvent de marcher sur la lune! Oubliez ce rêve, c'est un conseille!
-Mais vous êtes magnifique ainsi, Ciel.
Je le vit arriver me regarder et rire que je grimaça rougissant en plus il disais que jétais heu belle ? ou beau ou bref je ne savais plus car en me voyant dans le miroir je m"était même trouver assez attirant pour vouloir sortir avec moi même...
Je poussa sa main et le regarda dans les yeux avec un petit air agacée
-j'espère que je n'aurais pas a rester comme ça plus souvent et j'accepte d'agir comme il faut pour le moment ...
Je le regarda dans les yeux et lui prit le menton le relevant
-et je ne fais pas sa pour vous ...
j'eus un sourire de petit femme et me retourna arrengant la robe | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 29 Juil 2012 - 20:43 | |
| Quand il pris mon menton, me regardant avec cet air de petite fille... sa aurais été dans ces moments que je l'aurais mis à quatre patte et lui aurais relever son jupon pour...... Bon peut importe! Pour la soirée il seras ma soeur!
-Donc venez demoiselle, allons y! Dis-je lui tendant le bras.
Quand il l'eu pris, je me mis à marcher, celui ci accrocher à moi. Une chance que j'avais acheter ces bottes à la semelle plus grosse que les semelles ordinaires... Si non je me serais encore plus sentis nain face à lui!
-Donc pour la soirée vous serais ma soeur. vous vous appellerais Karren Jefferson, et je serais Lord Edward Jefferson. Compris!?
Je sortie dehors, lui ouvrant la porte de la voiture, l'incitant à y rentrer. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 29 Juil 2012 - 20:55 | |
| -Donc pour la soirée vous serais ma soeur. vous vous appellerais Karren Jefferson, et je serais Lord Edward Jefferson. Compris!?
Je sortie dehors, lui ouvrant la porte de la voiture, l'incitant à y rentrer.
-Oui j'ai comprit et la je doit vous considérer comme mon frère et bien je vais avoir un plaisir fou .
Je rentra dans la voiture prenant sa main pour y monter pour ensuite me fourrer dans celle ci prenant place dans le coin de la fenêtre, ce n'était vraiment pas confortable d'être assit avec ce genre de robe.. Le carosse se rendit jusqu'au manoir ou se déroulais l’évènement un cocher vint nous ouvrit la porte me tendant la main bien sur vue que ses leur travail de faire ce genre de chose.. Je la prit avec un sourire digne de l'habillement que je portais et sortit du carosse ..
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 29 Juil 2012 - 21:08 | |
| Une fois arriver je sortie, un air digne et hautain sur le visage, marchant lentement avec Ciel, ma canne en mains. Une fois à l'intérieur je regardait au tour, observant les autre.
-Il y a des rumeurs comme quoi qu'un grand illusionniste viendrais faire une représentation en cet soirée, il se raconte aussi que plusieurs jeunes femmes se font enlever durant ces représentation.
Je regardait, prenant une tasse de thé à un serveur qui passait au travers de la cours, la buvant lentement... Puis je sortie la fiole de métal que j'avais mis dans mon gousset avant de quitter la maison. J'ouvrais le bouchon en humant le parfum fort de whisky qui en sortait, et en coula une bonne licher dans ma théière. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 29 Juil 2012 - 21:20 | |
| -Il y a des rumeurs comme quoi qu'un grand illusionniste viendrais faire une représentation en cet soirée, il se raconte aussi que plusieurs jeunes femmes se font enlever durant ces représentation.
Je l"écouta d'un oreille distraite car je vit Christopher dans un coin j"eu presque peur de me faire repérer que celui ci me fit un beau sourire j'avais presque oublier que je ne ressemblais plus a un homme pour se soir .
-alors nous somme ici pour que vous trouviez si cette illusionniste est l'auteur de tout ces enlèvement?
Je ne plus pas plus parler que ça que Christopher se retrouva devant moi prenant ma main avec un sourire
-et bien bonjour mademoiselle cest la première fois que je vous vois a une soirée que j'organise vous êtes?
Je fut prise au dépourvue rougissant je parla d'une voit un peu trop...parfaitement féminine..
-Heu ...oui je m'appelle Karen Jefferson ...et voici mon frère Edward ...
J'eu un sourire malaisant que celui ci se retourna vers Ludwig..
-et bien vous devez être les jefferson je suis heureux que vous prenez par a notre soirée sir et vous voyant en aussi bonne compagnie je ne regrette pas de vous avoir invitée hahaha
Il eu un rire
-je blague bien sur
Il eu un beau sourire mais on voyant qu'il n'avais que de yeux pour moi....au secours..
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 29 Juil 2012 - 21:37 | |
| Je le détestait déjà celui là! Par chance il ne m'avais aucunement reconnue, mais déjà, je ne le sentait guerre. Sir Christopher Dawkins, cet enfoiré de première! Il osait regarder Watson d'un air qui me dégoûtait... et il ne savait même pas que c'était un homme! Imaginez qu'il ne se rende compte que qui il est.
-Hmm oui ... Vous saviez qu'il étais plus polis de parler à quelqu'un en le regardant LUI! dis-je,désagréable.
Je pris le bras de ciel, regardant Christopher l'air haineux.
-Ma petite soeur dois se marier la semaine prochaine, je vous prie de vous délaisser de ces regard déplacer, sur tout devant moi, son frère.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) | |
| |
| | | | Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) | |
|