|
| Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Lun 30 Juil 2012 - 23:22 | |
| Hmm oui ... Vous saviez qu'il étais plus polis de parler à quelqu'un en le regardant LUI! dis-je,désagréable.
Je pris le bras de ciel, regardant Christopher l'air haineux.
-Ma petite soeur dois se marier la semaine prochaine, je vous prie de vous délaisser de ces regard déplacer, sur tout devant moi, son frère.
Christopher le regarda dans les yeux avec un sourire malsain
-et bien vous ne voyez pas que ses se que je fait mon chère *dit il me regardant * et bien elle se marie la semaine prochaine vaut mieux en profiter maintenant...
Il eu un beau sourire en me regardant et se retourna doucement
-profiter du spectacle ma chère
Il s'approcha de moi posa ses lèvres sur ma joue et partit avec un grand sourire que je le regardais avec des gros yeux..
-heu..... | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Mar 31 Juil 2012 - 15:02 | |
| Je le regardait courtiser ma supposer soeur, sentant la rage monter en moi! Imaginez ma réaction en le voyant poser un baiser sur sa joue!! UN JOUR JE LE TUERAIS LE SALOPAR! Je pris alors le bras de ciel, marchant vers je ne sais trop ou.
-Qu'est ce que sont ces manières! Et vous vous laissez embrasser et courtiser par un homme... pfff et ensuite vous jouez les dégoûtez... mais quel affaire! Vous êtes supposer vous marier la semaine prochaine!
| |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Mar 31 Juil 2012 - 15:46 | |
| -Qu'est ce que sont ces manières! Et vous vous laissez embrasser et courtiser par un homme... pfff et ensuite vous jouez les dégoûtez... mais quel affaire! Vous êtes supposer vous marier la semaine prochaine!
Je me retourna le regardant dans les yeux en grimaçant il se prenais vraiment trop dans son rôle!Lui et bien pourquoi je ne rentrerais pas dans le miens aussi.
-Je te ferais remarquer MON chère frère que tout ceci est de votre faute ses vous qui avez voulut de ce scénario et je vous ferez remarquer que vous êtes jaloux en ce moment si vous ne le voyez pas encore!
Je me retourna agacer il m'avais vraiment fâchée j'était prit dans se corset dans cette robe a agir en parfaite femme? Bien oui comme si j'allais me tuer a la tâche. Je marcha un peu plus vite pour aller prendre une place seule pour voir cette représentation bah de toute façons il n'avais pas besoin de moi pour trouver se qu'il avais de besoins.
Je prit place sur les premier rang qu'un homme d'un grande stature arriva avec un grosse boite a l'ancienne pour la mettre sur la scène tandis que ce chère Chris arrivais sur celle ci avec un énorme sourire.
-bonjour chère amie bienvenue en cette belle soirée ! Nous avons un spectacle pour vous question de rendre l'atmosphère de cette petite fête encore plus attirante.
Je me retourna qu'un homme de taille moyenne au gros yeux bleue fit sont entré sur la scène improvisée par les membres d'un petit cirque je croit clandestin que Chris devais avoir engagée!
-sur sur je vous laisse bonne représentation
Il partit me regardant une dernière fois que j'évita son regard pour ensuite voir l'homme de tout a l'heure emmener une grosse boite qu'il posa sur le sol rapidement il nous expliqua qu'il désirait faire un tour impliquant cette boite ! Qu'il était capable de faire disparaître n'importe qui de celle ci!Les gens ne le croyant guère il demanda un cobaye dans la foule!Plusieurs levèrent la main mais il me regarda moi...Pourquoi moi?
Il me pointa moi que je le regarda avec des gros yeux
-heu non ses correct je ne veut pas vraiment heu..
Il souria
-venez belle mademoiselle vous allez adorer le tour !!
Je soupira et me redressa je ne pouvais dire non en plus tout le monde me regardait ...Je me redressa qu'il me donna sa main et me fit rentré dans la boîte celle ci était grande mais le sentiment d'être prit a l'intérieur se fit fort en moi! Rapidement je l'entendit parler de cette boite et blablabla que je me sentit tomber ! Une trappe s'était ouvert dans le sol et quelqu'un m'avais rattraper assez brusquement ..Je pensais que s'était un membre du cirque mais non s'était un homme battit qui ne semblais pas la pour des rigolade!Il me banda les yeux et la bouche pour m’emmener je ne sais ou !!! Tout ce que je sentit ses se gros balourd me prendre en sac de patate pour m’emmener je ne sais ou! L'on me déposa et retira le bandeau que je me retrouva dans une cage..........
Prit je regarda autour de moi en recherche de quelqu'un que je vit Christopher s'approcher de moi avec un sourire
-Ma belle Karen et bien je suis bien heureux d'avoir pu prendre une prise si belle que vous!Vous ferez un parfais esclave!
Je pesta qu'il me laisse sortir ainsi mais bon avec un bandeau sur la bouche ses légérement plus compliquer! Il ouvrit alors la porte de la cage et s'approcha de moi que je recula qu'il me prit par les hanches et m'accrocha les main avec un autre bandeau plus fort que celui ci je ne pouvais presque plus bouger..
-mais il va s'en dire que j'aimerais bien profiter de vous avant que vous soyez vendue a plus offrant..
Il me prit le chignon d'une main et retira l'elastique qui les tenais ..mes cheveux boucler tombère sur mes épaules qu'il eu un sourire satisfait
-bien plus beau comme ca...
J'exprima mon désacorps du mieux que je le pouvais qu'il tira sur mes cheveux pour me faire pencher la tête retirant le bandeau d'un coup sec pour me mordre la lèvres doucement..
-vos yeux sont aussi bleue que le ciel ...Je garantie un très bonne achat pour vous..
Il leva mon jupon et passa sa main sur ma cuisse la serrant je le regarda dans les yeux
-ses une très mauvaise idée se que vous faite je
Il souria
-vous êtes prit aucune endroit ou aller taiser vous maintenant!
Il me mordit fortement la lèvre que je grimaça qu'il se baisa pour aller me mordre dans le coup il serrais ma cuisse si fort que je ne pus m'empêcher de grimacer
-lacher moi !!!!
je tenta de bouger qu'il remit sa prise encore plus fort sur moi j'était prit je ne pouvais pas bouger et il allais découvrir que j'était un homme si sa continuais !!!!
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 5 Aoû 2012 - 21:53 | |
| Et il était partie comme sa!? En m'oubliant complètement, en se frustrant quand son mariage sois disant imaginaire était alors dans seulement UNE SEMAINE!!! Mais quel IDIOTE... oups.... idiot! .... Enfin, quand on prend notre rôle un peut trop à coeur... Je partait, le nez en l'air, retournant dans mon enquête, tendis que cet pimbêche... heu ce... ... bha... LUI, partait voire ce spectacle de cirque amateur. Que des amateur et rien d'autre... Je regardait tout de même le spectacle de loin, les bras croiser dans le fond de la pièce tout en buvant le rhum que je m'était emporter dans une théière que j'avais vider. Je regardait bien la position de la boite qu'il déplaçaient, et Ciel monter sur la scène acceptant la requête. Lui? Et pourquoi pas... Je vis une petite ligne, noirs, une ombre, perpendiculaire, sur le plancher, comme creuser entre les lates de bois. Je m’approchait lentement, observant toujours la scène et notifiant que personne ne semblait se soucier que mon très cher acolite en robe ne ressorte de cet boite sois disant magique... Une trappe, rien de plus simple! Il était certain qu'il y avait une trape, mais ou donnait-elle!? Je ne pu aller voire, enfin pas tant que leurs spectacle ne sois fini!!
Alors je m'assis, attendant. Je vis alors Christopher sortir de la pièce, regardant tout autour, comme pour voire si quelqu'un le suivait. Mais ce ne fut qu'un bref regard. Alors rapidement je fit exactement ce qu'il redoutait, je le suivis, traversant la pièce, et tournant vers ou il avait tourner... mais tout ce que je rencontra, fut le mur devant moi! Un mur de brique haut, qui devait avoir une entrée secrète... Mais comment la trouver!?
Je relevait alors un peut mon chapeau, posant mon oreille contre le mur de pierres, et écoutant... le mur était clairement creux, mais comment trouver la porte!? Je glissait alors mes doigts contre le froid des dalles, cherchant un creux spécifique... un creux plus profond, une craque! Jusqu'à la trouver. Je chechait alors le fonctionnement... J'essayait les dalles, toutes les pierres un peut renfoncer, avant de remarquer une chose... Le chandelier! Il y avait une petite trace dans la poussière! quelques doigts étamper dans la fine couche de poussière blanche qui s'était coucher contre le métal. Je tirait alors celui ci, les dales formant une portes, se tassèrent probablement grâce à un levier!
Je retrais dans le tunel sombre, descendant les marches... Il y avait de la lumière plus bas, lumière que je suivis silencieusement, tout mes sens en alerte. E descendant je vie alors Christopher, coller contre Ciel... retenant sa cuisse, l'embrassant... Cet fois j'agis sans trop réfléchir pour une fois! Il ne devais pas savoir que Ciel était un homme... et sur tout... je ne lui permettrait pas de toucher à mon apprentis! Je pointait alors mon arme vers celui ci, mais tirant à côté, pour qu'il remarque qu'il y avait une autre personne dans la pièce.
-Tiens Sir, je vous trouve en flagrant délie! Vous ne saviez probablement pas que je fait partie de la police qui enquêtent sur le cas de ces enlèvement.. Maintenant nous savons qui est a la tête de cet machination!
Je m’approchait lentement continuant dans mon rôle!
-J'ai une dizaine de policier qui attendent mon signale pour descendre, donnez moi ma soeur et les charges relever contre vous seront diminuer... | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Lun 6 Aoû 2012 - 15:54 | |
| -Tiens Sir, je vous trouve en flagrant délie! Vous ne saviez probablement pas que je fait partie de la police qui enquêtent sur le cas de ces enlèvement.. Maintenant nous savons qui est a la tête de cet machination!
Je m’approchait lentement continuant dans mon rôle!
-J'ai une dizaine de policier qui attendent mon signale pour descendre, donnez moi ma soeur et les charges relever contre vous seront diminuer...
Bon la je ne m"attendais pas a sa que ce Ludwig arrive au moment ou j'était le plus vulnérable les cheveux détacher la jupe a moitié relever et ses morsure dans le coup je ne savais pas si j"était enjoué ou vraiment humilier de voir mon partenaire.
-Mon frère!!!
Chritopher se releva me prenant par les hanches pour me relever que je soit prise contre lui gardant d'une main la chaine qui retenait mes main ensemble
-fait attention avec cette armes mon chère tu pourrais blesser une personne
Il tira sur mes cheveux doucement pour faire lever mon visage et sortit un armes de sa poche qu'il pointa en dessous de mon menton.
-posée votre arme et battons nous en gens civilisée sinon je fais du mal a a la belle damoiselle..
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Lun 6 Aoû 2012 - 17:24 | |
| Je le vis prendre ses hanches, le coller contre lui... je ne pouvait plus tirer comme sa! J'avais cet envi énorme ne lui faire exploser la boite crâniène... Mais je me retin de peut de faire du mal à Ciel... Je déposait alors lentement mon arme sur le sol, relevant les bras.
-Voilà! vous voyez!! Vennez vous battre contre moi, comme un homme, si vous en avez le courage.
Je l'observait, les main en l'air, un air de défit sur le visage. Comme si j'allait le laisser gagner comme sa, j'étais excellent en combat de corps à corps, et ce n'est pas un sale compte funeste tel que celui ci qui me mettras par terre et s'enfuira avec mon associer a moi! | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Lun 6 Aoû 2012 - 17:33 | |
| -Voilà! vous voyez!! Vennez vous battre contre moi, comme un homme, si vous en avez le courage.
Christopher me relâcha me poussant sur le coter ! Je lâcha un petit crie en tombant sur le sol relevant le visage, il regardais Ludwig avec un léger sourire
-et bien je voit que vous n'avez point peur de la défaite ! Mais je suis désoler je ne peut vous consacrer plus de temps très chère.
Il garda son arme et s'approcha de ludwig la pointa sur sa tête..
-Je vous laisse en vie vous m'intriguer mais la prochaine fois que je vous aurez dans mon chemin je me ferais un plaisir de vous tuer et de repartir avec votre magnifique soeur mais maintenant je doit y aller..
Il prit les deux armes et pressa sur le mur ..le mur tourna et Christopher disparue ! On entendie un léger clic l'entré était bloquer..
Je tourna alors ma tête vers Ludwig ...Mes cheveux tombais en cascade sur mes épaules j'avais des morsure dans le coup une sur la lèvres..Ma robe était relevé dans le bas et je suis vraiment sur ....que j'avais l'air d'une femme en détresse..
Je pesta comme un homme et le regarda
-vous venez me détacher!!!maintenant!
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Lun 6 Aoû 2012 - 22:16 | |
| Il avait pojnter son arme contre moi faisant exactement le contraire de ce qu'il m'avait dit de faire!! Non je n'avais pas peur de lui, absolument pas!!! mais la métodiciter à la quel il entretenait toute ces oeuvre malfaisante cacher par la bonté de son hopital.... tout sa.... chapeau!! Mais même un canon contre mon crâne ne me faisait aucunement peur!!
-Je vous laisse en vie vous m'intriguer mais la prochaine fois que je vous aurez dans mon chemin je me ferais un plaisir de vous tuer et de repartir avec votre magnifique soeur mais maintenant je doit y aller..
Je le regardait, décontenancer, le voyant passé par un autre passage secret qu'il barra dès qu'il fut fermer... ingénieux... ingénieux!
Je regardait alors ciel, le voyant sur le sol, un peut misérable, ayant l'air d'une jeune fille en détresse, la robe relever sur ses magnifiques cuisses, les poignets attacher... Sincèrement si j'avais écouter ces sentiments bestiaux en moi je l'aurais pris là!! Mais il m'aurait détester à vie!... alors autant qu'il me déteste mais d'une autre manière!
-Et pourquoi je vous détacherais! On dirait une petite princesse en détresse! Dis-je un sourire sur les lèvres. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Lun 6 Aoû 2012 - 22:40 | |
| -Et pourquoi je vous détacherais! On dirait une petite princesse en détresse! Dis-je un sourire sur les lèvres.
Je pesta je n'arrivais pas a me relever et je pouvais voir se pervers de Ludwig me regarder un bon moment sans ne rien faire.
-détacher moi maintenant saleté !!! après tout ce qui vient de m'arriver maintenant détacher moi ! j'ai faillit me faire violer par un homme!!! pendant que jen suis un!
Je pesta soufflant une meche qui me tombais dans les yeux ...
-ludwig!
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Lun 6 Aoû 2012 - 22:50 | |
| j'eu un sourire, me baissant, le regardant dans les yeux, riant.
-Alors si vous voulez que je vous détache je ne veux que vous me dite une seule chose!
Je m’approchait, rieur, pencher sur lui.
-Dites moi que vous avez aimez sa l'autre soir! murmurais-je d'une voix suave.
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Lun 6 Aoû 2012 - 22:59 | |
| -Alors si vous voulez que je vous détache je ne veux que vous me dite une seule chose!
Je m’approchait, rieur, pencher sur lui.
-Dites moi que vous avez aimez sa l'autre soir! murmurais-je d'une voix suave. Je le regarda dans les yeux pestant essayant de me relever tout seul je réussit presque je tomba sur le sol la robe se craqua en deux remontant montrant une belle vue de mes bloomers et de mes fesses.
-.....................Ludiwg...
Je tourna pour me retrouver sur le dos et soupira....rougissant a l'extreme ayant une voit presque féminine .
-.......j'ai ......aimer sa ..........hier soir ...
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Lun 6 Aoû 2012 - 23:08 | |
| Il s'était lever, et était retomber, visiblement troubler et frustrer que je lui demande sa.... Puis en tombant sa robre craqua, que je rie, le voyant se retourner sur le dos, toujours sur le sol.
-.......j'ai ......aimer sa ..........hier soir ...
J'eu un rire, chariant un peut.
-Dites : ''J'ai aimer sa maître, faites moi encore tout plein de ces choses si désirable!!''
Je riait, les mains dans les poches. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Lun 6 Aoû 2012 - 23:22 | |
| -Dites : ''J'ai aimer sa maître, faites moi encore tout plein de ces choses si désirable!!''
Je riait, les mains dans les poches.
Je le regarda pestant sacrant disant tout les mots les plus mauvais que je connaissait dans mon vocabulaire et jouant le tout pour le tout pour qu'il accepte je réussit a me mettre sur mes fesses et me servant du mur je me redressant en me glissant vers le haut et même avec mes talon je marcha vers ludwig m'arrêtant devant lui ...Prenant une voix et un visage des plus féminin
Je me pencha alors vers son oreille
-J'ai aimer sa maitre faite moi encore tout plein de ces choses désirables..
Je recula redevenue normal pesta et lui monta mon dos
-j'ai fait ce que vous voulez la ...détacher moi
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Lun 6 Aoû 2012 - 23:32 | |
| -J'ai aimer sa maitre faite moi encore tout plein de ces choses désirables..
Il avait vraiment fait sa? Je n'avais pas rêver? Je n'était pas si saoul..... Il s'était reculer, et lever par le mur, pour marcher vers moi, avec cet voix, sensuelle, à mon oreille, me murmurant cet phraseque je n'avait dit que pour rire... p'tai que je lui arracherais sa robe de sur le dos sur le champs.
-j'ai fait ce que vous voulez la ...détacher moi
-Bien!
Je le poussait alors sur le mur derrière lui, prenant son menton, et posant mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassait, détachant par la même occasion ses menottes derrière son dos. Je lâchait alors ses lèvres, laissant tomber les chaines.
-Allons y! dis-je me retournant.
Je partait vers les escalier, non challant. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Lun 6 Aoû 2012 - 23:41 | |
| -Bien!
Je le poussait alors sur le mur derrière lui, prenant son menton, et posant mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassait, détachant par la même occasion ses menottes derrière son dos. Je lâchait alors ses lèvres, laissant tomber les chaines.
-Allons y! dis-je me retournant.
Il me poussa sur le mur que je sentit ses lèvres contre les miennes je sentit mais jambes défaillir qu'il me retira les menottes se détournant marchant nochalement ..
-vous ne pouviez pas vous en empêcher hen?
j'arrengea les boucle de mes cheveux ma robe était seulement briser non tacher alors sa pourrais presque passée inapercue ..Je me retrouva a cotée de lui que je soupira
-merci de m'avoir sauvée..
Je rougissa et continua d'avancée halala j'aurais pouvoir au moin montrer se que moi je savais faire...
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Jeu 9 Aoû 2012 - 22:41 | |
| -merci de m'avoir sauvée..
J'eu un grand sourire victorieux!!! Il m'avais dit merci, et ma tête enfla comme un ballon! Je sortie alors ma petite bouteille de rhum portable, en prenant une gorgée avant de la tendre vers Ciel.
-Vous en voulez, watson?
Je n'attendis pas qu'il ne rejette la bouteille, je la lui mis entre les mains.
-Bon pour ce soir, j'avais prévue d'aller a mon pub favoris, libre à vous de m’accompagner, ou de rester seul, dans le noirs du manoir! Cet ambiance bourgeoise, me révulse! il ne me tarde que d'avoir un bon pichet de bière devant moi, au lieux d'une tasse de thé mal infuser! | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Jeu 9 Aoû 2012 - 22:53 | |
| -Vous en voulez, watson?
Je n'attendis pas qu'il ne rejette la bouteille, je la lui mis entre les mains.
Je ne dit pas non qu'il me la mit entre les mains , je n'avais pas vraiment bue dans ma vie et en plus il me demandais de sortir! Ses pas lui qui disais qui disais que je ne pouvais pas sortir alors j'était prit comme ca..
Je me regarda dans un miroir ses toujours troublant car même sans chignon les cheveux tombant doucement je ressemblait a une belle jeune femme . Merde mais bon je voulais avoir un peu de plaisir pourquoi pas!
Je prit une gorgée que mon visage devint un peu rouge sous la couche de maquillage
-oui allons y...mais mon accoutrement je ne croit pas qu'elle soit bonne pour un pub... | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Jeu 9 Aoû 2012 - 23:47 | |
| -oui allons y...mais mon accoutrement je ne croit pas qu'elle soit bonne pour un pub...
Nous arrivions dans la grande sale, prenant la mains de ma ''Soeur'' je la traina rapidement vers l'extérieur. Une fois dans notre carosse, je me relevait, m'assoyant à ses côtés, et retirant ma perruque.
-Levez vous watson! Je vais vous trouver du linge parfait pour un pub!
Une fois fut-il debout, que je déchira sa jupe, celle ci devenant courte, au milieux de ses belles et longues cuisses pâles, ainsi on pouvaient voire ses hauts bas foncés. acrocher à ses cuisses.
-Ainsi ce seras parfait!!!
Je pensais à le ridiculiser un peut! Il était certain que les hommes chercheraient à le charmer! Et je m'amuserais bien à le voire se débattre pour les faire partir. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Jeu 9 Aoû 2012 - 23:55 | |
| -Ainsi ce seras parfait!!!
Je pensais à le ridiculiser un peut! Il était certain que les hommes chercheraient à le charmer! Et je m'amuserais bien à le voire se débattre pour les faire partir.
Je rougissa fortement de quoi devais je avoir l'air maintenant ! D'une fille de joie ? Rah je grimaça je voulais avoir un peu de plaisir pourquoi pas? Au gros pire Ludwig se mettra dans un coin et buvera comme un imbécile seule dans un coin...
-vous aimez sa hen? Réduire ma virilité a néant..
Je soupira et pour rajouter de l'effet je brisa le haut du corset pour me faire une faux décolter.
-alors on y va ? frère ou pas frère?
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Ven 10 Aoû 2012 - 0:28 | |
| -vous aimez sa hen? Réduire ma virilité a néant..
Je me mis à rire, le regardant déchirer son corset.... Mais pourquoi devait-il se mettre si sexy juste pour sortir?.... Mon dieux que je le prendrait juste là! Maintenant...
-Qu'est ce que vous en pensez!? Je vous laisse estimer la réponse à cet question...
-alors on y va ? frère ou pas frère?
-Tout le monde me connais dans ce pub et puis je suis redevenue avec mes propres cheveux! Je vous avertis, que vous soyez un gars ou pas, les hommes là bas s'en foutent! Il vous trouvent mignon il vont venir s'essayer c'est certain! Mais les femmes aussi sont chaudes, je vous l'assure!
Nous arrivions alors à destination, vers le petit bar en sous sol, à la musique forte, aux troubadour joyeux. j'emportait ciel, ayant troquer mon complet bien propre pour de vieux pantalon noirs, et une blouse blanche, ouverte à moutier et attacher d'une ceinture brune. juste bien ouverte pour que l'on voix mon torse musclé.... bien malgré moi imberbe..... | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Ven 10 Aoû 2012 - 0:34 | |
| -Tout le monde me connais dans ce pub et puis je suis redevenue avec mes propres cheveux! Je vous avertis, que vous soyez un gars ou pas, les hommes là bas s'en foutent! Il vous trouvent mignon il vont venir s'essayer c'est certain! Mais les femmes aussi sont chaudes, je vous l'assure!
Je soupira il pourrais faire bien ce qu'il veut je vais l'énerver de mon cotée et ha monsieur qui troquais ses vêtement pour un chandail a moitié ouvert qui n'avais pas une once de poill ! Si j'aurais pu placer un mots je le ferais mais arriver dans le pub je sentit la plupart des regards se tourner vers nous je me tourna vers Ludwig jouant le jeu parfaitement bah pourquoi pas agir comme il le fallais ? Il voulais que j'agisse comme une femme bah voila.
-Et bien je vous laisse a vos plaisir Ludwig.
J'alla sur le bord du comptoir commandant un verre de rhum je ne voulais pas me souvenir de cette soirée de faillit viol et en plus je sentais le regard de ses hommes viril si moi tandis que moi je gardais un oeil discret sur ludwig. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Ven 10 Aoû 2012 - 0:50 | |
| -Et bien je vous laisse a vos plaisir Ludwig.
Me laisser à mes plaisirs.... Bien fait pour lui! Il seras seul toute la soiré! Bon j'en doutait fort bien mais cet pensée me réconfortait un peut. J'allait alors vers une bande de gars que je connaissait, avec quelque filles. je ramassait la jolie rousse sous mon bras, lui offrant un verre, celle ci se collant adorablement à moi. J'essayait de ne pas regarder ciel! par totale orgueil!!
Enfoiré! Je me commanda un rhum. le buvant à grosse gorgées, mais moi il m'en fallait relativement beaucoup pour être saoul. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Ven 10 Aoû 2012 - 0:59 | |
| Je vit Ludwig qui se coltinais une jolie rousse et je ne pu m'empêcher de me sentir jaloux totalement jaloux et je ne savais pas pourquoi ? Pourtant et merde je n'allais pas le laisser s'en tirer ainsi.
Un des gars du pub s'approcha de moi avec un sourire posant ses bras sur mes épaules en souriant ..
-Alors ma beauté tu veut un verre ses moi qui offre..
Sur le coup je le prit un peu mal mais quand je vais Ludwig et sa belle rousse j'accepta aussitôt!
l'homme m'offrit un verre que je but sur le coup et sans que je le voie trois autre homme vinrent autour de moi m'offrant des verres et il fut pas très long que je soit complètement soul mais mon problème était que s'était la première fois que j'était soul alors ma réaction de jalousie soul faisais que je jouais très bien mon rôle ...Croisant les jambes faisant de beau yeux a l'un des hommes et passant ma main sous son menton avec un léger sourire ...
Qu'est qui m'arrivais?
J'avais les joue rougit et si je me serais lever j'aurais surement marcher tout croche ..
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Ven 10 Aoû 2012 - 1:05 | |
| Pendant que je charmait la belle rousse don je n'avais aucunement retenue le nom, je me retournait voyant ciel... oui c'était bien ciel! Mais... entourer de trois hommes, qui le dégustait du regard, le mangeaient littéralement de leurs iris gloutonnes, et celui ci trop innocent et saoul... ou peut-être pas si innocent! Avec les mouvements de ses jambes se croisant, se mouvant, magnifiques... et ses doigts sur la mâchoire de l'homme...
Je fulminait intérieurement, la femme rousse, prenant le col de ma chemise pour l'oblier à l'embrasser! Ce que je ne pu dire non! alors là, comment dire non à une femme femme qui veux un baiser!? | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Ven 10 Aoû 2012 - 1:13 | |
| Je vit du coin de l'oeil Ludwig a et se merde de salopard embrassais l'autre rousse ha alors je vais jouer le jeu moi aussi de toute façon celui dont je tenais la mâchoire était beau pour un homme et beaucoup plus viril que Ludwig lui même. Lui caressant le menton je m'approcha de son oreille quémandant un baiser qu'il se baissa de lui même posant ses lèvres sur la mienne je répondit bien qu'il embrassais bien s'était encore ben étrange pour moi alors jouons encore le jeu!
Cela se corsa mais je ne m'en rendit pas compte quand il posa sa main sur ma cuisse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) | |
| |
| | | | Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) | |
|