|
| Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Mar 17 Juil 2012 - 12:00 | |
| Je cherchais cette foutue chambre qui m"était destinée que se stupide Holmes me fit une de ses peur et me plaqua contre le mur! Était ce une façon de traiter son invité je ne croit pas ! Habiller de seulement ma robe de chambre celle ci a moitié ouverte a cause de l'attaque surprise de cette être infâme je grimaça et rougis sa affreusement .
-Mais que cherchez vous ainsi, mon cher Watson!? Dis-je, comme s'il était tout à fait normale d’immobiliser subitement nos invité sur le mur.. oui oui très normale!
Je tenta de m'en défaire peine perdue cette personne était bien trop forte pour moi ..
-J'essaie de trouver la chambre que m'est destinée Holmes lacher moi maintenant!
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Mer 18 Juil 2012 - 23:39 | |
| En plaquant ce cher Watson, sa robe de chambre s'ouvrit légèrement, découvrant son épaule, et une partie de son torse mince, à la peau d'une blancheur de lait. Je ne pu m'empêcher d'admirer la courbe entre son cou et son épaule, mon regard passant par ses clavicules, pour descendre sur son torse, et ...
Je relevait mon regard violet, le plantant dans le siens, relevant un sourcil.
-Votre chambre! Vous auriez du me le demander, à moi ou marie!
Je défit mon emprise, le laissant libre, commençant à être très légèrement mal alaise de cet soudaine proximité vue sa quazi nudité! C'était tout de même un peut étrange. Je lui pointait alors une porte, me dirigeant vers celle ci, l'ouvrant pour le laisser rentré dans la petite chambre aux air plus sobres que le reste de la maison. Pittoresque et confortable. Étrangement on retrouvait presque la même décoration qu'à la chambre originelle de ce cher Ciel Watson, toutes ses effets personnelles inclus.
-Voilà votre chambre, Sir Watson. | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Mer 18 Juil 2012 - 23:48 | |
| Je relevait mon regard violet, le plantant dans le siens, relevant un sourcil.
-Votre chambre! Vous auriez du me le demander, à moi ou marie!
Ce Ludwig je ne sais pas ce qu'il regardais quand ma robe de chambre était ouverte mais rapidement il reposa son regard dans le mien j'était rouge comme une pivoine! Rapidement il me relâcha que je ferma ma robe d'un mouvement sec agacée il me montra alors ma chambre.
-Voilà votre chambre, Sir Watson.
je regarda cette chambre avec effrois pourquoi toute était la...mes choses a moi de mon ancienne chambre la ou je vivais avant faisais mes étude de médecine!
-pourquoi diable toute mes choses sont t'elle la Holmes! vous comptez vraiment me garder avec vous???
Je regarda dans dans les tiroirs même mes sous vêtement était la.............mais il était fou cette homme! | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Jeu 19 Juil 2012 - 9:43 | |
| J'eu un sourire heureux de mon oeuvre en le voyant fouiller! J'avais tout mis, exactement de la même manière que j'avais tout trouver.
-Vous ne pouvez pas dire non Watson!!! Vous allez vous plaire ici! En plus ce ne seras que mieux pour vous adaptez si votre chambre reste la même!!! Dis-je un grand sourire sur les lèvres. Sur ce, passez une bonne nuit, mon cher Watson. Dis-je.
Je me retournait, fermant la port derrière moi et la barrant. Je ne désirait vraiment pas qu'il ne parte! Il allait rester ici, un point c'est tout. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 21 Juil 2012 - 0:56 | |
| -Vous ne pouvez pas dire non Watson!!! Vous allez vous plaire ici! En plus ce ne seras que mieux pour vous adaptez si votre chambre reste la même!!! Dis-je un grand sourire sur les lèvres. Sur ce, passez une bonne nuit, mon cher Watson. Dis-je.
Je voulut sortir de cette asile de fou que ce chère Holmes ferma la porte a clée! What une clée il venais vraiment de m'enfermer dans cette chambre! Je cogna a la porte
-Holmes venez ouvrir cette porte! Maintenant!!!
Ne voyant qu'il ne l'ouvrais pas je cria et retournant me couchant ...je Pesta contre lui pendant une bonne demie heure et finit par m'endormir et merde..
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 21 Juil 2012 - 20:50 | |
| Je retournait à ma chambre, sans entendre ce qu'il disait. Je pris alors une chemise à moi, l'enfilant, avec un petit veston et mes bottes.
-Maitre, vous partez?
-Oui Maria! Je vais fêter?
-En quel honneur.
-En l'honneur de la vie, tout simplement! N'importe quel raisons sont bonne pour boire! Non?
Je pris alors ma pipe, la pinçant entre mes lèvres, et allant vers la sortie tout en allumant mon délicieux tabac de cuba!
Plusieurs heures plus tard, plusieurs bouteilles après, je revins vers mon manoir, chancelant, les joues rouges et une bouteille de Rhum en mains... Tiens un arbre. Étrangement ce fait me faisait rire, il portait à une fenêtre de mon manoir... Tiens... Pourquoi pas rentré par une fenêtre! Ne serais-ce pas drôle!!!??? Je me mis alors à grimper, étonament agile malgré les litres d'alcool qui coulaient dans mes veines. Tiens c'était la chambre à Watson!!Je me mis alors à cogner frénétiquement à la fenêtre un grand sourire béa sur le visage. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 21 Juil 2012 - 21:09 | |
| J'étais vraiment mais vraiment fatiguer et vue que j'était prit dans ma chambre grâce a ce chère Holmes ! Je n'eu que d'autre choix que de m'endormir très tôt après avoir lue un livre qui faisais partit de ma collection! Un plus des livres qui ne se retrouve presque plus nulle part!
Je dormais a point fermer qu"on l'on cogna a ma porte....Heu ma porte est fermer pourquoi diantre quelqu'un y cognerais.SACREBLEU! MA FENÊTRE
Je me redressa rapidement et regarda par la fenêtre mais que faisais t'il cette imbécile!
J'ouvrit la fenêtre et le rentra
-Mais que faite vous donc imbécile!
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 21 Juil 2012 - 21:24 | |
| Tiens il venait même m'ouvrir!!
un grand sourire aux lèvre, je passait mes bras autour de son cou, chancelant, riant et tombant alors dans le lit avec lui. Je riait seul, les joues rouges, sentant le rhum à plein nez, ma bouteille en mains.
-Prenez watson!! Buvez avec moi en cet magnifique nuit!!! Dis-je riant. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 21 Juil 2012 - 21:52 | |
| -Prenez watson!! Buvez avec moi en cet magnifique nuit!!! Dis-je riant.
Je grimaca car en plus il était soul! Je ne pouvais pas le croire il avais bue et monter toute l'arbre pour venir ici pendant que je dormait????
-..........non merci.........
Je repoussa la bouteille avec la mixture au gout immonde
-.....................Ludwig vous êtes un être execrable! maintenant vous le savez que vous êtes prit dans ma chambre? | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 21 Juil 2012 - 22:06 | |
| -Pris!!! Mais quel plaisir d'être pris en votre compagnie, dans votre chambre, et de plus, sur votre lit.
Je renversait Ciel sur le dos, passant un bras par dessus lui, le regardant dans les yeux, un petit sourire sur les lèvres. Non rien de tout sa n'était sexuelle... alors là, absolument pas! Je ne devenait sur tout pas encore plus pervers lorsque j'étais saoul. Je passait une mains sur sa joue, caressant ses lèvres du bout de mon pouce.
-Vous êtes vraiment plus miiiiignon quand vous souriez!!! pffff... | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 21 Juil 2012 - 22:24 | |
| -Pris!!! Mais quel plaisir d'être pris en votre compagnie, dans votre chambre, et de plus, sur votre lit. Vous êtes vraiment plus miiiiignon quand vous souriez!!! pffff...
il me renversa sur le dos avec un sourire au lèvres pourquoi me niaisais t'il cette homme a ce mettre par dessus moi comme ça comme si je n'était qu'un vulgaire femme ou quelque chose du genre! Rah..
-je ne sourirais pas pour vous et enlever vous de par dessus moi ..!!!
Il me toucha la joue pour me caresser doucement les lèvres ..Je grimaça rougissant et je le repoussa
-Soyez un peu plus sérieux Ludwig ! que faire vous bon sens!
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 21 Juil 2012 - 22:44 | |
| -je ne sourirais pas pour vous et enlever vous de par dessus moi ..!!!Soyez un peu plus sérieux Ludwig ! que faire vous bon sens!
Il tenta bien de me repousser que bien obstiner, je me mis à rire, relevant son menton pour passer doucement mes lèvres sur les siennes.
-Mais je suis très sérieux, Ciel, très sérieux...!
Ce fut la première fois que je l'appela par son nom, un peut pitoyable non? À ce moment je passait alors ma mains sur son torse, descendant pour aller sous sa chemisette, caressant son ventre. J'étais obstiner et saoul, donc plus grand choses ne pouvaient me défaire de mon objectif! | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 21 Juil 2012 - 22:55 | |
| Il tenta bien de me repousser que bien obstiner, je me mis à rire, relevant son menton pour passer doucement mes lèvres sur les siennes.
-Mais je suis très sérieux, Ciel, très sérieux...!
Je ne comprend pas pourquoi il fit sa je ne comprit vraiment pas mais Ludwig avais posée ses lèvres oui ses lèvres sur les miennes! Mais mais ce n'est pas une chose qui doit se passer entre deux hommes!NON et en plus s'était mon premier baiser celui réserver a la gente féminine volée pas ce piètre personnage cette idiot!!!!
-....sérieux mais vous vous rendez compte de ce que vous faite?
Je stoppa il m'avais appeller par mon ......et caressais doucement mon ventre...
J'utilisa toute ma force pour le repousser
-.....Holmes vous commencer a me faire peur ...
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 21 Juil 2012 - 23:09 | |
| -.....Holmes vous commencer a me faire peur ...
Il tenta de se défaire, forçant de toutes ses forces... Mais j'étais bien plus fort que lui! Je lui pris les poignets, les retenant au dessus de sa tête. J'allait caresser plus haut, pinçant légèrement la petite chair rose de son mamelon, descendant, et caressant son ventre. Je l'obligeait alors à tassé sa tête pour aller l'embrasser dans le cou, le mordiller, titiller sa peau de mes dents, son oreille, le coins de sa douce mâchoire. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 21 Juil 2012 - 23:19 | |
| Il me bloqua les mains et releva me chemise de nuit il me caressa a des endroit qui me donnais des sensation si étrange... J'eus un hochet et me crispa quand il me mordilla dans le coup pour aller caresser ma mâchoire.. -Ludwig mon dieu arrêter ....ses trop étrange je déteste sa! Vous êtes trop soul pour voir que je ne suis pas une femme?
Je me sentais soumis a lui je ne pouvais ni bouger les bras ni rien ! Rah dernière option ! Il fallais que je le résonne je ne suis pas une femme que l'on peu touche si facilement! Je suis un homme avec un orgeuil! et un médecin!!!
Je colla mes deux pied ensemble et essaya de le repousser en lui donnant un fort coup de pied dans le ventre!...
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 21 Juil 2012 - 23:31 | |
| J'étouffait un instant sous son coup, resserrant ma mains sur ses poignets, toussant... c'est qu'il avait cogner fort le bougre!!! Une lueur s'alluma dans mes yeux, forte... J'eu un rire, passant ma mains sur mon ventre douloureux.
-Mais je ne vous prend aucunement pour une femme, Watson!!
De ma mains libre je serrait alors sa cuisse, l'écartant volontairement, et passant mon corps entre ses jambes question qu'il ne puisse me donner d'autre coup de pieds! Puis sans grand préliminaire, je passait ma mains sous son bas de pyjamas, allant caresser son membre de mes doigts, un grand sourire pervers sur les lèvres.
Je me penchait alors, vers son oreille, lui murmurant d'une voix des plus sensuelle, grâve ; ''et même que cela me plaie...'', avant de continuer à caresser ce membre du bout des doigts. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 21 Juil 2012 - 23:42 | |
| -Mais je ne vous prend aucunement pour une femme, Watson!!
Quoi ? Alors il faisais sa parce qu’il le voulais ? Ha la je ne comprenais pas ce qui arrivais ce bougre ! Il me prit alors la cuisse et vient entre mes jambes pour ne pas que je lui redonne de coup.Je me demandais ce qu'il allais faire rester la a passer ses mains sur moi que je sentit sa main rentrer dans mon pantalon pour aller caresser ....non je ne le croyais pas il faisais vraiment sa a moi ???
J'étouffa un hochet et me mordit la lèvre ! Je ne pouvais bouger le bas de mon coeur ni les bras alors j'était quelque peu prit !
-Holmes arrêter ses étrange ...! non non arrêter sa toute de suite je n'aime vraiment pas sa je !!!
Il se pencha alors vers mon oreille prononcant ses moi ... Il ...aimais toucher d'autre homme???
'et même que cela me plaie...
Je ferma les yeux qu'il recommenca son manège !Cette fois si le hochet ne fut pas stopper qu'un gémissement réussis sa sortir d'entre mes lèvres ! un bruit de femme!!! moi !!! non!!!!
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 21 Juil 2012 - 23:59 | |
| Il ne semblait pas tant contre le fait que je le touchait, pas autant qu'il ne le disait! Après tout il était carrément dur, juste après l'avoir à peine toucher!! J'enserait alors son membre de ma mains, arborant un sourire de plus en plus pervers. Je caressait son membre, lentement, y allant de plus en plus vite... Je défit alors ma mains qui tenait ses poignets, en riant.
-Essayez maintenant de me repousser! Dis-je la voix pleine de défit.
Je me baissait alors, allant embrasser son torse, passant ma langue sur sa peau, descendant sur ses abdos inexistant, ressemblant plus au ventre plats d'une femme, puis allant à ses hanches, toujours en le caressant... Descendant un peut plus son pantalon, je découvrait son membre, passant ma langue sur le bout, en petit rond. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 22 Juil 2012 - 0:07 | |
| Il empoigna mon membre dans sa main le caressant de plus en plus vite je n'arrivais plus a stopper les gémissement qui sortait d'entre mes lèvres j'avais honte si honte! Je le savais que mon physique un joue causerais ma perte ! Moi et mon corps manly inexistant! Il retira la poigne sur mes poignet .
-Essayez maintenant de me repousser! Dis-je la voix pleine de défit.
J'essaya oui j'essaya mais a chaque fois que je forcais un nouvelle once de plaisir me crispa et je n'y arrivais pas vraiment pas... j'enfonca mes doigt dans mes cuisse en grimacants je n'arrivais plus a pensée vraiment plus .
Il descendit mon pantalon allant au comble de l’indécence que j'en rougissa affreusement..
-h....holmes!!!!".... | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 22 Juil 2012 - 0:12 | |
| J'eu un rire, serrant ma maisn autour de son membre, le regardant.
-Laissez vous faire, vous allez aimez! Dis-je.
Je le passait alors entre mes lèvres, l'aspirant, passant ma langue sur cet peau délicate, et sur tout très sensible. Je prenait ses cuisses dans mes mains, les serrant, tendis que je tentait de lui montré que ce n'était pas si mal, un homme après tout... J'y allait lentement, cherchant à le faire languir, voulant entendre encore mon nom sortir d'entre ses lèvre,s mais cet fois désireux... | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 22 Juil 2012 - 0:27 | |
| -Laissez vous faire, vous allez aimez! Dis-je.
Je ne voulais pas aimer je ne voulais pas succomber a ce qu'il me faisais ! Si je succombais cela voulais dire que j'étais comme lui et non non ! Je suis un homme a femme pas un homme a d'autre homme!!!
Il faisais des choses a mon membre que je n'oserais jamais pensée en temps normal! Lui dut même sexe que moi faisais se genre de chose ...rah!
-...na....naon.... | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 22 Juil 2012 - 21:23 | |
| Je le relevait même un peut, pour le pencher sur le dos, retenant ses hanches d'un bras pour l'engloutir presque entièrement entre mes lèvres. Il n'était pas énorme, mais j'avouerais que j'aurais été très surpris de le voire un peut trop munis... malgré sa grandeur! Je passait mes mains sur son corps en sueur caressant tout son torse, passant mes doigts sur chaque parcelles de sa peau pâle, et sensible, frissonnante.
Puis je le laissa tomber, arrêtant tout sur un coup de tête, le sentant juste à la limite de jouir. Je comptait bien le faire souffrir, le regardant alors avec un grand sourire, devant lui passant ma mains sur sa nuque pour qu'il me regarde dans les yeux.
-Non.. alors vous préférez que j'arrête maintenant, tout.... | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 22 Juil 2012 - 21:38 | |
| Il mit mon membre entièrement dans sa bouche ! La je n'arrivais plus a me controllée les gémissement se firent plus fort mes hochet aussi ! Je n'arrivais plus a me controller ! Il....il ....je ne lui dirais jamais mais il savais si faire...Rah je ne suis pas une femme et je suis soumis comme tell par cette homme qui veut tout a voir seulement qu'a lui.
J'était sur le bord de jouir .....il arrêta comme ca...la douleur la douleur était horrible mon membre gonfler restais ainsi et je n'oserais jamais finir le travail tout seul.......
-Non.. alors vous préférez que j'arrête maintenant, tout....
-....non........
Mon orgeuil mon orgeuil...
-salopart n'arrêter ....pas!
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 22 Juil 2012 - 21:44 | |
| Je le regardait, ses jolies petites joues rougis, son air renfrogner, douloureux, son érection gonflé tant que sa devait lui faire un mal de chien!!! J'en riait intérieurement!
-....non........
enfin plus juste intérieurement... à son ''Non'' je me mis à véritablement rire, passant une mains dans mes longs cheveux mêler, et légèrement humides de sueur. J'attendait la suite, qu'un sourire hautement pervers s'accentuait sur mon visage lorsuqu'il me répondit enfin ;
-salopart n'arrêter ....pas!
-Et pourtant il me semblait que vous n'aimiez pas cela. Dis-je toujours riant de plus belle!
Je l'ensserait alors dans ma mains avant de me pencher, donnant un petit coup de langue au bout, avant de le reprendre dans ma bouche.
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 22 Juil 2012 - 21:56 | |
| -Et pourtant il me semblait que vous n'aimiez pas cela. Dis-je toujours riant de plus belle!
Je l'ensserait alors dans ma mains avant de me pencher, donnant un petit coup de langue au bout, avant de le reprendre dans ma bouche.
Il riais de moi ! Se salopard riais de moi je ne pouvais le croire! Il reprit mon membre dans sa bouche que je ne pu me retenir plus longtemps et vint biens sur ou d'autre que dans sa bouche! Je cria presque quand je vint que je finit par me redresser le corps couvert de sueur et les joue rosit de plaisir...
-Je ne peut pas croire que vous venez de me faire sa!Holmes!!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) | |
| |
| | | | Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) | |
|