|
| Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Ven 10 Aoû 2012 - 1:25 | |
| Je ne remarquait rien, occuper au jeux de langue au quel je m'adonnait avec la jeune femme, caressant par la même occasion sa voluptueuse poitrine sur son soutiens gorge... Je fini par relever les yeux voyant alors Ciel...
QUOI?
Il était rendu à embrasser cet homme... un bel italien, Carlos, un homme sympa, mais un véritable tombeur! avec sa petite barbichette... ses poils au menton et au torse!!!! Je le haissait!!! Et là il... il... IL AVAIT SA MAINS SUR LA CUISSE DE MON ASSOCIER!!!!
Je me levait, poussant la rousse trop saoule pour comprendre ce qui se passait, avant D'aller derrière l'italien, le prenant par le col pour le reculer.
-Connard tu vas la lâcher tout de suite!!! | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Ven 10 Aoû 2012 - 1:34 | |
| Je me levait, poussant la rousse trop saoule pour comprendre ce qui se passait, avant D'aller derrière l'italien, le prenant par le col pour le reculer.
-Connard tu vas la lâcher tout de suite!!!
l'homme qui semblais se prendre le pied sacra un bon coup se rapprochant de Ludwig pour lui faire regretter son geste que je le stoppa d'une main un peu trop soul pour me rendre compte que j'allais gaffer en faisant sa .
-tu est jaloux Ludwig?
Je me tourna vers les autres hommes
-désoler je suis prise mais merci pour les verres
Il s'en allèrent vraiment fachée que je regarda ludwig mes yeux bleue brillant doucement sous l'effet de l'alcool..
-tu a envie de la même chose que lui n'est ce pas?
Je posa ma main sur a l'endroit ou se trouvais le coeur de ludwig et passa ma main sous son menton m'emparant de ses lèvres je prit son autre main la posant sur ma cuisse ... | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Ven 10 Aoû 2012 - 1:43 | |
| L'autre me donnant un cou mais je fut prêt à recevoir le prochain, frustré, voyant rouge! Je le tuerais ce connard!!! Mais Ciel l'arrêta, lui disant qu'il était pris...Cela me surpris énormément... mais ce ne fut rien par raport à ma surprise face aux évènements....
Il avait poser sa mains sur mon torse, sur mon coeur battant si fort, avant de remonter ses doigts vers mon menton...
-tu a envie de la même chose que lui n'est ce pas?
Il m'embrassa de lui même que je ne pu refuser... Alors là non! Ses lèvres... Je les voulaient à moi! Je voulait les sentir sur ma peau, toujours... Il osa même prendre ma mains et la poser sur sa cuisse ferme.... Je la serra un instant, avant de me reculer... déjà sentant mon pantalon rapetissir légèrement....
-Ciel... à quoi tu joue! ici... devant tout le monde...
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Ven 10 Aoû 2012 - 1:56 | |
| Rappeler moi je vous en supplie de plus jamais boire de l'alcool car la je savais que tout ce qui allais se passée je le regretterais amèrement le lendemain mais bon mon cerveau était trop ailleurs -Ciel... à quoi tu joue! ici... devant tout le monde...
Je me redressa doucement du mieux que je le pouvais et le regarda dans les yeux me rapprochant de lui serrant sa fesse gauche
-ton coeur battais si vite et je savais que tu était jaloux alors j'en profite un peu maisss si tu ne veut rien alors je n'ai qu'a retourner seule au manoir..!
je marchais le plus droit que je le pouvais vers la sortit et sortit du pub.
-alors...ou est le manoir...
Le soulier que j'avais dans mes pied m'empêchait de bien marcher que je les retirant marchant sous la pluie comme si je savais vraiment ou nous étions....
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Ven 10 Aoû 2012 - 2:49 | |
| -ton coeur battais si vite et je savais que tu était jaloux alors j'en profite un peu maisss si tu ne veut rien alors je n'ai qu'a retourner seule au manoir..!
Quoi... Moi.. Jaloux!!! mais non c'était l'alcool et le fait que je m'étais battue! rien d'autre!!! Et merde... En plus il sortait dans cet tenue, seul, sous la pluie en se dandinant de gauche à droite....
-alors...ou est le manoir.
Je le rattrapait vivement, agrippant son poignet, pour le retourner vers moi. Il pleuvait, ma chemise me collait au torse, mes cheveux au visage.. Je retournait Ciel vers moi, passant une mains sur sa hanche, l'attirant contre moi, et l'embrassant vivement. Un baisser, à la fois doux et passionner.
-T'es qu'un con,le manoir c'est de l'autre bord, et qui t'as dit que je ne voulait pas plus! Dis-je un sourire tout à fait pervers sur les lèvres. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Ven 10 Aoû 2012 - 2:58 | |
| Je croit que quand je vais redevenir moi même je me battrais surement cent fois pour ce que j'avais fait et la façon d'ont j'agissait.Ludwig arriva dehors et me prit contre lui m"embrassans encore et moi bien sur je prit un malin plaisir a répondre a son baiser.
-T'es qu'un con,le manoir c'est de l'autre bord, et qui t'as dit que je ne voulait pas plus! Dis-je un sourire tout à fait pervers sur les lèvres.
Je le regarda dans les yeux les miens étant embuer pas l'alcool je ria doucement
-Mais ses encore bien trop loin non?
Ayant trop bue je me sentais comateux me tenant contre lui pour ne pas tomber..
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 11 Aoû 2012 - 20:32 | |
| -Mais ses encore bien trop loin non?
Je le regardait, le tenant, vue qu'il s'était affaler contre moi. Je le serrait doucement, avant de le prendre dans mes bras, l'obligeant à entourer ma taille de ses cuisses, et à se tenir contre moi. En fait nous étions qu'à 2 minutes du manoir! mais sa me faisait plaisiiiiiiiirrr de le tenir comme sa contre moi!
-Nous sommes juste à côté!
Je l'emportait jusqu'à la porte, tout de même un peut essouffler après! le déposant sur ses pieds avant de lui ouvrir la porte, passant ma mains dans son dos. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 11 Aoû 2012 - 20:48 | |
| Il me prit dans ses bras que je serra mes cuisses autour de lui pour mieux me tenir car j'avais peur de tomber et je voyais vraiment tout floue.L'alcool le pire poison que les hommes préfèrent le plus .
-Nous sommes juste à côté!
Il me reposa sur le sol que je me tint a lui pour encore ne pas tomber ,agacer je tira sur ma robe impossible a enlever a cause du corset et des filage.
-Ludwig ....mes vêtement son complètement trempée!
Je m'approcha de lui le collant doucement mon genoux entre sont entre jambe
-aide moi a enlever tout sa.. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 11 Aoû 2012 - 21:52 | |
| -aide moi a enlever tout sa..
Je le regardait, Ciel était coller contre moi, sa cuisse entre mes jambes, tremper, remontant doucement pour me presser.... Et s'il ne voulait vraiment pas me laisser le toucher, il était mal partie!!!
Je passait alors ma tête dans son cou, lichant doucement son lobe, le mordillant, avant de passé mes mains dans son dos et de délasser lentement, et sensuellement, les longs rubanc qui serraient son corsage. Quoi de plus sexy que cet accessoire féminin... Sur tout sur un homme avec le corps de Ciel!
Je longeait sa mâchoire de petit baiser, en posant un à la commissure de ses lèvres, mais ne l'embrassa guerre.. au contraire, je me reculait, le regardant.
-Et moi, moi aussi j'ai besoin que tu m'aide à me déshabiller, mais à la chambre, ce se serais pas mieux.
Je voulait savoir s'il le voulait vraiment, si oui, j'aurais de quoi lui remettre sur le nez tout le temps! Je me retournait, grimpant les escaliers pour aller vers ma chambre. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 11 Aoû 2012 - 22:04 | |
| Il me desserra le corset passant ses douce main dans mon dos me lichant le lobe d'oreille et me mordillant que je gémissa car quand il m'embrassa sur le menton pour ensuite s'approcher de mes lèvres il embrassa le commisure et se recula .
-Et moi, moi aussi j'ai besoin que tu m'aide à me déshabiller, mais à la chambre, ce se serais pas mieux.
Il ne m'avais même pas aider qu'il me demandais de retirer ses vêtement lui aussi ! Ses avec plein de désir que je monta les marche me tenant pour ne pas tomber et rentra dans sa chambre quand il le fut je m'approcha de lui et le poussa sur le lit
-tu ne m'a pas retirer rien et tu veut que je te retire tout en premier ...d'accord.
Je pourlecha mes lèvres et me pencha vers lui retirant doucement sa chemise caressant son torse ,je m'approcha encore plus prêt et le mordit caressant son dos le griffant doucement . Je leva même le visage délaissant son coup pour lui mordiller la lèvre et reculer
-chacun un morceau ? Ha désoler moi sa devrais être plus rapide. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 11 Aoû 2012 - 22:23 | |
| Comment aurais-je pu croire, en le voyant, qu'une fois bien saoul il agirais comme sa! Sur tout me souvenant de ses supplication de l'autre fois où je l'avais presque violé... Maintenant il m'embrassait, mordait mon cou, détachant ma chemise pour passé ses mains dans mon dos. Je sentait ses ongles dans ma peau que je frissonna... Puis il m'embrassa, se reculant rapidement, me laissant pantois!
-chacun un morceau ? Ha désoler moi sa devrais être plus rapide.
-Hmm ... sans problème!
Je pris le colet de sa robe entre mes doigts, le tirant presque brutalement, et le plaquant sur le lit. J'embarquait sur celui ci, caressant mes lèvre ssur sa joue, avant de l'embrasser spontanément. Je faisait glisser l'étoffe de sa robe, le long de son corps, passant ma mains tout le long de son torse, caressant par la même occasion l'intérieur de ses cuisses.Je mordit sa lèvre, passant mes mains le long de son corps.
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 11 Aoû 2012 - 22:32 | |
| Il me retira la robe que je me sentit enfin un peu mieux car elle m'empêchait dans mes mouvement , Ludwig me mordilla la lèvre que je le repoussa doucement et tourna pour que je soit par dessus lui retirant encore un morceau de ses vêtement soit son pantalon en profitant pour le caresser par dessus son boxeur et lui offrir mes lèvres l'embrassa doucement tout doucement.Rapidement je retira mes rallonge que je jeta sur le sol pour me sentir plus a l'aise retrouvant mon corps d'homme *ou presque *ayant mon boxeur j'eu un sourire en trichant tirant sur l’élastique du siens..
-Humm tout de suite ou pas?
Je caressa ses long cheveux blond frolant son membre de mes doigt avec un petit rire je baissait doucement le boxeurs..
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 11 Aoû 2012 - 23:03 | |
| Il retira ses rallonges, que je le préférait ainsi... C'était mieux encore, juste ciel, tout simple, en homme! À mon avis, juste comme sa il était mille fois plus sexy qu'avec une robe! Je le laissa faire, me mettant sur le dos pour embarquer sur moi. J'était déjà bien dur, sentant ses mains sur mon pantalon, s'afférer à le retirer. Il tomba au sol quand celui ci m'embrassait, que je passait mes mains sur son dos, fortes, retenant ses hanches. Il se releva, me regardant.
-Humm tout de suite ou pas?
Il tirra sur l'élastique de mon boxeur, que je me mordit la lèvre, le sentant caresser mon membre tout en retirant ma dernière pièce de linge... J'avais déjà le souffle un peut plus rapide, passant une mains dans sa chevelure ambré.
-On dirais bien.. que finalement c'est moi qui les as perdu.. le plus rapidement.., dis-je parlant de mes vêtements | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 11 Aoû 2012 - 23:14 | |
| On dirais bien.. que finalement c'est moi qui les as perdu.. le plus rapidement.., dis-je parlant de mes vêtements
Je laissa tomber son boxeur que je ria doucement caressant son membre déjà très dur
-on dirais bien mais je ne laisserais pas retirer la dernière partit sur moi tout de suite tu devra y arriver parceque je me laissera pas faire si facilement
Agace et pour le déstabilisée je prit son membre et licha le bout doucement de haut en bas pour et le mit dans ma bouche le suçant doucement caressant son torse le griffant d'une main et le regardant dans les yeux ..
pourquoi ne pas jouer un petit jeu et ses se que je faisais il ne m'aurais pas facilement j'était le dernier prix. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 11 Aoû 2012 - 23:20 | |
| -on dirais bien mais je ne laisserais pas retirer la dernière partit sur moi tout de suite tu devra y arriver parceque je me laissera pas faire si facilement
Je sentis sa langue chaude le long de mon membre, sur le bout, puis glisser vers le bas, avant que ses lèvres roses ne l'entourent. J'agripait ses cheveux, me arquant légèrement. Je me relevait sur mes coudes, pour le regarder... Il était beau... tellement beau.. je m'amusait à légèrement tirer ses cheveux quand la sensation était plus intense, le décoiffant... Je grognait de plaisir, mon ventre musclé, tremblant légèrement.
-hmmm mais je..hmm. .je t'aurais.. hmm .. c'est sur.. murmurais-je trop certain de moi. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 11 Aoû 2012 - 23:26 | |
| Il me tirais légèrement les cheveux que je fit des mouvement plus fort ma langue jouais contre son membre je le vit alors se mettre sur ses coudes pour me regarder que je continua de plus belle.
-hmmm mais je..hmm. .je t'aurais.. hmm .. c'est sur.. murmurais-je trop certain de moi.
Je relacha son membre le serrant dans ma main m'accaparant ses lèvres mélangeant ma langue a la sienne et recula un petit moment..
-Ses se qu'on verra
Je continua les mouvement mais avec ma main ses lèvres était mienne totalement mienne et sa langue je la savourais autant que je savourais ses lèvres qui avais un gout de rhum .. Mon membre gonflais sous mon boxeur a cause de l'exitation je ne pouvais le nier . | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 12 Aoû 2012 - 0:00 | |
| Il y allait plus fort, finissant par me relâcher juste au moment où je me sentait presque au bout... Mais il continua de sa mains, s'emparant de mes lèvres. Je n'était plus trop sur de ce que je préférait... Le Ciel pudique, apeurer, et tellement mignon se débattre! Ou Ciel Saoul, qui ne cachait aucunement son désir, et osait énormément.... Les deux... hmm
Je gouttait sa langue, le laissant me toucher, tendis que j'attrapait sa nuque pour approfondir notre baiser, caressant sa langue, finissant par avoir un soubresaut. Je laissa ses lèvres, grognant, émettant une sorte de gémissement rauque, avant de venir entre nos deux corps...
Mais je n'étais toujours pas débandé! Aucunement!
-hmm.. En tout cas.. pour une première fois, c'est pas mal! Dis-je.
J'eu alors un sourire bien pervers, celui ci toujours sur moi, je me coucha sur le dos. Celui ci à quatre patte, je passait mes mains sur son corps qui me surplombait. J'embrassait tout son torse, lever sur mes coudes, lichant doucemnet ses mamelons, les mordillant, descendant le long de son ventre, lichant doucement sa peau du bout de ma langue. Toujours sous lui, je descendit de mes dents doucement son boxeur, le glissant sur ses cuisses. Je passait ma langue sur son bas ventre, allant à la base pour remonter vers le haut lentement, serrant solidement ses cuisses, avant de lentement le faire passé entre mes lèvres. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 12 Aoû 2012 - 0:13 | |
| Il me eu je ne m'attendais pas a sa que sous moi il me fit un bien fou , ses main allais toujours au bon endroit et je sentait le plaisir me parcourir et la chaleur de mon corps augmenter au fur et a mesure qu'il me touchais.
Il retira mon boxeur sans même ses main que je tremblais d’excitation je l'attendais je le voulais maintenant et ses se qu'il faisais. Empoignant mes cuisse j'hoqueta et attendit avec impatiente qu'il me prenne ce qu'il fit prenant mon membre entre ses lèvres..
Je poussa un long gémissement de plaisir couchant ma tête sur le lit tenant tout le bas de mon corps en suspend tendit qu'une fine couche de sueur recouvrait mon corps et que j'haletais de plus en plus les fesses remonter et me laissant complètement a lui .
-lu......ludwig... | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 12 Aoû 2012 - 0:36 | |
| -lu......ludwig...
Je profita de cet position, et de son plaisir, pour infiltrer un premier doigts en lui, toujours le gardant dans ma bouche. Je donnait de petit coup de langues, tout en mouvant mon doigts, un deuxième allant le rejoindre, puis un troisième. Je m'occupait de le dilater, avant de lâcher son membre.
Je n'eu qu'a passer sous lui, me remettant sur mes genoux derrière celui ci qui était déjà en une bonne position. Il passa ses mains tout le long de son dos, se positionant, avant de se pencher sur Ciel pour murmurer.
-T'inquiète, j'irais tout doucement.
Et effectivement, malgré tout le rhum qu'il avait ingurgiter, j'était très lucide, sachant que j'allait prendre la virginité de mon compagnon! Je rentrait alors tout doucement, lui donnant le temps de s'habituer. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 12 Aoû 2012 - 1:26 | |
| Je sentit ses doigt s’infiltrer en moi que je gémis sa encore plus fort car je sentait sa langue contre mon membre tandis qu'il rentrais en moi le deuxième doigt qui était ma foi douloureux et quand je commença a m'habituer il en rentra trois et je tremblais d’excitation car je le voulais complètement en moi il me faisais languir et moi ce que je voulais s'était beaucoup plus que sa.
-Ludwig ....je te veut...
J'avais parler tout bas qu'il relâcha mon membre qu'il glissa en dessous de moi pour se retrouver a genoux derrière moi , Je le sentit alors passes ses main sur mon dos que je redressa les fesses encore plus
-T'inquiète, j'irais tout doucement.
Il rentra en moi doucement tout doucement que je haleta cela faisais si mal que les larmes me vinrent au yeux...
-Ludwig.....sa ....fais ...mal *ha.............
J'étouffa un cris et mordit les couverture le plaisir commença alors a me submerger que je me retourna les larmes au yeux le suppliant d'aller plus vite. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Lun 13 Aoû 2012 - 0:36 | |
| -Ludwig.....sa ....fais ...mal *ha.............
Je le sentait se resserrer, y allant tout doucement au début... c'était si serrer, je devais y aller lentement, très lentement. Puis je vis son regard, ce regard suppliant... J'avais du mal à me retenir, c'était si grisant, si excitant! J'y allait légèrement plus vit,e auguementant lentement, avant de commencer à y aller vraiment fort! Je rentrait le plus profond, le plus durement en lui! Je magripait à ses hanches, grognant à chaque coups. Mon corps se couvait de sueur qui roulait sur ma peau, mes muscles tendus, mon souffle court. Son odeur, sa peau, tout de lui me rendait fou. Entre deux coup je posa quelques baiser sur son dos, tout doucement, avant de continuer plus fort encore, et plus rapidement. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Lun 13 Aoû 2012 - 0:42 | |
| Je ne croyais pas que soul je ferais une chose pareille . Surement que je ne m'en souviendrais pas le lendemain mais mon moi maintenant adorais ce qui m'arrivais . Tout d'abord il alla lentement mais bien rapidement il ne pu s'en empêcher et alla plus vite encore je gémissait criais sous les assaut répété qu'il me lancais ! Mon visage dans les couverture les larmes de plaisir au yeux je criais de plus en plus fort je ne pouvais plus m'en empêcher je le suppliais de continuer ,d'aller plus vite ce qu'il fit..
-oui...!!!! ludwig ...je vais venir je ...
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Lun 13 Aoû 2012 - 9:23 | |
| -oui...!!!! ludwig ...je vais venir je ..
Je continuait, énergiquement, quand en un dernier coups de bassin plus fort, je passait mon bras sous lui, le soutenant, tout mon corps frissonnant. Mes muscles se tendant avant de se relâcher, venant en celui ci. Mon souffle était court, il était venue à peine quelques secondes avant moi, me décollant lentement, pour m'en défaire, me couchant à côté de lui. Je passait mon bras autour de ses hanches, le tirant vers moi. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Mar 14 Aoû 2012 - 0:05 | |
| Il alla de plus en plus vite je sentais son mon corps son contracter de plaisir que je vint un peu en même temps que lui que je le sentit me prendre les hanches et me colla contre lui que je le laissa me prendre dans ses bras tremblant les dernier plaisir quittant mon corps. -ludwig... La tête me tournais de plus en plus que je ferma les yeux commençant déja a tout oublier...
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Mer 15 Aoû 2012 - 23:05 | |
| Je m'étais endormis à mon tour, peut après avoir veiller sur son sommeil un moment. En tout cas, c'était définitivement le début d'une étrange aventure que même moi je n'aurais pu prédire. Je resta endormis, ainsi, un long moment, toujours le tenant solidement contre moi, ne me réveillant même pas quand le soleil se mis à envahir ma chambre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) | |
| |
| | | | Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) | |
|