|
| Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 26 Mai 2012 - 23:39 | |
| -Bon, laissez cet question pour plus tard, ce soir nous allons plutôt boire un bon verre dans un bar à l'honneur de cet première aventure!
Ce fut sur ces mots que le carrosse s'arrêta, arrivant devant l'énorme manoir qui était miens, cacher dans une épaisse forêt à l'extérieur de Londre, entourer d'une muraille de pierre et de gros grillage de fer noirs. le conducteur descendit et vains nous ouvrir la porte du carosse.
-Bienvenue dans ma demeure!!
Je l'avais bien écouter mais dans tout sa oui tout cela m'avais l'air bien intéressant je ne pouvais pas le nier mais quand même ...comment pouvais je dealer avec cette personne et moi aussi j'avais un manoir mais mon travail me donnais beaucoup d'argent mais a cause de cette vilaine femme je perdue une somme considérable..
-Je ne voit pas ce que je ferais avec vous piètre personnage mais je doit avouer que la situation me plait bien mais la dedans il y a l'argent biensur milady êtes vous capable de payer un medecin aussi prestigieux que je le suis?
Je souria doucement
-je coute chère vous savez[/color] | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 27 Mai 2012 - 0:14 | |
| -Piètre!!!
Je me mis à rire fortement, allant vers mon manoir. Je rentra, l'entrée étant énorme, nous étions accueillis par une jolie petite servante, une jolie écossaise rousse au visage consteller de tâches brune et aux joues rougis. Quand elle me vis arriver, elle souri de plus belle.
-Maitre! Dit-elle les yeux brillants. Vous voulez que j'aille préparer vos vêtements dans votre chambre?
-Oui, vas Marie!
La jolie petite rousse monta alors à l'étage, tendis que je me retournait vers Watson.
-Aller venez avec moi.
Je montait alors, rentrant dans ma chambre, la jolie servante ayant préparer le linge bien plier sur mon lit. Je me retournais alors, dos à Ciel, défaisant mon corset d'un geste délicat, sexy, la jeune femme m'aidant à défaire le haut de mon corset. Puis je laissa la robe glisser sur mon corps d'homme, ayant encore des boxeur en dessous des bloomers que je du retirer! Je me retrouvais alors en boxeur, exposant mon corps d,homme avec une paire de faux seins traînant sur le sol que Marie alla remettre à leurs place. Je retirait alors mes faux cils d'un geste peut délicat, passant de l'eau rapidement sur mon visage pour retirer toute trace de cet infamie qu'était le maquillage! puis j'ébouriffait mes longues boucles, les préfairant bien peut peigner.
En boxeur, du haut de mon 5''8 Je tendis la mains à Sir Ciel Watson.
-Bon de retour à moi même, je préfère ça! laissez moi me re-présenter! Je suis Lord Ludwig Holmes.
| |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Lun 28 Mai 2012 - 22:30 | |
| -Oui, vas Marie!
La jolie petite rousse monta alors à l'étage, tendis que je me retournait vers Watson.
-Aller venez avec moi.
Bien sur je le suivit elle et sa petite servant rousse je ne pouvais pas m'empêcher de trouver tout ceci étrange cette histoire avec la reine ? elle une espion de la reine? Elle ne semblais pas avoir le profil d'un personne qui pourrais avoir l'honneur de servir notre reine bien aimée
Cette alors que je vit la chose la plus étrange au monde je ne m'y attendais juste pas vraiment pas et je croit que j'aurais même aimer éviter de voir tout sa ! Je souhaita même retourner dans mon petit nid douillet me demandant comment j'avais pus me fourrer dans se bousier.. La femme bah cette chose retira ces vêtement prestigieux je rougissa quand je la vit retirer son corset et que vraisemblablement deux chose tomba de l'endroit ou aurais dut se trouver ses sein!a la place un torse musclée et un corps tout il y plus de masculin se trouva sous tout cette paillette... après avoir retirer la robe se retrouvant en boxeur je ne vit qu'un homme au cheveux ridiculement long....se tenir devant moi et me donner la main..
-Bon de retour à moi même, je préfère ça! laissez moi me re-présenter! Je suis Lord Ludwig Holmes.
Je le regarda avec des gros yeux le vertige me prit mais dans quoi sacrebleu venais je de me fourrer
-vous.......vous êtes un homme? vous .......m'avez duper mais
..............................
Je rougissa fortement et moi qui l'avais trouver magnifique .
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Lun 28 Mai 2012 - 23:24 | |
| Je mis ma mains sur mon torse, relevant mes sourcils, me mettant à rire.
-Moi? Vous duper!!! Mais voyons, Watson, cela ne viens que de vous de vous êtres laisser embobiner par ce déguisement. De ce que je sache, je suis un homme, et j'ai bien tout ce qui viens avec!
Je me pris l'entre jambe, d'un air incongrue, me mettant à rire de plus belle, avant d’attraper un pantalon brun, l'enfilant, de même qu'une simple chemise noirs et d'un veston, attachant mes cheveux grossièrement sur ma nuque. Je passait alors ma mains dans le dos du jeune homme, attrapant ma pipe sur mon bureau, et l'allumant et en prenant une longue bouffée.
-Alors, alors parler de cet proposition dans mon salon mon très cher futur collaborateur et ami!!! Marie, vas nous préparer de bon thé je te pris.
La belle rousse sourie, se baissant en une courte révérence avant d'aller vers la cuisine, tendis que je menait mon inviter au petit salon confortable aux lumières tamisées, avec de grand sofas dépareiller, damassé. La décoration champêtre était accueillante et chaleureuse,étant l'endroit que j'utilisait sur tout pour lire et prendre le thé! Quoi qu'il y avait un grand feux dans la cheminer, avec un reste d'expérience étrange sur le sol, et un gros chat, écraser à côté, semblant dormir...
-Tiens Albert à du goûter le somnifère... Dis-je ricanant un instant.
Je m'assis alors respirant une longe bouffée de fumée, la soufflant dans l'air, en fixant Ciel pour qu'il s'assoie. Une fois assis, je croisait mes mains sur mes genoux pour le regarder, un demi-sourire sur les lèvres, l'observant de mes incroyables iris violets.
-Alors, Watson, mais dites moi, vous avez été si outré car mon déguisement vous as plus? *rire* Ne soyez pas gêner, un tas d'hommes on succomber à mes charmes! | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Lun 28 Mai 2012 - 23:45 | |
| Je ne prit pas très bien le fais qu'il dit que je m'avais laisser embobiner par son déguisement ridicule mais non je le savais que s'était un homme moi bien sur ;_; rien ne laissais prévoyez que la femme que je trouvais si belle mais une femme horrible haineuse et absolument pitoyable qu'est cette homme maintenant devant moi!
-Alors, alors parler de cet proposition dans mon salon mon très cher futur collaborateur et ami!!! Marie, vas nous préparer de bon thé je te pris.
Futur collaborateur pffff il demanda a la petite servant de faire du thé que je vit un animal dans le coin qui semblais dormir et lui dit avec humeur que cette bête était sous l'effet des somnifère? Mais qu'elle cruelle personne !!!
[color=indigo] --Alors, Watson, mais dites moi, vous avez été si outré car mon déguisement vous as plus? *rire* Ne soyez pas gêner, un tas d'hommes on succomber à mes charmes!
Je rougissa fortement en même temps que la réaction passa une main doucement dans ma moustache
-moi hahahah succomber a votre charme ? qu'est qui vous fait croire cela! moi succomber a vos charmes ? jamais hahahahaahah
Je passa une main nerveusement dans mes cheveux et arrêta de rire.
-arrêter de m'embobiner Monsieur Holmes je ne vous laisserais plus vous jouer de moi | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Jeu 7 Juin 2012 - 21:25 | |
| -Mais je ne me lasserais jamais de vous embobiner!
J'eu un petit rire, cet jeunots avait bien le tallent de m'amuser,sa façon de doublement s'enfoncer en parlant, de rougir et de se tenir la moustache!! Il était évident que ma paire de faux nibard lui avaient fait un effet fou, je dirais même dingue mon cher Watson *rire* Je me mis à rire seule, observant la fumée de ma pipe virevolter, danser dans l'air tel de magnifique danseuses de ballais! Dire que tout ce CO2 était nocif pour l'être humains... Et pourtant j'adorait ce machin!!!
Je baissa alors le regard vers Watson, après un long silence, peut-être inconfortable pour celui ci, mais il m'arrivait souvent de divaguer en pensant à n'importe quoi! Mon regard se faisait alors perçant, même insistant.... bon non pas perçant comme la race de chat! Mais comme un aigle plutôt! Ho des yeux d'aigles, qui puissent voire les toutes petites choses à des Km d'altitudes.....
-Dites........ je peut vous rasé cet affreux Sphynx, le chat imberbe si je puis notifier la chose, de sous le nez,messire? | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Jeu 7 Juin 2012 - 22:42 | |
| -Mais je ne me lasserais jamais de vous embobiner!
Je m'attendais a ce qu'il parle qu'il me dise quelque chose d'autre que de rester planter la a le regarder fumer mais il semblais perdue dans ses pensée que faire que de rester la a me tenir la moustache jusqua se qu'il reste la et commence a me fixer et mon dieu pourquoi me fixais t'il comme ça sans aucune raison
-Heu monsieur holmes qu'avez vous a me regarder ainsiii!!!
Il finit par se rapprocher de moi encore plus que je rougissa
-Dites........ je peut vous rasé cet affreux Sphynx, le chat imberbe si je puis notifier la chose, de sous le nez,messire?
Je grimaça
-un Sphynx? Vous parlez de ma moustache ? Mais qu'avez vous a la critiquer cela ma prit un bon 5 mois essayer de faire pousser cette beautée! Aucune chance que je la retire pour vous ! | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Mar 12 Juin 2012 - 0:46 | |
| Je me mis à rire, un rire purement sarcastique, m'outrant de ses mots, mon large sourire s'étirant sur mes joues.
-Beauté!!!! Mais voyons Watson, regardez vous dans un miroir!!! Il ne m'est jamais arriver de voire de moustaches si... peut en forme! Mole, ratatinée, pâle, et sans volume! Vous êtes loins de la magnifique moustache bien garnis, ou d'une petite moustache longue et distinguer... on dirait tout simplement quelques poils adolescent qui persistent impudemment sous votre pif!!
en fait, j'avouerais que j'en était un peut jaloux! Moi qui n'arrivait aucunement ni à avoir quelques poils grossier sous le nez, ou sur le menton, ni sous les bras ou même sur les jambes, et sur les bras.... rien! enfin, si peut, et blond... aucune teneur masculine!! Mon orgueil en prenait un coup chaque fois que je me regardait dans un miroir!... une véritable honte pour la race masculine... Rien avoir avec mon frère jumeau qui avait en son temps, une magnifique repousse de barbe bien viril...
Marie revins alors dans le salon, les thé en mains, les déposant sur la table que je me retourna vers celle ci.
-Marie, vas donc chercher mon kit de rasage et mes ciseau!!! Je ne tiens pas que mon employer sois d'allure si.. médiocre!!! | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Jeu 14 Juin 2012 - 20:41 | |
| -Beauté!!!! Mais voyons Watson, regardez vous dans un miroir!!! Il ne m'est jamais arriver de voire de moustaches si... peut en forme! Mole, ratatinée, pâle, et sans volume! Vous êtes loins de la magnifique moustache bien garnis, ou d'une petite moustache longue et distinguer... on dirait tout simplement quelques poils adolescent qui persistent impudemment sous votre pif!!
Parler ainsi d'un des plus beau atout que j'avais sur moi cette moustache d'homme celle que tout le monde aurais voulut avoir de quoi parlais t'il lui qui n'avais pas un poil nulle part ! Un homme imberbe oui un homme jaloux de ma grandeur et de cette chose magnifique qui tronais sous mon nez ! Je passa une main dans mes longs cheveux avant de ricaner
-Vous êtes seulement jaloux du fait que j'ai une barbe et pas vous messire
Je fit un énorme sourire
-je vais la garder ne vous en faite pas!
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Jeu 14 Juin 2012 - 22:12 | |
| Sois ces mots je m'outra!!! À un tel points que je le pris si rapidement par le collet qu'on ne pu voire ma mains bouger, le jetant alors sur le sol. Toujours à une vitesse hallucinante, je défilt les coudes épaisses et dorées qui retenaient mes rideaux, avant de littéralement sauter sur celui ci et d'attacher ses poignets ensembles, et ses pieds ensembles!!! Je me mis alors à ricaner, Marie rentrant dans le petit salon.
-BWAHAHAHHAHAAHA ET MAINTENANT QUI EST LE MEILLEURS!!! J'VAIS VOUS FAIRE RAVALER VOS MOTS MOI!!!!!
Je me levait, le poussant pour qu'il sois sur le dos, et me r'assis sur celui ci, sur son ventre. Je me penchait alors, tout proche de son visage, le regardant dans les yeux.
-Laissez moi faire, je jure que vous aurez bien plus de classe après mon traitement faciale!
Je passait alors délicatement mes doigts contre ses lèvres entre ouvertes.......... avant de lui fourrer une petite serviette dans la bouche. Puis je pris le couteau et la crème à raser, commençant mon long travaille en lui tenant solidement le visage.
-Ne bougez pas Watson où je vous crève l'oeuil!! | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Jeu 14 Juin 2012 - 22:21 | |
| Je ne compris pas au début ce qu'il faisais jusqua se qu'il saute a une vitesse hallucinante et m'attacha les main et les pied ensemble comme un saucisson ! Je cria des injures car il n'avais pas a porter sur moi de telle geste!!!!
-Lâché moi lâchée moi!!!!
-Laissez moi faire, je jure que vous aurez bien plus de classe après mon traitement faciale!
Il me poussa sur le dos et prit place sur mon ventre je tenta de me débattre le mieux que je pouvais mes les liens était trop serré et j'avais de la difficulter a respirer!!!
-Sir holmes votre conduite est innaceptable!!!
Il me toucha les lèvres doucement me regardant doucement et m'enfonca une serviette dans la bouche!!!
Il me menaca de me crever l'oeil que je nu aucun choix de le laisser faire ! maisss ma moustache!!
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Jeu 14 Juin 2012 - 23:07 | |
| Je pris alors bien du temps à tout bien rasé, passant ma lame sur sa peau, la moussant doucement de la crème, arrachant même quelques poils en trop de ses sourcils. à force de me travestir je pense que le gout esthétique féminin m'était PRESQUE rentré en tête..
de dit bien presque... quoi que une fois fini je lui retirait la serviette d'entre ses lèvres... et..... fut bien étonner du tout nouveau visage que mon nouvel employer avait....
Il était... vraiment...
-BWAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAAHAHHA ouai j'adore sans moustache! vous avez l'air si... enfantin! On dirait un gamin!!!! BWaHAHAHAHHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH zètes un enfant watson!!!!!!!
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Jeu 14 Juin 2012 - 23:21 | |
| -BWAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAAHAHHA ouai j'adore sans moustache! vous avez l'air si... enfantin! On dirait un gamin!!!! BWaHAHAHAHHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH zètes un enfant watson!!!!!!!
Il avais rasée ma barbe oui ma barbe celle que j'avais entretenue depuis si longtemps il avais tout retirer si rapidement! je le haïssais pour sa ma moustache ma magnifique moustache qui empêchais le fais que l'on voyais mon visage d'enfant .......j'avais 20 ans ...et j'avais un visage a la fin féminin et enfantin .........
-...................je vous hais vous avez enlever ma source de masculinité
Je tenta de défaire de ses liens sans succès!
-ne me toucher plus plus jamais!!!!!!
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Ven 15 Juin 2012 - 0:52 | |
| Je clignait des yeux un instant....
-Votre.... masculinité!!!
Je me mis à rire me roulant sur le sol, me prenant le ventre tout en ricanant effroyablement.
-BWAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHINHINHINHINHINHINHINHINHINHINHINHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN
J'avais un mal de ventre tel que j'en pleurait, ne pouvant m'arrêter de rire comme un fou, tapant le sol de mon poing, le mutilant.
-VOUS ... MASCULIN!!!! LAISSEZ MOI RIRE!!! | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 17 Juin 2012 - 23:31 | |
| -Votre.... masculinité!!!
Je le regarda dans les yeux oui ma masculinité venais de mourir entre ses main! Il venais d'enlever la seule chose qui me donnais un certain pouvoir et ses sa!!!!!!!!!!!!! sale enfoirée de merde bon soyons polis tout de même!
BWAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHINHINHINHINHINHINHINHINHINHINHINHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN
-VOUS ... MASCULIN!!!! LAISSEZ MOI RIRE!!!
Je le regarda la rage monta un peu trop vite les larmes vinrent au coin de mes yeux et coulèrent sans que je puisse l'empêcher
-.............détacher moi!!!!.............................
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Sam 23 Juin 2012 - 21:18 | |
| Je me surpris à le trouver..... Adorable.... Avec ces larmes sur le coins de ses yeux, coulant doucement sur ses joues rosie de colères. Avec ses cheveux noirs, long, bouclant au bout, et ses grand yeux bleu brillants... On aurais dit un tout jeune garçon.. en fait non, il était encore si jeune!
Je du ré-freiner cet étrange envi qui me pris... Mais qu'est ce que je faisait moi, à être assis comme sa sur un enfant, et à le trouver mignon en plus...
Je me levais rapidement, croisant les bras.
-Levez vous Watson!! Faites donc un homme de vous, même sans moustache!!
Je me retournait, prenant une gorgée de mon thé, mon petit doigts en l'air. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Dim 24 Juin 2012 - 21:26 | |
| Refoulant mes larmes rapidement je me redressa jetant un regard dédaigneux vers holmes avant de prendre ma tasse de thé et de la boire doucement
-Elle va repousser de toute façon ..
J'essuya doucement mes yeux en soupirant il avais réussit a voir quelque chose de moi que je ne montrais a personne et le pourquoi que je voulais une moustache!Malgrès mes 20 ans je ressemblais a un jeune garçons et pour empêcher que je soit le cas je me laissais pousser la moustache sachant quand même ..que s'était horriblement laid.
La tassa de thé fut agréable me calmant doucement mais ne me rendais pas le sourire bien sur ..cette homme était je oubliger de le suivre?
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Lun 25 Juin 2012 - 0:33 | |
| -Vous la raserais, je vous y obligerais! Un peut d'élégance s'il vous plaie!
Je bue mon thé, le déposant à côté, me tournant vers celui ci.
-Il commence à se faire tard, vous dormirais ici cet nuit, Marie vous préparas une chambre tendis que je vous porterais à la sale de bain. Vous verrais, j'ai un magnifique bain orientale.
Je lui fit signe de me suivre voulant lui montré ma magnifique sale de bain décorer style orientale, avec une petite fontaine d'eau tombant dans l'énorme bain creuser dans le sol, avec des bambou tout autour. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Mer 27 Juin 2012 - 2:18 | |
| -Vous la raserais, je vous y obligerais! Un peut d'élégance s'il vous plaie!
-Il commence à se faire tard, vous dormirais ici cet nuit, Marie vous préparas une chambre tendis que je vous porterais à la sale de bain. Vous verrais, j'ai un magnifique bain orientale.
Je soupira je ne croit pas que je pouvais argumenter avec cette homme alors autant laisser tomber pour soir et prendre un bon bain pourquoi pas
-Je laisse tomber pour se soir mais demain matin je par d'ici sir Holmes
Je prit une dernière gorgée de mon thé avec un soupir
-alors sorter je veut prendre se bain si vous le voulez bien et seul! ..
Je décida de l'ignorer un peu après ce qu'il venais de me faire valais mieux la jouer ineteresser
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Jeu 28 Juin 2012 - 18:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Ven 29 Juin 2012 - 14:17 | |
| Je m'outra oyant qu'il m'ignorait totalement! Je détestait être ignorer, tel que je mis mes poings sur mes hanches, relevant un sourcil.
-Bien, dite le si sa vous gêne qu'un homme tout comme vous, vous voie nue!! Où peut-être est ce simplement car c'est moi! Ingrat!!
Je me retournais courousser, sortant de la chambre de bain.... mais bien peut avant de sortir... disons qu'il m'arriva ce qui pouvait peut-être être un certain contre temps... tout en marchant, mon dessous de pied heurta malencontreusement la douce peau mouiller d'un savon à l'essence de fleure de cerisier!!! Et ZOUUUUMMMMM en moins de deux je me retrouva étendu sur le sol mouiller, les joues rosie d'orgeuil, me relevant péniblement due au mal de tête horrible que m'avait valu cet chute... Une fois sur mes deux pied, je levait le doigts, terriblement honteux.
-alors... bon bain!!!
Puis je m'enfuis de la chambre de bain, le plus rapidement possible, le nez en l'air, me sentant des plus ridicule. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Lun 2 Juil 2012 - 2:52 | |
| -Bien, dite le si sa vous gêne qu'un homme tout comme vous, vous voie nue!! Où peut-être est ce simplement car c'est moi! Ingrat!!
Il se retourna agacer, agacer de quoi je ne lui avais dit que de sortir de la salle de bain pour que je prenne un bon bain était ce trop demander. Il tenta de partir qu'il glissa sur de l'eau savonneuse tombant sur le dos et avec les joue il se redressa.
-alors... bon bain!!!
Je ne pu m'empêcher je commença a rire un rire incontrôlable jusqu’à se que je commence a remplir le bain d'eau chaude et confortable. Je retira mes vêtement et quand le bain fut bien plein je prit place a l'intérieur avec un soupir satisfais ...
et dans quoi m"était je fourrer ..
Ses dans cette pensser que je me laissa aller dans cette eau chaude et confortable. | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Mar 3 Juil 2012 - 0:28 | |
| J'allais alors vers ma chambre, retirant ma chemise, restant torse nue, habituer a dormir ainsi. Je donnait quelques goûtes d’élixir de ma création pour faire poussé les plantes plus rapidement, à mes chère fougères. Puis je m'assis sur mon lit, étendu pour lire un livre de science ; comment contrôler les mouches par le sond de la voix'', un livre ma foie très intéressant!!
Je repensait à tout sa, au moins j'avais enfin trouver quelqu'un assez intelligent pour moi, il ne restait qu'à tester ses abileter!! | |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Lun 16 Juil 2012 - 19:44 | |
| Après mon bain je me redressa prenant la robe de chambre qui avais été laisser dans la salle de bain ! Un grand miroir tronais dans celle ci que je me regarder sans ma moustache mon dieu j'avais vraiment l'air d'un enfant et dire que j'avais 20 ans ...j'en paraissais au moin 16 quelque chose comme ca.
-Je déteste cette homme..
Je pesta un peu contre sherlock avant de sortir en dehors de la salle de bain parcourant cette énorme manoir.Je l'enviais un peu ne comprenant pas que cette homme aient autant d'argent surtout avec sont carat hère étrange et ses manie bizarres.
-hm....?
Je cherchais Sherlock aimant bien savoir ou je pouvais dormir cette nuit ..
| |
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Mar 17 Juil 2012 - 9:57 | |
| J'avais de petite lunettes dorées que je ne portait que pour lire... quand aucune jolie femme ne pouvait me voire ainsi! Puis je débouchait une bouteille de whisky à côté de moi, en buvant une longue gorgée, entendant des pas dans le couloir... Je me levais, posant mes lunettes, marchant d'un pas feutré vers la porte, entendant les pas se rapprocher... Puis quand il fut face à ma porte je me jetait en dehors, immobilisant le médecin sur le mur, lui tenant ses poignets de chaque côté de sa tête, l'observant dans les yeux.
-Mais que cherchez vous ainsi, mon cher Watson!? Dis-je, comme s'il était tout à fait normale d’immobiliser subitement nos invité sur le mur.. oui oui très normale! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) | |
| |
| | | | Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) | |
|