SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Empty
MessageSujet: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:52

Dans l'ancienne Angleterre tout était bien différent d'aujourd'hui ? La manière de penser , la manière de vivre, de boire, les crimes bien entendue était bien plus élaborée ou pas tout dépendant de la nature du crime et de son auteur ! Si je vous disais que j'ai vécus avec le meilleur détective de tout les temps ? Oui maintenant si je vous le montrais vous seriez surement dégoûter de sa façon de parler au gens et d'agir mais bon avec le temps on apprend a le connaitre...Je croit bien ....je ne pourrais dire je croit que je suis sont seul ami..si on peut appeler sa comme ça de ce tenir avec un être aussi de mauvais gout je ne sais pas comment notre mère la reine d'Angleterre fais pour endurer d'avoir un être aussi répugnant a sa solde?

Bon au lieu de vous vanter les mauvais cotée de mon chère collège parlons de moi mon histoire et le pourquoi au début j'ai été entraîner dans cette histoire rocambolesque si j'avais sue que mon avenir de docteur allais être aussi chambouler je croit que si j'aurais su au début tout ce qui allais se passée je m'aurais fais transférer dans une autre ville.

Dommage je croit qu'il est trop tard pour moi pour changer d'idée il ses passée trop de chose depuis et je ne peut dire rien tout est déjà arriver mais oui oui je sais que vous voulez savoir toute l'histoire moi non plus je ne serais pas capable d'attendre plus longtemps et surement que mon chère collège vous aurais déjà dit de passer a l'histoire principal?..Pourquoi pas...

Ciel Vanguard...

Je m'appelle Ciel vanguard je suis un diplômer de Harvard en médecine a 20 ans j'avais accomplit plus que certain des vieil homme les plus réputée d'Anglettere je ne vais pas me vanter mais j'ai même l'un des Lords le plus riches de notre citée qui voulais absolument mes service de medecin
Bien sur que je ne pouvais dire non ! tout mon être en entier voulais de ce travail surement mieux payer que la plupart des medecin de notre état!

Un banquet avais même était fait a non nom et moi le jeunot d'une vingtaine d'année a un banquet et sa juste pour moi ! S'étais comme un rêve qui devenais réaliter!

Chez moi dans mon humble demeure je me regarda dans le miroir et il va s'en dire que j'étais PARFAIS! J'avais un teint très pales et de beau yeux bleue Ciel d'ou mon nom !Je m'étais laisser pousser la moustache et avais attaches mes long cheveux noir pour qu'il reste vers l'arrière..

Habiller d'un vêtement que mes parents m'avais achetter je prit quelque seconde avant de me regarder encore..J'était trop grand pour ma grosseur 7 pied pour le peu de kilos que je pesais sa faisais beaucoup!

Satisfais j'héla un cocher qui m'enmmena au banquet! Arriver un homme grosse corpulence m'arrêta avec un sourire

-Vous devez être docteur Watson ?

Un sourire illumina mes trais

-oui ses bien moi Ciel Watson pour vous servir!

l'homme fit un énorme sourire et m'entraina dans l'immenssitée de la foule mon destin m'attendais pas très loin la ou mon employeur m'attendais qu'elle superbe soirée malgrés mon stresse qui allais arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 23:52

Un homme attendait devant une magnifique charette, haute en bois peint de noirs, aux vitres recouvertes de satin rouge et à l'intérieur luxueux. Le Cocher se tenait droit, fière, attendant ses deux maitres, Monsieur et madame Roseburry. Son maitre s'était enfin fiancer, celui ci allait finalement présenter sa femme à la société mondaine! Il était temps que celui ci se trouve une femme digne de ce nom! Même le cocher ne l'avais pas encore vue. La porte du grand manoir des Roseburry s'ouvris alors, jetant un jet de lumière sur la chaussée, traversée d'une ombre qui s'étendait jusqu'au cocher! Celui ci frémis, frottant sa moustache entre ses deux doigts, d’excitation. Puis une drôle de femme s’approcha...

Celle ci semblait plutôt courte, dans une magnifique robe violette, avec ses longs cheveux d'un blond miel rattacher sur son crâne dans une coiffure élaborer! C'était une femme superbe, habiller de soie et de flanelle, aux corset montant sur sa poitriche cacher par sa chemise qui tombait sur ses épaules un peut trop fermes aux trapèzes un peut trop développer mais tout à fait charmant... Par contre elle semblait un peut émécher, une bouteille de rhum en mains, tassant le cocher pour ouvrir elle même la porte de la charette.

-Sa va! j'peut rentré tout seul! Mon mari ne peut venir, j'irais seul aux festivité en l'honneur de ce gamin!! Aller cocher!! Du nerf!!!

Celle ci s'installa, prenant une gorgée de Rhum, et enfilant rapidement ses boitillons talons haut au lieux de ses énormes bottes de cuirs.
La jeune femme en fait n'était pas du tout une femme! Mais en fait un homme!! Les Roseburry était en ce moment même bailloner et attacher dans leurs grand salons, à moitié nue, l'homme ayant pris un malin plaisir, ou pas, à voler les vêtements de la femme!
Celui ci arriva alors au manoirs de ce cher médecin, sortant de la charette, finissant d'une gorgée son rhum, et pris toutes ses manières, se souvenant des convenances, rentrant avec distinctions dans l'établissement.

-Vous êtes? Dit l'homme à l'entrée.

-Mademoiselle Roseburry! Mon mari ne m'accompagne pas, il est tomber mallade!

-Bien, rentrez mademoiselle Roseburry.

Celui ci rentra alors, ses yeux violets, pétillants d'excitation. Il savait qu'ici, il trouverais probablement quelques indices sur ce qu'il cherchait! Celui qui avait briser l'honneur de sa famille et lui avait retirer la seul personne qu'il avait au monde! De plus, étant aux solves de la reine, il devait étudier incognito sur ce trafique de drogue asiatique, de plus en plus courant en Angleterre. Il paraissait que celà passait principalement chez les médecins... mais ceux ci étant des hommes riches et puissants, qui oserais les accuser!

L'homme... femme? marchait au travers de la foule, prenant un verre de champagne, et en bue une gorgée.

-beurk! du ju pour gamin ce truck... murmura t-il/elle....

Celui ci regardait tout autour, détaillant chaque détailles, cherchant des conversations qui se rapprocheraient de ce qu'il cherchait.. jusqu'à ce qu'il fonça dans un homme.

-Hmm désolé messire! Dit-il, relevant son magnifique regard violet vers celui ci, prenant une voix beaucoup plus féminine.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 1:12

-beurk! du ju pour gamin ce truck... murmura t-il/elle....

Celui ci regardait tout autour, détaillant chaque détailles, cherchant des conversations qui se rapprocheraient de ce qu'il cherchait.. jusqu'à ce qu'il fonça dans un homme.

-Hmm désolé messire! Dit-il, relevant son magnifique regard violet vers celui ci, prenant une voix beaucoup plus féminine.

Je marchais avec l'un des convive qu'un des invité me fonça dedans de plein fouet... que j'entendit une superbe voix et vit de magnifique yeux violet qui me regardait avec profondeur mon visage devint rapidement rouge que je balbutia une réponses

-.....il ....non non sa fais rien ne vous en faite pes ses moi qui ne regardais pas ou j'allais je suis désoler..

Le gros hommes qui me montrais le chemin prit mon poignet agacer jetant un regard de feu a la femme qui avais foncer sur moi

-Lord christopher vous attend docteur dépêcher vous !

Je posa mes yeux sur la femme une dernière fois que l'homme m'attira plus loin m’emmenant devant un homme qui avais toute l'attention de tout le monde ! Il était attirant avec ses yeux bleue en amande et ses long cheveux noir !

-Cette homme est votre employer Ciel il est celui qui va faire votre renommer!

Je souria et passa une main dans mes cheveux et me diriga vers lhomme!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 1:40

Le travesti regarda l'homme dans qui il allait foncer, détaillant son visage rond d'enfant, ses grand yeux bleu ciel... et cet AFFREUSE mais terriblement AFFREUSE moustache!!! Celui ci eu une petite mine dégouter, mais entendant le nom de ce cher Lord Christopher Dawson. Celui ci eu un sourire, suivant les deux hommes de loin. Il s'arrêta à côté du cadre de la porte, s'y a côtant non chalement...

Ce Lord Dawson était le jeune propriétaire de l'hôpital la plus prestigieuse de Londre. Un homme de renom, un des plus riches bourgeois de la bourgeoisie anglaise.

Celui ci stoppa un des serveur, le tirant sans retenue par le noeud papillons qu'il portait au coup.

-dites moi, Christopher Dawson, a t-il une chambre à ce manoir pour la nuit?

Celui ci bégaillait un peut, clignant des yeux, regardant la femme avec cet air ahurie de jeune vierge qui n'avais jamais été regarder par une femme!! Mais c'était quoi ce filet de bâve sur le soins de ses lèvres???

-Heu... nom madame..

-Demoiselle s'te plaie!!!

-Oui... ma demoiselle.... Dit-il se mettant à rougir...

Celui ci le lâcha, laissant le jeune serveur continuer à faire son tour des inviter...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:53

Après avoir ignorer ou regarder cette étrange femme qui avais foncée sur moi l'homme qui m’emmenais voir Christopher me prit rapidement par le bras et m'attira jusqu’à cette homme a la forte carrure et au magnifique yeux bleue

Christopher Dawson était le lord le plus riche de se pays il possédais une hôpital privée la plus prestigieuse de tout le pays
Tout les plus grand médecin aurais voulut travailler dans cette hôpital mais moi seule avais eu cette chance avec un sourire gêner on me laissa devant cette homme

Celui ci se retourna avec un sourire et me reconnaissant me prit la main

-Et bien voici le clou de la soirée mon nouveau médecin en chef !comment vous sentez vous docteur Watson ?

Intimider par les yeux glacée de Christopher je tourna légèrement la tête

-Oui lord christopher j'attendais ce moment avec impatiente!

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:06

Je grognait, détestant que les hommes me regardent ainsi... mais aussi car cet abrutis de directeur d’hôpital ne dormait pas au manoir!! Alors il était un peut plus dur pour moi d'atteindre ses effets personnelles, sa réduisait mes chances de finir ma missions aujourd'hui et retourner à mon bar...

Ce Christopher.. il ressemblait vraiment au tipique bourgeois, riche, beau, avec probablement toutes les femmes qu'il voulait à ses pieds! Salopard!!!

Je notifiait alors un autre homme derrière, un homme probablement asiatique, dans un habit coventionel chinois, avec le col relever, en soie noirs! Celui ci semblait souriant, un peut trop... Son visage me rapellait quelque chose... mais quoi??

Je vis alors ses souliers, de petits souliers noirs, de cuirs, avec une boucle d'orée pour les refermer! Des souliers bien trop anglais pour un asiatique!

-Monsieur, je pense que d'autre inviter aimeraient vous voire! Dit l'asiatique, posant une mains sur l'épaule de Christopher.

J'étais sur que celui ci m'avait vue!!! Il devais avoir deviner que je les regardaient!! Mais que voulaient t-il de ce jeune médecin?? Avait-il un rapport avec le trafique de drogue??
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:29

-Monsieur, je pense que d'autre inviter aimeraient vous voire! Dit l'asiatique, posant une mains sur l'épaule de Christopher.

J'étais sur que celui ci m'avait vue!!! Il devais avoir deviner que je les regardaient!! Mais que voulaient t-il de ce jeune médecin?? Avait-il un rapport avec le trafique de drogue??

La femme de tout a l'heure était derrière Christopher ...celui ci se retourna avec un air agacée celui ci me parlais avant cette intrusion

-Qui ?

Il se retourna regardant la femme ayant un léger sourire elle devais être de son type pour un tel sourire

-ma chère demoiselle que me vaut cette honneur ?

Je regarda la femme avec intêret...elle semblais cacher quelque chose mais quoi je ne sais pas...elle semblais si étrange et si je puis me permettre il y avais une légère odeur de rhum qui tronais dans les airs.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:40

J'avais été repérer par ce sale asiatique de mes fesses!!! Mais saleté de Chig-toc à la noix!!!
Je rentrais alors, prenant toutes mes bones manières, souriant doucement et battant de mes longs cils devant ce cher Christopher Dawkins..
Je passait même une mains osée sur son torse lui faisant un jolie clin d'oeuil.

-Mademoiselle Roseburry! mais si vous préférez appelez moi ''Marie''!

Je lichait ma lèvre rose, avant de me retourner vers le jeune médecin, ce.... hmm ... enfin celui à la moustache molle et aux cheveux trop longs et sans style... un vrai médecin! beurkkk...
Je lui fit un de mes plus beaux sourires, lui tendant la mains.

-Vous êtes le fêter! Je suis biens désolé que mon mari, le Duc Roseburry n'ai pas pu venir! Il est très malade en ce moment, une grosse grippe! J'oserais espérer que vos bon soins, si vous l'accepter puissent l'en soulager!

Je tournais mon regard discrètement vers le Chisois... mais celui ci avait disparue! Il n'était plus dans la pièce!! mais où était t-il cet saleté de chinois!!! ???
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:55

Christopher dawkins regardais la jeune femme en souriant ce laissant même toucher le torse je ne pouvais savoir si il était intéresser...

-Mademoiselle Roseburry! mais si vous préférez appelez moi ''Marie''!

Je grimaca cette femme était magnifique mais il y a quelque chose je ne sais pas on aurais dit qu'elle avais de mauvaise intention je suis peut être fou peut être était ce seulement une jolie femme qui voulais simplement un peu d'attention

Elle se tourna vers moi que je fit un beau sourire en tant que médecin je devais faire preuve de savoir vivre et je ne pouvais ignorer la beauté de cette femme.

-Vous êtes le fêter! Je suis biens désolé que mon mari, le Duc Roseburry n'ai pas pu venir! Il est très malade en ce moment, une grosse grippe! J'oserais espérer que vos bon soins, si vous l'accepter puissent l'en soulager!

Je souria enfin quelque chose qui m'attiererais

-oui bien sur Mademoiselle je me ferais un plaisir de m'occuper de votre Mari ses mon travail après tout !

Je baisa sa main doucement et me redressa avec un sourire que Christopher s'approcha de nous

-vous dites être la femme de Duc Roserburry ?

Il semblais soucieux..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:19

Je relevais mes yeux vers Christopher, un sourire s'étirant sur mes lèvres rosées que j'avais soigneusement recouvertes d'un rouge à lèvres bien rougis, magnifiques.

-Mais oui messire! Nous allons nous marier la semaine prochaine, vous voulez venir?

Le regard de Chistopher Dawkins me faisait froid dans le dos... Je regardais alors autour, cherchant le chinois des yeux... Saleté d'asiatiques de merde? Mais où était-il?? Moi j'avais envi de Rhum.... je n'avais même pas fini ma bouteille!!

La porte de la sale se ferma,que je me retourna... Hoho sa c'était un mauvais signe... un mauvais signe qui me fit bien sourire!! Je sentis alors le bout d'un canon sur ma nuque; froid, cylindrique, rien de mieux que sentir la douceur d'une arme contre sa peau!!

-Vous... vous n'êtes pas la femme de Roseburry, qui êtes vous demoiselle!?

Je me retournait alors,lentement, toujours face à son fusil un grand sourire étirant mes lèvres.

-Effectivement je ne suis pas elle! Mais ce n'est pas polis de pointer une arme sur une femme!!!

Je me mis à rire, donnant un coup de pied si vif sur sa mains qu'il lâchait le fusil. Je pris alors le médecin moustachu, entourant son coup de mon bras et le serrant posant le fusil sur sa tempe.

-j'imagine que ce n'est pas pour rien que vous vouliez lui parler? Un médecin si intelligent, si jeune! il pourrais vous être bien utile, une fois grâcement payer pour concocter vos drogues illégales, et vue sa tronche de soumis, il ne se révolterais pas contre ''votre majester'' Dawkins!!

Je me mis à rire, étant plus petit que le médecin, je l'obligeait à se baisser, sa tête fourré dans mes faux seins..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:00

Je ne comprend pas se qui était arriver et comment j'avais fais pour me retrouver entre les seins de cette femme? Elle n'était pas qui elle prétendais être?
Rapidement elle me prit sur elle et mit un fusils sur ma tempe je figea je n'avais aucunement l'intention de mourir je venais de finir mes étude et j'était promut a un si belle avenir!

-Effectivement je ne suis pas elle! Mais ce n'est pas polis de pointer une arme sur une femme!!!

-j'imagine que ce n'est pas pour rien que vous vouliez lui parler? Un médecin si intelligent, si jeune! il pourrais vous être bien utile, une fois grâcement payer pour concocter vos drogues illégales, et vue sa tronche de soumis, il ne se révolterais pas contre ''votre majester'' Dawkins!!

Christopher eu un léger sourire en l'entendant parler

-Mademoiselle mademoiselle calmer vous relâcher ce médecin..pourquoi autant de violence...?

20 homme et peut être plus sortir de nulle part pointant tous une arme sur ludwig

-aller si vous le relâcher aucun mal ne vous sera fait mademoiselle

Moi j'était prit la dedans...et il parlais de drogue...?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:28

Je regardais autour de moi, voyant une 20ène ou plus d'homme sortir d'un peut partout et venir nous encercler, leurs fusils pointer sur moi! Les humains ordinaires auraient paniquer... moi je ne fit que rire! Un rire grave, masculin, mon sourire s'élargissant sur mes lèvres. Je relevais un peut ma jupe, voyant alors mon mollet, puis un peut de ma cuisse forte, de quoi faire rêver les hommes.... beuuurrrkkk...
Je sortie alors un autre fusil, acrocher à une jaretelle à ma cuisse! Je levais alors le bras dans les airs toujours tenant le médecin.

-p'taiiiin sa en fait des mec sa!!! On vas voire si vos p'tits chiens sont asse compétent pour m'avoir!!

Je tirais alors au plafond, pour énerver ses hommes de mains! Et sa avait marcher, ils se jetaient tout à la mêler sur moi. Je murmurais alors à l'oreille de ce Watson : '' Laissez moi faire, et faites moi confiance!''

Je le baissa alors, embarquant sur son dos pour aller donner un coup de pied au visage de deux des hommes. Toujours tenant le médecin, Je me battait avec mes pieds et mains, touchants leurs points viteau. Je n'utilisait que le manche de mes fusil pour les assommer! En pleine concentration, j'était complètement partis! Dans un autre monde, calculant chaqu'un de mes mouvements, utilisant le médecin tel un socle à mes culbutes. Même en robes j'arrivait à faire un tel exploit! Mais dieux que je m'ennuyait de mes pantalons...

Ce ne fut qu'après un bon 10 minutes qu'il ne restait que moi, et Ciel, au milieux de la mêler, moi soufflant comme un boeuf, sans une seule égratignure, toujours mon sourire sur les lèvres.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:37

Pendant qu'il se battais des homme de mains a Christopher l'avais aider a s'enfuir et tout les invité était aussi partit la femme avais réussit a tout et je dit bien battre tout les gens autour de nous sans même que je me fasse toucher ni elle..

Je la regarda la bouche ouverte...impressionner oui mais pas quand d'autre hommes commença a rentrer dans la salle tirant sur la demoiselle et me visant moi ? pourquoi moi il penssais que j'était avec elle..

Je me cacha derrière elle mort de peur...

-Il vont nous tuer!

Je cria quand une des balle me frolla de peu la joue..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:13

-Et merde, y nous tuerons pas tant que j'serais là, bob!! Dis-je me mettant à rire.

Il avait l'air d'un ''bob'' avec sa moustache molle! Qu'il était laid!!!
Je poussait alors le jeune médecin, me retournant pour tirer quelques balles en touchant un ou deux, puis sortant un autre fusil d'entre mes faux seins et le lançait vers Ciel.

-Tiens bob!! Vla ton arme!!!

Je courait alors, tirant le médecin avec moi.
Ils nous couraient après... Avec autant de poursuivant il n'y avait qu'une solution : la fuite!
Je parcourait le manoir de celui ci, le tirant par la mains pour qu'il me suive, sautant par une fenêtre au deuxième, avec un buisson juste en dessous que j'avais notifier en rentrant.

putin que j'avais besoin d'un bon verre moi!

Je me positionnait pour rattraper le médecin, attendant qu'il saute.

-Sir Watson, sautez immédiatement!! J'vous rattraperais !!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:33

-Et merde, y nous tuerons pas tant que j'serais là, bob!! Dis-je me mettant à rire.

-Tiens bob!! Vla ton arme!!!

Je le regardais outré je ne m’appelais pas Bob pourquoi n'arrêtais t'il pas de m’appeler ainsi sa n'avais pas de sens!

-Mon nom est CIEL!

Je prit le fusil tremblotant je n'avais jamais tenue d'arme de toute ma vie !

l'ont courut dans tout le manoir qu'elle sauta levant la main pour me rattraper

-Sir Watson, sautez immédiatement!! J'vous rattraperais !!!

Je grimaça

-vous êtes une femme ! vous n'avez pas la force de me rattraper!

Un des hommes tira me touchant presque que je sauta dans les bras de la femme .

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:58

Une fois eu t-il enfin sauter, je le regardais avec un grand sourire, me mettant à rire car je l'avais rattraper comme une princesse!

-Et pourquoi n'en serais-je pas capable!! Bob!!

Je le mis alors sur mon épaule, le tenant d'un bras, et me mettant à courir le plus vite que je pouvais sortant des grilles du manoirs, étant maintenant hors de porter de leurs fusil. Je couru ainsi encore un bon moment, tournant la rue adjacente, non pas sans se faire regarder par quelques gens de la noblesses des rues riches de Londre...

-Qu'es ce que tu r'garde!!?? Dis-je à une vielle femme qui nous regardaient.

Je fini par le poser, sortant aussi un paquet de cigares d'entre mes faux seins... ces machins étaient très utiles pour entreposer un tas de truck! Je pris alors un cigare, continuant à marcher, l'allumant.

-Venez, Bob, je sais où l'on peut se réfugier
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:17

-Qu'es ce que tu r'garde!!?? Dis-je à une vielle femme qui nous regardaient.

Je fini par le poser, sortant aussi un paquet de cigares d'entre mes faux seins... ces machins étaient très utiles pour entreposer un tas de truck! Je pris alors un cigare, continuant à marcher, l'allumant.

-Venez, Bob, je sais où l'on peut se réfugier

Je grimaça

-Je m'appelle Ciel ! et non Bob Madame !

Elle sortit un paquet de cigares d'entre ses seins et me regarda comme si j'allais vraiment la suivre

-Pourquoi vous suis vrais je ...! je n'ai aucune affaire avec vous et j'ai une brillante carrière qui m'attend ...

Je la regarda avec mépris

-.....vous avez tout gacher avec votre mascarade..

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 0:09

Je me mis à rire à ses mots crachant la fummé de mon cigare, relevant l'un de mes sourcils pâles.

-Alors mon cher Ciel, partez! Je n'en ai absolument rien à foutre!! Seulement qu'en ce moment les chien de cet merde de Dawkins vous cherche en croyant que vous être relier à moi! Vous m'avez aider à m’échapper et n'avez pas capituler quand je vous ai entraîner à ma suite!

Je pris une autre bouffée de cigare, arrivant à une calèche qui m'attendait à la jonction d'une rue. Mon cher servant, William, m'y attendait. J'ouvris la porte de la calèche, prenant la bouteille qui m'attendait sur le banc.

-Alors sois vous essayer de vous écrasez aux pieds de ce salopard vendeur de drogue, sois vous raccompagner une pauvre jeune femme chez elle, qui ne fait que louanger sa reine!!

Mon sourire s'agrandis, tendis que je rentrais dans la calèche, m'assoyant bien confortablement, débouchant mon rhum, et buvant au goulot.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:42

-Alors mon cher Ciel, partez! Je n'en ai absolument rien à foutre!! Seulement qu'en ce moment les chien de cet merde de Dawkins vous cherche en croyant que vous être relier à moi! Vous m'avez aider à m’échapper et n'avez pas capituler quand je vous ai entraîner à ma suite!

J'écoutais cette femme me parlez de tout ses problème et du fais que maintenant j'était considérer comme un fugitif?Mais pourquoi ! pourquoi tout cela m'arrive quand un superbe avenir m'attendais au loin que j'aurais pu devenir le médecin le plus prisée de notre pays ? Que la reine elle même serais venue prendre de mes services?

-Vous êtes exécrable madame ...

Elle prit place dans le carosse me regardant avec un sourire que je m'approcha

-Alors sois vous essayer de vous écrasez aux pieds de ce salopard vendeur de drogue, sois vous raccompagner une pauvre jeune femme chez elle, qui ne fait que louanger sa reine!!

Je prit place dans la calèche ajustant mon chapeau et regarda dehors

-...allors partons nous avant qu'il arrive?

Dans qu'elle sordide histoire venais je de me fourrer?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:39

Je regardais le médecin rentré dans la calèche avec un sourire vainqueur que je demandait au cocher d’avancer. Je regardais alors le médecin, croisant les bras et réfléchissant.... Je le fixait, sans détourner le regard, toujours l'observant sans même cligner des yeux.
Lentement je m’approchait même de son visage toujours le regardant avec intensité.

(désolé j'attend la réaction de ciel!)
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:46

Je regardais dehors que je sentit un regard sur moi ! Mais non je n'allais pas me retourner non non je ne laisserais pas cette personne m'intimider non !
Je me retourna tout doucement que je vit qu'il me regardais et en plus il s'avancais......Je le regarda un moment dans les yeux et voyant qu'il n'arrêtais pas je me fâcha .

-Mais arrêter donc de me regarder bon sans!!!!!!!!!!!!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:34

uppppppp
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 0:18

-Mais arrêter donc de me regarder bon sans!!!!!!!!!!!!!

Mon sourire s'agrandis que je me me recula un peut, attrapant la bouteille de Rhum et en prenant une gorgée.

-Je voulait attirez votre attention!!! Maintenant que cela est fait j'ai une proposition qui devrais... attiser votre curiosité! si un médecin réputer, suiveur, et soumis tel que vous...

Je m'assis alors, digne de l'homme que j'étais, écartant les jambes, bien ''évacher'' dans mon banc, le bras appuyer sur le rebord de la fenêtre, et le vent passant dans mes cheveux blonds encore bien boucler...

-Voilà! Je suis espions pour sa majester la Reine, mon travaille est d'enquêter sur des mystère concernant l’équilibre préquaire de notre très cher Angleterre. Pour l'instant, j'ai eu des information que derrière notre système de santé se cacherais un trafique de drogue! Je soupçonne pour l'instant ce très cher Dawkins d'y être mêler, et les pay asiatiques...

J'attrapais alors les mains du médecin le regardant dans les yeux, mon sourire s'élargissant encore, en plantan mon regard dans le siens.

-Aide moi dans ma quête, dans ces aventure complètement folles, aidez moi à rendre à ce pay un semblant d'ordre! j'ai besoins d'un médecin tel que vous! Je vous offrirais logis, nourriture, habit, salaire, le tout! Devenez mon bras droit, Watson!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:10

Il finit par enfin me parler après m'avoir fixer pendant d'interminable seconde un peu plus je sautais en bas de la calèche pour éviter son regard

-Je voulait attirez votre attention!!! Maintenant que cela est fait j'ai une proposition qui devrais... attiser votre curiosité! si un médecin réputer, suiveur, et soumis tel que vous...

Une offre qu'est que cette affreuse femme pouvais bien vouloir me demander et mais qu'elle façons de se tenir pour une femme !Je n'avais jamais vue une femme aussi belle agir ainsi s'en était troublant !

-Voilà! Je suis espions pour sa majester la Reine, mon travaille est d'enquêter sur des mystère concernant l’équilibre préquaire de notre très cher Angleterre. Pour l'instant, j'ai eu des information que derrière notre système de santé se cacherais un trafique de drogue! Je soupçonne pour l'instant ce très cher Dawkins d'y être mêler, et les pay asiatiques...

Ok bravo elle me sortait des choses étrange? Cette femme espion de la reine enquêteur ? Mais dans quoi venais je me fourrer et en plus elle osais insinuer que mon *ancien car maintenant il veut me tuer * employer pourrais être un trafiquant de drogue ? Ha je sent un mal de tête qui commence a se former au secours sortez moi quelqu'un d'ici

Elle attrapa ma main et me regarda dans les yeux .

-Aide moi dans ma quête, dans ces aventure complètement folles, aidez moi à rendre à ce pay un semblant d'ordre! j'ai besoins d'un médecin tel que vous! Je vous offrirais logis, nourriture, habit, salaire, le tout! Devenez mon bras droit, Watson!!

Je le regarda avec des gros yeux

-Vous voulez rire de moi ..? est ce que vous venez vraiment de me demander sa ? devenir le bras droit d'une femme comme vous? un médecin comme moi ?et et ...

J'étais déstabiliser

-et pourquoi avez vous besoin d'un médecin comme moi madame !

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:09

Je toussota au mot ''femme'' ... je voulu démentir sur mon sexe, mais la deuxième question dissipa mon envi de contré ce mal entendu et je me pressa de répondre à la question.

-Mais tout simplement car j'ai besoins de notions de médecine! J'ai étudier en beaucoup de chose, mon cher Watson!! J'ai étudier l'art, le théatre, la physique, la chimie, l'histoire, la biologie, l'astronomie, la physique quantique, les croyances d'époques, les étoiles, la métaphysique, la psychologie, l'avocaterie, les lois! Il n'y as pas grand chose qui ne m’échappe si je ne puis dire! De plus mes aptitudes physiques dépassent largement la moyenne!!! je connais les grand crimiel de londre comme ma poche!! Mais j'ai besoins d'une personne capable de déceler en une autre toutes tares... J'ai besoins d'un médecin prestigieux, avide de connaissances et d'aventure. capable de savoir par quoi et de quoi est mort une certaine personne! Si elle a été empoisoner au cyanure, ou a l'arsenic! J'ai beosins d'un médecin, mais aussi d'un aventuriez!

Je me mis alors à rire, oubliant un peut mon monologue.

-Bon, laissez cet question pour plus tard, ce soir nous allons plutôt boire un bon verre dans un bar à l'honneur de cet première aventure!

Ce fut sur ces mots que le carrosse s'arrêta, arrivant devant l'énorme manoir qui était miens, cacher dans une épaisse forêt à l'extérieur de Londre, entourer d'une muraille de pierre et de gros grillage de fer noirs. le conducteur descendit et vains nous ouvrir la porte du carosse.

-Bienvenue dans ma demeure!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)   Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv) Icon_minitime

Qu'est que vous en penssez mon chère Watson (pv)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant