| pv Loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 21:17 | |
| Salie avait une grande attirance envers lui et avait complétement oublié Sam. Elle savait qu'il fallait qu'elle arrête mais ne se souvenait plus pourquoi. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 21:41 | |
| Il enleva son boxer puis s'approcha et, doucement, il la pénétra.
Sam était beaucoup plus loin dans la forêt et venait à peine de reprendre connaissance. Il était blessé et faible. Soupirant, il resta étendu au sol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 21:42 | |
| La jeune fille soupira doucement et écarta les jambes en mettant ses mains dans son dos. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 21:44 | |
| Il soupira un peu et commença à faire des mouvements assez doucement. Un grand sourire restait accroché dans sa figure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 21:45 | |
| Elle soupirait à son oreille en serrant ses mains au dessus de ses omoplates. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 21:54 | |
| Après un moment il commença à être plus brusque, sa respiration se fit plus rapide et saccadée et il gémit les yeux fermés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 21:56 | |
| Salie se tendit et commença à pousser des plaintes en penchant sa tête vers l'arrière. "Comment sa a commencé tout sa déjà?"... |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 22:01 | |
| Il continua ainsi en se plaignant la respiration haletante.
Sam (xDD) se décida enfin à se relever et fit quelques pas hésitants. Sa tête tournait mais il devait retourner chez Salie, c'était important. Il soupira et fit à nouveau quelques pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 22:02 | |
| lol ^^
Elle serra ses jambes sur lui en gémissant fortement respirant rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 22:08 | |
| Il continua un moment puis poussa une dernière longue plainte et se vida en elle, se retirant par la suite pour s'étendre à côté, sur le lit. - Mmmhh... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 22:09 | |
| Salie soupira et se recoucha correctement lentement en reprenant sa respiration. Elle se tourna vers lui et murmura: -Là j'suis plus que morte... |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Jeu 18 Juin 2009 - 7:58 | |
| Il esquissa un sourire et lui caressa la joue avant de déposer un baiser sur ses lèvres. - Repose-toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Jeu 18 Juin 2009 - 8:37 | |
| La jeune fille se recoucha et se cacha en fermant les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Jeu 18 Juin 2009 - 8:41 | |
| Il passa un bras autour d'elle et la colla à lui, fermant les yeux à son tour. Il avait remit son boxer, simplement.
Sam était rendu tout près de la maison mais venait de s'arrêter, épuisé. Il avait perdu beaucoup de sang et sa plaie le faisait souffrir, en plus d'un intense mal de tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Jeu 18 Juin 2009 - 8:44 | |
| Salie ouvrit les yeux en restant immobile: -J'ai entendue quelque chose. Elle s'assoya dans le lit et se leva en enfilant sa robe de chambre. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Jeu 18 Juin 2009 - 9:01 | |
| Il se redressa à moitier et murmura: - Je t'attend ici...Fait attention...
Sam était étendu sur le dos, regardant le ciel. Il respirait rapidement et, sous la lumière de la lune, il paraissait encore plus pâle que d'habitude. Son cou était rouge sombre, couvert de sang. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Jeu 18 Juin 2009 - 9:03 | |
| tu restes combien de temps encore?
Elle sortit dehors et se figea en le voyant: -Sam?! Elle courut vers lui et se pencha avant de lui caresser les cheveux en le regardant d'une façon inquiète. Comment avait-elle pu l'oublier?! |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Jeu 18 Juin 2009 - 9:04 | |
| (10 minutes max)
- Aide...Aide-moi à me relever...S'il te plait... Son front était couvert de sueur et il tremblait légèrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Jeu 18 Juin 2009 - 9:06 | |
| k
Salie l'aida à revenir à la maison et l'étendit sur le divan avant d'Aller chercher une débarbouillette d'eau froide qu'elle mit dans son cou: -Tu veux boire mon sang?... Elle lui tendit son poignet. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Jeu 18 Juin 2009 - 9:10 | |
| - Non...Non je veux pas...je pourrais...ne pas pouvoir m'arrêter...Je veux pas te faire mal... Il s'obstinait malgré la faim qui le tenaillait et son grand besoin de sang.
Damien lui s'était endormit profondément. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Jeu 18 Juin 2009 - 9:12 | |
| -Allez! Elle planta les crocs du garçon dans son poignet. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Jeu 18 Juin 2009 - 9:13 | |
| Il voulut se reculer mais le goût du sang envahit sa bouche et il commença à boire avidement, à grandes gorgées, pressant le poignet de la jeune fille contre sa bouche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Jeu 18 Juin 2009 - 9:15 | |
| Elle lui caressa ses cheveux et remarqua sa blessure sur sa tête: -Qui t'as fais... Elle grogna et regarda la chambre: -Je vais le tuer. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 10:03 | |
| Il repoussa doucement son poignet et essuya sa bouche du revers de la main avant de murmurer: - Fait attention à toi, je t'en prie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 16:16 | |
| Salie se leva et alla dans la chambre: -Salaud! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv Loupio | |
| |
|
| |