| pv Loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 16:24 | |
| Le jeune homme était assit sur le lit. Il souriait en coin est ses yeux étaient plus brillants que jamais. Jamais il n'avait eu l'air aussi menaçant que maintenant, les sourcils légèrement fronçés, regardant la jeune fille avec un air de défi. - Mmmmm... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 16:26 | |
| -Tu vas m'le payer sale merde! Elle lui sauta dessus et se mit à le mordre férocement en évitant son regard. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 16:34 | |
| Il leva son bras devant son visage comme pour se protèger. Son poing jaillit soudain et frappa violement le menton de la jeune fille, la propulsant plus loin. Il se leva par la suite et tout à coup, il disparut, se retrouvant juste derrière la jeune fille, les bras croisés et un sourire moqueur sur les lèvres. Il ne semblait pas souffrir malgré ses nombreuses blessures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 16:35 | |
| Salie grogna et essaya de l'attraper: -Va te faire voir si j'y suis! Pas besoin de se demander pourquoi personne ne t'aime sale imbécile! |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 16:41 | |
| Il cracha à ses pieds un mélange de salive et de sang et lança, toujours avec son sourire. - Si tu m'avais laissé faire dès le début, nous n'en serions pas là. Si ton chum ne m'avait pas garoché dehors, je ne l'aurais pas mit dans cet état. Il se retrouva à l'autre bout de la chambre en deux secondes à peine. - Je ne suis pas juste un charmeur hors pair. Je sais me battre mieux que beaucoup de monde. Si tu tiens à la vie, ne t'attaque pas à moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 16:42 | |
| Elle grogna et dit en allant près de Sam: -Dégage va t'en t'faire enculer par tes amis! Elle lui lança une table. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 16:47 | |
| Il tendit sa main droite devant lui et la table s'immobilisa, suspendue dans les airs, en lévitation. - Quel language vulgaire... Il rigola et, d'un petit mouvement de la main, envoya la table se fracasser sur le mur.
Sam grogna et tenta de se relever. Il devait donner une bonne correction à ce gars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 16:48 | |
| -Arrête Sam. Salie le recoucha et l'embrassa doucement avant de lui sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 16:57 | |
| Il tendit faiblement la main vers son visage, attrapa son menton et attira son visage vers le sien pour déposer un long baiser sur ses lèvres, avec tendresse et passion.
Damien ricana et s'appuya nonchalement au mur, les bras croisés. - Comme c'est touchant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 16:59 | |
| Salie continua doucement et sourit à Sam: -J'ai eu peur de te perdre. Elle lui caressa le visage en ignorant Damien. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 17:03 | |
| - T'inquiète pas, je vais bien maintenant... Il se redressa lentement en position assise, avec une grimace de douleur, et regarda Salie. - Je peux avoir un verre d'eau?
Damien passa lentement une main dans ses cheveux et s'avança un peu vers eux. - C'est tellement dommage que je n'ai pas trop le choix de vous achever...Au moins, vous allez mourir ensemble, et vous reposerez peut-être en paix... Il souriait de toutes ses dents, canines compries. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 17:04 | |
| -Mm...Nous au moins au mourrera aimé sale idiot. Elle alla chercher un verre d'eau pour Sam. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 17:12 | |
| - Et moi j'aurai baisé avec la plus belle fille du monde. C'est déjà bien suffisant. Son sourire s'élargit quand il remarqua l'air abasourdi de Sam. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 17:13 | |
| -Si tu m'aurais pas regardé de tes yeux de merde sa ne serait pas arrivé! Elle lui sauta dessus et le mordit au cou. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 17:18 | |
| Une grande douleur l'envahit et il grimaça. C'était ce qui arrivait quand le donneur n'était pas consentant. Il se calma donc et un sourire se dessina sur ses lèvres au fur et à mesure que la douleur se dissipait. Il lui suffisait de la laisser faire, d'accepter qu'elle lui prendre du sang, et il n'avait plus mal.
Sam remarqua cela et, avec l'énergie du désespoir, donna un coup de pied derrière le genou de Damien qui hurla de douleur en tombant à genous. Son cou recommença à l'élançer et la sueur coulait sur son front. Il haletait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 17:20 | |
| Salie continuait à lui aspirer son sang en profitant toute contente. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 17:26 | |
| Il attrapa la jeune fille par la taille et essauya de la repousser, de lui faire lâcher prise. Erreur. La douleur ne fit qu'augmenter et il poussa un nouveau cri. - Bordel !!! Il ajoura, l'air désespéré. - Me tue pas, je t'en prie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 17:27 | |
| Salie finit par arrêter et toussa en crachant du sang par terre. Elle regarda Damien: -T'as peur de la mort? |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 17:32 | |
| Le jeune homme tremblait et haletait, couvert de sueur. - Oui...Ouais, un peu...J'veux pas mourir....!! Sam leva les yeux au ciel. - Achève-le...marmonna-t-il. Damien hurla aussitôt: - Nooonnnnn!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 17:32 | |
| Salie se mordit les dents et murmura: -J'pas capable... |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 17:36 | |
| Damien la regardait, suppliant. Sam se redressa alors non sans difficulté et dit: - Ok, j'vais le faire moi debord. Damien recommença à capoter et le repoussa faiblement. - Nooon, s'il vous plait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 17:37 | |
| -Laisse-le. Salie soupira et embrassa Sam. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 17:41 | |
| Il lui rendit son baiser. - Mais il a faillit me tuer deux fois, et tout ce qu'il souhaite maintenant c'est m'achever et te tuer aussi, maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait, à savoir baiser. Il mérite amplement de mourir!
Damien s'était un peu éloigné en se traînant sur le sol, trop faible pour se relever. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 17:42 | |
| Salie soupira: -J'suis pas capable de le laisser mourir... Elle regarda le sol. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 17:48 | |
| - Ben voyons... Il lui fit relever la tête et la regarda dans les yeux. - C'est pour ton bien...La prochaine fois, il n'hésitera pas à nous tuer, et je veux pas qu'il te fasse du mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv Loupio | |
| |
|
| |
| pv Loupio | |
|