| pv Loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 4 Juil 2009 - 8:12 | |
| (Ma soeur m'a piquer l'ordi -_-' pas pu revenir sorry)
Haletant, il s'étendit à côté d'elle et la regarda avec un sourire, reprenant lentement son souffle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 4 Juil 2009 - 11:20 | |
| -Content? Elle lui sourit et se cacha. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 4 Juil 2009 - 11:41 | |
| - Très. Plus que tu ne le crois. Il sourit et alla l'embrasser doucement avant de mettre un boxer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 4 Juil 2009 - 11:42 | |
| Zara s'assoya et dit: -C'est pour sa que tu veux que j'reste? Elle lui empoigna le manche pour le faire parler. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 4 Juil 2009 - 11:49 | |
| - Non, pas vraiment...J'pas pervers à ce point quand même! Il la regarda avec un sourire. - C'est juste qu'un peu de compagnie de temps en temps ça fait du bien...J'emmerde tout seul ici là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 4 Juil 2009 - 11:51 | |
| -T'as ton chien. Elle ria et se leva en enfilant l'un de ses chandail avant d'aller se faire à manger. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 4 Juil 2009 - 12:02 | |
| - Ouuuuais, mais t'a déjà fait la conversation à un chien? Il réfléchit un moment puis ajouta: - Moi oui...Mais bon, il n'a jamais rien d'intéressant à dire de toute façon. Ça reste un animal. Le chien jappa d'un air mécontent si bien que Mick éclata de rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 4 Juil 2009 - 12:05 | |
| Zara sourit et dit au chien: -Pleure pas. Elle se fit cuire un oeuf. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 4 Juil 2009 - 12:17 | |
| Le pitou lui jeta un regard meurtrier et lui tourna le dos. - Ouin...Il t'aime pas je pense... Il prit un oeuf et s'amusa à le lançer et le rattraper avant de le tendre à la jeune fille. - Tu m'en fais un aussi, s'il te plait? Il sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 4 Juil 2009 - 12:19 | |
| -Oui. Elle le fit cuire et en mit un dans une assiette, l'autre dans une autre et mit un morceau de jambon par terre pour le chien avant de lui ébouriffer le poil sur la tête: -Boude pas comme ça. Elle alla s'asseoir à la table pour manger. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 4 Juil 2009 - 12:23 | |
| Le chien se jeta sur le morceau de viande et le dévora. Il aimait plus cette fille tout à coup... Mick sourit et prit son assiette, allant s'asseoir à son tour. Il commença à manger. - Très bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 4 Juil 2009 - 12:23 | |
| -Merci. Elle regarda dehors en mangeant et sourit en voyant le chien. (tu veux faire un topic de gay? ) |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 4 Juil 2009 - 12:27 | |
| (Ahah, ouais !! =) xD Mais tu fais l'intro! ) L'animal s'approcha de la jeune fille et accota sa tête sur ses genous, lui faisant des yeux doux. Mick rigola et faillit s'étouffer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 4 Juil 2009 - 12:28 | |
| Oh non s'te plaît^^j'en ais fait un hier et là j't'a cour...pitié
Zara roula des yeux et finit son assiette: -Tu crois que j'vais t'en donner d'Autre peut-être?... |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 4 Juil 2009 - 12:32 | |
| Le chien hocha la tête de haut en bas et Mick se leva avec son assiette vide. - Oh arrête gros gourmand... Il poussa un peu le chien et alla mettre son assiette sur le comptoir.
(Bon...But give me ideas ^^ le lieu?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 4 Juil 2009 - 12:34 | |
| Rue? sinon...party...ou encore parc sa fait pédo parc là mais bon XD Zara alla se coucher sur le divan: -J'pas une machine à viande mon pauvre. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 4 Juil 2009 - 12:40 | |
| XD ouin...Party ^^ Je vais faire un gay musclé Oo Bon ben j'vais faire ça! Mick sourit et alla s'asseoir sur l'accoudoir du divan, regardant le chien qui n'abandonnait pas et tournait autout du réfrigérateur en jappant. - Je traduis: Je le sais bien mais c'est pas dur d'ouvrir ce truc là et de me donner un autre morceau!! Le jeune homme rigola. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 4 Juil 2009 - 12:43 | |
| k Zara ria et dit: -Ouin...Mais si t'était débrouillard tu en aurais pleins tête de linotte. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 4 Juil 2009 - 13:07 | |
| Le chien jappa à nouveau. Mick lui jeta un regard noir. - Traduction: Ta gueule. Il soupira un peu. - Désolé, il n'a aucune manières... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 4 Juil 2009 - 13:10 | |
| -Je sais. Elle se leva et alla voir le chien: -Tu sais que t'es vraiment un chien sans cervelle? T'es même pas foutu d'ouvrir une porte. Au moins essaye au lieu de m'insulter! Elle soupira et alla dans la chambre. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 4 Juil 2009 - 13:38 | |
| Le chien la regarda, étonné, puis se retourna et parvint à ouvrir la porte du frigidaire. - Bordel...Il va tout bouffer là! fit Mick en allant attacher le chien et refermant la porte du frigo. Il alla ensuite dans la chambre à son tour. - Ça va...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 4 Juil 2009 - 13:38 | |
| tu re quand?
-Oué...Mais mes blessures me font encore mal. J'en ais marre |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 4 Juil 2009 - 21:15 | |
| Re ^^ (Mais toi t'es pas là... ) Tk juste te dire que Je reste Jusqu'à 9h environ parce qu'après je pars au resto :p Eh oui, plutôt tard pour aller souper mais bon xD - M'ouais...Ça va finir par guérir, t'inquiète là... Il alla s'asseoir sur le lit et soupira un peu, regardant le plancher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 8 Juil 2009 - 14:37 | |
| lol me revoilà |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 8 Juil 2009 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv Loupio | |
| |
|
| |
| pv Loupio | |
|