| pv Loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 11:19 | |
| qu'est-ce que tu fais pour répondre lentement de même? lol La jeune fille sourit et dit: -Non vous étiez prêts à me violer alors j'voulais pas retourner la dedans. Elle resta couché et regarda le feu: -T'as encore envie? |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 11:31 | |
| xDD répondais à un autre jdr + aidé ma soeur à mettre son DVD + lecture d'un jdr de toi et lilbibi ^^
- Of course, mais j'me contrôle là... Il passa une main dans ses cheveux avec un soupir. - C'est pas facile d'être un gars des fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 11:32 | |
| lol
-Ouin. Elle ria et alla passer discrètement sa main sur son engin pour voir sa réaction. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 11:36 | |
| Il banda automatiquement et sa respiration s'accéléra. Il ferma les yeux. - Si tu veux pas te faire sauter refais pas ça...marmonna-t-il, luttant pour ne pas la déshabiller et la pénétrer sur le champ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 11:38 | |
| -Non j'ai le goût alla t'elle murmurer à son oreille avec un sourire en massant son engin. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 11:43 | |
| Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Damien. Il la laissa faire un moment puis ne mit que trente secondes à la déshabiller. Lui avait juste remis un boxer, il l'enleva donc en moins de deux et le jeta plus loin. Il alla par la suite l'embrasser dans le cou et la pénétra d'un coup de bassin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 11:49 | |
| Salie poussa un soupire en l'enlaçant fermant les yeux. Elle lui caressa les cheveux alors qu'il lui embrassait le cou. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 11:56 | |
| Il faisait de rapides va et vient en gémissant, l'embrassant partout et caressant son corps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 11:57 | |
| Elle resta tendue en se mettant à gémir fortement. Elle serra ses mains sur lui en fermant lesy eux. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 12:00 | |
| Il lui faisait l'amour comme une vraie bête, grognements compris. xD Il semblait infatiguable et se vida en elle après un long moment, continuant tout de même ses mouvements jusqu'à ce vider une deuxième fois. C'est fou ce qu'ils étaient bizarres les vampires mâles dans cette période de l'année! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 12:01 | |
| Salie quant à elle gémissait fortement les jambes en l'air. XD |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 12:04 | |
| lol
Il finit cependant par arrêter après un trèèèèèèèès long moment, se doutant que la jeune fille devait être morte de fatigue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 12:05 | |
| Salie reprit son souffle et murmura en restant étendue: -Bah là tu me surpasses. XD |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 12:07 | |
| Il rit et lui caressa la joue du revers de la main. - Ça va aller? Tu survis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 12:08 | |
| -Oui oui. Elle ria et l'embrassa doucement avant de s'habiller lentemnet. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 12:10 | |
| Il lui rendit son baiser puis se leva. - Je me demande ce que fais l'autre idiot...Ah et puis tout compte fait je veux pas le savoir. Il se rassit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 12:11 | |
| Salie ria et l'embrassa avant de se lever et de se diriger vers la chambre: -Je suis curieuse. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 12:13 | |
| Damien fit une mimique dégouté. - Je ferais pas ça moi à ta place...
Sam était couché sur le dos, sur le lit, les bras croisés derrière sa tête. Les draps ainsi que son ventre étaient pleins de..."hum hum"... xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 12:15 | |
| Salie grimaça et dit en s'approchant du lit: -Ouin..Tu vas changer les draps au moins? |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 12:21 | |
| - Ouin...Un moment donné... Il mit une main sur son ventre mais la retira aussitôt. - Hum...Ok...Douche. Il se leva et partit se laver.
Damien se leva et s'approcha de la porte de la chambre. - Tout va bien...? Il sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 12:22 | |
| -Oui. Il a juste passé son temps à se branler là. J'ai imaginé le pire. Elle se mit à rire et alla dehors se reposer dans l'herbe. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 12:25 | |
| Il jeta un coup d'oeil aux draps. - Ouin, ok...Ça lui tentais... Il rit un peu et alla la rejoindre dehors. - Pauvre lui...Moi j'ai droit une bonne baise, et lui il ne fait que se branler. Trop poche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 12:26 | |
| -Oué mais là s'il était venu sa l'aurait été lui. Et puis peut-être tantôt là. Elle bailla et ferma les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 12:28 | |
| - On va finir par te tuer bon sang... Morte d'épuisement suite à un nombre trop élevé de baises avec des vampires accros au sexe... Il éclata de rire et se coucha sur le dos, regardant le ciel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 12:29 | |
| -Oui mais se seriat une belle mort. Elle ria . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv Loupio | |
| |
|
| |