|
| Lost in the dark (Kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 14 Déc 2011 - 23:38 | |
| Je le vis me faire CE genre de regard, les yeux plisser, la sa langue caressant ses lèvres langoureusement... je ne pouvais résister à ce regard, à ces lèvres roses gonflées... Je baissait mon visage, allant passé mes lèvres sur les siennes, le vidéo continuant à tourner, mais je ne l'écoutait plus, seul les bruit venaient m'exciter... Je l'embrassait, passant ma langue entre ses lèvres, tendis que je descendait ma mains, détachant son pantalon, et infiltrant ma mains à l'intérieur. Je passait mon autre mains sur son torse, continuant à caresser sa peau, tendis que je sortait son membre, l'enserrant de ma mains, le caressant avec lenteur. | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Jeu 15 Déc 2011 - 8:03 | |
| Un petit grognement satisfait m'échappa lorsqu'il se pencha sur moi et s'empara de mon membre. Sa bouche contre la mienne, j'entrouvris les lèvres, mêlant ma langue à la sienne en l'embrassant, mes deux mains posées sur sa nuque pour le tirer vers moi. Mon corps était déjà frémissant de désir, d'appréhension. La chaleur était partout, ses mains m'électrisaient, je voulais les sentir sur moi, sur ma peau, sur tout mon corps. Au diable le film, on avait plus besoin de le regarder. Il ne faisait que mettre de l'ambiance et faire monter l'excitation d'un cran. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 16 Déc 2011 - 1:51 | |
| J'entandis son grognement, ses mains venant se poser sur ma nuque pour approfondir notre baiser! Je caressait son membre de plus en plus rapidement, délaissant ses lèvres, pour aller poser des baiser sur sa joue, jusqu'à son cou, mordillant son cou. De ma mains libre, je touchait chaque partie de son corps que je pouvais atteindre, m'attardant à ces endroits plus sensibles, quand je le sentait frémir. Définitivement, celui ci me semblait plus intéressant et excitant que tout autour! J'enserrait son membre plus fort, caressant le glant avec douceur, passant mon pouce sur la verge, et pinçant très légèrement le bout... En tout cas, pendant ce temps, j'avais besoins de place, alors d'une mains j'ouvris mon pantalon, question de ne pas rester trop coincer longtemps! | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 16 Déc 2011 - 8:42 | |
| Il détacha ses lèvres des miennes et je rejetai la tête en arrière pour lui laisser toute la place disponible dans mon cou. Ainsi libéré de sa bouche, les petits sons qui m'échappaient étaient bien plus perceptibles, aussi on pouvait facilement remarquer mes halètements de plaisir. Je n'étais pas de nature à jouir trop rapidement, mais cette fois-ci, aucune idée de ce qu'il m'arriva, mais je n'eus même pas la capacité de me retenir un peu. Au bout d'à peine quelques courtes minutes de ce traitement, je me cambrai avec un gémissement plus fort, en harmonie avec les gars dans le film, en me vidant sur la main de Clarence. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 17 Déc 2011 - 9:58 | |
| Je dévorais son cou de baiser, de légères morsures, tout en caressant son corps, faisant aller ma mains plus rapidement sur son membre. Je fut tout de même un peut impressionner par la vitesse don il jouis! C'était la première fois que je le voyais venir si vite, s'étendant sur ma mains et sur son ventre. Bon pour moi c'était loin d'être régler, mon corps tremblait d'envis. Je dézipais mon pantalon, étant rendu bien trop petit... Je lui sourie, regardant le gamin dans les yeux, tendis que je portais ma mains sur mon boxeur, frottant légèrement car sa devenais urgent qu'on s'en occupe!
-T'es rendu rapide ma parole, Gamin! Dis-je le taquinant, l'embrassant. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 17 Déc 2011 - 10:49 | |
| Je rougis jusqu'aux oreilles en entendant la remarque, haussant les épaules avec un petit air gêné et un petit sourire tout mignon. C'est vrai que ça avait été pas mal précoce ce coup-ci, et bon, ça me fit rire un peu alors que contemplais le résultat sur mon ventre et la main de Clarence. Celui-ci semblait encore tout aussi excité qu'avant et je ne voulais pas le laisser s'arranger tout seul. J'avais peut-être jouis vite, mais j'avais quand même encore envie de plus... Je l'attrapai par le devant de sa chemise et le tirai tout doucement vers moi avec un petit sourire en coin, les pommettes toujours un peu rouges. En même temps, je finissais de baisser mon pantalon, lui faisant très bien comprendre ce que je voulais. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 17 Déc 2011 - 11:09 | |
| Je le vis retirer son pantalon, que j'eu un sourire, le voyant avec son air trop mignon... Je l'embrassait, avant de le lever du sofa prenant son pantalon d'une mains.
-Pas envi de le refaire dans le sofa!
Je le pris alors dans mes bras, celui ci étant plus lourd que lorsque qu'il n'étais qu'un enfant, mais loin d'être assez pour m'empêcher de l'emporter à l'étage! Après tout j'étais bien musclé moi! héhé!
Je l'emportais alors jusqu'à sa chambre, le couchant sur le lit, avec une certaine délicatesse tout de même, passant tranquillement mes doigts sous son t-shirt, le faisant passé par dessus sa tête pour le lancer plus loin.
-Cet fois j'ai envi de prendre mon temps, murmurais-je à son oreille que je mordillait, caressant avec tendresse son corps, puis l'embrassant.
Malgré l'urgence de mon envi, je voulais prendre le temps d'apprécier ce moment intime... après tout, il n'y avais qu'avec lui que je me sentais ainsi.. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 17 Déc 2011 - 11:30 | |
| Je le sentis me soulever, et haussai un peu les sourcils en passant mes bras autour de son cou. Il était quand même vraiment fort, parce que même si j'étais tellement costaud, ya quand même du muscle là-dedans, puis j'étais plus aussi léger qu'avant ! Il alla jusqu'à me déposer sur le lit de ma chambre, où il me retira mon chandail. Je levai les bras en l'air pour l'aider à le passer par-dessus ma tête, puis sourit et répondit au baiser que me donnait l'homme, enroulant mes jambes autour de sa taille. Y aller lentement, ça me convenait tout autant. Je prenais le temps de sentir son corps contre le mien, sa chaleur qui m'enveloppait tout doucement et me faisait frissonner. Je passais ma main sur sa peau, ses muscles fermes... Je me sentais tellement bien dans ses bras... Mieux qu'avec n'importe qui d'autre. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 17 Déc 2011 - 19:20 | |
| Je souriait sur ses lèvres, ses mains traversant mon corps sous ma chemise que je détachais pour l'envoyer plus loin. J'embrassais son cou, passant ma langue sur sa pomme d'adam, tendis que j'enroulais une de mes mains autour de ses hanches. Puis de l'autre, je retirais mon pantalon, me retrouvant qu'en boxeur. Je passait mon pouce sur le creux de sa hanche, remontant vers ses cuisses.
Je lichait alors mes doigts, assez sensuellement, avant de les passer entre ses cuisses. Je passait alors un doigts en lui, puis un deuxième. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 17 Déc 2011 - 21:44 | |
| Je me mis à geindre doucement lorsqu'il entra un premier doigt en moi, rejetant la tête vers l'arrière jusqu'à la poser sur un oreiller, et m'accrochant aux couvertures de mes mains. Tout mon corps se cambrait, je serrais les fesses pour sentir au maximum ses doigts en moi. J'avais même fermé les yeux, la respiration rapide, me laissant complètement aller. J'étais à lui... Dans ces moments-là, j'étais offert et soumis et tout ce qui importait, c'était d'avoir Clarence avec moi, et d'être assez bien pour lui plaire. Le voir si excité à la vue de MON corps, ça me rendait fier. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 17 Déc 2011 - 23:03 | |
| Je l'endandis geindre, serrant ses fesses sur mes doigts, se cambrant... Je me baissait alors sur lui, mouvent mes doigts en lui. Je lichait mes doigts, regardant son corps en feux, caressant son corps de mon regard. J'étais obnubiler par son visage rouge, ses cuisses se serrant. Je rentrais alors un troisième doigts, allant toucher ce points, en lui, chatouillant un peut... Je retirais finallement mes doigts, baissant mon boxeur, le retirant au complet avant de le jeter sur le sol. Je le regardais alors, lui souriant. J'écartais ses jambes, l'embrassant doucement, avant de rentré en lui, attirant ses hanches vers mon bassins, rentrant le plus profond que je pouvais! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 17 Déc 2011 - 23:25 | |
| Je hoquetai en sentant un troisième doigt s'insérer jusqu'au fond et remuer, lâchant quelques court gémissements entrecoupés, à cause de mon souffle haletant. Je serrai un peu plus mes mains et me laissai faire en le voyant enlever son boxer, attendant avec impatience de le sentir en moi. Le sentant rentrer, je gémis et laissai un sourire prendre place sur mes lèvres, rapprochant mon bassin de lui et me serrant le plus possible contre son corps pour réduire l'espace entre nous et l'avoir au plus profond de moi, juste à moi.
- Mmm...
Je me fichais de tout le reste, je ne pensais même plus au fait que Lillith, cette fois-ci, était encore dans le manoir et qu'elle pourrait nous surprendre à tout moment. Je m'en fichais éperdument. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 18 Déc 2011 - 0:12 | |
| Je le prenait tout entier, me sentant jusqu'au plus profond de celui ci. Il m'appartenais pour cet instant! Il étais miens... Je tenais fermement ses hanches, le serrant contre moi, rentrant et sortant, me mouvent en lui avec lenteur et force. J'embrassais son cou, tenant l'un de ses poignet dans ma mains, au dessus de sa tête, de l'autre maisn je retenais ses fesses pour mieux rentré. Je voulais l'entendre gémir, hurler! Étant emplis de désir parfaitement égoïste, oubliant tout. En ce moment il n'y avais que lui, et moi... mon gamin, mon p'tit Jonah... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 18 Déc 2011 - 0:20 | |
| Et pour hurler, je hurlais. Je savais qu'il aimait ça. Il avait toujours aimé les sons que je faisais, même quand j'étais gamin. Et puis bon, quand t'es vraiment dans le moment et qu'il te fait un bien fou, tu n'y penses plus, tu te laisses aller et tu gémis à fond. Ça vient tout seul. Il y allait lentement, mais avec assez de force pour que ce soit parfait. Je voulais que ce moment dure à tout jamais ! Que ça ne s'arrête pas ! C'était tellement bon, c'était tout ce que je voulais. Les poignets au-dessus de la tête, le corps en sueur dans une position soumise, je le sentais aller et venir... La chaleur montait et enflait dans mon bas ventre, je criais encore plus fort, fébrile. Encore un peu... Juste un peu, oui...
La chaleur explosa, mon corps se tendit au moment de la jouissance et je me cambrai avant de m'effondrer mollement sur le dos, vidé d'énergie, juste totalement bien.... Heureux. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 18 Déc 2011 - 19:01 | |
| J'entandait ses cris, m'en enivrait, allant de plus en plus fort, de plus en plus vite. Cet chaleur qui m'entourait, nos deux corps en sueur, de mouvent dans ce mouvement répétitif, fort, même un peut violent, et rapide. C'est dans un tout dernier coup de bassins que je me déversait en lui, peut après que celui ci ai jouis entre nous, le liquide blanc s'étendant plus particulièrement sur mon ventre, et sur le siens. Jonah s'écrasait sur le dos, dans le lit, tendis que je roula à côté de lui, gardant une jambe entre les siennes, essouffler. Je passait ma mains sur son ventre, jouant un peut, comme l'éternel enfant que j'étais, avec le sperme étendu sur sa peau. Je souriait. J'étais tellement bien, comme sa, avec le gamin!
-C'est mieux que dans les films, sa! Dis-je lui souriant. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 18 Déc 2011 - 19:41 | |
| (Lillith doit les surprendre !! J'ai envie de les mettre dans la merde... xDD Jsuis trop cruelle ^^)
Je fermai les yeux quelques instants le temps de me laisser envahir par les toutes dernières sensations. Je profitais de sa jouissance pour amplifier la mienne, contractant les muscles de mon ventre sous l'effet du plaisir, sentant le liquide se répandre tranquillement en moi. Je ne me détendis qu'une fois le tout fini, lorsqu'il eut roulé à mes côtés sur le lit. Je rouvris alors les yeux, tournant la tête pour le regarder, et souriant doucement. Je respirais encore bien rapidement, mon ventre se soulevant en rythme, et j'étais couvert de sueur et même de substance, mais ça m'était égal.
- Tu parles... Tellement meilleur...
Je passai une main dans mes cheveux humides, les plaquant vers l'arrière sur mon crâne en entrelaçant mes jambes autour de celle de Clarence. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 18 Déc 2011 - 20:07 | |
| (c'est ce que je voulais faire, mais je voulais les laisser finir ce moment là, et que Clarence la trouve dans sa chambre, pour qu'elle les ai vue en PLEINE action! et j'ai ma petite idée pour sa réaction..héhé)
Je reprenait lentement ma respiration, étendant le sperme jusqu'à son cou rieur. Là c'était moi qui avais l'air le plus d'un enfant! Je me relevais sur mes bras, allant l'embrasser, un doux sourire sur les lèvres.
-Je pensais peut-être vendre le manoir et déménager... dis-je l'air un peut rêveur. Avec tout l'argent des bénéfices, plus besoins de l'inquiété de rien... tu m'accompagnerais? murmurais-je.
Oui... j'étais écœuré de ma job! Écoeuré de ce monde... j'avais cet envi de changer d'air! changer de monde... je me sentait enchainer à ce monde, à ce manoir que je haïssait, même après tout l'effort et l'Argent que j'avais mis pour le rénover et le changer...
je voulais partir... avec Jonah... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 18 Déc 2011 - 20:31 | |
| (Ooooh ^^ Mwahaha !!)
Je haussai les sourcils en l'entendant aborder un tel sujet. Il ne m'en avait jamais parlé jusqu'à maintenant, ne me laissant meme pas croire qu'il voulait partir... Je répondis à son baiser, lentement, fermant les yeux le temps que ses lèvres touchèrent les miennes. Je les rouvris ensuite pour le regarder et hochai la tête.
- Ben oui... Où voudrais-tu que j'ailles ? Sans toi chuis rien, Cla'... Pas d'école, ni rien, pas de papiers... J'ferais quoi sans toi ?
C'était vrai... Sans lui j'étais juste un gamin sans aucune identification... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 18 Déc 2011 - 20:41 | |
| Je le regardais, mes yeux baisser sur lui..
-Sans moi tu pourrais très bien t'organiser... t'as assez de potentiel pour faire ce que tu veux...
Moi, je croyait au gamin... Je voulais tout faire pour lui donner une chance de réussir quelque chose dans la vie.. Je devais être un peut étrange en ce moment... Il valait mieux que j'aille voire ce que Lillith faisait! sur tout car je savais qu'elle étais dans le manoir... Et puis la télé était rester ouverte sur le film! ...
Je me relevais alors, prenant ma chemise, l'enfilant, puis mes boxeur, et mon pantalon, le rhabillant à côté de Jonah.
Je me baissait alors, embrassant Jonah une autre fois, caressant sa joue.
-Je vais éteindre la télé, vue qu'elle est rester ouverte sur le film... profite en pour prendre un bain, ou relaxer... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 18 Déc 2011 - 21:18 | |
| - Okay.
Je passai une main dans ses cheveux avec douceur et posai mes lèvres sur sa pomme d'adam.
- ... Je te suivrai partout, Cla, conclus-je avant de le laisser partir.
Je ne pris pas la peine de me rhabiller, essuyant simplement un peu le sperme que Clarence avait étalé jusqu'à mon cou. Ha ce grand gamin... *rire* Je mis finalement mon boxer et m'enroulai dans mes couvertures, bien au chaud. Après ce que Clarence venait de me faire, j'étais en mode lâche et relaxe... Juste dormir, c'était tout ce qui me tentait. Mais au bout de quelques minutes ainsi couché, je finis par m'en lasser d'être aussi collant. Je me levai alors pour aller prendre un bain, histoire d'enlever cette couche collante qui me couvrait... et cette odeur de mâle qui a eut chaud, aussi !
J'allumai les jets dans le bain histoire de relaxer un peu plus, fermant les yeux, les lumières tamisées... Raaah la belle vie quoi. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 19 Déc 2011 - 19:47 | |
| Avant d'aller à ma chambre pour me changer, et passé un linge, je descendit en bas, le sourire aux lèvres. Je voulu éteindre la télé, mais celle ci avait déjà été éteinte, et la clef usb retirer de du convertisseur... Je pris la clef, la mis dans ma poche... Quelqu'un avais du passé pas ici! Puis je retournais en haut, allant vers ma chambre, mais plus j'approchais, plus j'entandais du bruit.. Mais que ce passait-il? J'ouvris alors la porte, voyant la crinière de Lillith voler à droite et à gauche, tendis qu'elle étais entrains de vider les tiroirs, remplissant une énorme valise de voyage que je lui avais acheter... Je resta tétaniser, la voyant pleurer, lançant avec rage son linge dans la valise! Celle ci fini par me remarquer.
-TOI! SALOPARD!!!! hurla t-elle, prenant la petite lampe de chevet et la lançant sur le mur. J'EN PEUT PLUS D'TES CONNERIES CLARENCE!!! J'EN PEUT JUSTE PLUS DE TON ÉGOCENTRISME ET DE TES MENSONGES!!!! T'ES QU'UN E*TI DE MENTEUR, UN BEAU C*LISS DE SALOP!!
-Merde! Lillith qu'est ce qu'il se passe..?
-QUOI!!! T'OSE ME D'MANDER SA!!!! TU M'AVAIS DIT QUE TU NE L'AVAIS PLUS TOUCHER DEPUIS L'AUTRE FOIS!!! TU M'AVAIS JURÉ QUE CE N'ÉTAIS QU'UNE CONNERIE ET QUE PLUS JAMAIS TU NE LE REFERAIS!!! MAIS E*TI JE VIENS D'TE POGNER AVEC LE P'TIT ENTRAINS D'LE BAISSER RARE, ET TU VIENS VRAIMENT ME DEMANDER CE QUE J'AI!!! ??????? SA VA D'ME FAIRE MANIPULER, QUE TU ME TROMPE AVEC NIMPORTE QUELLE C*NNE JE M'EN FOU!!! MAIS JONAH!!! SA JE NE LE LAISSERAIS PAS PASSÉ PLUS!!! SA FAIT COMBIENS DE TEMPS QUE TU BAISE AVEC DANS MON DOS!!! JE SAVAIS QU'IL TE VOULAIS! J'EN ÉTAIS CERTAINE!!
Elle semblait folle de rage, les joues pleines de larmes, elle prenait les bijoux que je lui avais offert, les lançant dans tout les coins de la chambre.. je m'approchait, lui prenant le poignet tendis qu'elle remplissait la valisse. Elle répliqua, me griffant le bras.
-LÂCHE MOI CLARENCE!!! FICHE MOI LA PAIX!!!
-Mais .. lillith! Tu sais que j'veux pas qu'tu parte!!
-Et tu ne nie même pas... J'TE HAI CONNARD! ... si au moins j'ne sentais pas son odeur sur toi.... depuis le temps que je te connais Cla... j'arrive pas à comprendre comment j'ai pu tomber en amour avec un mec comme toi...
Celle se mordit la lèvre si fort que les traces de ses dents s'y imprégnèrent... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 19 Déc 2011 - 20:13 | |
| J'étais tranquillement dans mon bain à essayer de relaxer lorsque j'entendis une sorte de gros bruit venant d'une chambre au même étage, comme un objet que l'on lance contre le mur. Je me redressai dans l'eau en ouvrant les yeux, fronçant les sourcils sans comprendre. Qu'est-ce qu'il se passait là ? Un peu inquiet malgré tout, je sortis de l'eau et me séchai rapidement avec la première serviette que je trouvai. J'enfilai alors mon bas de pyjama en coton, et un simple t-shirt blanc que je mettais parfois pour dormir ou lorsque je regardais un film en soirée, pour ne pas avoir froid. Je sortis alors lentement, les cheveux mouillés et en bataille, l'air d'un ado comme je n'en avais presque jamais l'air, dépeigné et avec une drôle de mine agacée, comme un véritable jeune homme qui se fait déranger alors qu'il dort - ou dort presque, dans mon cas.
J'avançai vers la chambre de Clarence, d'où venait tout ce grabuge. En entrouvrant la porte, je vis déjà un objet voler devant mes yeux et s'écraser contre le mur. Je haussai les sourcils, entendant déjà Lillith hurler, comprenant difficilement ses paroles mais reconnaissant quand même mon nom dans tout ça... Oh merde ! MERDE !! Ce n'était pas du tout ce que j'avais prévu en baisant avec Clarence, moi là ! Je suivis la scène des yeux quelques instants, puis serrai les poings et poussai brusquement la porte, ne pouvant m'empêcher d'intervenir. J'avais l'air dans tous mes états, énervé, respirant fortement, les poings serrés.
- ARRÊTEZ !! LILLITH TU T'EN PRENDS À LA MAUVAISE PERSONNE !
Je baissai la voix d'un ton, de plus en plus énervé.
- C'est moi le vrai coupable... C'est moi qui est pas normal ! C'moi qui couche avec tout c'qui saurait m'baiser, c'est moi qui fait tout pour faire flancher Clarence ! Tout est MA faute ! J'sais pas c'que j'ai, m'man... J'y peux juste rien, j-je... C'est juste moi le problème...
Je déglutis un peu péniblement, haletant d'avoir parlé si vite, si fort, avec tellement d'empressement. Je regardai les deux adultes quelques instants, puis fit volte-face et dévalai les escaliers à la course. Je sautai dans mes converses, attrapai une grosse veste à capuchon que j'enfilai en hâte et sortit dans le noir de la nuit en claquant la porte derrière moi.
(Hoooo !! Réaction explosive de Jonah xD J'le voyais trop péter une crise comme ça ^^) | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 19 Déc 2011 - 20:29 | |
| (hoooonnn p'tit ado pète sa crise!!!)
Contre toutes attentes, Jonah rentra dans la chambre... ''et merde'' pensais-je... C'est alors qu'il débita un long discourt, s'excusant, mettant le tout sur sa faute... Mais non... ce... ce n'étais pas sa faute!! Lillith semblait prise entre la haine et l'amour qu'elle éprouvait pour l'enfant... elle l'aimait tellement, c'était pire quand il l'appelle ''M'man'' ... Sa mains tremblait dans la miennes...
C'est alors que je vis Jonah partir en courant. Je me tournais alors vers Lillith, avant de me retourner vers la porte... Lillith... Jonah.... qui choisir...
-Désolé Lillith....
-...
Je posait alors un baiser sur le front de la femme, avant de m'élancer vers la porte, courant vers l'extérieur, enfilant ma seule paire de basket... Seulement en chemise, la pluie tombait en torrent, ma chemise blanche se mouillant, se collant sur mon corps...
-JONAH!!! criais-je... JONAH!!!!
Il ne pouvais pas partir.. Il m'avais dit qu'il me suiverait partout... ce n'étais pas sa faute... mais la mienne... j'aimais trop ce p'tit pour le laisser partir... beaucoup trop... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 19 Déc 2011 - 20:36 | |
| Je courais à en perdre haleine, mon capuchon sur la tête pour me protéger de la pluie. Le pire c'est que j'étais encore comme ça en simple pantalon de pyjama ! Au moins avec la grosse veste je n'avais pas froid. Je courrais, et ce sans m'arrêter, la pluie battant contre mon visage dégoulinant, couvert de pluie.
- LAISSE-MOI !!
Je l'entendais crier et courir derrière moi, et j'accélérai juste, ne faisant rien pour le laisser me rattraper, au contraire, voulant aller plus vite pour le semer. Je n'en pouvais plus, je ne voulais plus jamais les voir se chicaner comme ça. C'était de ma faute, ce serait mille fois mieux si je m'en allais ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 19 Déc 2011 - 20:55 | |
| Je m'arrêtais après quelques instant, l'entendant crier... Je jettais furieux et désespérer mes cheveux à l'arrière... Je ne voulais pas perdre les deux seules personnes qui comptaient pour moi en une seule soirée!!! Je me retournais, sortant les clef de ma voiture que j'avais dans ma poche, rentrant à l'intérieur.
Je l'allumais, reculant furieusement, tournant le volant pour le rattraper cet fois en voiture, m'arrêtant juste devant lui. J'ouvris la porte, sortant de la lamborguini.
-Non j'te laisserais pas! Enlève cet idée de ta tête, mais il est HORS DE QUESTION que j'te laisse partir sans moi!!!!
Je le regardais, la pluie coulant sur mon visage, mes yeux gris le fixant par dessus la carrosserie.
(drama drama drama!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) | |
| |
| | | | Lost in the dark (Kizu) | |
|