| Coeur de pirate (pv Loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 12:36 | |
| - Parce que tu n'as pas d'autres choix que de me faire confiance. Je connais des hommes de l'autre côté de cette porte qui seraient franchement heureux de voir sortir une si jolie fille... Et il avait totalement raison, notre beau Jack. Ce n'était aucunement subtile si elle sortait de la pièce vêtue comme cela. Car non seulement elle ne pourrait pas aller bien loin, elle était prise sur un bateau en pleine mer, au beau milieu d'une tempête, et en plus elle avait la poitrine bien trop à découvert pour laisser un paquet d'hommes indifférents. | |
|
| |
_bridgess_ .:Rebelle Étoile:.
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 12:38 | |
| - Et vous vous n'êtes pas heureux de voir une si jolie fille...? dit-elle ironiquement en levant les yeux au ciel.
Il était d'ailleurs un peu trop collé à elle et sa fierté en prit un coup lorsqu'elle rougit de plus bel. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 12:42 | |
| - Oh si. Et j'ai la plus belle des vues. Il eut un sourire en coin parfaitement pervers, mais celui-ci disparu ensuite pour laisser place à un air amusé et il se releva lentement, se plaçant quand même entre la porte et la jeune fille, pour éviter qu'elle ne s'enfuit à nouveau. | |
|
| |
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 12:45 | |
| Lena fronça les sourcils, n'aimant pas du tout la réplique du capitaine, même si elle l'avait cherché. Elle se pencha pour ramasser la chemise de Jack qu'il n'avait pas eu encore le temps d'enfiler pour se cacher avec. Bon, ses pantalons moulaient aussi, mais c'était moins gênant que sa poitrine à découvert. Elle s'approcha ensuite de la porte et toisa l'homme.
- Laissez-moi passer, je vais retourner dans ma cabine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 12:47 | |
| - Hum hum... Avec son sourire en coin, il s'écarta légèrement pour la laisser passer, lui laissa tout juste la place pour se faufiler par la porte. Elle dû donc se coller un peu contre lui en passant. Une fois qu'elle fut sortie, il referma la porte et secoua un peu la tête. Eh bien. Soirée mouvementée... Un peu épuisé par les évènements, il alla se coucher sans plus attendre et s'endormit bien vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 12:51 | |
| Dehors, elle se précipita sur le pont - la tempête s'étant calmée, laissant place à de la simple pluie - pour voir si c'était possible qu'elle saute à la mer, mais le remous était encore trop puissant pour qu'elle puisse survivre à la noyade. C'est donc avec frustration qu'elle s'habilla de la chemise de Jack et retourna à sa cabine pour dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 13:10 | |
| Le lendemain, Jack se leva avec un air soucieux. En sortant sur le pont, il fut soulagé de voir que son bateau était encore en état de naviguer. Il n'avait rien de trop brisé, à part une déchirure dans la voile qu'il était possible d'arranger. Cependant... Ils avaient bel et bien perdu le cap. Le soleil brillait au-dessus de leurs têtes, et il y avait la mer à perte de vue, sauf un petit bout de terre au loin qui semblait être une île. Il soupira, mais n'avait pas d'autre choix: Il vaudrait peut-être mieux s'arrêter là-bas et essayer de se repérer. Il réveilla donc l'équipage. Un des homme alla cogner à la cabine de la jeune fille. - Debout garçon ! Dépêche-toi ! Ce matin, on prendra le petit déjeuner à terre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 13:15 | |
| - À terre...? marmonna-t-elle en se réveillant.
Elle se rhabilla en vitesse de la chemise du capitaine et de son pantalon encore humide. La jeune femme sortit donc de sa cabine en baillant et se dirigea sur le pont. Elle chercha du regard Jack. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 13:34 | |
| Le jeune homme était à la proue du navire et observait la terre à l'horizon. Plus ils se rapprochaient, plus il distinguait une plage de sable blanc, avec visiblement beaucoup de végétation, comme une forêt. Il ignorait s'ils trouveraient de la nourriture là-bas, mais il l'espérait, car ils n'avaient des réserves que pour quelques jours seulement dans le bateau. - Nous allons accoster juste-là, vous voyez ? Ensuite, vous deux, vous descendrez la nourriture nécessaire au cuisinier. Vous, vous nous trouverez du bois pour allumer un feu. On s'installera sur la plage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 14:01 | |
| Comme tous les autres matelots, Lena descendit du bateau. Encore une fois, on ne lui avait assigné aucune tâche, mais elle n'avait pas de quoi se plaindre. À la place, elle observa avec émerveillement le paysage tropical qui se dressait devant elle. C'était quelque chose pour quelqu'un qui n'était jamais sortit de la ville.
- Woahh... murmura-t-elle impressionnée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 14:13 | |
| - Vous croyez qu'il y a de la nourriture sur l'île ? - Aucune idée. Préparez donc le déjeuner, Leonard viens avec moi, on va explorer un peu cette île. S'il y avait des fruits, ou quelque chose du genre, ce serait bien. Il fit signe aux hommes de se mettre à la tâche et, accompagnée de la jeune fille, il s'enfonça tranquillement dans la végétation par un petit sentier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 14:25 | |
| Elle le suivit en silence en restant quelques mètres derrière lui. Au bout d'un moment elle s'arrêta et croisa ses bras contre sa poitrine.
- On est partit chercher quoi au juste...?
Elle inclina légèrement la tête sur le côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 14:28 | |
| - J'en sais rien. Explorer. Si tu vois quoi que ce soit de comestible, avertis-moi. Jack lui jeta un regard par-dessus son épaule puis continua d'avancer. Il savait qu'elle l'évitait délibérément et restait donc loin de lui, mais il s'en fichait. Il ne pouvait rien y faire de toute façon. Après un certain temps, il déboucha à un joli endroit, comme une source, avec une jolie petite chute d'eau pure et des fleurs colorées un peu partout. La chute tombait dans un genre de petit bassin entouré de pierres, le tout étant fait naturellement, par dame nature, mais ressemblant à un petit coin de paradis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 14:38 | |
| Lena ne pût s'empêcher de pousser une petite exclamation en voyage le petit coin. Si elle avait été seule, elle aurait sans aucun doute plongé dans le bassin d'eau chaude pour détendre ses muscles endoloris. Mais ce n'était vraiment pas les bonnes circonstances, selon elle.
- Il doit y avoir des sortes de poisson d'eau chaude là-dedans... On pourrait les rapporter au bateau.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 14:57 | |
| - C'est une bonne idée... Mais avant... Il enleva son chandail et son pantalon et sans gêne il se glissa dans l'eau chaude. Il avait mal partout, après son aventure dangereuse d'hier sur le pont du navire. Ça ne pouvait que faire du bien, et puis, ils avaient quelques moments pour relaxer avant que le repas soit prêt. En effet, il y avait des poissons, il les sentait parfois le frôler doucement s'il restait parfaitement immobile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 15:04 | |
| - Manquait plus que ça ...
Elle tourna le dos lorsqu'il se changea se demandant pourquoi est-ce que les hommes étaient si peu pudiques. Ensuite, Leba s'assit sur une grosse roche proche du bassin et laissa tremper ses pieds dans l'eau chaude et poussant un soupir d'aise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 15:11 | |
| Il appuya délicatement sa tête sur une roche recouverte d'une mousse toute douce. C'était plus confortable pour son pauvre crâne qui s'était pris tout un coup la veille. Fermant les yeux, il sourit. - Pourquoi tu ne viens pas ? L'eau est excellente. Et ici, notez qu'il n'y a aucun sous-entendu dans cette phrase ! Il ne disait surtout pas ça pour qu'elle se dénude et entre dans l'eau, et que lui puisse profiter de la vue. Pas du tout. Noooon non non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 15:19 | |
| (bin nooooon xD)
Lena secoua la tête de gauche à droite.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Elle regarda tout de même l'eau avec envie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 15:25 | |
| [Haha. Ce qu'il est subtiiiile xD] - Et pourquoi pas ? Il rouvrit les yeux pour la regarder, avec son air juste totalement trop bien dans l'eau et son sourire irrésistible. Rendu là, c'était juste trop évident qu'il n'attendait que ça. Mais bon. - Ça va te faire du bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 15:41 | |
| -Bon... Mais vous restez dos à moi tout le long de la baignade !
Elle alla se cacher derrière un palmier et se départit de ses vêtements. Enfin, elle avait l'air d'une femme! Elle oublia cependant d'enlever son foulard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Dim 26 Juin 2011 - 0:46 | |
| Il leva les yeux au ciel, mais que pouvait-il faire ? Avec un soupir, il accepta de s'installer dos à elle et ferma même les yeux pour mieux profiter de l'eau. Il pourrait toujours se tourner vers elle au moment de sortir et feindre de ne pas avoir fait exprêt, et ainsi en profiter pour mater un peu... Oui, bon plan ça. Ça lui faisait tout drôle d'avoir une fille dans l'équipage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Dim 26 Juin 2011 - 12:42 | |
| Lena s'enfonça dans l'eau, en poussant une inspiration d'aise, jusqu'au dessus de la poitrine. Elle enleva finalement son foulard et libera sa longue masse de cheveux roux flamboyant qui flotta tout autour d'elle dans l'eau.
- Je ne sais même pas votre nom... Lui demanda-t-elle doucement, sans le regarder.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Dim 26 Juin 2011 - 12:45 | |
| Le jeune homme était en train de nettoyer doucement ses cheveux collés par le sang derrière sa tête lorsque la demoiselle lui adressa la parole. Il tourna lentement les yeux vers elle avec un sourire, puis se souvint qu'il avait promis de rester de dos et se retourna. - Jack. Il rit un peu et croisa ses bras derrière sa tête en lâchant: - Ce qui me rappelle que je ne sais pas plus le tien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Dim 26 Juin 2011 - 12:51 | |
| Jack... Elle se répéta mentalement son nom pour s'en souvenir, puis commença à nager un peu plus loin.
- Lena.
Elle n'ajouta ni son titre, ni d'où elle venait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Dim 26 Juin 2011 - 13:13 | |
| - Lena... C'est joli ! Il se laissa flotter sur le dos, se laissant dériver doucement sans but précis, et le mouvement calme de l'eau l'emporta plus près de la jeune fille. Il sourit et, en gardant les yeux au niveau de son visage, il la fixa. - Tout comme la demoiselle qui porte ce nom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) | |
| |
|
| |
| Coeur de pirate (pv Loupio) | |
|