| Coeur de pirate (pv Loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 24 Juin 2011 - 21:14 | |
| - Voilà qui est intéressant...
Bien oui. Buveries. Ça ne pouvait que l'intéresser ! Le vent soufflait bien plus fort désormais, ce qui fit froncer les sourcils du jeune homme. Puis, il soupira, visiblement résigné à leur sort. Que pouvait-il y faire, de toute façon. Ils allaient se faire balloter toute la nuit, et espérer que demain, le bateau serait dans un état pas si mal et qu'ils ne seraient pas trop perdus en mer.
- Maudit vent... Maudite tempête !
Il jeta un coup d'oeil à tous ces matelots étendus et soupira. Le bruit qu'ils faisaient l'exaspérait et il posa les yeux sur son seul marin encore debout, l'invitant d'un signe de tête à venir dans sa cabine personnelle, où ils y seraient mieux. Il n'avait rien d'autre à faire que de parler avec lui de toute façon.
| |
|
| |
_bridgess_ .:Rebelle Étoile:.
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 24 Juin 2011 - 21:20 | |
| Lena accepta l'invitation avec hésitation tout de même. Elle n'était pas déjà entrée qu'un coup de tonerre retentit suivit d'un éclair déchirant le ciel. Le bruit la fit sursauter et son expression devint apeurée. Maudits orages... | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 24 Juin 2011 - 21:43 | |
| Jack s'étira et s'assit sur le lit, fronçant les sourcils. Il ne voyait pas pourquoi une telle peur. Lui aimait bien les orages. Certes, il les préférait lorsqu'il n'était pas en mer, mais bon.
- Ce n'est qu'un orage tu sais... Il n'y a pas de danger.
Il secoua un peu la tête en lui souriant d'un air rassurant. Dieu qu'Il était beau comme ça, avec ce petit sourire en coin. Rwwarr... Il était vraiment drôle, ce garçon. Il le faisait rire, avec ses mimiques un peu bizarres et ses réactions parfois étrangement différentes de celles des autres.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 24 Juin 2011 - 21:48 | |
| - O-oui, je sais...
Lena respira un bon coup et s'adossa contre la porte de la cabine en croisant, pour la première fois, le regard du capitaine de ses grands yeux verts. Elle qui croyait que tous les pirates n'étaient que de rustres gros lards, brutaux et froids... S'il découvrait son secret, il serait à coup sûr terriblement en colère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 24 Juin 2011 - 22:10 | |
| Il planta ses beaux yeux bleus dans les siens et le fixa avec intensité. Au dehors, l'ampleur de l'orage augmentait encore. Chaque coup de tonnerre éclatait brutalement et résonnait beaucoup, faisant même trembler le sol. C'était était vraiment troublant. À chaque éclair, la pièce était fortement illuminée.
- Tu en as peur, si je comprend bien.
Chacun a ses peurs après tout. On ne peut rien contre cela, et parfois ça peut être des trucs stupides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 24 Juin 2011 - 22:15 | |
| - Oui...
Elle voulu ajouter que c'était en grande partie lié avec la mort de mère, mais se retint. Après tout, pourquoi se confierait-elle à cet homme? Ses cheveux noués sur le dessus de son crâne commençaient sérieusement à la fatiguer et à lui donner mal à la tête. Elle bougea son foulard, afin d'essayer de lousser un peu son chignon à travers le tissus.
L'orage était fort, mais la mer ne se déchaînait pas encore. Ce n'était qu'une question de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 24 Juin 2011 - 22:25 | |
| - Je comprend... Mais j'ai pas de solution. Quand j'ai peur, je bois du rhum ! Après un certain temps, tu t'rends plus compte que t'as peur. T'es juste trop bourré.
Il haussa les épaules et se leva. Il allait avancer vers la petite fenêtre pour essayer de voir à quel point il pleuvait fort, mais une brusque secousse fit tanguer le bateau et il perdit l'équilibre s'écrasant un peu durement contre le jeune homme et l'écrasant contre le mur du même coup. Il cru alors sentir quelque chose d'un peu... proéminent... au niveau du torse de son matelot mais il n'y cru pas vraiment, se traitant mentalement d'idiot suite à cette pensée. Il recula un peu après avoir retrouvé l'équilibre, et s'empressa de s'excuser.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 24 Juin 2011 - 22:32 | |
| Sa tête heurta la porte de bois sans trop lui faire mal, mais son teint devint écarlate après avoir sentit le torse du capitaine contre sa poitrine. Il ne semblait s'être rendu compe de rien, génial.
La tempête avait décidement commencé et le tangement du bateau se faisait de plus en plus prononcé. Tellement, que Lena dut battre l'air des bras pour ne pas tomber à la renverse. Quelques objets de la cabine se déplaçaient au sol, enfargeant la jeune femme.
- Je pense que nous devrions nous asseoir ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 24 Juin 2011 - 22:44 | |
| - Excellente idée.
Il se décida à s'installer à même le plancher de la cabine. Ça ne servait à rien de s'installer sur une chaise, elle finirait sûrement par se renverser en l'entraînant dans sa chute. IL repensait quand même à la poitrine qu'il avait cru sentir sous le haut de Leonard. Mais il ne dit rien à propos de ça, convaincu que c'était son imagination. Mais en même temps, ça lui avait paru si réel... Il fixa un instant le torse du garçon, comme s'il essayait de découvrir la vérité en le regardant, puis releva les yeux vers son visage.
- Ah, c'que j'aimerais repartir en expédition... Malheureusement, c'est difficile de trouver des hommes qui seraient prêts à aller jusqu'au bout du monde... C'est une passion pour moi. Je vis pour être sur la mer. Mais nombreux ont des femmes, une famille, et ne peuvent quitter pour aussi longtemps...
Il soupira un peu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 24 Juin 2011 - 22:54 | |
| - Je suis sure que plusieurs de vos fidèles matelots seraient prêts à s'engager dans une telle expédition. Vous n'avez qu'à leur en parler. Ils ne sont sans doute pas tous mariés!
Lena s'assit à son tour, en face du capitaine, et remonta ses genox contre sa poitrine. Malgré qu'elle n'avait pas fait grand chose de sa journée, elle était exténuée. Elle eut une petite pensée pour son père qui devait se faire un sang d'encre et pour sa gouvernante qui devait être folle de rage: La robe de mariage qu'elle avait cousu était tellement belle ! Et voilà qu'elle ne servirait plus jamais à rien. C'était mieux ainsi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 24 Juin 2011 - 23:01 | |
| - Sûrement. Mais la mer peut faire peur. J'irais jusqu'au bout du monde, là où il y a les monstres marins pour nous dévorer. J'irais n'importe où. Peut-être pas eux.
Il baissa les yeux sur le plancher et se rapprocha un peu pour pouvoir mieux parler parce que la tempête dehors faisait un tel bruit qu'ils avaient du mal à se comprendre. Il se retrouva donc plus près encore de lui, relevant les yeux pour l'observer tranquillement.
- Toi... Tu viendrais ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 24 Juin 2011 - 23:06 | |
| Elle se perdit un moment dans son regard perçant, puis cligna des yeux, afin de reprende ses esprits.
- Oui...
Ce mensonge la fit culpabiliser au plus haut point. Impossible de venir avec lui puisqu'elle s'en irait dans trois jours, mais c'était mieux de s'attiser les faveurs du capitaine si elle voulait avoir le plus de chances possibles de son côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 24 Juin 2011 - 23:11 | |
| Ils étaient encore ballotés de tous les côtés, et le pauvre capitaine craignait pour son bateau. Parfois, celui-ci laissait entendre quelques grincements, et il levait un regard inquiet vers le plafond de la cabine. Ce n'était rien pour le rassurer, tout ça ! IL souriait cependant un peu, à cause de la réponse.
- Merci, t'es sympa.
Il se gratta un peu la nuque, se demandant si les matelots endormis sur le pont y étaient encore... Il aurait peut-être dû les tirer en dedans... Oups ! ^^"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 24 Juin 2011 - 23:18 | |
| - Mouais...
Elle baissa honteusement la tête en se traitant mentalement d'idiote. Le lustre au plafond se balançait dangereusement et ses chandelles s'éteignirent brusquement, plongeant la pièce dans une obscurité totale.
- Capitaine?
Lena tâta le sol à la recherche d'une lampe ou de quelque chose pour s'éclairer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 24 Juin 2011 - 23:22 | |
| - Oh bordel.
Il n'y voyait strictement rien, et il avait beau chercher pour essayer de trouver de quoi faire un peu de lumière, il n'arrivait qu'à se heurter à tout objet qui se trouvait sur son chemin. Il cherchait à tâton sur le plancher, certain d'avoir laissé traîner l'autre jour une petite boîte d'allumettes quelques part. Ensuite, suffisait de mettre la main sur les bougies et c'était réglé. Cependant, la chance n'était vraiment pas de leur côté. Pendant sa recherche, sa main finit par atterrir directement sur celle du garçon, et il haussa un peu les sourcils en la retirant, ayant trouvé la sensation bizarre. C'était vachement doux comme peau ça...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 24 Juin 2011 - 23:26 | |
| - Oh! Vous êtes là...
Elle retira sa main avec empressement, mais ne se gêna pas à attraper le bras de l'homme afin de ne pas le perdre.
- Vous n'avez pas une lampe à quelque part?
Extérieurement, Lena paraissait calme et semblait maîtriser la situation, mais son coeur battait à cent-mille à l'heure. tant elle ne se sentait pas à l'aise seule dans le noir avec un homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 24 Juin 2011 - 23:34 | |
| Il ne fit aucun commentaire sur sa main qui enserra son bras et s'accrocha lui-même un peu au jeune homme. Ça n'aidait pas car le bateau bougeait toujours autant, de même que les objets.
- Peut-être bien... Sur le bureau je crois...Bureau qui avait été propulsé il ne savait trop où. M'ouais. Il poussa un profond soupir, découragé.
(J'y vais moi Je vais être là demain matin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 24 Juin 2011 - 23:37 | |
| (je vais être là moi aussi vers 9h finalement tu l'appelle comment le capitaine? XD) Elle se leva en tirant le capitaine avec elle, se servant un peu de lui comme d'un appui, pour ne pas tomber, tout en gardant une distance largement respectable de lui. Lena continua de tâtonner dans tous les sens, mais ne trouva pas la lampe. - On fait quoi là...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 9:26 | |
| [Aucune autre idée, donc ce sera officiellement Jack xD] Il secoua un peu la tête, même si elle ne pouvait pas vraiment le voir en fait. Ca ne servait à rien de continuer les recherches, ils n'y arriveraient jamais dans le noir comme cela. C'était inutile. Il l'entraîna donc plus près d'une petite fenêtre et s'installa là, pour avoir un minimum de lumière. - On attend que ça passe. Que pouvons-nous faire d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 10:04 | |
| - Rien, vous avez raison...
Elle soupira, pas vraiment contente de la situation. Au moins, la lune éclairait un tout petit peu leurs visages et ils pouvaient voir que dehors, c'était le déluge.
(Je vais être coupée d'internet pendant je sais pas combien de temps à cause de vidéotron, donc je sais pas quand je vais pouvoir répondre xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 10:14 | |
| [Haha waaah xD Ok] Après quelques instants, il se mit à contempler le garçon plus attentivement. Il détailla les traits de son visage, qu'il voyait un peu grâce à la lumière argentée de la lune. Plus il le regardait, et plus il trouvait qu'il avait l'air un peu effiminé, ce mec. Mais au fond, qui était-il pour juger ? Ça ne dérangeait en rien. Du moment que ce n'était pas un gay fou à lier qui agresserait sexuellement des hommes du navire en cachette... Non, il n'avait pas l'air fou le moins du monde. Et semblait intimidé par les contacts humains. Pas de problème de ce côté-là. - Lorsque la tempête se calmera, on pourra aller chercher des lampes sur le pont. À condition qu'elles y soient encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 10:22 | |
| - Les autres matelots doivent s'être réveillés avec toute la pluie et le mouvement dehors. S'ils ne sont pas trop saoûl, peut-être qu'ils ont rentré des choses?
Elle dit sa dernière phrase avec découragement et exaspération. Lena se permit d'observer le captaine un instant. Il venait de faire pareil lui-aussi, non? Elle détailla ses yeux, sa machoire, ses lèvres, son cou... s'ils avaient été dans d'autres circonstances, elle l'aurait sans doute trouvé très beau, mais ce n'était pas le temps de rêvasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 10:29 | |
| - Ça vaudrait peut-être la peine d'aller voir. Il se leva tranquillement et attendit que Leonard ait fait de même pour prendre la direction de la porte. Il se souvenait à peu près de l'endroit où elle se trouvait, alors il y allait lentement, s'assurant de rester proche du garçon pour ne pas le perdre, et il finit par arriver au mur, qu'il longea pour trouver la porte. En l'ouvrant, il constata que toutes les autres pièces étaient aussi noires que celle-ci. Sauf qu'en plus, il y avait des corps endormis un peu partout. Génial... trois fois plus de chances de se tuer. Il enjamba tranquillement des marins, avertissant aussi le jeune homme pour qu'il ne bute pas dessus. Il finit par atteindre l'autre bout de la cabine, observant à l'extérieur par la petite fenêtre de la porte qui donnait sur le pont. Ahhh... Super. Les deux hommes était visiblement rentrés, car il les entendait pester à voix très basse contre la pluie, dans un coin de la pièce. Par contre, ils étaient pas plus avancés. Pas de lampe. Il y en avait bien une sur le pont, il la voyait d'ici... Mais... - Bon. Je vais sortir et aller chercher celle-là. Ça ne l'enchantait pas du tout, avec la violence de la tempête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 10:33 | |
| Lena contourna deux corps d'hommes qui bavaient sur le plancher et se heurta au dos du capitaine, le regard trop concentré à voir où elle mettait ses pieds - Désolée ...!
Elle regarda un instant elle aussi dehors en haussa les sourcils. S'ils survivaient à cette tempête, ce serait un exploit.
- Vous n'allez quand même pas sortir dehors?! Vous allez vous retrouver à la mer avant même d'avoir pu cligner des yeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 25 Juin 2011 - 10:46 | |
| Un peu bousculé lorsqu'il le heurta, il sourit néanmoins et lâcha un "c'pas grave". Il s'apprêtait à ouvrir la porte et sortir dehors braver la tempête, mais les paroles du jeune matelot attirèrent son attention. Il se tourna lentement vers lui. - Je ferai attention. Je n'ai pas vraiment le choix de toute facon, et puis... Un bon capitaine se doit de faire quelque chose pour ses moussaillons lorsqu'ils sont dans le pétrin. Il lui fit un joli regard, l'air de lui dire de ne pas s'inquiéter, puis ouvrit la porte. Aussitôt, une forte bourrasque de vent le frappa de plein fouet, le faisant reculer d'un pas, et trébucher un peu sur Leonard. Mais il reprit contenance après cet assaut du vent et s'aventura à l'extérieur en se retenant soit aux cordages, ou au bateau lui-même, pour ne pas glisser et finir sa course dans la mer agitée. La lampe était accrochée non loin, il pouvait l'atteindre... Soudain, le bateau tangua plus violemment, lui faisant perdre l'équilibre. Il mit la main sur la lampe, mais tomba en l'entrainant dans sa chute, et glissa à babord, côté vers lequel le bateau penchait. Ses deux pieds passèrent chacun dans un trou de la balustrade, de chaque côtés d'un morceau de bois qui le cogna assez fortement dans l'entrejambe, mais l'empêcha de tomber à la mer. Grimaçant fortement à cause de la douleur, il fit un geste pour se sortir de là et, le bateau retrouvant sa position initiale, il pu ramper en direction de la porte. Trop risqué de se relever, et puis, il avait si mal entre les deux jambes qu'il n'en aurait pas la force non plus. Or, au dernier instant, un gros morceau de bois venu dont ne sait où, et propulsé par le vent, le frappa durement derrière la tête et il s'effondra sur le pont. Ses doigts étaient toujours refermés sur la lampe, mais il ne bougeait plus. Inconscient, et complètement trempé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) | |
| |
|
| |
| Coeur de pirate (pv Loupio) | |
|