Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: pirate Mer 15 Juil 2009 - 14:02
tout commenca un soir de pleinne lune.. Rose une jeune princesse et sa soeur qui tout deux avaient quiter le chateau..elle etait promise a des princes se qui ne leur avaient pas du tout plus du coup la nuit tomber tout deux etaient monter sur un bateau..un bateau de marchant en route vers le grand large..mais menque de chance se bateau fut attaquer par des pirates et tout deux furent enprisoner puis utiliser comme bonne a tout faire comme des esclaves a les servirent au repas..
Rose avait 17 ans et ses yeux etait vert emerode..elle etait habiller d'une robe noir a dentelle et elle avait atacher ses cheveux avec un ruban noir..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 14:22
Salie était dehors et regardait le ciel. Elle avait réussi à partir en douce dehors sans être vue. Tout sa l'ennuyait. Elle aurait préféré mille fois plus être marié à un imbécile de prince qu'être sur un bateau pirate avec une vingtaine d'hommes en manque. Tout sa l'effrayait. C'était ridicule quand on y pense. Pourquoi le roi les avaient-ils fait partir en bateau? À cheval aurait été moins pire!
La jeune fille regardait le ciel de ses yeux bleus. Ses cheveux châtains au vent resplendissaient. Salie était âgée de 17 ans. Elle venait juste de les avoir. Elle déposa le plateau de nourriture et alla se coucher dans un tas de filet pour regarder le ciel en écoutant les vagues un petit sourire aux lèvres. --------------------
À la table, un jeune garçon âgé de 23 ans riait et parlait avec l'un de ses amis en buvant à pleine gorgée du vin. James était visiblement soul. Il avait de la misère à rester sur sa chaise. Mais peu importe. Il était fort, musclé, puissant et très grand. Un homme comme lui était capable de résister très bien à pleins de litres d'alcool.
James avait de grands yeux verts et bleus ainsi que des cheveux noirs qui cachaient légèrement son regard magnifique. Le garçon était pirate depuis l'âge de 10 ans. Il avait perdu sa viriginité à l'âge de 16 ans et était maintenant un expert à force de sauter toutes les dames qu'il rencontrait.
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 14:28
Rose soufla doucement elle regarda sa soeur qui s'endormait trenquilement avec etait se promener sans qu'elle le sache..mais elle n'y arriver pas vrement.. elle sortie donc trenquilement cherchant le someil alleur.. elle marcha donc sur le pont calme tout le monde manger a present donc elle pouvait sortir trenquilement..
une jeune garcon de 18 ans tout jeune prit comme pirate apres avoir etait enlever d'un bateau qui etait passer entre les grifes des pirates.. il etait tres calme e le capitaine l'avait prit sous son ail se qui etait pretique pour que les autres ne l'enbete pas de tros pour son jeune age..il s'appeller Yoann et lui n'avait jamais coucher avec une fille se qui le render prison des charme des jeunes filles..
il regarda Jame soul un peu inquieter cela ne se voyait casiment pas bien sur mais bon on savait jamais se qui pourait arriver..il alla le voir doucement lui tapotant a l'epaul.. Rose: Jame tu devrait prendre l'air il fait bon dehors..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 14:31
-O...Oui! Il ria et prit la cruche de vin en allant tituber dehors en ayant de la misère à marcher. Il aperçut Rose et alla l'enlacer par derrière: -Sa va mon p'tite oiseau en sucre?! Il se mit à rire.
Salie regarda cela de loin et soupira en fermant les yeux. Tout sa était nul comme aventure. Au moins personne ne l'avait emmené son lit jusqu'à maintenant. C'était déjà sa!
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 14:33
Rose sursota surprise.. Rose: si vous ne partez pas je risquerait de vous faire mal.. elle sera les mains pas contente de son geste..
Yoann soupira voyant les autre ainssi.. Yoann: je croit que je vais aussi sortir un peu..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 14:35
James ricana et dit en l'accotant à un mur: -O...ouooouuouohhh...j'ai peur. Il se mit à l'embrasser.
La jeune fille réouvrit les yeux et regarda les étoiles.
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 14:37
Rose fit les yeux rond..c'etait son premier baiser et cela donner par un pirate qui senter l'alcool.. Rose: vous n'avez pas honte!! elle lui donna un coup de genoux entre les jambes..
Yoann sortie et vit une des fille qui ne dormait pas.. Yoann: vous ne dormait pas mademoiselle?
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 14:38
Salie tourna la tête et aperçut Yoan: -Non. J'en ais pas envie.
Le garçon se pencha en deux: -Aaahhh...Sa tu peux être sur que tu vas m'le payer!
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 14:39
Rose: essaye et je te tue!! puis elle partie en courant pour se cacher dans les piece inocuper..
Yoann: ne m'agresse pas ce pas moi qui t'ai capturer.. il s'assit a terre..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 14:40
Salie soupira et ferma les yeux en restant immobile. Et voilà qu'Elle causait avec un imbécile de pirate.
James se releva lentement et après un certain temps la douleur partie. Il partit à la recherche de Rose: -Viens ici ma jolie!
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 14:55
Rose etait bien cacher dans le noir assise a terre les genoux contre son menton.. Rose: mais quesque j'ai fait pour meriter sa moi?
Yoann regarda Salie dormir doucement..puis il se pencha doucement vers elle et l'embrassa..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 14:57
-Allez sort de ta cachette ma belle petite chatte! Il se mit à rire de sa blague idiote et ouvrit la porte où elle était: -Ahah!...Je sens que t'es là.
Salie battit des paupières et fit de grands yeux en restant immobile avant de dire brusquement: -MAis vous êtes pas effronté?!
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 14:58
Yoann: ne m'en veux pas c'est mon premier baiser il sourie beta.. Yoann: j'embrasse si mal que sa?
Rose commenca a trenbler ne bougant pas de sa cachette ds le noir total..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 14:59
-C'est pas la question je vous interdis de m'embrasser! Elle s'assoya les bras croisés.
Il s'approcha de sa cachette et se pencha avant de sourire en la voyant: -Bou!
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 15:01
Rose hurla en le voyant en face d'elle.. Rose: laissez moi!! elle recula jusqu'au mur
Yoann: mais frenchement j'embrasse comment? il sourie comme un gamin ne sachant pas du tout se qui falait faire..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 15:02
Salie grogna et se leva en allant vers les chambres: -On peut pas avoir la paix!
James ricana et prit la jambe de Rose avant de la tirer. Il prit la jeune fille et l'amena vers sa chambre.
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 15:05
Rose hurla encors une fois apelant sa soeur.. Rose: non arretez!!! Salie!!! elle prit sur le chemin un balais qui trener la et frapa sur les jambes de l'homme se qui lui fit perdre l'equilibre..elle en profita pour se sauver.. Rose: Salie!!
Yoann la regarda partir n'ausant pas tros en rajouter..puis il entendu hurler même que tout le bateau avait du l'entendre..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 15:06
La jeune fille leva la tête et se mit à courir dans les corridors: -Rose?! Qu'est-ce qu'il y a?
James ricana et la suivit en courant: -Tu crois pouvoir t'enfuir?
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 15:07
Rose: Salie!! puis elle reussi enfin a trouver sa soeur et sauta dans ses bras.. Rose: aide moi!!
Yoann alla dans le couloir et vit les soeur puis James courir vers elles.. Yoann: James quesque tu fait la?
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 15:09
-J'me prends une poulette qu'est-ce que tu crois?! Il ria et dit en voyant Salie: -Bah ce qu'elle est belle l'autre aussi! Il ricana et ouvrit la porte de sa chambre avant de prendre Rose des bras de salie et de la pouser dans sa chambre: -Tiens j'te laisse l'autre mon vieux A+!
Salie se mit à cogner dans la porte: -Laisse ma soeur!
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 15:10
Yoann frapa sur la porte.. Yoann: James si tu la touche je le dit au capitaine et tu sera jeter au requin!!
Rose recula jusqu'au bout de la chambre trenblante.. Rose: Salie!!
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 15:11
Salie essaya d'ouvrir la porte mais sans succès.
James ria et s'approcha: _N'ais pas peur beauté.
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 15:15
Rose: ne me touche pas!! elle trenbla terifier.. Rose: je veux pas par pitier
Yoann ne savait plus quoi faire.. Yoann: desoler je peux rien faire la.. il regarda Salie Yoann: bon ba vient.. il lui prit la main et l'enmena dans sa chambre.. Yoann: ba comme le capitaine rique de tuer James et ta soeur autant qu'on fasse pareil..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 15:25
-...Mais c'est quoi ton problème j'veux pas d'un imbécile comme toi! Elle se leva et dit: -J'veux ma soeur! Que j'voye cet imbécile la violer!
James la prit et l'embrassa doucement: -T'es pas vierge hein? Il sourit à pleines dents.
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 15:30
Rose: je..je..si elle rougie fortement ne pouvant pas reculer.. Rose: s'il vous plait ne me toucher pas!!
Yoann: ce tros tard je te dit a cette heur il doit deja bien samuser avec ta soeur qui avec un peu de chance s'amuse un peu.. il s'aprocha..