Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 17:41
Rose se laissa tomber a genoux pleurante.. Rose: je veux retourner la maison..
Yoann: se soir pas grand chose je pensse..tu devrai dormir.. il s'aprocha d'elle et l'embrassa..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 17:44
Salie le repoussa et se laissa tomber sur le lit: -J'ne veux pas qu'ils lui fassent de mal. Mettez-moi à sa place au pire mais pas elle...
James partit en haut. Quand il ferma la porte, elle se retrouva dans le noir total avec les rats.
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 17:48
Yoann commenca a s'enerver.. Yoann: tu me soul!! il la gifla et la poussa sur le lit..
Rose continua de pleurer se couchant a terre..
le roi lui venait d'aprendre le naufrage du bateau et le risque qu'elles soit morte alors les deux princes prirent leur bateau et allérent a leur cherche a mer en même temp que plusieurs bateau du roi..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 17:50
Salie se prit la joue et se mit à pleurer en restant étendue sur le lit.
Le garçon se soulait au bar.
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 17:52
Yoann soufla et s'assit a coter du lit croisant les bras.. Yoann: dort maintenent..
puis la nuit passa doucement..
Rose avait passer une tres mauvese nuit,elle avait si froid et elle pleurer..
Yoann lui avait dormie a terre les bras croiser..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 17:54
Salie quand à elle avait dormi à moitiéé pensant à sa soeur, à son père et aussi à un moyen de partir d'ici.
James quant à lui s'était éffondré sur la table ivre XD
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 17:55
Rose s'assit a terre mourant de faim et de soif.. Rose: ho papa.. elle baissa les yeux..
Yoann sortie un instant fermant deriere lui et decandit chercher de quoi manger ds la cuisine pour lui et sa prosiniere..puis il vit James et alla le reveller Yoann: James ne reste pas la tu devrai donner a manger a jeune fille..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 17:57
-Mm...Oui oui ... Il bailla et s'étira en allant dehors prendre l'air. Puis il toussa et alla vomir sur le large: -Qu'est-ce qui m'a pris d'me souler d'même hier?...
Salie regardait les vêtements de Yoann. En gros, tout ses trucs dans sa chambre.
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 17:59
Yoann soupira et redecendit avec de quoi manger et boire et entra dans sa chambre.. Yoann: ta besion d'aide pour fouiller comme sa -_- il referma la porte et posa le plateau..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 18:01
-Mm?...Bah je fais rien de mal... Elle alla piquer des trucs et se mit à manger les jambes croisés assise sur le lit.
James s'étira et alla se brosser les dents avant d'Aller chercher un déjeuner pour la jeune fille. C'était quoi dont toute cette histoire? Il descendit en bas et arriva près de la cellule avant de lui sourire chaleureusement: -Salut...toi!
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 18:03
Rose sursota et recula Rose: ne maproche pas toi!! elle detourna le regard..elle etait epuiser et peut être malade par le froid..
Yoann: esque je fouille moi? il s'assit la regardant..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 18:06
-Bah tu peux pas non. Sa te servirait à rien t'habite ici banane. Elle se mit à manger une pomme en regardant le sol jouant avec un fil du matela.
Il la dévisagea: -Hum...Pourquoi? Il ouvrit la cellule et s'approcha: -Je t'apporte ton eptit déjeuner.
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 18:07
Rose le regarda..puis elle s'aprocha doucement metant son visage a la lumiere.. Rose:..merci..
Yoann: je parlait pas de chez toi.. il la regarda et leva sa robe amuser..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 18:13
-J'suis désolé si j't'ai tromatisé hier...Je sais qui avait de quoi à avoir peur. Seulement je pète un câble quand je bois trop. Il lui mit le plateau par terre.
Salie soupira et dit: -Arrête sa toute de suite.
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 18:14
Yoann: arrete moi alors.. il posa sa main sur sa cuisse..
Rose le regarda il senbler un autre homme esqu'il se moquer d'elle.. Rose: je me sent pas bien.. elle marcha vers lui puis perdi l'equilibre..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 18:17
Salie soupira et le poussa en bas du lit en se remettant à manger. Sa n'Avait pas été bien long. XD
Il la rattrapa et lui sourit: -Est-ce que sa va?...On dit que vous avez agis comme une folle hier et que c'est pour sa que vous êtes ici.
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 18:18
Rose detourna les yeux.. Rose: je suis desoler..mais j'ai eu tres peur..a..a cause de vous
Yoann se frota les fesses.. Yoann: je suis que tu est coincer..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 18:22
Elle grogna et dit: -Non c'est pas vrai. Elle se prit une banane ensuite. Elle était affamée.
-...J'suis désolé. Je pourrais l'expliquer au capitaine. Peut-être comprendra-t-il alors. James s'assoya dans la paille et l'aida à s'asseoir. Il lui tendit le plateau de nourriture.
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 18:23
Rose: ce n'ai pas la peine..je suis mieu proteger içi de toute façon.. elle prit de quoi manger pour se nourir la mine basse.. Rose: je me sent seul.. une larme coula de sa joue..
Yoann: ba prouve le coincer.. il sourie et alla s'assoire sur le lit..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 18:25
-Non. Elle se mit dos à lui pour mieux manger en lui faisant la gueule.
-...Votre soeur est avec l'un de mes amis. À me souvenir son caractère, il ne réussira pas à lui faire grand chose si sa peut vvous rassurer.
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 18:26
Rose: jespere.. elle baissa la tête buvant une goger d'eau.. Rose: j'ai froid.. elle toussa..
Yoann la regarda.. Yoann: ce bien se que je disait.. il lui donna un bisous dans son cou..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 18:28
je go je crois sinon après un post
La jeune fille regarda ailleurs en continuant de manger: -Arrête stp.
James lui tendit sa blouse: -J'ai juste sa. Il lui sourit.
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 18:29
Rose baissa les yeux.. Rose: merci elle le mit sur ses epaules et s'aprocha de lui pour se rechaufer il avait si chaud lui..
Yoann: non.. il continua de plus belle..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 18:33
Il sourit et lui caressa le dos: -De rien.
Salie s'éloigna : -Arrête.
Sujet: Re: pirate Mer 15 Juil 2009 - 18:33
Rose ferma les yeux doucement..elle etait si belle et si desireuse..
Yoann: non! il se cola a elle et l'embrassa lui tenant les poignier..