Salie tomba sur le lit et le laissa faire en essayant de se défaire de lui.
Le garçon sourit et murmura à son oreille: -Vous êtes très...belle et ...attirante. ^^
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 5:34
Yoann continua ne la lachant pas.. il l'embrassa au cou decendant ses baisers..
Rose rougie et ouvrit les yeux.. Rose: ha bon?
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 8:36
La jeune fille se tendit en serrant les draps: -Arrête. Elle le repoussa en voulant se relever.
-Pourquoi je mentirais sur votre compte dites-moi? James lui fit un sourire charmeur.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 12:19
Rose: je ne ce pas.. elle ouvrit les yeux ne sachant pas vrement quoi dire..
Yoann la maintena pour ne pas qu'elle bouge.. Yoann: je te l'avait dit que tu etait coincer..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 12:31
-Ok bravo tu l'as prouvé maintenant lâche-moi, dit-elle en le regardant.
-Eh bien voilà. Il sourit et dit ensuite: -Vous ne mangez pas?
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 12:33
Rose: heu..oui bien sur elle se pencha et manga trenquilement..
Yoann: non ce tros marant..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 12:35
-IL y a rien de marrant la dedans, cria t'elle brusquement en lui donnant une claque derrière la tête. Bon elle s'était emporté mais c'était signe qu'elle avait peur.
James regarda légèrement dans son décolté avec un petit sourire: -Vous avez quel âge?
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 12:38
Rose: j'ai 17 ans depuis peu.. elle continua de manger ne fesant pas atention a ou porter le regard du pirate..
Yoann: mais me frape pas!! il l'embrassa encors..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 12:40
Salie ferma les yeux et le laissa faire avant de tasser sa tête: -Arrête j't'en pris...C'est pas drôle du tout.
Il sourit et hocha la tête: -Moi 23 ans.
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 12:54
Rose: vous ete vieux.. elle rougie et se tourna vers lui.. Rose: desoler..
Yoann: je ne rigole pas.. il sourie et leva sa robe..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 12:58
James ria et dit: -Vieux? Toi t'es jeune. Moi au moins j'suis majeur! il lui sourit
Salie poussa un cri de sursaut et se leva en allant ouvrir la porte pour sortir.
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 13:00
Yoann: tu croit aller ou comme sa? si tu sort t'aura tout l'equipâge sur toi et bien dit "sur"
Rose: j'ai l'age de me marier!!
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 13:02
Salie ouvrit la porte et regarda dehors. Oh non elle préférait lui que tous l'équipage. Elle referma la porte et s'assoya devant la porte en poussant un soupire avant de se perndre la te^te.
-Oui mais j'gage que t'es encore vierge. Il ria et se leva avant de s'étendre dans la paille.
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 13:03
Rose: oui et alors j'en suis fierre de sa..je doit d'abord me marier avant de songer a "sa"
Yoann ria.. Yoann: bon choix.. il alla la voir et lui caressa les cheveux..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 13:06
-Sa veut pas dire que je suis ici que tu as le droit de m'enlever ma virginité, dit-elle brusquement en le tassant.
James ria et dit: -Et si finalement tu t'en fous et tu veux la perdre...?
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 13:08
Rose ria froidement.. Rose: tu rêve.. elle ria encors se moquant un peu de lui..
Yoann: mais j'ai pas besion d'otorisation.. il la coucha a terre et leva sa robe..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 13:09
Salie baissa sa robe: -Arrête maudit impoli! Elle lui donna un coup de pied à la bonne place.
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 13:10
Yoann mit ses mains a cette endroit.. Yoann: si tu continue comme sa je t'envoye voir out les autres equipage!!
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 13:12
-J'veux pas m'faire violer, cria t'elle brusquement en se leva et alla boire de l'eau sur le lit: -Et puis j't'tinterdis de m'envoyer avec les autres.
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 13:14
(et ma perso?)
Yoann: tu m'interdit?! il se leva lui prit la main et sortie de sa chambre decendant jusqu'au cabines des pirates et l'ouvrit les voyant tous içi vu que c'etait leur heur de repos.. Yoann: tenaient mes amis il balanca Salie parmis tout les pirates..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 13:17
-Non non ok j'vais m'laisser faire. Elle lui sauta dans les bras en se mettant à pleurer.
Oh désolé j'pensais que c'était toi qui avait pas répondu pardon...
-C'est sa on se moque maintenant? Il sourit et dit: -Eh bien moi j'suis fier de ne plus être vierge mademoiselle!!
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 13:18
Rose le regarda degouter.. Rose: je vois pas en quoi faut être fiere..ce idiot..
Yoann: non tros tard.. il la fit le lacher et referma la porte..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 13:19
Salie se mit à pleurer en cognant à la porte: -Reviens j't'en pris!
-Idiot?! Il se leva et alla la voir: -Le monde vit pour sa voyons! xD
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 13:21
Rose fit de gros yeux vers lui.. Rose: quoi?! Oo elle recula degouter.. Rose: mais ce faux!!
Yoann ouvrit la porte Yoann: quesque je gagne moi?
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 13:23
-Tout c'que tu veux mais laisse-moi pas m'faire violer par tous sa.. Elle le regarda tremblante de peur.
-Eh bien nous les pirates oui en tout cas. Il ria et s'Assoya à côté: -Vous les princesses j'Aimerais bien voir comment vous jouissez! Il se mit à rire au éclats. xD