|
| Never let you go... (Cherry) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 31 Juil 2011 - 12:36 | |
| Je ne pris pas la peine de lui répondre tout de suite que ça allait bien car ça n'était pas le cas. Enfin, au niveau de la douleur, je ne sentais absolument rien. Il faut dire que je ne m'étais même pas aperçu de mon saignement avant que des gouttes ne tombent sur la moquette. Non, ce qui était déjà plus embêtant, c'était le fait que je continue à tout tâcher autour de moi! Dès mon entrée dans la salle de bain, je m'étais précipité au dessus du lavabo et avait bourré mon nez de papier toilette. Très classe, je sais...et dans ma malchance habituelle, j'avais réussi à saigner des deux narines en même temps! Donc, c'était un petit peu la panique à bord. Surtout que j'avais pris le rouleau de papier toilette avec mes mains pleines de sang, ce qui l'avait rendu mou et collant. Pour compléter le tout, j'étais évidemment coincé à un moment crucial: il fallait que j'ouvre l'eau pour me nettoyer les mains, mais comment le faire sans mettre du sang partout!? Je pouvais nettoyer, évidemment, mais peut-être pas avant que ma maman ne débarque! Et s'il y avait bien une chose qui la rendait dingue, c'était bien la saleté dans sa salle de bain. Eh bien là, comment dire...elle allait être servie. | |
| | | Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Lun 15 Aoû 2011 - 13:24 | |
| | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Lun 15 Aoû 2011 - 14:00 | |
| (Waaaah scuse-moi ! :O J'avais pas vu que j'avais pas rep... :/)
La salle de bain, et je devrais même dire la maison, commençait à ressembler à un champ de bataille. Entres les gouttes de sang qui tombaient un peu partout et les empreintes de main et de doigts ensanglantées que Maxime laissait partout, on pourrait facilement s'y méprendre et croire qu'il y avait eu un combat dans la maison. Moi j'étais là parmi tout ça, et je ne savais strictement pas quoi faire. Un saignement de nez pareil, je n'avais jamais vu ça. Surtout pas suite à un coup d'oreiller. Hééé que c'est menaçant, un oreiller, d'abord !
Je ne pouvais pas l'aider, il était bien capable de tenir sa tête droite en gardant le papier de toilette dans, ou du moins sur, son nez, pour calmer les saignements. Tout ce que je pouvais faire, c'est gentiment lui ouvrir le robinet pour qu'il puisse laver ses mains. Déjà qu'il avait mit du sang dessus en essayant de les ouvrir, le tout sans résultat - ça a l'air de rien, mais ce n'est pas toujours facile de manipuler un objet avec les mains pleines de sang.
- Tu devrais rester calme. C'est vraiment la meilleure chose à faire si tu veux que ça arrête. Si tu continues à t'énerver et t'agiter comme ça, ça ne finira jamais. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Lun 15 Aoû 2011 - 16:09 | |
| Je me lavai les mains avec application, bien décidé à ne plus rien tâcher dans cette salle de bain. Malheureusement, c'était chose impossible au vu du flux continu qui s'échappait de mon nez. Je profitai du fait que Katherina n'ait pas encore refermé le robinet pour changer les morceaux de papier toilette que j'avais fourrés dans mon nez. J'avais un peu honte de faire tout ça devant une fille, parce que si ça se trouve, elle avait méga peur du sang. D'ailleurs, en parlant de filles, l'idée de remplacer le papier toilette par les tampons de ma mère me passa vaguement par la tête, et me fit ricaner bêtement. Ben oui, j'étais un gars, alors je passais mon temps à rigoler avec ce que je pouvais- des choses que je ne comprenais qu'à moitié, évidemment. Après avoir rebouché mon nez une deuxième fois, je jetai les morceaux de papier toilette tous pleins de sang dans la cuvette et tirai la chasse sans le moindre remord. Par la suite, je revins vers le lavabo afin de finir de me laver les mains une bonne fois pour toute et refermai l'eau après avoir nettoyé de façon un peu anarchique les traces qui maculaient la moitié de la salle de bain. Bon, Katherina avait entièrement raison, la première chose à faire était de me clamer. Respirer, boire un verre d'eau bref, arrêter de me stresser pour rien. Surtout que franchement, ça n'était pas la première fois que ça m'arrivait. Je croyais même me souvenir d'un cas similaire remontant à seulement deux semaines. Bah ouais, quand on est sensible du nez comme moi, ça se commande pas...
-O-ouais, d'accord. Parle moi...parle moi d'un truc relaxant ou...je sais pas, fais quelque chose!
(No problem, ça m'arrive aussi!) | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Lun 15 Aoû 2011 - 17:23 | |
| Je le suivis des yeux pendant son opération rebouchage de nez, et ne tentai même pas de comprendre pourquoi il avait rit d'un air bête et idiot. Je crois que je ne voulais absolument pas le savoir. Un mec ça rit parfois pour des trucs franchement débiles ou dégoûtants que nos, les filles, préféront ne pas entendre. Ou voir. Peu importe.
Je ne vous parle même pas du supposé "nettoyage" qu'il fit de la salle de bain. C'était chaotique et complètement raté, mais je peux comprendre, c'est un gars. Un gars avec le nez bourré de papier de toilette - jamais entendu parler des mouchoirs ? - qui devrait arrêter de courir dans tous les sens. Je le chopai par le bras pour le coller assit sur la toilette, le couvercle refermé sur celle-ci bien évidemment. Je l'obligeai alors à rester immobile, tenant son menton d'une main pour qu'il garde la tête droite et ne la bouge pas trop.
- Voilà. Relaxe...
Je marquai une petite pause, et eut l'air un peu embêtée. Je lui fis alors part de mes réflexions.
- J'sais pas quoi te dire... Je ne sais jamais quand tu te mets à t'énerver pour rien par rapport à un sujet quelconque ! Pas envie que tu te vides de ton sang parce que je vais t'énerver encore plus que tu ne l'es déjà ! J'me sentirais trop coupable que tu crèves par ma faute ! O.O | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mar 16 Aoû 2011 - 14:36 | |
| -Quoi? Non, tu ne m'énerves pas!
Ma protestation plutôt vive ne faisait que compléter ce qu'elle venait de dire. Effectivement, hum...elle ne savait absolument pas ce qui pouvait déclencher chez moi ce genre de réaction. Mais le pire dans tout ça, c'était peut-être encore le fait que moi non plus je n'en sache rien. Apaisé par mon impression que l'hémorragie était en train de ralentir raisonnablement, je laissai mon menton sagement déposé au creux de sa main en attendant de me sentir un peu...sec du nez. Mais avant que cela ne soit le cas, j'entendis ma maman gravir les premières marches de l'escalier avant de s'arrêter, visiblement à mi-chemin entre le rez-de-chaussée et le palier de l'étage où nous nous trouvions.
-Max, y'a quelqu'un pour t...bon ben, elle est montée hein!
Dans la seconde après son avertissement, je me retrouvai propulsé contre le mur, le dos écrasé contre le dos des toilettes et le torse compressé par les seins d'une euh...méga bombe. M'enfin, c'est pas moi qui pense ça. Je veux dire, ça avait toujours été une super chouette fille, Mélanie. Mais c'est pas moi qui ai dit qu'elle était super méga canon O__O | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mar 16 Aoû 2011 - 15:02 | |
| Je haussa les sourcils en voyant la bombe qui passa à la vitesse d'un boulet de canon pour aller plaquer Maxime dans le mur. Hééé ! Son nez ! Non mais c'est que moi je me tue à le faire rester calme pour que ça arrête de saigner, et voilà que... que cette fille-là... elle débarque et... D'abord c'est qui elle hein !?! Non mais en plus pourquoi elle écrase sa poitrine dessus ? Ya quand même des limites, on veut pas le savoir que t'en a toute une paire ! En tout cas, lui peut-être, mais pas moi. J'en vois déjà trop à mon goût. Ehh, impression de déranger un peu ? Oui, tout à fait. Je reculai de quelques pas, me plaçant à l'abri de tout geste violent volontaire ou non. Avec l'énervement de la demoiselle, on n'est jamais trop sûr.
- Bon...
Et après sa mère s'énerverait s'il savait que j'étais avec lui dans son coin "lit" de sa chambre ? Elle a vu comment cette folle presse ses seins contre lui au moins !? Elle aurait tout une raison de faire une crise cardiaque. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mar 16 Aoû 2011 - 15:51 | |
| Mélanie avait prit son air de fille canon hyper poseuse pour hurler gentiment un "niaaaah, je suis teehhhlleeuuummeeeeennnnhhht heureuuuuuuuuseeeeh de te rheeevouuuaaaaaar!" dans mes oreilles, le tout en remuant contre moi comme un chat qui se frotte pour marquer son territoire. Hum, oui, il y avait un peu de ça quand même. N'empêche, ça m'faisait rien à moi, de sentir ses seins contre moi et tout ça. Non non, rien du tout...j'y étais plutôt habitué, depuis le temps.
...Oui, j'ai bien dis habitué, parce que c'était pas genre...la première fois que cette folle me sautait dessus comme ça. On se connaissait depuis longtemps, peut être même depuis la crèche. Tout cas, celle-là c'était entichée de moi sans que je puisse rien y faire, et ça ne faisait que s'amplifier avec le temps. Dommage qu'elle soit revenue comme ça se jeter dans mes bras, surtout devant Katherina quoi. Fallait pas qu'elle croie que je bandais complètement en la sentant tout contre moi, vraiment.
-Hum...*tousse*...je suis désolé Mel', mais tu m'écrases là...puis tu pourrais...enfin voilà quoi, protestai-je en me bouchant nerveusement la narine droite, qui semblait continuer à couler sans mon accord. -Quooooooiiiii? Nooonn, maaaais, c'est queeeee.... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mar 16 Aoû 2011 - 17:04 | |
| Je comptais exactement dix seconde. C'est le délai que je lui donnai pour dégager de Maxime, et malheureusement, elle ne le respecta pas. Un brin agacée - Jalouse, moi ? Peuuh ! Trop pas ! - je m'exclamai assez vivement je dois dire:
- C'est bon, t'es sourde ou quoi !? Arrête de te trémousser et laisse-lui un peu d'air ! Toute façon son nez pisse le sang, calme obligé. Et t'es tout sauf calme toi hein.
J'crois que j'eus envie de baisser les yeux sur le pantalon de Maxime. Juste pour vérifier certaines petites choses. Mais je me retins évidemment, je ne voulais pas avoir l'air débile. Ouaiis bon j'ai vu la fille aussi, ya de quoi se poser des questions sur l'indifférence qu'essaye d'afficher le mec. Trop louche pour être crédible. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mer 17 Aoû 2011 - 10:04 | |
| -Ouais, ben c'est bon là heiiiing, t'as pas b'soin d'être aussi...sèche, lààà...
Sèche? Moi, j'aurais plutôt dit "agressive", mais bon, ça n'engageait que moi ça. D'ailleurs, j'avais un peu la même attitude en présence d'Adam, c'est vrai que ça m'énervait qu'il tripote Katherina comme ça...à la différence que moi, je gardais toute la rage à l'intérieur. D'autant plus qu'elle se laissait faire, tandis que moi j'avais essayé de repousser Mel'. M'enfin si, vous avez pas vu là? C'était un super repoussage efficace, mon petit geste du bout du doigt sur son épaule. Ca voulait dire...Laisse moi tranquille. Ou pas.
-...Calmez vous toutes les deux, ça va. Katherina, je suis pas en train de mourir et Mélanie, eh ben...eh ben voilà quoi. Hum. -Bah, comme si on avait plus le droit de dire bonjour!
Evidemment...sauf que là, j'avais plus dit bonjour à ses seins qu'à elle-même. M'enfin, laissons tomber l'affaire... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mer 17 Aoû 2011 - 10:19 | |
| - Non, pas encore en train de mourir...
Non mais t'sais. Après c'est lui qui vient se plaindre quand Adam pose les mains sur moi. C'est lui qui essaye de lui casser la gueule à cause de ça - et j'ai bien dit essaye... - alors qu'on ne parle pas de mon agressivité. Moi au moins, je n'ai pas sauté sur Mélanie pour l'exterminer. Pas encore, du moins. Ça reste une options, il faudra voir le déroulement des évènements quand même... Hum. Bon. Je n'irai pas jusque là, ça leur ferait trop plaisir à tous les deux. J'aurais l'air jalouse au max, ce que je ne suis absolument PAS !
- Enfin bon, j'men fiche. Crève si tu veux. À voir ton attitude de tout à l'heure, ç'avait l'air d'être la fin du monde, mais bon, si tu dis que ça va... J'ai plus grand chose à faire ici.
Non dit: J'vous laisse vous coller tant que vous voulez, moi je veux juste trop pas voir ça. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mer 17 Aoû 2011 - 10:28 | |
| -Hey mais non, attends!
Je me levai un peu précipitamment des toilettes, ce qui eut pour effet de faire crier Mélanie. Oui, ça aussi c'était comme un stéréotype de plus qui se confirmait avec elle: quand elle était surprise, sa manie de pousser un cri très expressif nous vrillait les oreilles à chaque fois. Il n'empêche, j'avais l'habitude et je n'y fis pas très attention. Me faisant soudain tout triste et tout mignon, je fis les yeux du cocker affamé à Katherina. Le tout avec une petite moue désolée et pas un regard vers Mélanie, ça aurait du marcher, noooon?
-T'as raison, je vais mourir si tu me soigne pas O__O C'est très grave!, m'écriai-je en agrippant Katherina par le bras. -Hey, m-mais... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mer 17 Aoû 2011 - 10:44 | |
| Je fis mine de me pas être du tout attendrie par son regard mignon. Je gardai un air un peu neutre, le fixant longuement. Il avait pris mon bras. Il me retenait par le bras. Idiot... Tu crois vraiment que j'ai envie de rester là avec la conne aux gros seins à côté qui te fait des câlins ? Nan. Mais bon. Qu'est-ce que je pouvais faire contre le fameux regard du cocker hein ? Je finis par soupirer et dire doucement, d'un ton presque lasse:
- Oui, c'est évident que t'y perdrais la vie... Hum. Allez, rassis-toi...
Je mis doucement mes mains sur ses avants-bras, l'obligeant à poser ses fesses sur la toilette. J'y peux rien, il est trop chou. >_<" | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mer 17 Aoû 2011 - 13:03 | |
| Une fois mon arrière-train sagement posé sur les toilettes, je me défis rapidement de mon air terriblement attendrissant afin de revenir...normal. Enfin, si on veut. A côté de moi, et non loin de Katherina, se tenait une Mélanie visiblement agacée et un brin ronchonne, ce qui pouvait s'avérer dangereux dans une salle de bain. Je veux dire...c'est dangereux, une salle de bain! Elle pouvait très bien décider de me noyer dans la cuvette des toilettes, ou de jeter Katherina dans la douche et de l'assommer avec la pomme de douche, ou...Non, quand même cette fille ne ferait pas de mal à une mouche - elle a une peur bleue des mouches. Mais booon...je pensais la connaître assez bien pour affirmer qu'elle allait juste faire preuve de mauvaise foi quoi. Comme une fille quoi. Eh oui.
-C'est qui celle là? Qu'est ce qu'elle fait dans ta salle de bain? Eh, elle sent comme la moquette de ta chambre, tu l'y a emmenée ou quoi? Et puis, c'est quoi ce regard? Pourquoi tu la laisse te toucher alors que ça fait siiiiiiiiiii longtemps qu'on se connait, hein? -Ben... -NON, tais toi mon chaton, je sais qu'elle te MANIPULE èé
| |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Jeu 18 Aoû 2011 - 15:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Jeu 18 Aoû 2011 - 17:28 | |
| (Ben merde jme rends jamais compte que tu rep à lui !!!!! *crève* Niaaah Gomen)
Je m'étais promis à moi-même que je n'allais pas me fâcher, par m'emporter violemment contre cette idiote qui était débarquée dans la salle de bain de mon amie. Mais euh... Oups. Trop tard.
- HÉ WO ! C'est qui qui fait dla manipulation là !? Puis c'est quoi, t'es vachement accro pour reconnaître l'odeur de sa moquette à une telle distance ! T'es complètement marteau sérieux...
Je secouai la tête, un brin découragée. Je venais tout juste de changer d'avis et décider de rester, tout ça pour Maxime, mais j'avais en réalité plus que tout l'envie de foutre le camp. Avant que la troisième guerre mondiale ne se déclenche. Que voulez-vous. Elle faisait exprêt ! Je ne faisais rien et elle trouvait le moyen de se plaindre ! Dire que moi je n'écrasais pas mes seins contre lui ! Là, elle en aurait longtemps à hurler ! | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Ven 19 Aoû 2011 - 14:08 | |
| (Pas de soucis, y'a pire dans la vie! *comme de devoir étaler des imitations de nutella tous les matins sur ses tartines depuis...deux semaines* Je vais sûrement être peu présente d'ici mon retour, je sais pas trop encore...en tout cas, je reprends les cours que le 10 donc c'est cool!)
Je ne protestai pas quand Mélanie me serra de nouveau contre elle, un peu à la manière d'une femelle féroce voulant préserver son petit. En fait, je partais du principe qu'il n'y avait plus rien à faire, sinon me taire et attendre que l'une des deux saute sur l'autre. On ne s'était encore jamais battu pour moi, et j'aurais presque trouvé ça divertissant, voire instructif si je ne tenais pas autant à mes deux enragées. D'un côté, il y avait mon grand amour d'enfance qui était devenu un peu flippant en grandissant et me monopolisait sans arrêt et de l'autre...une fille que je ne connaissais pas encore très bien, mais qui était quand même très sympa. C'était carrément cornélien, tout ça...il ne fallait pas que je vexe Mélanie, ni que je fasse partir Katherina! Allez vous débrouiller avec ça vous...
-C'est toi qui est marteau, c'est NORMAL qu'on soit si FUSIONNELS, après tout, c'est l'amour de ma vie. Hein chaton? -N...ouiii...enfin, je sais pas sur le plan fusionnel là...puis quand même...de ta vie... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Ven 19 Aoû 2011 - 18:45 | |
| J'entrouvris légèrement la bouche en la dévisageant. Oh la... Oh la conne ! Fusionnels ? Amour de sa viiiie !? Mais qu'est-ce qu'elle avait à me sortir ça comme ça, celle-là ? Non mais elle est pas bien dans sa tête, elle attendait quoi, que je lui sauta dessus pour l'assommer avec la pomme de douche ? C'était toujours une option, ça... Hum... Je secouai un peu la tête, totalement énervée maintenant. Pour le truc de rester calme, c'était raté.
- Chaton !? Que... Okay, c'est bon. J'ai compris. Vas-y, saute-lui dessus, fais ce que tu veux. Moi j'en ai plus rien à cirer. Et comme je ne veux absolument pas voir ça, j'vais juste prétendre que j'ai un rendez-vous super important chez le dentiste dans quinze minutes.
Je jetai un coup d'oeil à mon poignet, faisant mine d'observer l'heure sur une montre imaginaire.
Oh, tiens ! C'est dommage, j'ai un rendez-vous super important chez le dentiste dans quinze minutes ! J'dois y aller, comme c'est triste... Adieu.
Je secouai la tête et fit demi-tour sans plus attendre, bien plus vite que la fois précédente pour être sûre que Maxime ne soit pas assez vif pour me rattraper. Je dévalai les escaliers sans un mot de plus, et presque sans bruits, prenant la direction de sa porte en faisant preuve d'un soudain calme olympien. Comme si toute cette histoire ne me faisait ni chaud ni froid. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 20 Aoû 2011 - 13:56 | |
| Mélanie eut un petit haussement d'épaules insupportable dès que Katherina fut hors de chez moi, ne cherchant pas à cacher son contentement, même pas à moi à vrai dire. Mais ça, je ne m'en formalisai pas trop. Pas vraiment plus que je ne me souciais du départ de Katherina, en fait. J'y pensais, c'est sûr...mais au fond de moi, je me disais que...qu'elle aurait pu être un peu plus sympa avec Mel'. Genre...elle aurait pu lui expliquer sans crier, et surtout sans l'insulter que son intrusion dans ma chambre n'avait été que brève et sans intérêt. J'aurais sans doute pu le faire, aussi. Mais bon, comme j'étais un peu de mauvaise fois quand il s'agissait de protéger ma Mélanie...
-Alors, t'es content de me revoir? ^o^
_________
De son côté, Adam aussi avait trouvé un peu de compagnie. C'est sûr, il n'aimait pas être seul, pas plus dans la rue que dans son lit. C'était une question d'image, vous savez bien...Donc, pour ne pas avoir l'air d'être n'importe qui tout seul dans la rue, il attendait Katherina devant chez moi. Il savait qu'elle était là tout simplement parce que c'était lui qui avait mené Mélanie chez moi, et qu'il avait aussi discuté avec ma maman. Tout était planifié, donc.
-Salut poupée. Tout va bien? | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 20 Aoû 2011 - 14:04 | |
| En sortant tranquillement de la maison avec un air des plus naturels, je croisai celui que je m'attendais fortement bien à croiser. Adam. Évidemment. Je ne sais pas pourquoi, j'avais le pressentiment de le trouver là.
- Tiens, Adam... Toujours là quand il se passe quelque chose, hein ?
Je secouai un peu la tête mais ne cherchai pas vraiment à me montrer méchante avec lui, ne faisant que le rejoindre et me poster à ses côtés, le regardant. Toujours aussi sexy. Mais, mais, mais... Sûrement toujours aussi idiot. Allez, Maxime était bien avec son "amie" qui l'appelait chaton, alors pourquoi pas moi avec Adam qui m'appelait poupée ? J'faisais rien de mal, et de toute façon, j'avais bien le droit d'être avec qui je veux. Allez.
- Tout va super bien ! Comme d'habitude. Les garçons sont toujours aussi idiots, et les connes à gros seins sont toujours aussi connes. Tout baigne. Et toi, ça va aussi je présume. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 20 Aoû 2011 - 15:08 | |
| -Oui, ça va! Et quand tu dis "connes à gros seins", je présume que tu veux parler de Mélanie. Elle est dingue, elle. Et pas seulement de Maxime, si tu vois ce que je veux dire...elle est dingue tout court. Ahlala, c'est bien la seule jolie fille au monde qui pourra m'échapper. Enfin, que je m'frais pas spontanément quoi. Alors, on va chez moi ou chez toi? Pardon, pas chez moi, mon père passe quelques jours à la maison. Donc, j'te suis!
Eh non, il ne doutait pas un instant de son magnétisme. D'ailleurs, il ne voulait pas d'un refus, surtout pas. Et puis, après tout...Mélanie et Maxime coincés ensemble, donc Katherina n'avait rien à faire sinon obtempérer. Heh, il voulait juste un peu de compagnie! | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 20 Aoû 2011 - 15:21 | |
| - Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais nous sommes d'accord pour la première fois de notre vie. Je te l'accorde, Mélanie est dingue.
Je ne pris même pas la peine de protester quand à ses manières de pervers fini qui croit en son charme et sa belle gueule d'ange insupportable. Dire qu'il avait raison quand même. Il se vantait, mais bon, il avait le corps pour le faire. Il ne mentait pas. Je soupirai quand même un peu pour la forme, et le conduisit vers chez moi. Mon frère travaillait cet après-midi, et même ce soir, donc j'étais sûre d'avoir la paix. Je crois qu'il avait aussi dit qu'il emmènerait mon cousin, son patron a un jeune fils du même âge, donc ils pourraient faire les débiles ensemble et tout irait bien. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 21 Aoû 2011 - 10:14 | |
| (Trop chaaaaaud 0__0 38,5°C au soleil, rien que ça! Moi, j'aurais préféré rester en France dans la pluie xD Je suis dingue...)
Devant la façade de la maison, qui n'avait pourtant rien de si affreux qui puisse justifier son geste, Adam eut un petit reniflement méprisant. Parce que comme si ça ne suffisait pas qu'il soit complètement canon de la mort qui tue, il était en plus...ben, issu de la famille la plus riche de la ville. Voire de la région. Donc, c'est sûr qu'il pouvait se permettre de mépriser l'herbe d'un vert pas assez vert pour lui, ou la façade pas assez imposante pour lui, ou même la porte qui faisait moins de 5 mètres de haut. Bah, si Katherina avait un problème avec ça, elle n'avait qu'à se taire quand même.
-Et dire que c'est moi qui lui ai mis cette idée stupide d'aller coller Maxime. Il s'était arrangé pour ne pas lui donner sa nouvelle adresse mais maintenant, il est cuit! Après tout, c'était pour leur bien à tous les deux...elle devenait complètement molle sans lui, et lui il arrêtait pas de te coller. Fallait bien trouver quelque chose.,lâcha soudain l'odieux personnage en riant. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 21 Aoû 2011 - 10:45 | |
| (Pouahaha xDD)
Je me tournai lentement vers lui, le regardant avec son air hautain des plus idiots. Saleté d'enfant de riche. Et puis en plus, maintenant il m'annonçait comme ça que c'était de sa faute si Mélanie collait désormais Maxime chez lui comme ça. Ah parce qu'elle connaissait pas son adresse !? Dire que... Que si ce con n'avait pas tout révélé... Rien de tout ça ne serait arrivé ! Je fronçai les sourcils, levant la main et la rabattant en une claque derrière sa tête.
- Idiot... Maintenant si ma maison te conviens pas, tant pis pour toi, tu t'arrangeras avec ta main. Tu entres maintenant ?
Je venais d'ouvrir la porte, le regardant en attendant qu'il daigne poser les pieds à l'intérieur. Quoi, le plancher est pas assez bien pour toi non plus ? | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Jeu 25 Aoû 2011 - 13:27 | |
| (Je suis de retouuuuurrrrr! Je viens juste de découvrir que je reprenais en fait les cours le 5 et non le 10, mais rien ne pourra atteindre ma bonne humeur èé)
Adam écarquilla les yeux quand elle lui donna cette fameuse claque en plein derrière le crâne. Bah, elle voulait lui faire perdre le peu de neurones qui lui restait ou quoi!? En plus, ça se fait pas dire ça...elle avait pas le droit! C'était à lui de commander...franchement, elle se prenait pour qui cette fille? Faut arrêter là, le complexe de supériorité. C'était lui le chef hein!
-Sérieux, tu peux pas me faire ça! O__O Je suis trop bien pour ça! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) | |
| |
| | | | Never let you go... (Cherry) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |