SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Never let you go... (Cherry)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Never let you go... (Cherry) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:35

(Yeeah !! xD Te plains pas moi les cours recommencent le 31 U_U" Mais je pars le 10 pour trois mois en échange étudiant pour perfectionner mon anglais au max =D Alors moi non plus, rien ne peut atteindre ma bonne humeur !! ^^)

Je haussai les sourcils en le voyant tout à coup si surpris, si déboussolé. Quoi ? Qu'est-ce que j'avais fais exactement ? Non mais c'est vrai quoi, il me traite comme il veut, il a le goût de baiser, aller hop on le fait et on discute pas... Mais tout à coup, je prend l'initiative de lui demander d'être et il s'emporte ? Ehhh, wow...

- J'peux savoir ce que j'ai fais de mal au juste ? Non mais sérieux... T'es pas marrant, pour une fois que je ferme ma gueule et que j'endure ton caractère de bébé gâté, commences pas à te plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:22

(Yaaah, c'est coool! =D)

Adam se mit à taper du pied par terre, visiblement un peu énervé. Elle avait raison, ça, il le savait. Mais c'était pas la peine non plus de...de...enfin, pas comme ça! Attends, elle l'agressait un peu sans raison là. Il avait genre juste...dénigré tout ce qu'il voyait...et fait son gars complètement insupportable...mais voilà quoi!

-Moi, un bébé gâté!? M-mais c'est quoi ton problème? Je suis pas un bébé...et je suis hyper riche, pas gâté. C'est pas de ma faute si j'ai de quoi acheter une pyramide ou même la Terre toute entière!

Ouais ouais, c'est ça...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:07

Je levai les yeux au ciel et n'attendit même pas qu'il ait fini, l'attrapant par l'une des ganses de son pantalon et le tirant à l'intérieur de la maison. Une fois la porte refermée derrière lui, je m'appuyai contre le mur et croisai les bras avec un regard découragé. Oui, je ne masquais pas du tout le fait que je trouvais son comportement immature et stupide. Non mais c'est vrai, il faisait pitié. Lui qui a toujours l'air si sûr de lui... Il faisait vraiment dur à voir.

- Bon. Arrête avec ça. Tu veux baiser ou pas ? -__-"

Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:19

Adam ne lutta pas quand elle le traina à l'intérieur de chez elle, ce qui ne l'empêcha pourtant pas de jeter un regard toujours aussi critique que d'habitude sur les meubles. Bah, même la couleur des murs ne lui allait pas! Décidément, quelle horreur de devoir faire ça dans une maison pareille. Sûr, ils avaient été mieux dans le jardin là, l'autre soir...quoi que, ce jardin aussi était vachement nul.

-Bah ouais, tu crois que je suis venu ici pour jouer au Scrabble ou quoi? Va te coucher là bas, j'arrive. U__U
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:41

Je levai les yeux au ciel mais ne passai pas de commentaire. Ça ne servait plus à rien de toute façon, ce gars, il est juste irrécupérable. Rien à faire pour l'aider, il est trop tard, il est corrompu jusqu'au plus profond de son âme. Ouaip.
Une chance que mon frère travaillait aujourd'hui. Je l'aurais vraiment mal vu débarquer dans la maison et me voir avec un gars différent, encore pire que le premier, mais cette fois dans une position des plus explicites. J'crois qu'il serait mort sur le coup. Crise cardiaque. Ou alors c'est moi qui serait morte, il m'aurait étranglée. Ou peut-être Adam, qui sait ? Dans tous les cas, il y aurait eu une victime.

Je ne cherchai pas à protester, et allai juste m'asseoir là où il m'avait demandé. Bon, je n'étais pas couchée, mais bon, j'allais pas me déshabiller non plus tout de suite et hop ! Il prendrait bien un peu son temps cette fois, c'était ça où rien, je ne comptais pas obéir à ses moindres petits caprices. S'il voulait le faire, ce serait à mon rythme.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:51

Le temps où Adam s'absenta, il l'employa à trouver la salle de bain de cette maison selon lui, des plus misérâââbles. Elle était tellement...petite, et tellement...normale! Raah, trop bizarre. Et évidemment, la salle de bain n'avait rien d'extraordinaire non plus. Génial...Bon, au moins, il y avait un miroir. Alors OUI, il avait laissé Katherina en plan sur le divan afin d'aller vérifier l'état de sa coiffure. Re-truquer sa mèche, bidouiller le dessus et tout...bref, on aurait dit une fille qui passe deux heures devant son miroir. Il ne manquait que le maquillage!

C'est ni plus ni moins que 10 minutes plus tard qu'il daigna réapparaitre aux côtés de Katherina, plus râleur et malpoli que jamais. Niah niah niah, trop pourri ce miroir, pas avantageux, pas trouvé une brosse à cheveux potable, pas de gel 100% naturel, niah niah niah...

-Ah et puis aussi tant qu'on y est, t'aurais pu en profiter pour te déshabiller un peu là...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:55

En le voyant revenir avec son air des plus idiots et énervant, je l'attrapai par le col pour l'attirer d'un coup vers moi. Je m'arrangeai pour le faire tomber ainsi et le maintenir couché par ma main sur son torse, mon visage près du sien. Là s'en était trop. C'était à moi d'imposer ma loi. Son gel, il n'avait qu'à se le mettre où je pense. Ça doit être un lubrifiant pas si mal, il pourra donc aussi se mettre sa brosse où je pense encore une fois, ça devrait bien rentrer. Oh mais c'est tellement horrible ce à quoi je pense !

- Là mon beau, tu arrêtes. On y va à mon rythme maintenant.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:09

(Mon chat a disparu *ce con*, c'est le drame familial du moment... ^^")

Glups. Ça faisait drôlement bizarre, de se faire commander par une fille comme Katherina. Avec certaines, c'était genre...marrant. Elles jouaient les femmes dominantes mais à la moindre remarque, elles étaient complètement soumises et influençables. Tandis que celle là...non mais sérieusement, quelle teigne! Mais bon, ce caractère de chiottes était on ne peut plus compensé par son physique...

-... Maaaaais... Sad
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:39

(Hooon ! ^^ Haha)

Ouain. Disons que je l'aimais mieux avant. Quand il jouait son gros dur trop cool qui se sait beau et charmant, ça passait. Mais là, avec son air de bébé gâté qui a pas ce qu'il veut, il était chiant. Je soupirai en le relâchant lentement, m'assoyant à côté en levant les yeux au ciel. Et je ne daignai plus lui accorder un regard. Soit plus viril mec, avoir l'air déçu parce qu'une fille démontre un peu d'autorité à ton égard, c'est vraiment nul.

- Tu fais pitié.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:42

(Chat retrouvé, mais malade >___< Je sens que je vais encore aller faire un détour chez le vétérinaire pour me faire griffer à fond!)

Adam se redressa en grommelant, visiblement plus que vexé par cette dernière remarque. Lui, il faisait pitié? Et pourquoi donc? C'était quand même elle qui l'avait laissé entrer chez elle sans discuter et qui maintenant refusait de lui accorder ce qu'il voulait. Vrai ou faux?

-Pas autant que toi. T'as oublié qui je suis ou quoi? Tu peux avoir des problèmes, tu sais.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:06

(Haha yé vraiment nul ton chat ^^)

Ah bah tien. Il redevenait plus grognon et moins larmoyant. Comme s'il me faisait peur avec ses menaces celui-là ! Non mais, okay il a plein d'argent et il était populaire et tout ça... Mais même là ? Ça change quoi ? Il ne va pas non plus ruiner ma vie parce qu'il est frustré par mes remarques, c'est impossible.

- Ah oui, des problèmes... Comme quoi ?
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:58

(En fait, je crois qu'il s'était caché justement parce qu'il était malade. Il s'auto-porte malheur, c'est un chat noir xD)

-Des tas de problèmes, ouaip! Bien pire que quand je te harcelais, vois tu. Et déjà à l'époque, tu faisais moins la maligne. D'ailleurs, ça me donne un peu envie de recommencer...

Il pouvait...engager des espions, et voir tout ce qu'elle faisait! Et ces espions seraient en plus des genres de super-héros capables de la tuer si elle devenait trop chiante. Ou alors...ou alors ils pourraient l'enlever, la mettre dans une cave et lui dire uniquement à lui où elle était. Et du coup, il pourrait aller la voir pour se foutre de sa gueule -et accessoirement pour baiser un peu- et tout le monde serait content -sauf elle. Bref, c'était un super plan ça. Et hyper simple à mettre en oeuvre, aussi...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:45

(Aaaah je comprend mieux alors ! Tout s'explique ! xD M'enfin se cacher parce qu'il est malade, c'est peut-être pas la meilleure idée. Genre, il compte guérir comment, par magie ? ^^)

Je soulevai délicatement un sourcil. Je dois vous avouer qu'en ce moment j'avais plus l'air d'une de ces filles de films d'action, vous savez celles qui sont capables de tuer tout le monde et qui sont un brin sadiques, en plus qu'elles préfèrent opter pour une approche menaçante mais subtile contrairement aux mecs qui débarquent en tirant tout ce qui bouge. Méga définition hein ? Je sais. Je me rapprochai lentement d'Adam, frôlant ses lèvres des miennes avec une douceur presque épeurante, puis laissant ma bouche se glisser jusqu'à son oreille. L'une de mes mains était remontée doucement dans le bas de son dos, sous sa chemise, et le caressait du bout des doigts, mais tout ça ne voulait pas signifier que je changeais encore une fois d'avis, et m'apprêtais à le laisser me baiser.

- C'est des menaces que tu fais là ... ? soufflai-je alors à mi-voix, d'un ton doucereux.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:26

(Je suppose qu'il a réagi en fonction du gros chat du voisin...Comme c'est une femelle, elle est assez petite tu vois (arrrrg, je l'aaaaime! ♥ xD) et elle a peur de se faire bouffer par son énorme chat roux. "Petit copain" qu'il s'appelle...parce qu'avant d'être obèse, il a bien du être petit j'imagine! -.- Bref, comme elle vit beaucoup dehors et qu'elle passe juste la nuit dans mon lit ou quelques temps affalée sur le canapé, elle a voulu se cacher de lui pour éviter de finir en pâtée. Mais quand même, c'est sûre qu'elle est conne...Elle aurait du revenir voir sa Mômaaaaan! Sauf qu'elle avait juste une poussée d'arthrose qui lui paralysait les papattes arrière et l'empêchait de revenir me voir, mais bon. Bref, stop! Je pourrais en parler pendant des heures xD)

-Non, juste un...avertissement. Bon d'accord, c'était des menaces. Mais continue, je me tais!

C'est vrai que c'était pitoyable, son comportement à lui. Il était capable de se laisser berner par des caresses, et d'aussitôt revenir sur ses paroles. Il n'avait pas peur du ridicule, ça non! De toute manière, qui pourrait le lui reprocher? Les filles étaient toutes à sa botte -bon, sauf Katherina, évidemment-, et les gars le respectaient plus ou moins -sauf moi, mais il m'emmerdait gracieusement- alors il n'avait pas à s'en faire pour sa réputation. Il changeait un peu vite d'avis, oui. Il avait oublié les espions aux super-pouvoirs, oui. Mais il n'avait pas oublié qu'il voulait Katherina...encore!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:07

(Hooon ! xD Mon amie aussi a un chat énorme... Il s'appelle "Ti-Gars". J'suppose que lui aussi il était petit dans le temps. Mais maintenant c'est une toute autre chose... Quoi que lui, par contre, il est pas bien bien menaçant. Il dort et il mange. Voilà à quoi se résume sa vie. xD En tout cas, l'a l'air mignon ton chat ^^ Conne mais mignonne (: )

- Hmm hmm...

Je soupirai un peu, mais bon. Sur le coup moi aussi j'en avais quand même envie, surtout que ça me ferait oublier pendant un instant Maxime et surtout la conne débile aux gros seins qui lui colle aux basques. Bref. Je logeai ma tête dans le creux de l'épaule d'Adam, c'est beaucoup plus confortable comme ça non ? Et je continuai de promener ma main dans son dos tout doucement, la montant jusqu'à sa nuque, puis la rebaissant. J'prenais mon temps, voilà tout.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:17

(Elle l'est, miaw)

De son côté, Adam tentait de se convaincre qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il se sente bien contre Katherina. C'est vrai quoi, c'est mignon de se faire caresser le dos sur un divan, les mains sagement posées sur ses genoux, mais ça ne lui ressemblait pour ainsi dire pas beaucoup. D'un autre côté, s'il voulait se convaincre que cette situation ne lui convenait pas, c'était évidemment parce que l'inverse était totalement vrai. Ca ne le dérangeait pas tant que ça, finalement, mais ça ne lui ressemblait pas non plus. Que faire alors? Se jeter sur elle et faire ce qu'il avait à faire sans prêter importance à ses protestations, ou perdre son temps avec des câlins interminables? Raaaah, ça avait l'air tellement ennuyeux, de prendre son temps!

-Grmmll....j'ai rien contre...ces conneries là...mais j'ai pas non plus toute la journée genre alors si tu pouvais...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:31

Ma bouche se retrouva sur la sienne avant même qu'il n'ait pu terminer sa phrase. Après un furtif baiser, je ramenai mes mains devants, pour le débarrasser tout simplement de son haut, et passer mes mains sur son torse. Je ne l'avais encore jamais vu torse nu. Il n'avait pas cru que je méritais un tel honneur les autres fois où il m'avait fait des trucs.

- Arrête de râler...

Après quelques caresses plus brèves, mes mains descendirent vers sa ceinture et s'affairèrent à la détacher.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:09

Adam suivit le regard qu'elle avait posé sur son torse avec attention, essayant de déterminer ce qu'elle pouvait bien penser de son physique plus qu'avantageux. Il s'était même amusé à contracter un peu ses pectoraux, histoire de bien lui montrer que tout ce tas de muscles n'était pas arrivé là par hasard. Oh non, c'était le fruit de longs entraînements intensifs et acharnés, et le résultat était bluffant! Pas comme moi, qui était plat comme une planche de surf...pas une once de graisse. Mais pas un milligramme de muscle non plus. Bwahahaaaaaaaaaaaaaa! >___<

-Et toi arrête de me faire la moraleeeeuh! Alors, t'aimes, quand même. Hein, t'aimes?, s'écria soudain le boulet professionnel en désignant son torse.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:14

Je ne pu m'empêcher de sourire, retournant y passer ma main avec délicatesse, frôlant sa peau nue, ses muscles fermes... Raah. Comment pouvais-je dire non à ça, je vous le demande.

- Tu parles, que j'aime... J'aime même beaucoup...

Non mais c'est vrai quoi. Il était agaçant, idiot et totalement immature, en plus d'être franchement chiant quand il en avait envie, mais je devais avoir qu'il était vraiment un gars sexy. Et qu'il était normal que les filles ne sachent résister. Ça l'air de rien, écrit comme ça, mais c'est que vous avez pas vu le mec vous...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:13

Adam eut un petit sourire suffisant, ce qui voulait sans doute signifier qu'il était fier de lui et de son torse de rêve. De son corps de rêve en général, même. Après tout, si Katherina le disait, c'était bien parce que c'était totalement vrai: elle aimait ça, comme tout le monde. Et elle aimait ça parce qu'il était l'image même de la perfection au masculin, mwahaha. Quant au titre de perfection au féminin, elle pourrait peut-être prétendre à son acquisition. Enfin, physiquement parlant évidemment parce qu'au niveau du CARACTÈRE, c'était pas encore ça. Vraiment loin.

-Huuuuh, j'men doutais bien aussi...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:48

(J'suis morte: Première journée d'école !!! U_U")

Avoir su ce qu'il se tramait dans l'esprit de cet imbécile, à savoir qu'il pensait que mon caractère était loin de la perfection féminine, j'aurais très bien pu répondre que, si son physique était plus qu'agréable à regarder et conviendrait parfaitement au titre de perfection, son caractère à lui non plus, c'était pas du tout ça. Mais bon. Je ne lis pas dans les pensées moi... Dommage.
Je commençai à descendre finalement le pantalon du jeune homme, laissant mes mains s'attarder sur son corps, le caresser, embrassant aussi sa peau... Je me demandais s'il finirait par en avoir marre de mon rythme et prendre les choses en main. Pour le moment, il se laissait faire, ce qui m'étonnait quand même, mais je n'allais pas m'en plaindre...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:00

(Aaah, moi je recommence lundi et j'ai quand même un peu hâte, parce que je vais retrouver tous ceux qui sont avec moi depuis la maternelle pour certains ^^ Sinon, ça s'est bien passé?)

Adam en avait marre. Enfin non, pas vraiment. Il faisait semblant de ne pas en avoir marre, même si intérieurement il s'obligeait à penser que c'était faux parce qu'il en avait marre. Ce qui était faux, parce qu'il n'en avait pas marre. Enfin, pas encore. Compris? Parce qu'on a beau dire, aussi insensible qu'on soit, on ne résiste pas aux caresses d'une jolie fille bien faite comme Katherina. C'est pour ça qu'il faisait semblant de bouder, en fait. Elle était démoniaque, en vrai. Et lui aussi il l'était. Mais pour l'instant, il se contentait de "subir", parce que si jamais il posait ses sales pattes sur la jeune fille elle ne ferait pas long feu. Hum.

-Ça t'as beaucoup vexée que j'envoie cette folle-dingue chez ton grand ami Maxime?, lança soudain l'insupportable blond d'un air absent.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:53

(Ouais, pas trop mal... C'est sûr, tous les profs expliquent leurs règlements de classe, le programme pour leur matière et bon... Ils parlent tout le cours, donc aucun travail xD Puis on revoit des amis... Bah. ^^)

Je fis absolument comme si sa remarque ne m'avait pas dérangée du tout. C'est vrai, si je réagissais trop fortement, il en concluerait que lui, alors que c'était faux - nan, du tout - et que je ne voulais pas qu'il aille s'imaginer que j'aimais Maxime. Hum. Alors voilà quoi. Je secouai légèrement la tête, le pantalon du garçon désormais à ses chevilles suite à mes bons soins, et son boxer étant en train de subir le même sort. J'allais pas me déshabiller toute seul, ce serait son tour ensuite, voilà tout. Il s'en occuperait bien. Les mains d'hommes sur sa peau, c'est divin, vous voyez. Enfin, les mains qui savent s'y prendre et ne sont pas trop empressées non plus.

- Aaaah, nan... Il fréquente bien qui il veut ça m'est égal. C'est juste que bon, elle est pas des plus sympathiques celle-là, elle déteste sûrement automatiquement toute fille à moins de dix mètres de Maxime, donc voilà quoi, elle ne m'appréciait pas du tout. J'lui avais rien fait moi à cette idiote !

Faux. Elle m'énervait parce qu'elle collait Maxime, pas juste à cause de son caractère débile. Mais bon. Secreeeet...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:59

(J-3, je refais connaissance avec mon ami le réveil...plus de grasses matinées au programme, malheureusement :/ )

Ah, donc Katherina n'était absolument pas jalouse de cette greluche de Mélanie. De toute manière, même si c'était faux ce n'est pas lui qui irait le lui faire dire. Réfléchissez un instant bon sang, le fait qu'elle se fiche visiblement comme de l'an quarante de mes fréquentations signifiait sans nul doute qu'elle...se fichait de moi tout court. Et du coup, qu'Adam avait la voie libre pour toujours. Enfin, vous voyez quoi. Plus de compétition, j'étais genre "hors jeu". Mais c'est qu'il était content en plus, le blondinet! Il avait comme...une expression un peu satisfaite et sadique à la foi. Je pouvais être sûr qu'il allait se vanter des faveurs de la jeune fille devant moi, un peu plus tard!

-D'acc'. De toute façon, autant laisser les nuls ensemble.

Sur ce, Adam tendit les mains vers la taille de Katherina pour l'attirer vers lui et commencer à déboutonner son jean. Quand on voyait ses doigts s'affairer un peu partout sur le corps de la jeune fille, envoyant à chaque fois valser une nouvelle couche de vêtements par terre, il était clair qu'il avait l'habitude d'agir avec efficacité. Et rapidité, surtout!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:24

(Haha, ouais... xD Je dois me lever à 7h pour prendre le bus à 8h. Et tout ça pour quoi ? Arriver à l'école une heure avant que les cours commencent !!! U_U")

- C'est ça... laisser les nuls ensemble...

Je passai mes bras autour du cou d'Adam, le laissant enfin prendre les choses en main. Il était expert dans ce genre de choses, celui-là. M'enfin. Je ne protestai aucunement lorsqu'il me débarrassa de mon jeans. Malgré le fait qu'il y aille si rapidement, c'était quand même agréable de sentir ses doigts passer là, sur mon corps... Mmh. Je dû par contre lâcher son cou lorsque vint le temps d'enlever mon haut. Je me laissais faire, un petit sourire flottant sur mes lèvres. Je crois que oui, j'en avais bien envie. Pour vrai cette fois-ci. Je me fichais de la sensation de n'être qu'une fille parmi tant d'autres à ses yeux, une sorte de jouet destiné à combler ses petits désirs à lui. Aujourd'hui il s'occupera de moi, aussi. J'y veillerai personnellement. J'ai bien réussis à lui faire prendre un peu son temps au début, alors je devrais y arriver... Hum. Puis Maxime... Tant pis. S'il apprenait que j'avais couché avec Adam, tant pis. Lui collait bien mademoiselle gros seins, alors il avait pas à se plaindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 22 Icon_minitime

Never let you go... (Cherry)
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant