SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Never let you go... (Cherry)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

Never let you go... (Cherry) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:51

(Pas cool ça :/ Moi en hiver je me gèle parce que je vais au lycée à pieds. Mais comme on est plusieurs, on se colle pour se réchauffer xD)

Adam s'arrêta une fois que Katherina fut en sous-vêtements sur le canapé, et ce pour pouvoir examiner sa poitrine sous toutes les coutures. D'abord, il appuya légèrement son doigt sur un des seins de la jeune fille, comme pour en évaluer la consistance. Il était, comment dire...doux et chaud. Et moelleux et ferme à la fois. Un peu comme les gâteaux au chocolat que lui faisait sa bonne autrefois. Miam! En plus de la consistance, il y avait aussi la taille. Évidemment, cela aurait été un peu beaucoup moins drôle d'enfoncer son doigt dans la poitrine d'une fille plate, et ça ne lui ressemblait absolument pas. Le jeune homme eut même un frisson de dégoût en s'imaginant en train de tripoter une fille avec des trop petits seins. Il avait beau être con par nature, sur cette action il l'était encore plus. Méchant garçon, va!

-C'est des vrais? Ou c'est du plastoc'?

...Certes, il devait fréquenter des filles opérées d'un peu partout, mais tout de même, un peu de tenue! Si ça se trouve, ben...ça allait la vexer! Ou alors...ou alors Katherina aimerait qu'il flatte son égo en insinuant qu'ils pourraient être aussi parfaits et gros que des seins refaits. De toute façon, il s'en fichait pas mal parce qu'il était déjà passé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:04

(Moi aussi je me gèle en hiver... On arrive parfois tellement tôt que les portes de l'école ne sont pas déverrouillées xD Ou alors pour me rendre à l'arrêt d'autobus avec de la neige aux genous... (Eh oui, ici, c'est le mètre de neige chaque année O_O))

Je ne savais pas si je devais le prendre bien ou pas. En vrai, il avait l'air de plutôt aimer mes seins. C'était une bonne ou mauvaise nouvelle, ça ? Bon. Dans tous les cas, j'en était particulièrement fière car j'avais une poitrine comme celle que bien des filles avaient obtenue avec la chirurgie et ce genre de choses. Bref. J'avais en vrai ce que bien d'autres avaient en faux. Héhé. Je ne fus ni vexée, ni flattée par son commentaire, me contentant juste de répondre:

- Des vrais. Même si je ne pense pas que cela change grand chose à tes yeux...

Perspicace la fille. Eh oui.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:50

(Nous on a pas un mètre mais Paris est au nord donc on a toujours au moins un peu de neige. Le problème c'est pas la quantité, c'est plutôt que ça gèle par-dessus et que tout le monde se casse un truc :/ Certains qui habitent encore plus au nord, et à la campagne en plus, sont dispensés de cours pendant plusieurs semaines à cause de la neige et du ramassage scolaire qui ne se fait pas!!!)

-...Bah, si tu avais eu un peu d'argent aussi, t'aurais peut être bien fait refaire un ou deux trucs par-ci par là...

Adam ne voyait pour sa part aucun inconvénient au fait de se faire charcuter de partout pour atteindre la perfection. Chez lui évidemment, il n'y avait rien à améliorer, tout était parfait. Il faut dire qu'il avait deux parents vraiment superbes, une mère top model et un père qui avait toujours été entouré des plus belles femmes dès son plus jeune âge. Heureusement d'ailleurs, qu'il n'était pas né tout moche comme certains autres, parce que vu comme il était superficiel, il se serait sans doute tué plusieurs fois depuis le temps. Bref, tout ça pour dire qu'il avait insinué que Katherina n'était peut-être pas aussi parfaite que lui mais que vu qu'elle était "pauvre" (enfin, pas millionnaire quoi) elle n'avait pas le choix.

Bon, de toute façon il s'en fichait maintenant, parce qu'il était temps de passer aux choses sérieuses. D'ailleurs, il avait déjà viré la moitié des coussins en soie de sa mère qui trônaient auparavant sur le divan squatté maintenant par eux, tout en se servant de son autre main pour dégrafer le soutif de Katherina avec une facilité déconcertante.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:45

Qu'est-ce qu'il laissait entendre par là exactement ? "Si t'avais eu un peu d'argent, nah nah nah...". Est-ce qu'il sous-entendait que j'étais paumée et qu'avoir eu les moyens, à ma place, il aurait refait faire des trucs ? Quoi !? Alors c'est quoi le problème, j'suis pas tout à fait assez bien pour lui parce que chuis pas Made In Plastic ? Va t'faire foutre, crétin richissime.

- J'me trouve bien correcte comme ça, merci. Gaspiller une fortune pour se rembourrer de plastique partout et avoir l'air d'une poupée aux gros seins, c'est pas mon genre.

On voyait franchement qu'il avait l'habitude. Il venait d'enlever mon soutif à une vitesse surprenante. N'importe quel gars se battrait avec ces trucs-là, c'est vrai, ils ont trop peu de matière grise dans la cervelle pour comprendre comment ça s'attache. Le trois quart du temps, ils tirent dans tous les sens, faut presque leur montrer comment faire. Adam, lui, plus de problèmes avec ça. Bon, au début, avec le peu d'intelligence qu'il a, il a dû avoir du mal. Mais maintenant...
Je me laissais quand même faire, malgré ses répliques agaçantes qui me donnaient envie de lui écraser la tête sur le plancher. Bien fort, vous voyez. Et peut-être lui refaire le portrait, quoi que nan, ça pourrait abîmer son beau visage et bon, il est superbe à regarder Adam, on ne se le cachera pas.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:41

-Roooh, te fâche pas comme ça moi aussi je te trouve...bien.

Persuadé qu'elle allait tout de même finir par réagir comme une vraie fille en se mettant à crier et à le taper sur le crâne, Adam se dépêcha de fourrer son nez entre les seins de la jeune femme. Il avait à cet instant là une expression vraiment...collector. On aurait vraiment dit un gamin sur le point de faire une grosse, grosse bêtise et qui s'en délectait d'avance. D'un autre côté, c'était un petit peu dangereux tout ça parce qu'avec la taille de cette poitrine, il aurait bien pu mourir étouffé! Raah, qu'est ce que ça peut être dangereux d'être un ados vicieux et super-riche comme lui...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:48

J'aurais bien pu me fâcher encore plus, très fort, et lui crier dessus avec toute la vigueur et l'ardeur dont j'étais capable, mais en réalité, il venait d'enfouir son nez dans ma poitrine. Cela me créa d'abord une drôle de sensation assez agréable, qui me fit taire avant même que j'aie ouvert la bouche pour me plaindre. D'un autre côté, ainsi installé, il était dans l'impossibilité de parler, ce qui faisait qu'il était beaucoup moins agaçant. Je passai doucement mes mains dans son dos, le caressant du bout des doigts avec l'aide d'une main, l'autre remontant un peu dans ses cheveux.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:56

Quand il émergea de la poitrine de Katherina, Adam reprit son souffle puis laissa échapper quelque chose du genre "hahaha", quelque chose qui sonnait comme s'il avait découvert quelque chose d'extraordinaire tout à coup, entre les seins de la jeune femme. Bah, toutes les filles sont uniques finalement...quoi qu'il puisse en dire, cet idiot. Mais peu importe, comme vous le savez, le sale gamin n'était pas très patient et s'était donc lassé très rapidement des caresses qu'il lui avait prodiguées à la suite de son "exploration". C'est donc tout aussi rapidement qu'auparavant qu'il prit les jambes de Katherina, les soulevant pour retirer sa culotte plus commodément. Sérieusement...ce qui suivit ressemblait vraiment à du Adam tout craché. A la vue de l'entrejambe de la jeune femme, le gosse de riche avait réagi assez violemment, précipitant sa main à son encontre tout en arrachant son propre boxer.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:22

Tellement pas changé celui-là. Sa main contre mon entrejambe me fit lâcher une légère plainte de surprise. Il y était allé si rapidement qu'il m'avait prise au dépourvu. Bon, en plus aussi ça avait été assez agréable comme contact. Je le suivis des yeux, soudainement un peu fébrile, alors qu'il enlevait son boxer. Bah quoi, quand un gars est bien fait, ça ne laisse pas indifférent du tout. Et Adam, il était bien fait. Trèèèès bien fait. Même qu'en réalité, on pourrait dire qu'il est encore mieux fait que ça, c'est vraim... Ok. Stop.
Bref, je commençais à être de plus en plus impatiente à la vue de ce beau mâle. Bon. je sais, j'ai dis que je préférerais prendre mon temps... Ya que les fou qui ne changent jamais d'idées !!
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:10

Adam souriait tout en caressant Katherina, complètement dans son élément. C'était même...comme un petit peu rassurant, de tripoter une fille puis de lui faire l'amour sur le canapé d'une maison de pauvres. Comme c'était excitant, l'inconfort d'un divan de mauvaise qualité! \o/

...Non, en fait ce qui le rassurait vraiment c'était juste de...ben, de répéter la même chose tout le temps, tous les jours mais pas avec les mêmes personnes. De toute façon, la fille ou le garçon importaient peu, tout ce qui comptait c'était de combler le manque. C'est tout, pas de sentiments ou tout ça. Du sexe, c'est tout. COMPRIS!?

-Tu sais que tu dois bien être la seule fille que j'aurai réussi à baiser deux fois de suite? , marmonna le gosse de riche en se penchant un peu plus pour lui faire un suçon au creux de la hanche.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:23

Je glissai une nouvelle fois ma main dans ses cheveux, lâchant comme un "Ohhaa !!" involontaire lorsqu'il me fit un suçon. C'est qu'en réalité j'allais répondre à sa petite phrase qu'il avait marmonnée, mais ça s'était surtout transformé en petite plainte mi-surprise, contenant évidemment du plaisir aussi, c'est sûr.

- Tu sais que je dois bien être la seule fille qui aura réussis à te tenir tête ? Je profite de toi comme tu profites de moi. Ne va rien t'imaginer, t'es qu'un pauv' con.

Je lui adressai le plus charmant des sourires, du genre, "ouais je ris de ta gueule et j'aime ça !! =D". Je sais, je suis vraiment diabolique que voulez-vous. Moi ceux qui se pensent supérieurs aux autres, j'suis juste pas capable.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:22

Adam se redressa lentement, heureux d'avoir pris le temps de la marquer. Les suçons, c'était un peu son truc. Dans des endroits aussi intimes surtout, pour bien signifier que ça venait de lui. Il savait ainsi que si un autre garçon voyait Katherina nue, il penserait immédiatement à lui et craindrait sa vengeance. Car oui, il laissait tomber les filles sitôt après en avoir abusé. Mais pendant une période plus ou moins longue, il ne voulait pas qu'on y touche derrière son dos. Il pouvait prêter la fille à un ami, une connaissance. Mais pas la laisser toute seule, dans la nature, choisissant de son partenaire sans contraintes. Non mais oh!

-Tu ne profites pas de moi, nan mais et puis quoi encore!? Je te signale que je suis pas accro hein, si je veux plus baiser avec toi hein je...eh ben je...hurmm...

Boudeur, le jeune homme posa son doigt tiède juste à l'endroit de son suçon, là où la peau commençait à devenir violacée. Magnifique. Doucement, et gardant son air de gamin contrarié, Adam fit glisser son doigt le long de l'aine de Katherina, avec une lenteur sans doute insupportable qui la ferait le supplier de passer à la vitesse supérieure. Cette fille ne savait pas ce qu'elle voulait, après tout...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:59

up ^^ au fait, comment ça se passe, bien installée?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:13

Ouaip ! Première semaine difficile, t'imagine même pas à quel point ! Mais là ça va mieux Razz Ça l'air de rien mais bientôt un mois de fait sur 3 !

Ma seule réponse fut un grognement. Je ne le croyais pas du genre a avoir la volonté d'esprit de soudainement se lever comme ça et partir parce qu'il n'aurait soi-disant plus envie de baiser avec moi. C'est pourquoi je lui souris tout simplement avec un air de "mais oui c'est bien, cause toujours..." et me concentrai plus sur ses caresses. Caresses qui me rendaient un peu plus excitée encore; cela dit. Mais de la a le supplier ? Surement pas ! Par contre, je ne disais pas non au fait de passer mes mains sur ses hanches, puis sur ses cuisses. Quoi, faut bien en profiter !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:49

(Désolée, j'étais persuadée d'avoir répondu >__< faudrait que je consulte, ça devient grave des fois...)

Prenant son grognement pour une manifestation de son accord le plus total, Adam en profita pour se redresser légèrement et glisser deux doigts en elle. Il n'avait pas l'air surpris de constater l'étendue de l'effet qu'il lui faisait, mais plutôt satisfait de lui même, évidemment. Haha, c'est sûr que pour être excitée, elle était excitée la Katherina. Évidemment, elle ne s'était pas encore rendue compte que c'était un connard sans nom prêt à la jeter à la moindre contrariété mais bon.

-Tu es trempée...avoues-le, t'as jamais ressenti ça avant hein...

Méchant garçon va, toujours à se vanter de tout et de n'importe quoi. Après avoir quelque peu exploré son entrejambe avec ses doigts, le sourire aux lèvres, Adam la plaqua solidement sur le divan et la pénétra sans plus attendre. N'étant pas d'un naturel stressé, il comptait bien prendre son pied au milieu du salon de la jeune fille, quelles qu'en soient les conséquences!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:07

Je n'arrivais juste pas a croire a quel point ce mec pouvait être prétentieux et imbus de lui-même. C'etait tout simplement incroyable. Je ne pris même pas la peine de lui faire remarquer qu'une femme deviendrait vite aussi excitée que je l'étais présentement dans les bras de n'importe quel homme ayant un minimum de belle gueule et sachant comment s'y prendre avec une femme. Que voulez-vous, Adam n'est pas miraculeux, il est juste sexy et plutôt habile de ses mains quoi. Puis après, on s'en fiche ! On ne parle pas de son état a LUI hein ! Il est pas mal excité aussi je ferais remarquer ! M'enfin. Il venait de me pénétrer comme ca d'un coup, coupant court a mes pensées et me faisant lâcher une petite plainte surprise qui se mua en gémissement. Au moins, moi je savais que je profitais de lui. Que lui ne me croit pas, ça m'importait peu.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:45

Adam n'attendit pas plus de deux secondes pour partir à un rythme infernal, comme d'habitude. C'était comme un défi pour lui de la faire jouir le plus vite possible, comme si cela pouvait changer quoi que ce soit à sa réputation que ça ne soit pas le cas. Imaginez un peu que le bruit se répande que lui, le bon coup par excellence, avait déçu une de ses partenaires...cela pourrait avoir des conséquences terribles comme euh...ou encore euh...bah, peu importe, il n'avait pas envie de se taper la honte après tout. Et puis ça ne risquait pas d'arriver, même quand il serait vieux genre à...30 ans. Mhh, c'est ça.

-Tu veux que je fasse semblant de tenir à toi ou c'est bon comme ça?, grogna-t-il soudain en se rendant compte que si ça se trouve, elle aurait préféré qu'il soit plus...tendre, ou une connerie du genre. Enfin vous voyez, quoi.

(...j'ai oublié où Maxime était et ce qu'il faisait xD faut que je cherche...)
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:14

(Hahaha xD)

Je m'en fichais éperdument qu'il fasse comme s'il tenait a moi ou non. Le fait qu'il y aille rapidement et intensément me plaisait bien car de cette façon je prendrais mon pied en peu de temps et voilà quoi, on en aurait fini et il pourrait retourner chez lui. Je secouai la tête.

- Sérieusement ? Je m'en fiche. Dernier de mes soucis.

Je profitais juste de ses mouvements en l'accompagnant un peu, remuant les hanches et mon ventre plat et bronzé, m'accrochant a ses avants-bras de mes mains. Nan mais ya pas lieu de se plaindre, c'est peut-être qu'un trou d'cul mais au lit c'tun dieu quoi !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:19

(Bon, on va le laisser de son côté un moment, ça lui fera pas de mal ;p)

Honnêtement, Adam aurait peut-être préféré que sa réponse soit positive, qu'elle joue la petite fille toute timide qui a besoin qu'on la protège et qu'on l'aime. C'est bien simple, il aurait trouvé plutôt drôle de refuser avec un petit sourire narquois de s'occuper d'elle comme il se doit. Quel boulet des fois...et dire qu'il ne lui arrivait pratiquement jamais de penser, sauf en faisant l'amour! Non, sans déconner...c'est pas grave, de toute façon exploiter un cerveau pareil, ça ne sert à rien. Donc, pour en revenir à nos...moutons, l'idiot (pas moi, l'autre Very Happy) accéléra subitement la cadence, même si c'était vraiment limite sur un diva étroit comme celui-ci. A tout moment, il s'attendait à aller se fracasser avec Katherina sur le sol. Mais bon, au pire, ce serait elle qui serait en dessous et donc qui aurait le plus mal. Ou pas, si Adam tournait sur lui même avant de rejoindre le plancher. M'enfin, peu importe.

(Bwoh, finalement j'ai pitié)

Et pendant ce temps, c'était à Mel' d'entrer en scène. Vous voyez, avec une bonne âme comme la mienne, je ne pouvais pas vivre en sachant Katherina fâchée contre moi. Doooonc, j'avais envoyé mon amie s'excuser (sans moi, parce que j'avais peur que Katherina me frappe en me voyant), et je lui avais même précisé qu'elle ne reviendrait pas à la maison sans avoir tout arrangé. Tu parles...au lieu de passer son chemin en voyant que personne n'allait ouvrir suite aux coups frappés à la porte d'entrée (bon, vu la manucure qu'elle arborait aussi, elle n'avait pas frappé très fort...), Mel' avait tout naturellement contourné la maison pour trouver une fenêtre ouverte. Ben quoi, ça vous arrive jamais à vous, de rentrer chez quelqu'un sans prévenir? Et sans effraction en plus, pour le coup, parce que la fenêtre de la cuisine était ouverte. Et...oui, elle avait osé. Osé passer son buste et ses gros seins siliconés dans la pièce, puis ses jambes pour enfin atterrir en plein milieu. Et pour finir en beauté, la cambrioleuse en herbe s'était approchée de la porte sur la pointe des pieds, afin de vérifier qu'elle n'avait pas rêvé. C'était pas juste un film ça...oh non, ils étaient réellement en train de s'envoyer en l'air en plein milieu du salon!!!
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 8:18

up ^^
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:37

On en fait un nouveau ?? :/
J'ai comme l'impression de plus avoir d'inspiration pour lui et qu'au final j'écris des trucs nuls qui veulent rien dire, et bref mes réponses sont horribles -.- xD
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:13

Pareil, je upais juste pour vérifier que t'étais pas morte ^^
Pour me remonter le moral, faut vraiment qu'on fasse un truc délirant au possible genre...vraiment délirant xD
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:29

Ouaiiiis XD t'as une idée ?? :O
J'veux faire un perso débileeee et complètement malade mental ! Razz
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:41

Pas d'idée non, mais je pense que je devrais en trouver une un de ces jours...peut être. Je suis fatiguée aujourd'hui mais bon, je vais réfléchir à 2-3 conneries xD
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:41

Haha ok parfait xD Je vais y réfléchir de mon coté aussi alors... xD
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:01

J'ai pas trouvé d'idée géniale, mais je veux que mon perso ait un ours domestique (ou pas) x')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 23 Icon_minitime

Never let you go... (Cherry)
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant