SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Never let you go... (Cherry)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

Never let you go... (Cherry) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:17

Hum, difficile de répondre à cette question. Je ne savais pas moi même, c'est tout. Je voulais être honnête, mais la piste que j'avais, même, était...enfin, je ne sais pas, c'était gênant. Tout bête et idiot.

-Je te trouvais jolie. Et tu sais, un garçon géant comme moi...enfin, je n'avais aucun autre moyen de t'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:10

Bien malgré moi, je ne pu m'empêcher de sourire à l'évocation de sa grandeur. Il me faisait presque pitié ainsi, avec ses yeux tout pleins de tristesse... Je posai une main sur son genou. Alors il avait voulu m'approcher en sautant sur l'idée de ce moyen débile, et Adam en avait juste carrément profité pour tourner la situation à son avantage. Au fond, son motif à lui n'était pas méchant. Ce n'était rien contre moi...

- Jt'aurais pas repoussé tu sais... dis-je avec douceur.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 8:23

Je baissai les yeux sur la main qu'elle venait de poser sur mon genou et soupirai doucement. Aujourd'hui, en ayant appris à me connaître, elle ne me repousserait pas. Mais...mais voilà, quand un géant vient s'emmêler les pinceaux devant vous, rougissant à vue d'oeil et trépignant sur place...vous croyez vraiment que tout se passera super bien? Qu'elle ne m'aurait pas pris pour un bouffon de plus? N'empêche...espoir, espoir!

-...C'est vrai? T__T
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:13

- Évidemment. Je suis pas de ce genre superficielle qui ne se laisse coller que par les jouers de football, et encore... ! Tu sais, le petit idiot de la classe de sport... Oui, celui qui mesure 30 centimètres, avec les lunettes sur le nez et les boutons plein la figure ? Hum. Il m'a gentiment fait une superbe déclaration, figure-toi. Franchement, tu crois que t'aurais eu l'air plus idiot que ça ?

Je souris en coin à l'évocation de ce souvenir. C'était assez drôle en fait. Sur le coup, je n'avais pas su comment réagir, parce que non, je ne l'aimais pas du tout de mon côté. Mais euh, comment lui dire ça gentiment sans lui faire de peine ? ^^"
Bref, ç'avait pas été facile, mais j'étais passée au travers de cette épreuve. a
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:08

-Quoi, LUI!? I-il t'a fait une déclaration!? M...mais j'ai rien à voir avec lui moi...on a pas le même objectif j'veux dire...c'était pour devenir ton ami, parce que de loin, t'avais l'air très gentille...et, et tu l'es de près aussi, enfin...v-voilà quoi...

Ouais...que celui qui a compris lève le bras! Non mais franchement, y'avait rien à comprendre. C'était juste trop nul d'avoir avoué malgré moi que je l'avais harcelée parce que je la trouvais canon...le pire, c'était peut-être sa comparaison avec un prétendant! Je n'avais pas l'intention de lui faire une déclaration ou une connerie du genre...je n'en avais jamais eu l'intention, même!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:30

- C'était une image, Max. J'voulais juste te dire que si lui je l'ai pas repoussé brusquement, je ne l'aurais pas fait avec toi non plus, peu importe ton... objectif...

Haha, ouais tu parles. Il voulait juste devenir mon ami parce que j'avais l'air gentille ? C'est ça, et tu me trouves pas super canon, et t'as pas envie de... Bon, d'accord. Il pouvait avoir ses motivations, je m'en fiche. C'est pas tous les gars qui ne pensent qu'à ça... hum. Même si c'est à 99.9 %. Il y avait un gros 0.1 % qui pouvait vouloir devenir l'ami d'une fille canon sans vouloir plus, quoi ! Mais la probabilité, elle était de combien ? Ahhh... Je fais des mathématiques, actuellement ? Oh NOOOON ! Oo

- Rooh, c'est pas grave. T'es idiot, tu comprends rien. Mais c'pas grave, t'es bien comme tu es.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:48

-J-je suis idiot? Moi!?

Je n'avais pas l'air très surpris qu'elle en pense autant, en réalité. Parce que, ben...je ne faisais vraiment rien pour lui prouver le contraire. A chaque seconde de ma misérable existence, je m'enfonçais un peu plus dans ma connerie des plus profondes. Pff, si seulement j'avais eu un cerveau livré avec à la naissance...

-Mais...je suis bien comme je suis, tu dis. Donc...tu m'aimes comme ça.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:56

(T'as une idée de nom d'équipe de secours ? C'est pour un jeu... xDDD)

Je le dévisageai clairement avec de gros yeux. Euh... Waow, bravo mon pit, tu raisonnes vite aujourd'hui ! J'suis fière de toi...

- Hum hum. Ouais... C'est ce que ça voulait dire, oui.

Je lui adressai un charmant sourire en lui tapotant la tête et caressant les cheveux, comme on le ferait avec un petit chiot qui vient de faire son premier pipi dehors comme un grand. Ou avec un chaton qui va dans la litière. C'était comme si je lui montrais que j'étais fière de lui. Ouais, tu parles. Je riais juste de sa gueule, un peu, je crois.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:15

(Pokemon Donjon Mystère? xD Si c'est ça, ma p'tite soeur et moi on avait donné un nom pourri du genre "Pandora" à notre équipe. Heeuh...sinon, "Blup Blup"!)

Ne saisissant pas que Katherina se moquait gentiment de moi, je lui rendis son sourire en fermant les yeux lorsqu'elle me caressait les cheveux. J'aimais bien sa manière de me traiter comme un petit enfant, même si d'autres auraient vu cette manie comme dégradante.

-Haha, chuis trop fort hein?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:35

(Euh, nooooooon ! Moi, jouer à Pokemon ? Peeuh !! Du tout ! XDD ... Bon j'avoue. C'est que Pikachu vient de proposer à mon Machoc de faire une jolie équipe de secours, haha et j'ai aucune inspiration pour le nom. Et si j'en choisis un trop pourri, il va m'énerver tout le long du jeu >_< Donc.. Blup blup, c'est bien ! XD Ça fait pas crédible du tout, mais j'aime ça Very Happy Merchii <3)

- Oh, vraiment trop ! Sérieux... Ouais. Même moi, je ne pourrais pas faire plus fort que ça.

Non mais il faisait exprêt d'être aussi con ? Je me moquais délibérément de lui, je lui riais presque en pleine figure et jamais il n'en prenait conscience ! Il avait l'air réellement fier de lui, comme quoi il n'avait pas compris ma moquerie, ou mon ton plus que sarcastique.

- Faudrait même te donner une médaille !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:43

-Oh oui, une médaille!

J'avais soudain les yeux brillants et un immeeeeeeense sourire! C'est que, vous voyez, je n'avais jamais eu de médailles. Trop grand pour faire du sport, pour jouer d'un instrument ou pour faire des travaux manuels. En bref, des talents très bien cachés et incultivables. Et c'était pas vraiment sympa de la part de Katherina de me faire un truc pareil, moi qui avait soudain tant d'espoir!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:59

- Seigneur... T'es tombé sur la tête à la naissance ?

Je lui tapotai la joue, commençant instantanément à me sentir mal. Mon âme bienveillante avec sentis l'espoir d'un grand garçon toujours trop grand qui n'avait jamais été le meilleur dans rien, en tout cas, pas au point de recevoir une médaille. Je crois que... Oui. Il méritait bien un truc.

- D'accord. Médaille pour avoir enduré jusqu'ici une grandeur trop grande et être toujours vivant et heureux après toutes ces années. Euh... Mais par contre, je n'ai pas de médaille sur moi. Un câlin suffira ?
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:03

Je réfléchis pendant un long moment. Était-ce équitable, cette histoire de câlin? Ne devrais-je pas attendre qu'elle aille se procurer une médaille pour moi?

-Mhhh, un gros câlin alors...

Je tendis les bras vers elle, souriant grandement. J'avais envie d'un câlin en fait, ouiiiii! Pis je l'avais mérité hein...faut pas croire!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:17

- Ok. Un gros gros.

Je me glissai entre ses bras tendus vers moi, et entourai le haut de son torse de mes propres bras. Je le serrai alors ainsi contre moi assez fortement, restant longuement collée contre lui. Il avait dit gros ! Et il méritait bien ça, quand même... Pauvre petit - euh, grand... - il faisait pitié... ^^"
Je suis trop généreuse, sérieux. Il est super grand, fort et c'est un mec. Il fait pas pitié du tout !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:04

Je refermai mes bras sur elle en riant, content d'avoir mon prix spécial grandeur hallucinante. C'est vrai que...bon, j'avais vraiment mérité tout ça! Parce que j'avais quand même enduré cette grandeur depuis plusieurs années, et que depuis tout ce temps j'avais fait fuir la plupart des filles, qui faisaient plusieurs têtes de moins que moi.

-Tu sais, ma maman a dit qu'elle aurait bien aimé avoir une fille grande comme moi à ma place, parce qu'elle aurait été mannequin.

Ouais...une fille immense et maigrelette comme moi! Et moi, je prenais ça comme si c'était une réflexion normale de la part de ma maternelle, hum...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:08

Je le regardai avec son air innocent et son large sourire. Bon, une autre chose que son maigre petit cerveau à deux neurones n'avait pas comprise.

- C'est pas un peu insultant ? Je veux dire... La réflexion de ta mère. Il me semble que tu ne dis pas à ton garçon que tu aurais aimé avoir une fille à la place.

Non mais c'était carrément chiant dit comme ça ! Mère idiote et indigne ! Comme si son fils géant n'était pas assez martyrisé comme ça ! Pauuv' petit....

- Moi, ma mère me disait toujours que manger ses légumes, ça faisait grandir. T'en a mangé beaucoup quand t'étais jeune ?
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:59

Je fronçai les sourcils après avoir entendu sa première remarques. Non, je ne pensais pas un instant que ma maman était méchante avec moi...ça n'avait été qu'une petite remarque toute gentille mignonne, rien de bien grave! J'aurais presque été contrarié si Katherina n'avait abordé un sujet bien plus intéressant juste après: la nourriture.

-C'est des légumes, les patates? Parce que je mangeais souvent des patates. Et des pâtes, aussi.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:10

- Ben si, les patates c'est des légumes. Ça doit être ça, l'explication. Tu mangeais les croûtes de pain, aussi ? Ça aussi, il parait que ça faisait grandir. Bon, je crois surtout que c'était des trucs pour nous faire manger des choses bonnes pour notre santé...

J'haussai un peu les épaules suite à ces mots. C'est vrai, je ne crois pas que manger ses légumes verts rende une personne plus grande qu'une autre. C'est génétique, ça. Ses parents devaient être grands. Du genre, géants comme lui. Du coup, il ne pouvait pas être nain, c'est certain.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:27

-Sans doute, oui. Même si moi je mangeais bien sans qu'on me le demande...
Ben oui, quand on grandis comme un champignon magique, faut bien se nourrir! Même si c'est vrai que jusqu'au début de mon adolescence, j'étais vraiment d'une taille plus que moyenne...voire petit. Mais en tout cas, j'avais toujours eu très faim, et je mangeais pour 4 depuis mes 5 ans. Heureusement que j'étais trop géant pour devenir gros, parce que sinon je serais déjà carrément obèse.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:09

- Ben tu vois. Tu t'es provoqué une croissance excessive ! ... Hum. Tes parents sont grands comment ?

Ben quoi ? Forcément, ça m'intriguait ! Avec la grandeur du jeune, on imagine deux parents qui touchent les nuages ou quelque chose comme ça. Il devait être le fils de géants, de vrai vrai géants comme on en voit dans les films ! Ou alors, puisqu'il était plus petit quand même que les arbres ou ce genre de chose... Un des membres de sa famille était un géant, et l'autre humain. Ce qui fait qu'il est un demi-géant ! Ouais...

.... Non.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:27

Je fronçai les sourcils, regardant pensivement le plafond en baillant. Ma mère était d'une taille très moyenne, et comme c'était une femme en plus...bon, on va dire dans les 1m60. Mon père m'avait toujours semblé normal, quoi qu'il ne soit pas souvent à la maison. En tout cas, il est sûr qu'il n'avait jamais été aussi grand que moi!

-Je ne crois pas tenir de la famille, ou alors de très, trèèèèès loin!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 8:10

- Hum...

Je hochai pensivement la tête, avec une mine de quelqu'un qui réfléchit à une énorme hypothèse très poussée et ô combien intelligente, genre, capacités cérébrales supérieures à la moyenne ! Mais contre toute attente, après quelques instants, je relevai la tête et déclarai alors:

- En fait t'es carrément pas chanceux !

Ouais. Vous voyez le genre...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:53

-Haha, tu as remarqué, toi aussi?

Je lui souris à pleine dents, avant de passer mes bras derrière ma tête et de fermer les yeux. Maintenant que l'on avait fini de s'embrasser, huuu...ben, nous voilà revenus à la case départ. Plus rien à faire d'autre que glander sur le divan ou regarder la télévision. Voire les deux en même temps. En tout cas, hum...je n'étais pas sûr du fait que Katherina soit encore d'accord pour que je l'embrasse. Parce que même si elle semblait avoir bien pris mes aveux, n'importe quelle fille normalement constituée m'en voudrait à mort.

Dernière édition par Cherry le Sam 18 Juin 2011 - 16:58, édité 1 fois
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:23

Je le regardai s'étendre. Bon. On recommençait à ne rien faire du tout. C'était drôlement nul... Ah, mais pourquoi j'habitais pas juste à côté de la plage ? On aurait un truc à faire, là ! Ou alors, à côté d'un parc d'attraction. Un petit tour de montagne russe, c'est toujours bien !
Mais nan. J'habite dans un endroit normal avec rien de tout ça à proximité. Je soupirai et m'enfonçai dans le canapé, le plus confortablement possible... Et commençai à attendre que le temps passe.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:04

Maintenant, on pouvait entendre les mouches voler. Aucun de nous ne bougeait d'un poil, avachis sur le divan comme nous l'étions. Honnêtement, je pensais à rentrer chez moi. Ma maman n'allait pas s'inquiéter, mais elle serait sans doute contente de me voir à la maison. En même temps...est-ce que j'avais envie de quitter Katherina? J'avais malgré moi l'impression que nous n'avions pas forcément achevé quelque chose. En l'occurrence, nous n'avions pas mis au clair ce qui l'avait poussée à m'embrasser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 13 Icon_minitime

Never let you go... (Cherry)
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant