SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Never let you go... (Cherry)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Never let you go... (Cherry) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:58

Je ne savais pas trop quoi dire, et bien malgré moi, l'histoire des baisers me trottait aussi dans la tête. J'allais soupirer et tenter de dire un truc, mais à ce moment-là, la porte s'ouvrit. Sauvée par la cloche, yé !
Oui, la porte s'ouvrit pour laisser passer mon beau brun bronzé de frère, avec son sourire ravageur. Niaaah, toutes les filles devaient se prosterner à ses pieds ! ... *tousse*

- Yo ! What's up ?

Frérot de mon coooeur ! <3 Il s'amena au salon et s'arrêta en remarquant sa soeur installée sur le divan avec, encore une fois, le géant un peu bizarre.

- Huuuh... Le poulpe géant est encore là...
- Hé ! Respect, man, respect ! Il a un nom, tu sauras. Et puis... hum. C'pas un poulpe.
- T'as raison. C'est juste un géant.
- T'as autre chose à faire que dire des conneries ?
- Non.

Il me sourit et vint s'installer pile entre nous deux, sur la petite place libre qu'il restait sur le divan. Bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:03

Je faillis faire une attaque lorsque le frère de Katherina s'installa entre nous deux sur le divan. Jusque là, je n'avais pipé mot, même pas pour lui faire remarquer que mon nom c'était Maxime, et que j'étais pas un poulpe mais un idiot. Géant, comme il disait. Je me grattai la nuque, gêné. Je savais que mon air coupable était trop remarquable, et que j'allais sûrement me faire tabasser quand il apprendrait que...

-J'ai embrassé ta soeur. Je suis désolééééééééé! ><"

Pardon? Mais qu'est-ce qui me prenait de balancer ça comme ça!? Même moi j'étais choqué. En plus, c'était même pas de ma faute huh!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:12

J'écarquillai les yeux devant cette révélation. Wooh le traitre ! J'avais juste tellement raison, c'est un idiot de première. Ah seigneur. Mon frère semblait bouche bée. En fait, il n'avait pas l'air de comprendre pourquoi Maxime lâchait ça comme ça au lieu de juste fermer sa gueule et... Ouain.

- ... Jamais entendu un truc pareil de ma vie ! Mais, euh... Kathouu ! -.-
- Ben quoi ? J'dis rien moi quand tu embrasses ta copine ! Ni quand t'embrassais ton ex au moment où elle était pas ton ex !
- C'est pas la même chose !!
- Ben oui. J'ai pas 5 ans ! Puis quoi, je vais l'embrasser si je veux !
- Mais... Mais c't'un... Franchement ! J'veux dire, yé pas très... Arggh >_<
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:27

Je ne pris pas part à la conversation, trop occupé à dégouliner sur le sol et à passer entre les lattes du plancher afin de disparaitre de la planète. Non seulement j'avais tout déballé, mais en plus je m'étais carrément affiché devant les yeux du frère de Katherina alors que ça n'était même pas de ma faute. C'est vrai quoi, au resto, j'avais voulu le faire parce que c'était le seule moyen de récupérer un plus gros bout de ma pâte. J'aurais même pu avoir la pâte en entier, si j'avais plongé ma langue dans la bouche de Katherina...mais bon, ça aurait été un peu dégueulasse puisqu'elle l'avait déjà en partie mâchée. Enfin en tout cas, je n'étais pas passé à l'acte, MOI!

-Chuis désolé hein...elle m'a sauté dessus...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:33

Cette phrase en particulier attirant l'attention de Nathan. "Elle m'a sauté dessus" ? Ha non, là ça lui plaisait un peu moins. Du genre, ça pouvait passer si c'était Maxime qui commençait le truc, parce que bon, elle pouvait suivre le mouvement et ça va, c'était pas de sa faute... Mais si elle se lançait elle-même et commençait à l'embrasser de son propre gré, alors là... Non non.

- Hééé ! Tu t'en permets, des trucs !
- Fais pas chier ok ? Je vais pas te demander la permission quand même.

Avant qu'il n'ait pu rajouter quoi que ce soit, je posai les yeux sur Maxime et lançai gentiment:

- C'est bon, culpabilise pas à mort. Il chiale pour rien mon frère. Il est super innofensif au fond.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:45

-...Alors, il va pas me taper?

J'avais l'air de craindre le jugement du frère de Katherina, et c'était vraiment le cas. J'étais déjà sorti avec une fille à la famille très envahissante, et il avait fallu demander officiellement la permission à ses parents juste pour l'emmener voir un dessin animé au cinéma... --'
Enfin bref, je craignais qu'il ne s'interpose entre nous, bien qu'il n'y ait qu'une amitié un petit peu bizarre en train de se développer. Franchement, il m'intimidait beaucoup.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:49

- Non non, tu n'as rien à craindre. Dans le pire des cas, il va s'essayer et je vais le frapper.
- C'est pas la peine ! Même si tu me frappes, je vais résister, rwaar !!
- Non. Je sais que tu supportes pas de me faire de la peine. Alors j'ai qu'à prendre une mine totalement triste et tu vas arrêter.

Il perdit son sourire, conscient que je disais la vérité. En gromellant quelques paroles que je ne voulais même pas comprendre - ça devait être des trucs débiles et inutiles encore une fois - il se leva et s'en alla vers la cuisine pour se droguer aux biscuits au chocolat.

- Tu vois ? Il est pacifique.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:02

Je poussai un soupir, libéré par un poids énorme lorsqu'il quitta la pièce. C'est nul à dire, mais j'aurais préféré que Katherina n'aie pas de frère. Tout aurait été plus facile comme ça, je crois...

-Oui, je pense que...mouais.

Je tournai la tête vers la jeune fille pour lui faire un sourire timide, toujours très loin d'elle sur le divan puisque j'avais laissé la place du frère entre nous deux. Je n'osai vraiment pas me rapprocher, malgré le fait que son frère soit maintenant au courant de la grosse bêtise que nous avions fait. Une grosse bêtise, tu parles...s'il savait, pour Adam!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:14

Je le regardai en souriant à mon tour, en réponse à son timide sourire. Puis, voyant l'espace entre nous, et surtout en remarquant qu'il ne semblait pas prêt à le combler, je me rapprochai moi-même lentement de lui. Pas trop trop près non plus, mais juste assez pour qu'on ne soit pas aux deux extrémités du divan.

- T'as pas à être... Gêné, tu sais.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:33

Je baissai les yeux vers elle en haussant les épaules. J'étais gêné, et rien ne pouvait y faire. En temps normal, même sans avoir avoué quelque chose d'horriblement gênant à son frère, je n'aurais pas vraiment agis d'une meilleure manière. Franchement, je doutais d'arriver à changer un jour. Quand je me penchai vers elle, c'était non pas pour l'embrasser mais bien pour chuchoter à son oreille.

-Non mais franchement, j'y peux rien, il me fait peur.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:13

Je mis une main sur sa joue avec un sourire, le tapotant un peu tout gentiment. Pauvre lui. C'était pas drole d'etre aussi idiot et peureux ! Mon frère... Il ne ferait pas de mal à une mouche ! Mais comment lui faire comprendre ? Oh et puis, tant pis, c'était peine perdue.

- C'est une peur inutile... il ne te fera rien.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:43

-Je sais, mais...!

Je soupirai, incapable de lui expliquer pourquoi je ne pouvais pas faire abstraction de ma peur. Je devais même lutter pour ne pas jeter des coups d’œil anxieux vers la cuisine où son frère s'empiffrait de biscuits chocolatés. Un peu plus et j'en tremblais! Finalement, trop mal à l'aise pour rester ici sans rien faire, beaucoup trop proche du monstr...euh, du grand frère de Katherina.

-Bon...je crois que je vais devoir y aller...enfin...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:46

- Oh, hum ! Oui... Ouais je comprend.

Elle avait un peu oublié qu'il devrait finir par partir et rentrer chez lui. Ouais... Bon ça ne la dérangeait pas énormément non plus, elle allait s'en remettre, mais.. HUm, elle avait apprécié sa journée. ELle ne savait juste pas comment le lui dire sans que ça sonne bizarre alors elle préféra s'abstenir.

- A+ alors...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:49

-Ouais...ouais c'est ça, salut.

Je partis un peu au ralentis, me demandant s'il n'allait pas se passer un truc pendant que je tournais le dos à la cuisine. Du genre le frère de Katherina qui me saute dessus par surprise avec un couteau hyper tranchant à la main ou...enfin bref, c'est sans lui dire au revoir à lui que je quittai cette maison. Pour marcher vers la mienne, comme un grand. Avec mes pas de géants, certes, mais aussi des pas de fainéant qui avance à deux à l'heure. Au moins, je me souvenais enfin du chemin...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:06

- Bon, enfin partis !

Je soupirai en entendant cette voix venant de la cuisine. Je pris la direction de celle-ci, volai un biscuit au chocolat de la main de mon frère et déclarai:

- C'est quoi encore, cette remarque ?
- J'sais pas, je l'aime pas trop ce gars. ... C'est vrai qu'il a l'air d'un poulpe géant en plus...
- Et toi ? Regarde-toi un peu, douchebag !
- N'importe quoi !

Ravie de l'avoir fait réagir, je m'amusai de son air renfrogné en le poussant un peu dans le ventre avec le bout de mon doigt. Il me laissa faire sans broncher, gardant cette moue boudeuse qui me faisait rire.

- Point sensible on dirait !
- Trop pas... U_U"
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:48

Quand je rentrai à la maison, ma maman s'affairait encore dans la cuisine. Elle faisait toujours ça, quand elle était énervée. Cette femme aux nerfs d'aciers qui m'avait donné la vie à 20 ans à peine passait son temps à préparer des cookies et des tartes quand elle avait une dent contre moi. Et vu la pile de gâteaux qui s'entassait déjà dans la poubelle (oui, en fait c'était juste pour occuper ses mains, car elle ne respectait pas les proportions et les faisait tous brûler tellement elle était en rogne), je n'avais pas vraiment l'intention de faire le malin. Je la voyais déjà me menacer, de son rouleau de pâtisserie...

-Maxime? Tu peux venir ici, deux secondes?

-...Mouiiii... T__T

Je traînai les pieds jusqu'à la cuisine, mais m'arrêtai devant la porte avec un air craintif. Devant son air à elle, menaçant au possible, je la franchis pour m'approcher un peu d'elle. Respecter les distances de sécurité c'était ça, le plus important...

-On peut savoir où tu étais? Je t'ai déjà dit des millions de fois que je veux te savoir à la maison la nuit. Et non pas chez je ne sais quelle dévergondée du lycée, sûrement enceinte pour la 5ème fois ce mois-ci par ta faute...

-...heu...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:18

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? U_U
- J'veux un câlin !
- Non bon.
- Mais siii !
- Jte pardonne pas.

Je lui donnai un coup de poing sur l'épaule; rien à faire. Il m'ignorait définitivement. Alors je passai mes bras autour de son torse et me collai contre lui. Pendant genre 2 secondes, avant qu'il ne me repousse et lâche:

- Jte pardonne toujours pas.
- Mééééeeeuh ! Si c'est comme ça, je... Je... Hum.

Saleté de frère à la noix. T'as de la chance d'avoir une belle gueule parce que je te torturerais jusqu'à ce que t'en crève ! è_é
Vaincue, je pris la direction de ma chambre, passant à côté du comptoir. Soudain, mon nom écrit au dos d'une enveloppe attira mon attention.

- C'est pour moi ?
- Non, c'est pour le père Noël.

Il se prit un coup de pied dans le tibia et laissa échapper son biscuit, accrochant mon bras, entraînant ma lettre dans sa chute. Peuuh, c'est stupide, je l'avais à peine frappé fort. Quand même... Aussitôt, il s'empara de la lettre, et ouvrit l'enveloppe en deux secondes.

- Héé c'est à moi !

Il se releva et s'éloigna en courant, rieur, brandissant la feuille de papier et essayant de la lire en s'enfuyant de moi. Chose pas très facile. Quoi que je trébuchais dans chaque meuble au moins, alors que lui arrivait à les éviter, ce qui lui donnait l'avantage.

« T'as eu de la chance pour cette fois, mais ne pense pas que je t'ai oubliééééaaaah !»

Il venait de passer tout près de tomber en accrochant, oh tiens, une jolie plante en pot. Me rappelle quelque chose ça... Hum...

« Tu n'en as pas fini avec moi. Je te retrouverai. Oh oui. Je te trouverai, et ce jour-là, personne ne sera plus là pour te défendre... »

Je me figeai aussitôt en entendant ces mots, qu'il venait de prononcer dans sa lecture. Voyant que je m'arrêtais, il ralentit et fini par s'immobiliser, la lettre toujours à la main. Son air enjoué avait disparu. Il ne prit même pas la peine de lire la suite.

- Mais c'est quoi ça ?
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:31

Ma mère me faisait maintenant face, tapotant nerveusement son rouleau à pâtisserie dans la paume de sa main libre. D'accord, je m'étais trompé; Elle s'était visiblement fait un sang d'encre. Heureusement qu'elle ne savais pas que je m'étais saoulé jusqu'à en tomber par terre. Et que j'avais ensuite dormi chez une fille, puis mangé des crêpes. Ma maternelle enragée soupira, passant une main pleine de farine dans ses cheveux sans y prêter la moindre importance. Elle semblait vraiment fatiguée; Exténuée, en fait.

-Maxime...j'ai essayé de t'élever d'une manière correcte, et je ne pense pas avoir tout raté dans ma vie. Ton éducation était ma fierté.

-Maman...j'ai pas changé, tu sais. Hier soir, j'ai euh...j'ai aidé à ranger tard, après la fête. Et puis, je me suis endormir sur un canapé, voilà.
-Pfft, c'est ça. Je veux bien croire que tu ais passé ta nuit sur un canapé, mais tu n'étais sûrement pas seul si tu vois ce que je veux dire, hum.

Comment ça, pas tout seul? M-mais si! Nerveux, je me précipitai vers les escaliers avec la ferme intention de m'enfermer à double tours dans ma chambre. Le problème, c'est que le rouleau à pâtisserie, je me le pris en pleine tête. Et dévalai les 2 marches que j'avais monté à toute vitesse.

-Oh mon dieu, mon bébé! Mon bébé, ça va? MON BÉBÉ?!!!!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:12

(My god... O_o xD)

Nathan tenait toujours la lettre, estomaqué. Je veux dire, c'était clairement des menaces, qui y étaient écrites ! Et à voir ma stupeur, il comprenait que ce n'était pas qu'une blague. Si c'était un pote quelconque qui avait écrit ça, j'aurais ris et je l'aurais tout de suite réconforté et rassurant quand à l'idée que quelqu'un quelque part voulait me faire du mal. Puisque je ne disais rien, il n'était pas rassuré.

- Ça vient d'où ? Y'a pas de timbre, pas d'adresse... C'est impossible !
- Déposé dans la boîte aux lettres avec les autres... suggérai-je lentement en avançant pour prendre la lettre.

Adam ? Peut-être bien. Il devait être furieux... Ça ne pouvait être que lui en fait. Sinon, j'aimais mieux ne pas y penser. Mais qui ferait une chose pareille. Il disait que cette fois je ne pourrais pas m'en tirer. Donc, c'était quelqu'un qui avait déjà fait un coup. Donc oui, Adam. Sale blond de mes deux !

- Ya du monde bizarre sur Terre, hum...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:10

(Il est mort, elle l'a tué Oo)

Ma maman se précipita immédiatement vers moi, les deux mains plaquées sur la bouche. Elle n'en revenait toujours pas de m'avoir assommé comme ça...d'habitude, le rouleau à pâtisserie finissait encastré dans le mur, et non pas dans ma tête. Lorsqu'elle me prit dans ses bras pour me serrer fort et déposer un baiser mouillé de larmes sur mon front tout bleu et cabossé, j'ouvris lentement les yeux en gémissant.

-M'man...je...j'ai pas...
-Je sais...shhhht, dis rien, mon poussin...

Je refermai mes yeux pour mieux sentir ses légères caresses dans mes cheveux. Décidément, ma mère était et serait à jamais ma femme préférée. C'est...elle prenait soin de moi, elle était prévisible et ne faisait pas de choses qui me faisaient rougir ou m'embrouiller tout seul. C'était juste...ma maman.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:43

(Mère indigne ! Oo)

Non mais sérieux, il va finir par décrocher ? Au début c'est normal qu'il soit un peu embêté par son échec et cherche à le faire payer à Maxime en lui cassant la figure. Mais après, il fallait en revenir. Il n'obtiendrait rien de plus de moi, et c'est pas avec ses menaces de je ne sais trop quoi qu'il aboutirait à quelque chose ! Je m'en fichais, moi, de cette lettre. Tiens ! Pan ! À la poubelle ! Non... C'est trop gentil pour elle. Tiens ! Chouic ! Déchirée en morceaux la lettre ! Haha !
Et comme je ne pouvais avoir accomplis cet acte de violence sans bruit et de manière totalement sexy, j'avais crié un "Kaaaayyyiiiaaa" puissant avec une prise de karaté ratée. Juste pour le plaisir de Loulou qui, faute d'avoir mieux à faire, prenait un mâlin plaisir à me ridiculiser.

- Euh...
- Ben quoi ? C'est utile, l'auto-défense.
- Pas besoin ! Avec tes cris de bête en train d'agoniser, tu ferais même peur à un dragon sanguinaire. Ou à un loup-garou.
- NON ! JACOOOB PEUT PAS AVOIR PEUR DE MOI !
- >_<

Inutile de vous préciser que j'ai fini couchée dans mon lit, emprisonnée solidement dans une des chemises de mon frère, qu'il avait utilisée un peu comme une camisole de force. Il était maintenant assit à mes côtés et caressait mes cheveux avec délicatesse. Ahhhh, mon frère. Toujours là quand j'ai besoin de lui. Même quand j'le traumatise à vie.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:12

Je la sentis essayer de me soulever, en vain. Elle ne pouvait pas, elle n'y arriverait jamais; Et moi je ne pouvais pas l'aider, parce que j'étais à moitié mort par terre. D'ailleurs, quelque chose me disait que le fluide tiède qui courait le long de ma tempe devait être du sang. C'est sûr qu'un coup pareil, aussi...m'enfin, je ne lui en voulais pas. Pas vraiment, en tout cas. Je comprenais ses raisons, elle me savait irresponsable, et n'avait pas envie de se retrouver grand-mère avant l'heure ou de me perdre à cause d'une grosse connerie de ma part. Alors elle me criait dessus, elle faisait des gâteaux et quand je m'enfuyais...voilà quoi.

-Bébé...bébé, ouvre les yeux! Faut pas que j'appelle le SAMU, ils voudront pas me lâcher si je leur dit comment je t'ai fait ça!
-Maman...laisse tomber, je vais super bien. T'as qu'à demander à Katherina, toute à l'heure je me suis pris un pain et j'men suis relevé...
-Tu t'es battu!? Je...qui ça, Katherina...?
-*soupir*...je...ZZzzzzzz
-QUI EST CETTE FILLE!? C'EST ELLE QUI T'A FRAPPE!?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:27

- Ça reste encore nous deux, hein ?
- Ben, à qui tu veux que j'aille raconter tes conneries ? On est que deux, ici !
- Non, je parle de... la lettre.
- Oh. T'en fais pas. Mes potes ont pas besoin de savoir ça. Mais si ça se reproduit, tu m'en parles, okay ? On sait jamais à quoi s'attendre avec ce genre de chose.
- C'est sûrement pas bien dangereux hein...

Je voulais quand même le rassurer un peu. Je ne voulais pas qu'il fasse d'une pierre une montagne, car je savais qui était le coupable, et je savais qu'il n'était pas aussi menaçant qu'il n'en avait l'air. Si mon frère commençait à trop s'inquiéter, je me sentirais coupable de lui faire subir cela alors que je connais mon harceleur, et que je ne lui en aurais même pas parlé.

- Ne t'inquiète pas trop pour moi.
- Tu es ma petite soeur, tu parles que je vais m'inquiéter ! ... Hum. Pizza ?
- Fromage.
- Toi qui payes.
- C'était moi la dernière fois !

Il se leva et accepta de bonne grâce de me déprendre de sa chemise, solidement nouée autour de moi. Puis je l'accompagnai jusqu'à la cuisine. En me demandant quand même si tout allait bien du côté de Maxime, où s'il s'était tué en rentrant à cause de sa trop grande grandeur. C'est vrai, parfois on dirait qu'il va trébucher comme ça dans ses pieds. À tout moment ! Ça pourrait arriver n'importe quand, et une chute sur un trottoir de béton, ça peut être fatal ! Et dire qu'aucune loi n'oblige le port de casque de sécurité lorsque l'on marche... Quel danger !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:38

Quand je m'éveillai enfin, je me rendis compte que l'on m'avait transporté jusqu'à ma chambre et couché dans mon lit. Même que le transport avait dû être tout sauf facile, vu les nouvelles douleurs qui s'éveillaient dans mon corps. Baissant les yeux, je fus pris d'un hoquet de surprise. Allongée sur mes jambes et accrochée à l'une d'entre elles se tenait ma petite soeur de 5 ans, Emily.

-H...heeeeh! Kestufout ici!?
-Ben, maman elle a voulu t'empêcher que tu partes! Alors moi je reste ici et je te lâche plus!

...Oh, super. Je me retrouvais avec une gamine très...gamine accrochée aux jambes et dans l'impossibilité de bouger. D'ailleurs, c'était vraiment pas cool parce que d'abord, j'avais envie d'aller aux toileeeeeettes! T__T
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:15

- Oh et en passant, tu te souviens de notre tante qu'on a vue qu'une fois dans notre vie ?
- Euh... Celle avec le grand chapeau ... ?

Nous étions installés à table devant notre pointe de pizza et lui me parlait de cette tante inconnue et bizarre ? Génial... Gâcheur de party.

- Ouais. Ben tu vois, elle part faire un voyage et elle m'a demandé qu'on...
- Non. Nooon. Pas sérieux ? Pas... Pas LUI !
- Ben si. Ya que nous pour le garder pendant ce temps-là !
- C'pas possible ! Pas... non...

Ça c'était la goutte qui fait déborder le vase. Mon charmant cousin de 12 ans qui débarque dans le coin pour qu'on le garde chez nous. Géééénial. Lui, c'est un petit gosse de riche qui se fait passer tous ses caprices. Je l'ai vu une fois dans ma vie, et j'ai été traumatisée. Je ne veux PLUS JAMAIS le revoir.
Des plans pour que je sois obligée de le traîner avec moi partout où je vais...

- Il arrive ce soir.
- T'aurais pas pu l'dire plus tôt !?

Mais... Mais... Non ! Je voulais pas qu'il soit là si je me faisais choper par Adam. Je voulais pas qu'il soit là si j'allais chez mon amie. Je voulais pas qu'il soit là si je voyais Maximeeee ! Il critique toujours tout et rien ne fait son affaire !

- J'veux mourir T_T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 14 Icon_minitime

Never let you go... (Cherry)
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant