SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Never let you go... (Cherry)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

Never let you go... (Cherry) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:35

Glups. J'ouvris de grands yeux étonnés suite à sa remarque pour le moins inattendue et stressante. Euh, comment ça, bien plus que je ne le pensais? Mais c'était impossible! Je veux dire...je n'en avais jamais tellement parlé à personne, et puis...bon, même si les filles se plaignaient sûrement que j'étais trop coincé pour faire quoi que ce soit, peu de gens étaient au courant que rares étaient les copines qui avaient passé la nuit dans mon lit. Hum, peu de gens...mais Adam. Il lui en avait parlé? Ou bien, elle avait deviné toute seule...Oh my god, j'étais trop con d'avoir cru que je pouvais...huuuh, fallait respirer là.

-N-noooon...impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:46

J'écarquillai les yeux en le voyant capoter autant. Je ne savais pas du tout pourquoi une telle réaction, mais ça commençait à me faire un peu peur. Je glissai ma main jusqu'à la sienne, la pressant légèrement.

- Héé... T'en fais pas ! C'est l'intuition féminine mais euh... Faut pas trop s'y fier. J'dis sûrement n'importe quoi en fait.

Faux. L'intuition féminin ne trompe JAMAIS. Mais ça, il n'en savait rien. Et il n'était pas obligé non plus de le savoir. Pourtant c'est bien connu, les filles savent toujours tout grâce à ça. C'est tout un atout.

- Tu veux d'la glace ?

Un peu à court d'idées pour le calmer, je lui tendis mon cornet avec l'intention de lui en donner une bouchée. On sait jamais... Ça pourrait lui faire du bien.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 3:59

Je fus pris d'une envie soudaine de lui arracher ce cornet de glace des mains pour me l'écraser sur le front -enfin un peu de frais, sérieux...- mais me retint juste à temps de le faire, gêné par la présence de ma petite soeur innocente. Autant Katherina savait que j'étais dingue, autant Emily l'ignorait complètement...c'est vrai, à la maison j'avais toujours fait très attention de ne pas montrer ma connerie profonde.

-Huh...oui oui...

Je tentai ensuite de lécher un côté de la boule de glace tout en ignorant le regard intrigué de ma petite soeur, qui semblait penser à un truc un petit peu bizarre du genre "échange de salive" qu'elle pourrait ensuite rapporter à notre maman. My god...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:09

(Pokemon ! xD)

Je fus profondément surprise qu'il ne fasse aucune bêtise et lèche bien tranquillement la glace d'un air à peu près normal. Ben voyons. Il était vraiment bizarre aujourd'hui. Oui je sais, c'est purement méchant comme commentaire, mais que voulez-vous. Je suis désormais habituée à sa stupidité, à un tel point que lorsqu'il fait des choses normales, c'est surprenant. Mais puisque je venais de penser ça, dans ma tête, pas de danger qu'il le sache hein ?
Pour détourner un peu l'attention de la fillette, je lâchai:

- Dis-moi que t'es d'accord avec moi et que tu trouvais mon cousin complètement taré.

Il lui avait quand même tourné autour et je voulais m'assurer de sa normalité d'esprit (Huh... Ça sonne bizarre ça...). Si elle me disait qu'il était débile, je serai rassurée. Parce que voyez-vous, je le déteste même au point de m'assurer que les gens le trouvent aussi bête que moi. C'est grave lààà !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:19

(Wiiiii! J'étais d'humeur à m'amuser xD)

Emily hocha la tête, l'air plus que d'accord avec Katherina. Il était...taré, stupide, malpoli, lourd...Franchement, il avait bien insisté avec son sourire charmant à deux balles avant qu'elle ne le refroidisse un peu! Disons que même du haut de ses cinq ans, ma soeur n'avait rien de mignon, gentil ou innocent. Elle ne se laissait pas draguer ainsi, naméoh!

-Ouais, il est trop bête. En plus il sait pas s'y prendre avec les filles et je suis sûre qu'il en embrassera jamais, comme mon frère.

Grrr, rappelez moi pourquoi je ne l'avais toujours pas étranglée celle-là? Son commentaire du genre "toi et le stupide cousin de Katherina, vous faites la paire" était vraiment déplacé et vexant. Même s'il était véridique.

...Eh oh, moi j'avais déjà embrassé une fille!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:28

(Hahaha xD Parlant de ça, j'ai vraiment appelé mon équipe de secours "Blup Blup" XD)

M'ouais. Son dernier commentaire était pas tout faux. Max avait juste vraiment du mal à s'y prendre avec une fille, à moins qu'elle ne soit une plante en pot. Mais pour le reste... J'étais bien placée pour savoir que c'était faux, puisqu'on s'est embrassés. Et j'étais sûrement pas la seule fille, nan ? ... Enfin j'espère pour lui. Sinon, humiliant.

- Rooh... Arrête un peu d'agacer ton frère comme ça. C'que tu peux être méchante avec lui ! Qu'a-t-il fait pour mériter ça ?

(Tu me donnes envie d'y rejouer XD)
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:39

La sale gamine haussa les épaules, l'air plutôt ennuyée par cette question. Bah, elle était ma soeur, et ça lui semblait normal de m'agacer sans arrêt, de se moquer de moi et de voler mes affaires, de me réveiller en fanfare en plein milieu de la nuit...ça arrivait à plein de familles d'avoir des frères et soeurs insupportables entre eux, alors pourquoi pas nous? Pourquoi pas nous...

-Sais pas. Mais quand je m'ennuie, c'est pratique de l'embêter ^o^

Ah...oké. CQFD. Je vois. Elle m'embêtait sans arrêt et me torturait pour ne pas s’ennuyer. Pour s'amuser. Génial. Super, de mieux en mieux...Non mais sérieusement, WTF!?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:58

- Ouais mais c'est méchant. Moi j'lui fou la paix à mon grand frère.

C'est plutôt lui qui m'embête à vrai dire... Mais bon. Comme Maxime finirait évidemment par être le perdant dans cette histoire s'il devait répliquer, attaquer pour se défendre, parce qu'évidemment il n'aurait pas d'arguments convaincants, eh bien... Il ne pouvait juste pas inverser les rôles. Quel dommage.

- Bon, c'est pas que je commence à avoir assez vu ce magasin mais... C'est ça. Donc, et si on y allait ?

Sans attendre leur avis, je me relevai et sortit tranquillement à l'extérieur.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:33

-Ouiiii, on y va! \o/

Emily s'empressa de rejoindre Katherina et de se coller contre elle, serrant sa main tout en marchant et me laissant ainsi seul comme un...comme un con, il faut le dire, au milieu du magasin. Après avoir soupiré et levé les yeux au ciel, j'étais sorti à mon tour du glacier pour rattraper les deux filles qui me faisaient tourner en bourrique depuis quelques heures. Je ne savais pas exactement où nous allions, mais bon...j'aurais en tout cas préféré que ce ne soit pas chez Katherina. Parce que hum, il y aurait sans doute son frère. Et sûrement sa saleté de petit cousin, aussi. En bref, je ne me sentais pas à l'aise chez elle, même si j'essayais de faire de mon mieux pour ne pas le montrer.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:45

En fait, je ne tenais pas du tout à rentrer chez moi non plus, et pour exactement les mêmes raisons que lui, étonnament. Parce qu'il y aurait sans doute mon frère, et ma saleté de petit cousin aussi. Et quand j'étais avec Maxime, mon frère était des plus embêtant. Alors que mon cousin... Lui, il était toujours embêtant. Donc voilà. Je marchais plutôt sans but, au hasard, en tenant la main de la petite fille. D'accord, je dois vous dire que je suis quelqu'un de très appréciée chez les jeunes enfants. Parce que je suis la gentillesse incarnée. Donc voilà, ça n'avait rien de très étonnant qu'elle me colle autant. Et je me montrais tout à fait sympa avec elle.

- Alors, où tu veux aller toi ?
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:25

-A ma maison, a ma maison! Tu vas voir comme ma chambre est rangée, pas comme celle de lui là.

Et voilà qu'elle me pointait du doigt. Génial, une fois de plus j'étais ridiculisé par ma petite soeur de 5 ans et je ne pouvais absolument rien faire pour m'en sortir. Parce que c'est vrai, d'un côté...ma chambre n'avait rien de rangée. Elle était même complètement en bazar, comme d'habitude. Et comme si ça ne suffisait pas, Emily avait toujours été une maniaque du rangement, ce qui faisait effectivement de sa chambre un havre de paix où chaque chose avait sa place. Mais bref.

-Alors, dis, tu viens? ^o^
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:38

(xD Un stupide orage chez moi a coupé l'électricité pendant que j'écrivais ma réponse ! U_U")

Je souris lorsqu'elle m'annonça qu'elle voulait aller chez elle. Avec moi, évidemment. Et pour me montrer sa chambre supposément extrêmement bien rangée. Comparé à Maxime... ça ne m'étonnait même pas ça. Je souris. Ça pourrait me permettre de voir à quoi ressemblait la maison de Max - non dit: la maison d'un géant !! Hihi, je suis méchante ^^ - et ça, ça m'intriguait bien fort. Espérons juste qu'on ne croise pas sa mère et que je ne sois pas obligée de me présenter. Parce que débarquer chez lui en annonçant que je m'appellais Katherina, j'sais pas trop. Ça le faisait pas vraiment. À cause de toutes les idées louches sur Max et moi.

- Moi ça me va. Je viens ! ^^

Pardon Max. Haha~
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:12

(Ah, chez toi aussi il fait moche? J'y crois pas, on est en juillet et j'ai la crève...que j'ai attrapé en Angleterre sous la pluie mais qui continue ici parce qu'il fait froid xD)

-Et si moi ça me va pas? Mais ça, tout le monde s'en fout...je suis juste en train de me faire piquer Katherina par une sale gamine de 5 ans qui s'avère être ma soeur démoniaque qui a une chambre trop bien rangée alors que la mienne est un foutoir, mais tout va bien. Evidemment, toujours va toujours bien, puisque personne fait attention à moi. Regardez-les marcher devant alors que je suis tout seul...j'y crois pas, Katherina est à moi, c'est moi qui l'ai vue en premier!

Bon, évidemment, c'est tout bas que j'ai dit tout ça. D'ailleurs, j'étais carrément en train de ruminer dans mon coin donc c'était trop incompréhensible pour les personnes extérieures. Dommage, parce que j'aurais bien aimé qu'on mette les choses au point...le problème, c'est que soit ça venait tout seul, soit ça n'aurait pas lieu. Pas assez de courage pour me fâcher quoi. En plus, ben...même si ça me gênait que Katherina vienne chez moi, c'était surtout la réaction de ma maman qui allait m'embêter le plus. En espérant qu'elle soit absente, j'avais toujours quelques (maigres) chances de survivre...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:30

(Haha xD Ouaiis il fait moche ici aussi >_< Que de la pluie et deux orages en deux heures à peine. Avec une panne d'électricité, et quelques baisses de courant désagréables qui font fermer mon ordi xD)

Bon, j'avoue que finalement, après quelques instants à marcher comme ça, je finis par me rendre compte que Maxime marchait bien derrière nous et semblait tout seul dans son coin avec un air pas super content. Je fronçai légèrement les sourcils et ralentit le pas, obligeant du coup sa petite soeur à en faire autant, pour qu'il nous rattrape et marche à nos côtés.

- Oh, fais pas cette tête-là...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:45

Je les rattrapai sans vraiment le vouloir, à force de marcher avec mes pas de géant. Une fois au niveau des deux filles, je baissai les yeux vers Katherina avec une expression neutre, même si au fond de moi j'avais envie de faire ma tête de gros bébé trop mignon.

-Quoi, quelle tête? C'est ma tête normale, là...

Pour faire plus vrai, je haussai les épaules avec un air pas concerné et repris mon chemin avec elles. Par la suite, je ne dis plus rien jusqu'à ce que nous soyons arrivés devant chez moi. Une fois plantés devant la porte, je dis simplement à Katherina d'enlever ses chaussures et partit ruminer dans ma chambre. Pardon, dans mon bordel. Bah, Emily n'avait qu'à lui faire visiter sa chambre moi, je boudais.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:08

J'eus à peine le temps de retirer mes chaussures, comme il me l'avait demandé, qu'il disparu de mon champ de vision. Puis le bruit d'une porte qui se referme m'apprit qu'il devait être parti dans sa chambre. Je baissai les yeux vers sa soeur, une mine un peu mal à l'aise sur le visage.

- Oh non... J'me sens mal, là... Il nous boude ?

Forcément, je l'aimais bien moi, Maxime, et je voulais pas qu'il soit frustré après moi. Surtout pas à cause de sa petite soeur... Elle était bien Emily, toute mignonne - euh... pas vraiment - et tout le reste, mais... Enfin bon, c'était une gamine. Et à la longue, sa compagnie deviendrait un peu nulle. Ennuyante.... Elle était pas de mon âge lah.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:51

-Non, je crois qu'il te boude en fait. Il peut pas se fâcher contre moi, je suis comme ça tout le temps!

Emily eut un léger sourire suffisant et envoya valser ses petites chaussures en cuir rose avant d'aller se jeter sur le canapé. Une fois notre mère rentrée, je serai sans doute accusé de l'avoir détruit alors que c'était de sa faute. Mais bon, allez savoir pourquoi, je n'avais pas franchement été désiré. Tandis que ma soeur... Le problème, c'est qu'elle le savait bien, la chipie. Et n'allez pas croire qu'elle soit méchante, mais elle en profitait souvent pour en abuser.

-Sa chambre est à l'étage, si tu veux aller le rejoindre. Mais je sais qui tu es, alors pas la peine de cacher ce que vous y ferez. Je raconterai tout à maman., lança soudain Emily en allumant la télévision.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:56

- ... Finalement peut-être que Max a raison. T'es vraiment diabolique ! >_<"

Tant pis. Elle dira bien ce qu'elle voudra, moi je monte. De toute façon, maintenant qu'elle a raconté un truc aussi pas cool à moi, eh bien tant pis pour elle. Je pris la direction des escaliers, montai tout simplement à l'étage et ne mit pas de temps à y trouver la chambre: C'était la pièce la plus en bordel. J'entrai lentement après avoir cogné un peu.

- Hé... Max ?
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:28

Malgré ma grande taille, j'arrivais quasiment à passer inaperçu dans ma chambre. Il faut dire que c'était plutôt facile, vu le bazar qui y régnait. Le seul endroit à peu près susceptible d'être qualifié de "modérément en bazar" était mon grand lit, où s'entassaient (à peine) une centaine de peluches. Faut dire que dans ma vie, je ne crois pas avoir jeté une seule chose. C'est donc pour ça que tout est surchargé, vous voyez? En tout cas, ce n'est pas sur mon lit que Katherina risquait de me trouver, car il n'était pas très confortable pour moi (mes jambes dépassaient d'au moins 10 centimètres) et que je n'y passais que mes nuits. Non, au moment où elle entra dans ma chambre, j'étais dans mon petit coin secret, entouré d'une multitude de coussins et d'oreillers. Les yeux fermés, j'écoutais de la musique pour passer un peu le temps et oublier que ma soeur devait être en train de raconter plein de bêtises sur moi. Néanmoins, cela ne m'empêcha pas de l'entendre arriver et je me redressai sur un coude pour l'accueillir.

-Tu veux vérifier l'étendue des dégâts, c'est ça?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:56

En entrant dans la chambre, je crois bien que la première chose que mon regard fit c'est chercher Maxime parmi tout ce qui traînait ça et là. Mais puisqu'il m'adressa la parole, ce fut plus facile de le repérer, et je fis mine que mon regard était juste pour observer sa chambre, voir à quoi elle ressemblait. Je m'avançai ensuite lentement vers lui, et tassai légèrement un coussin pour prendre place à ses côtés dans le petit coin secret de sa chambre.

- Non... Je me sauvais de ta soeur diabolique.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 7:01

-Ah. Elle a...elle sait tout, non?

Je voulais dire par là que si Emily avait feint d'ignorer l'identité de Katherina, il n'en était rien en réalité. D'un autre côté, il faut dire que c'était plutôt évident-ce n'était pas vraiment dans mes habitudes de fréquenter des filles, alors elle ne pouvait pas se tromper. J'espérais juste que, même si Katherina avait découvert le penchant obscur de ma petite soeur, elle ne lui en voudrait pas trop. Parce qu'au fond, c'était une gentille petite fille. Un brin capricieuse et autoritaire, mais gentille. Je fis un peu de place à Katherina afin qu'elle puisse se mettre dans la même position que moi si elle le souhaitait, c'est à dire allongée par terre.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:22

- Oui... J'aurais dû m'en douter au fond.

Même que... Je crois que je le savais depuis un moment déjà. Que ça ne servait pas à grand chose de lui cacher cela, qu'elle le savait déjà sûrement. Mais j'avais feint l'ignorance aussi de mon propre côté et voilà. Maintenant puisque ça ne faisait plus son affaire, elle m'annonçait comme ça qu'elle savait qui j'étais. C'est plutôt ses dernières paroles qui étaient inquiétantes. M'installant aux côtés de Maxime, m'étendant tout près de lui, et tournant la tête sur le côté pour le regarder, je lâchai:

- Elle a dit qu'elle dirait tout à ta mère.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:16

-Je sais. Mais elle ne le fera pas, je pense.

Je fermai les yeux. En effet, cela dépendrait de son humeur du moment. N'était-ce pas le générique de son dessin animé préféré que j'entendais là? Si c'était le cas, et si Sacha et ses pokémon évitaient de se faire écraser comme des merdes, j'aurais sans doute ma chance. Peut-être qu'avec un peu de limonade en plus, je pourrai même espérer obtenir un petit peu de répit quand à ma surveillance 24/24. Je veux dire...pour de vrai. Parce que c'est un peu bizarre d'avoir ta soeur de 5 ans qui campe devant la salle de bain quand tu prend ta douche j'imagine.

-Elle est sympa, parfois.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:22

Je l'observai un instant. Il avait l'air plutôt confiant pour cette fois, je suppose que c'était bon signe. Je hochai alors la tête, même si techniquement il ne pu le voir - l'a les yeux fermés, l'autre.

- De toute façon, c'est pas comme si elle avait aurait eu grand chose à bavasser.

On avait rien fait de mal, en sa présence. Même pas un petit bisou ni rien. Et c'est tout juste si on avait eu de minuscules contact physiques. Alors qu'elle, hein, elle ne s'était pas gênée pour me faire tout plein de câlins, s'écraser contre ma poitrine et me prendre la main. Elle était peut-être celle qui était le plus à blâmer là-dedans ! Oo
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 9:39

-...elle a une imagination débordante, parfois.

Cela me fit rire de l'imaginer en train de se creuser la tête pour trouver un reproche à me faire ou une remarque compromettante à transmettre à ma mère. Il fallait s'attendre à tout évidemment, mais ne pas trop la diaboliser non plus. Tu parles d'une affaire! Je rouvris les yeux pour sourire à Katherina, soudain étonné de la voir allongée à côté de moi. Elle était...enfin, c'était une fille en plein milieu de mon bazar et elle n'avait pas fait une seule remarque. Étrange quand même, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 19 Icon_minitime

Never let you go... (Cherry)
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant