SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Never let you go... (Cherry)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

Never let you go... (Cherry) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:58

-Moouuiiii...., un peu plus bas...lààà...

Je poussai un nouveau gémissement lorsqu'elle passa ses mains exactement à l'endroit indiqué. Je n'avais aucune envie qu'elle s'arrête, non. Et pour ça, j'étais bel et bien prêt à faire n'importe quoi et finalement, me trimballer dans la rue en robe ne me gênerait plus vraiment si j'avais eu un bon massage du dos.

-Je ferai...n'importe quoouuaaaah...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:06

Ça avait l'air de lui plaire. Même que là, le mot est très faible. Il semblait au 7eme ciel et ça me faisait un peu rire. Avec son air débile, son ton de voix débile... Il était définitivement content de mon massage. J'en rajoutai alors un peu. Comme me penchai sur lui et coller involontairement ma poitrine sur son dos. Passer le bout de mes doigts sur sa nuque, et souffler dans son cou, poser mes lèvres sur sa peau.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:22

Ce dernier geste me tira un frisson un peu bizarre, et j'eus comme l'envie de me donner une claque à l'endroit où elle m'avait embrassé, comme s'il y avait une mouche posée dessus. C'est complètement débile, mais ça m'avait vraiment fait un truc vraiment étrange. Faut dire que dans cette position aussi...assises sur mes fesses, les cuisses contre moi et la poitrine frôlant mon dos...oh, je sais! Elle le faisait exprès hein? Ou alors elle ne savait pas que j'étais un mec. Oui, ça devait être ça. Elle ne se doutait pas que des trucs louches défilaient à toute allure dans ma tête.

-Hmm...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:53

Waouw la subtilité incarnée. Je n'avais presque pas remarqué son frisson de la mort. Je laissai échapper un rire et entreprit de lui caresser la nuque, le massant, jouant dans ses cheveux.

- Ouaiis, t'aime bien ou j'me trompe ?

Oui, je faisais exprêt. Et ça m'amusait.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:14

-T'as tout faux...

Ouais, 100% mauvaise foi...mais bon, c'était pour la bonne cause non? Si je lui avais répondu que oui, qu'est-ce qu'elle aurait bien pu faire, ou inventer de nouveau? Et puis, elle le savait bien...si elle me posait la question, c'était uniquement pour me mettre dans l'embarras...rmmm...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:39

- Évidemment.

Je m'amusai à lui souffler dans l'oreille. Les chats détestent ça. J'sais pas si c'est pareil pour les humains, mais moi, je trouvais ça drôle. En même temps, j'avais recommencé à pétrir (hahaha XD J'le trouve drôle ce verbe-là, désolé xDD) ses épaules plus normalement. Mes genoux enserraient sa taille pour m'assurer une prise stable, et j'étais donc complètement écrasée contre ses fesses. Ah, totalement une position qui ne suggère rien de louche... Hum hum.

- Quand même, profite bien. Après, c'est mon tour.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:40

Profiter, profiter...ouais, elle n'avait vraiment pas à s'en faire de ce point de vue là, parce que c'est ce que j'étais pleinement en train de faire. Non, ses inquiétudes, elle devrait les reporter sur le massage dont j'allais personnellement me charger. Pas très adroit, hyper grand, pas doué de la vie, garçon...oui, on ne peut pas vraiment dire que j'avais toutes les qualités pour faire un bon masseur. Mais tant pis hein.

-C'est injuste, t'as droit à un deuxième vœu...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:50

- Peut-être mais de ton côté tu peux beaucoup plus en profiter.. moi, moins. C'était juste un petit secret..

Elle se pencha et bougea un peu sa tête pour lui frotter et lui chatouiller le dos avec ses cheveux. Puis enfin après quelques instants, elle le relâcha et s'assit à côté de lui. Elle enleva son chandail sans trop de gêne, puisqu'elle portait une camisole en dessous, elle n'était donc pas directement en soutient-gorge.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:13

-Un PETIT secret!? Je me suis ridiculisé!

Lorsqu'elle redescendit de sur moi, je poussai un soupir empli de désespoir et la fixai avec un air de chien battu. Mais bon, je suppose qu'il n'y avait pas moyen de discuter...et puis, ça devait être agréable de masser une jolie fille comme Katherina...

-Hmmm, alors allongez-vous sur ma table de massage...
, fis-je en montrant le divan d'un revers de la main.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:27

Je le regardai avec un sourire en coin et obéis ensuite. Je m'étendis sur le divan, un peu comme lui un peu plus tôt. Je ramenai alors mes cheveux par-dessus mon épaule pour qu'ils ne soient pas dérangeants dans mon dos et m'appuyai confortablement sur mes bras, attendant.J'étais prête moi ! =D
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 8:25

Une fois Katherina sagement installée dans une position propice au massage, je regardai son dos avec un air incertain pendant quelques secondes avant de déposer mes deux mains au creux de ses reins. Je n'étais pas sûr du tout de savoir m'y prendre comme il fallait...avec mes mains de géant...

-Huuu...

Pour faire bonne figure, je commençai à masser un peu son dos, de manière un peu maladroite et incertaine.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 8:39

Le visage dans le creux de mon coude, je riais. Oui, je riais totalement de lui. Encore une fois. Ça ne fait pas changement du tout ça...
C'est que voyez-vous, en sentant ses mains dans mon dos... je m'étais sérieusement demandé comment il arriverait à quelque chose. C'était impossible d'avoir des mains aussi grandes, il devait pas savoir où les mettre sérieux ! Ahah... Pauvre lui.
Lorsqu'il commença à masser avec hésitation, je souris un peu.

- Ouué, tu t'y prend pas trop mal en fait.

Ben quoi, fallait le réconforter ce pauvre chou...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 8:58

Je grommelai quelque chose dans ma barbe, mettant en doute la sincérité de son compliment. Je savais que j'étais pas doué, trop disproportionné pour ça...et ça me rendait un peu triste, c'est vrai. Tout était compliqué pour moi, même masser le dos d'une jolie fille. Trop misérable.

Mais bon, une promesse était une promesse...alors je remontai lentement vers le cou de Katherina et y déposai mes deux mains avec douceur, commençant à la masser aussi légèrement qu'une caresse, de peur de l'étrangler par inadvertance...avec mes grandes mains...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:00

Finalement, il n'était peut-être pas très bon pour masser, mais le contact de ses doigts sur ma peau me faisait quand même un bien fou. Ses genres de caresses, c'était bon. Je fermai les yeux et le laissai totalement faire, à sa merci. C'est vrai, son toucher m'électrisait. Je n'avais qu'à m'y abandonner, et en profiter à mon tour, aussi bien que lui l'avait fait un peu plus tôt.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:06

Le fait qu'elle aie fermé les yeux...était-ce bon signe? Cela voulait-il dire qu'elle aimait mon massage? Je pris ce signe pour un oui et un large sourire apparut sur mon visage. C'était la première fois que je massais une fille...trop bizarre. Et en plus pour une fois, la réaction n'était pas un hurlement strident ou une gifle monumentale...

-C'est bon là?

J'étais légèrement descendu sur ses épaules, et bien qu'un peu gêné par le tissu qui les recouvrait, continuai de la masser avec une hésitation craquante. Néanmoins, je trouvais vraiment injuste d'avoir dû me déshabiller alors qu'elle...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:31

- M'oui mais... Enfin...

Je me redressai un peu et attrapai les bords de ma camisole, l'enlevant et la passant par-dessus ma tête dans un geste absolument magnifique. Je secouai ensuite la tête, faisant virevolter mes cheveux. Au ralenti, ce geste aurait été digne d'une scène de cinéma. Sans blague.
Je laissai le vêtement par-terre et me recouchai ensuite. Ça allait être bien plus confortable comme ça, avec le tissu, c'était gênant un peu.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:32

Euh...je faisais quoi moi, du coup? Non mais parce que vous comprenez, je n'y arrivais pas avec son dos recouvert de tissus, mais maintenant qu'elle était à moitié nue sur le divan...j'avais un peu peur de la toucher. Du genre je pose ma main sur son dos et je suis brulé au 1000ème degré Oo Non, je me fais trop des films des fois...bon, allez, go! Après avoir grogné un truc d'imbécile incompréhensible, je posai enfin mes doigts un à un sur sa peau. Heureusement, elle ne m'avait pas encore fondu la chair, mais bon...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:40

Heureusement que j'ignorais que la principale crainte était d'être brûlé à vif au contact de ma peau. Il aurait alors perdu totalement toute dignité et j'aurais pu rire de lui jusqu'à la fin de ses jours ! Mais je ne pouvais lire dans ses pensées pour savoir ça... dommage. Je gardais les yeux fermés. Il avait l'air un peu hésitant ou c'est mon imagination... ?

- Hé, tout est ok ?
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:12

Je sursautai légèrement, retirant mes mains par la même occasion. Je n'avais pas pensé qu'elle remarquerait mon hésitation...mais elle l'avait fait, visiblement. Heureusement pour moi, elle ne pouvait pas deviner que je m'étais fait un véritable film d'horreur dans ma tête...elle ne le pouvait pas, hein!?

-Ouais ouais...tout va bien. Super. Génial. No problem.

Je me remis lentement au massage que j'avais à peine commencé, restant dans quelque chose de facilement maîtrisable tout de même. J'aurais bien aimé être un peu plus sensuel, mais bon...voilà quoi.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:32

- Si tu le dis.

Je le laissai alors continuer tranquillement puisqu'il disait qu'il était correct. Même si au fond de moi je savais que c'était faux. Un léger sourire flottant sur mes lèvres, je le laissai faire ainsi quelques instants. Par la suite, je me tournai tranquillement sur le dos, et croisai mes bras derrière ma tête. Mes cheveux reposaient tranquillement sur mon corps, arrivant au bas de ma poitrine, et cachant donc un minimum le tissu de mon soutif à la vue du garçon. Et puis bon, ça faisait un petit look sensuel, un peu. Ahah.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 7:55

Mmh, que faire, que faire...la demoiselle Katherina venait de se mettre sur le dos, m'exposant ainsi son corps d'un point de vue un peu plus...instructif. Non, enfin je veux dire, avec ses cheveux on ne voyait rien de sa poitrine par exemple. Mais les reliefs en revanche...non, bref. Si elle s'était mise dans cette position c'était 1) soit pour m'aguicher, ce qui ne serait pas totalement impossible ou 2) pour que je lui masse le ventre, ce qui semblait un peu improbable. Mais il fallait que je m'occuper, moi. Alors...je posai mes mains sur son ventre et commençai à...bon, un peu à le malaxer j'ai envie de dire. Espérons juste qu'elle n'allait pas régurgiter...ce serait pas cool, ça!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:57

Je posai les yeux sur lui qui, l'air drôlement incertain, me contemplait un peu sans bouger. Un sourire amusé étira mes lèvres, mais il se reprit vite en posant ses mains sur mon ventre. J'avoue que.. ça m'a fait un drôle d'effet, oui. Sa peau chaude sur la mienne, sur mon ventre en plus, c'était... Oh. Hum hum.
Bon, il s'y prenait super étrangement, mais au bout du compte, j'aimais bien alors je me taisais et je profitais. Je ne comptais pas l'exploiter non plus, je n'allais pas lui faire faire ça tout le reste de la journée quand même ! Juste... une partie.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:27

Incertain du fait que mon massage du ventre lui fasse vraiment plaisir, et bien qu'elle ne m'aie pas encore écrasé son poing dans la tête, je cherchais à lui procurer autant de plaisir qu'elle m'en avait procuré à moi. Qu'avait-elle fait, déjà? Mmmmh...un baiser sur la peau? Mais était-ce correct, sur le ventre? Bah, on verrait bien. C'est un peu dans cet état d'esprit que je me penchai pour déposer mes lèvres sur son nombril, espérant qu'elle prenne cela pour un acte débile de plus de ma part. Je n'avais pas spécialement envie d'être sensuel ou tendre, c'était plutôt comme pour lui faire plaisir, la faire rire.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:27

Je lâchaiun court rire en le voyant se pencher pour poser ses lèvres sur mon nombril. En plus, étant assez chatouilleuse, ça m'avait fait une drôle de sensation. Je me redressai alors, jugeant qu'il avait assez souffert. Je pouvais arrêter de lui infliger cette torture, il ne le méritait pas.

- Bon, j'arrête de te torturer.

Je ris un peu et lui tirai la langue en commencant à me rhabiller. Mes cheveux bougeant tranquillement pour laisser une meilleure vue, avant que je ne remette mes vêtements.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:39

Je profitai un court instant de la vue en question avant de pousser un soupir et de secouer la tête d'un air affligé. Ça y est, Katherina s'était rhabillée. Et moi...moi je n'avais pas vraiment envie de le faire. Parce qu'en géant que j'étais, mes fringues étaient serrées, et que j'avais du mal à passer les bras dans les trous ><

Mais je me rhabillai tout de même lentement, de peur que le grand frère fou ne débarque dans la seconde et nous prenne en flagrant délit de...de quoi, d'abord? En tout cas, ce qui était sûr, c'est que ce gars là m'avait vraiment profondément traumatisé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 11 Icon_minitime

Never let you go... (Cherry)
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant