SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Never let you go... (Cherry)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

Never let you go... (Cherry) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:51

-Pourquoi tu fais ça?

Je posai le bout de mon doigt sur le petit pli du sourire de Katherina, le regard rempli d'incompréhension. Je ne trouvais pas ça amusant d'être jaloux, moi. Je l'étais depuis le début, parce qu'après tout...vous imaginez un peu ce que vous feriez, à ma place? J'étais le gars tout gentil mignon et elle, elle allait se jeter dans les bras du méchant obsédé sexuel. Maaais, c'est pas juuuuuste! T__T
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:59

- Faire quoi ? J'veux dire... T'es un gars super génial ! Il me fallait ton numéro !
- Traduction: Elle t'aime.
- Toi, ta gueule !
- Traduction: J'ai raison et ça la frustre.
- Mais tu vas la fermer oui !?
- Rougissement extrême dans 5, 4, 3, 2, 1...

Comme il l'avait prédit, mes joues s'empourprèrent joliment. Il était plutôt intelligent pour un garçon de son âge, mais sur un point, il avait tort. Je n'aimais pas Maxime. Ou plutôt... Enfin... Je n'étais pas sûre de l'aimer... Comme ça. C'était un très bon ami, car oui je le considérais comme tel, et je le trouvais super... Mais ça ne voulait rien dire, ça ! En tout cas. Je n'avais peut-être juste pas conscience d'à quel point je tenais à lui ?

- Bon. Ignore cet idiot. Comme je disais, je trouve ça trop meeeugnon que tu sois jaloux parce que, ben... En fait je sais pas. C'est flatteur, pour une fille, ce genre de choses.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:04

Je jetai un regard dédaigneux au cousin de Katherina, ne faisant même pas attention à ses conneries énoncées avec un air suffisant de petit nain insupportable. Pfff, comme s'il était capable de lire dans les pensées d'une femme. Même moi je n'en étais pas capable, c'est dire! A mon avis même, personne ne pouvait le faire à part une autre femme. Parce que c'est trop compliqué là dedans...genre "t'es un gars super génial!" ça veut dire "je t'aime"...Heeu, nooon, trop pas! O__O

-Ah ouais, flatteur. Okay.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:18

- Ouais...
- C'moi où tu sais zéro t'y prendre avec les filles ?

Cousin énervant semblait avoir surmonté sa peur de Maxime de même que son dégoû - non, ça il l'avait toujours - et se cassait le cou pour le regarder, avec son air suffisant. Et puis d'abord, qu'est-ce qu'il y connaissait, lui !? Il était jeune et innocent !

- Tes réponses, elles sont inutiles. Comment tu veux que la fille, elle devienne dingue de toi si tu dis juste " Ah... Ouais... " !?

Pas tort, pas tort. Mais je les aimais, moi, les réponses idiotes de Maxime ! Pour détourner la conversation, je désignai la petite fille et sa glace.

- Mmmh c'est qui, celle-là ?
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:28

Je fusillai le sale gamin du regard, plus qu'emmerdé par ses manières de grand savant. Franchement...j'étais pas doué avec les filles, c'était un fait. Déjà, pas la peine de le rappeler. Et ensuite, genre il était bon en drague lui. Avec les gamines de cinq ans p'têtre, ouais. Glups, ma soeur avait cinq ans...pas touche è__é pédophile è__é C'est d'ailleurs un petit peu brusquement que je la présentai à Katherina.

-Ma p'tite soeur. Personne a le droit d'y toucher, je PETE LA GUEULE a celui qui matte sous sa jupe.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:48

- Peeuh. T'essaiera de me casser la gueule si j'ose. Le temps que ton poing parte de si haut et arrive à moi, j'aurai mille fois le temps de m'enfuir. Niééh.

Il lui tira la langue et se rapprocha tranquillement de la petite avec un large sourire amusé. Je ne pris pas la peine de lui dire de ne pas faire ça, s'il n'écoutait pas Maxime, il ne m'écouterait jamais moi. S'entend que Max est légèrement plus imposant que moi... Mais je suis plus diabolique alors... Je suis à craindre, moi aussi !!

- Héé, saluuuut.

Je souris en coin et posai les yeux sur mon amie, essayant de le rassurer quand à sa soeur et mon cousin qui tournait autour.

- T'inquiète pas. Tu peux pas avoir plus gêné que lui avec les filles. Ta soeur, en ce moment, elle l'intimide. Ya auuuucune danger.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:19

Emily lança un regard totalement désintéressé au cousin de Katherina, continuant à lécher sa glace à petits coups de langue. Je me félicitai intérieurement d'avoir une soeur aussi infecte avec les autres, les surveillant tous les deux du coin de l'oeil.

-Salut, gros naze U_u
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:56

Je vis le visage de mon cousin se décomposer littéralement. Lui, LUI !! venait de se faire traiter de naze - pire, de gros naze - par une gamine de cinq ans !? Non, alors là, ça ne passait pas. Je vis le bout de ses oreilles commencer à prendre des couleurs, puis les rougeurs s'étendre vers son visage. Il serra les points.

- Ce n'est pas comme ça qu'on parle à quelqu'un qui lui est supérieur ! Les gens de cette ville sont vraiment peu civilisés. Ma mère entendra parler de ça. Je ne veux pas rester un jour de plus dans ce trou pourri avec des sauvages comme vous !

Je levai les yeux au ciel et allai le choper par le collet, le tirant tranquillement vers la sortie.

- Si on est si sauvages que ça, ben arrête de traîner avec nous et retourne à la maison.
- J'vais dire à ton frère que t'as passé proche de faire des trucs avec le blond et que tu vas sûrement en faire avec le géant !

Il me tira la langue et s'enfuit en courant vers la maison, me laissant profondément découragée.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:10

Ma petite soeur profita du fait que je sois à moitié en train de suffoquer pour fouiller dans ma poche, trouver un nouveau billet et courir s'acheter une deuxième glace. Waah, racket! N'empêche, je ne dis rien car j'étais maintenant en train de gémir, stressé au possible. Un peu plus et je me mettais à pleurer... Paniqué, je m'accrochai à Katherina avec un regard de dément.

-Il va raconter ça à ton frèèèèère! Je veux pas que...qu'il sache que...enfin, je veux qu'il sache pas qu'il s'est passé quelque chose même s'il s'est rien passé et...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:19

Je me demandais vaguement pourquoi Maxime avait une mine si bizarre, lorsqu'il s'accrocha à moi d'un coup comme ça, et commença à parler de nos supposés trucs. Je mis mes mains sur ses avants-bras, le tapotant un peu.

- Arff. J'suis sûr que mon cousin dira rien. Ou alors... En fait, j'en sais rien. Mais mon frère ne le croira pas, parce que lui aussi trouve que c'est un idiot. Dans le pire des cas, il va m'appeler, me demander c'est quoi ces histoires, et je vais lui dire que cousin débile était furieux parce que je l'avais réprimandé et qu'il a inventé n'importe quoi. Là, il va me croire.

Bref, je lui souris et attrapai son visage entre mes mains.

- Conclusion, t'énerve pas.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:35

-Je m'énerve pas, je suis complètement en paniiiiiiique!

Je tentai de me défaire de ses mains pour aller pleurer dans mon coin, mais ma petite soeur me tira un petit peu le bas du t-shirt, levant sa minuscule tête vers moi. Pas envie qu'elle me voit en train de chialer tout seul pour un truc débile, mais bon....Je m'abaissai à sa hauteur, obligé de m'accroupir en fait.

-Quoi? :'(
-J'en ai plein les mains, regarde!

Emily leva sa main pleine de glace au niveau de mon visage et m'en tartina partout de la commissure des lèvres au milieu de ma joue droite. Surpris, je me levai d'un bond et me tournai vers Katherina avec un air encore plus halluciné qu'avant. Je n'arrivais pas à croire à ça...elle venait de me barbouiller de glace, non!?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:12

J'affichai d'abord un air tout aussi ahurit que lui, lorsqu'il se releva avec la joue pleine de glace. Puis, les coins de mes lèvres se redressèrent en un sourire, et enfin, j'éclatai franchement de rire. C'était juste impossible de faire autrement. Il avait une tête qui valait au moins un million de dollars.

- Haha.. Oh bon sang... HAHA !! XD

Je m'appuyai sur son torse histoire de reprendre mon souffle, de me calmer un peu sans m'effondrer par terre sous les rires.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:23

Je baissai la tête vers Katherina, surpris. Mais...mais, pourquoi elle riait!? C'était hyper drôle, certes, mais quand même...pas cool pour moi! Surtout que je ne voyais pas trop où elle avait étalé toute cette glace, et que comme je tentais de m'essuyer avec ma main, cela devenait de pire en pire.

-Emilyyyyyyy! T...t'fais chier!
-Mais...c'est pas d'ma faute! J'avais du choucoulat partout! O__O
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:08

Je finis par réussir à me calmer et pu reprendre mon souffle. Voyant que la situation empirait, et que même la dame au comptoir avait du mal à ne pas éclater de rire, je pris les choses en main. Je me hissai sur la pointe des pieds - vive les cours de danse, j'arrivais à me tenir debout sur mes orteils, ce qui me donnait une petite hauteur de plus - et appuyai sur les épaules du jeune homme pour le faire asseoir sur une chaise. Là, j'attrapai une serviette en papier et, m'assoyant sur son genou, lui nettoyai tout simplement la figure. Ce qui ne fut pas bien long, quand même, parce que moi au moins je voyais ce que je faisais.

- Tu sais quoi ? J'aime beaucoup ta soeur ! ^^"
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:47

Et moi, plus que ma soeur, j'aimais que Katherina prenne soin de moi. Elle avait une manière très douce d'essuyer la glace étalée sur mon visage, tout comme quand elle avait essuyé le sang suite aux coups d'Adam. J'avais l'impression d'être effleuré par du coton tout doux, tellement cette fille avait le chic pour agir comme une maman. Comme une maman avec des gros seins, huh!

-Moi j'aime bien quand tu m'essuies le visage ._.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:48

- Ça ferait un peu étrange que je dise que j'aime t'essuyer le visage... Mais en fait, c'est pas complètement faux. ^^

C'est vrai quoi. Y'avait une proximité agréable... Et, hum, ses genoux étaient confortables. Haha. Je pris bien mon temps pour essuyer les dernières gouttes de glace, puis fit une boule avec la serviette de papier et la lançai directement dans la poubelle la plus proche. J'avais pas envie de me lever... me demande pourquoi ! Hum...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:06

-Ah ouais? Et qu'est-ce qui te fait plaisir, quand tu essuies mon visage?

J'entourai sa taille de mes bras, histoire qu'elle ne puisse pas tomber de mes genoux...même si c'était impossible, sauf si je me levais brusquement bien sûr. Mais imaginons qu'elle se débrouille pour tomber, elle se ferait sacrément mal! M'enfin, maintenant que je le tenais...okay, personne n'y croit mais moi je vous le dis, c'était une question de sé-cu-ri-té. Emily, pour sa part, était partie traîner dans un coin isolé pour manger sa glace tranquillement.

Dernière édition par Cherry le Ven 1 Juil 2011 - 4:32, édité 1 fois
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:52

- J'en sais rien... Tes mimique. Tu fais de jolies têtes, quand j'essuies ton visage.

Non dit: je dois obligatoirement me rapprocher de toi. Hum hum. Je ne suis PAS accro. Nenon. Pas du tout.
Ah tien... Il me tenait par la taille ? Bon, ça m'allait. Du coup, je fis comme si je comprenais bien pourquoi il me tenait - ici, pour me protéger d'une chute dangereuse. Même si j'y croyais pas. Parce que c'était évidemment pas ça. Bon allez, je me plains pas.

- Sauf quand c'est du sang. Là, c'est pas mal plus inquiétant. ^^"
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 4:37

Mes mimiques...quelles mimiques? Peut-être qu'elle voulait parler de ma manière de plisser les yeux et d'entrouvrir légèrement les lèvres? Ou alors d'un air tout simplement débile mais mignon qui pouvait aussi me coller à la peau. Mouais, impossible de le savoir en tout cas. Et pour le sang, j'étais drôlement d'accord hein. Parce que franchement, c'était tout poisseux et tachant et tout ça...ça me faisait même un petit peu peur, si ça se trouve.

-Ouiii, c'est horrible O__O Je me fais frapper par tout le monde, pauvre moi!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:32

- ... Je t'ai déjà frappé, moi ?

Ben oui, faut dire que je ne m'en rappelais plus vraiment. C'était très possible, j'aurais bien pu le frapper par accident ou je sais pas quoi, ou alors le gifler pour une quelconque raison... Non, je ne crois pas. Mais je ne perdais rien à le demander, et comme ça, ça lui ferait comprendre que non, pas tout le monde le frappait. Moi, j'suis innocente, ouais. Total.

- Moi, j'suis celle qui t'essuies le visage une fois que tu t'es fait frapper.

Épisode Adam, hum... Ah que c'était pas joli joli. Et pourtant... J'aurais parié le contraire, avec la grandeur de Max...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:35

-Non, non...toi tu es gentille, c'est vrai. Tu es ma maman ^o^

Je profitai du fait qu'elle soit appuyée contre moi pour enfouir mon visage dans sa nuque, inspirant profondément son odeur comme j'avais l'habitude de le faire avec ma vraie maman. Katherina sentait différemment, mais elle sentait bon aussi...c'était une odeur agréable à sentir, et rassurante aussi. J'avais comme envie de fermer les yeux et de me blottir dans ses bras, mais c'était impossible. Je ne vous parle pas d'une barrière morale ou quoi que ce soit, mais simplement d'impossibilité physique. Elle pouvait toujours refermer ses bras sur moi, mais me blottir contre elle tout fort, je ne pouvais pas. C'est triste.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:03

Je l'observai faire pendant quelques instants, le regard fixe, clignant un peu des yeux. Ah, ouais. Là, c'était son attitude normale. Puisqu'il avait la tête dans mon cou, je tentai un peu maladroitement de l'enlacer, mais c'était pas chose facile. Enfin, je finis par être capable de l'entourer de mes bras et de le serrer un peu plus contre moi.

- Il me semblait, aussi, que c'était pas normal que t'aie pas sorti un truc stupide depuis un moment...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:25

Je pris un air tout triste et pitoyable, malgré le fait qu'elle soit maintenant en train de m'enlacer comme elle le pouvait. Bah...j'avais bien le droit de pleurer parce que je me sentais repoussé, non!?

-Pourquoi, tu veux pas être ma maman, c'est ça?

Mon air peiné faisait fondre les gens autour de nous, sauf ma soeur, qui en avait visiblement marre de me voir chialer sans arrêt et préférait se commander une troisième glace. Je n'avais rien contre le fait qu'elle me trouve idiot, mais là... :'(
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:17

- C'est juste légèrement bizarre. Genre, t'as déjà une mère. >_>

Je secouai un peu la tête mais lui appuya la tête contre moi et commençai à lui caresser les cheveux tout en douceur pour le consoler. Je jouais un peu dedans, grattant sa nuque. Ouais, ça m'amusait de passer mes mains dans les cheveux d'un garçon. Avant c'était mon frère, mais il ne me laissait plus vraiment faire désormais... Prétextant que j'étais trop grande, ou que j'allais détruire sa superbe coiffure. Mon oeil, ouais. Le look décoiffé tout en bataille, ça se refait en une seconde. Pas compliqué... Ça ne ressemble à rien ! Mais c'est sexy. Bref...

Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:05

Je fermai les yeux pour de bon, la laissant me caresser les cheveux sans rien dire ou faire de stupide. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manquait, mais...mais j'avais envie d'en profiter le plus possible avant de tout gâcher. N'empêche, au bout d'une minute, ça me démangeait trop la langue pour que je me retienne.

-M-mais tu agis comme si tu étais ma maman, et je t'aime et...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 17 Icon_minitime

Never let you go... (Cherry)
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant