|
| Never let you go... (Cherry) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Ven 1 Juil 2011 - 16:48 | |
| - Oh, c'est vrai ? Tu m'aimes ? ^^"
Bon. Comment lui expliquer la chose en douceur ? Parfois, j'avais l'impression que c'était un peu la même chose que d'expliquer ça à un enfant. Il fallait faire attention à ce que je disais, à comment je le disais, pour évidemment pas le brusquer !
- Je ne fais que prendre soin de toi un peu quoi... Parce que je t'aime aussi. Sinon, que ferais-tu sans moi !?
| |
| | | Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 2 Juil 2011 - 9:10 | |
| -Ben oui je t'aime, t'es ma maman j'te dis! C'est normal, d'aimer sa maman...enfin je crois.
Hum, je n'avais rien écouté de ce qu'elle avait dit, visiblement. J'avais une vraie maman, et j'avais...Katherina. Qui remplaçait un petit peu ma vraie maman biologique, parce qu'elle n'avait quand même pas pu avoir un bébé, et encore moins un bébé de mon âge. Enfin...ce serait trop bizarre, de découvrir qu'elle était vraiment ma maman, même si c'était pas possible en fait. | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 2 Juil 2011 - 9:39 | |
| - Hum hum... O_o J'avoue que quand il faisait ça, il arrivait presque à me faire peur. Je regrettais même légèrement le départ de mon cousin. Lui, il aurait franchement pas eu de mal à oser lui répondre des bêtises, comme "Tu racontes n'importe quoi, imbécile". Et là, je disais vraiment le moins pire. Vous seriez étonnés des mots qui peuvent sortir de cette petite bouche de gamin de 12 ans. Ouaip. Je finis pas décider de profiter de la situation. Un tooout petit peu. Bah, c'est déjà moins pire que ce que sa soeur faisait, avec ses millions de glaces... - Dans ce cas, tu me refiles un billet pour que je m'achète une glace ? | |
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 2 Juil 2011 - 10:56 | |
| ...d'habitude, c'est plutôt à la maman d'offrir les choses, non? Mais bon, comme j'étais très bête, moi, je m'empressai de fouiller dans mes poches afin de mettre la main sur le billet que j'avais laissé dedans. Cependant, surprise...le billet n'y était plus, piqué un petit plus tôt par ma soeur. Ma soeur, que j’aperçus de loin, allongée par terre.
-Mon dieu, elle fait un coma chocolatique! O__O
Tu m'étonnes, après trois glaces au chocolat au moins...oh, il fallait l'aider, c'est vrai! | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 2 Juil 2011 - 11:05 | |
| Je ne comprenais pas de quoi il parlait, mais remarquai qu'il fixait derrière moi. Je me retournai alors, pour découvrir que sa petite soeur était étendue par terre. Huum, super, un autre truc qui va mal. - Euh... Nan. Coma, c'est poussé un peu loin. Je te pari que ce n'est qu'une petite indigestion, un mal de coeur qui passera assez vite... Je me levai quand même dans le but d'aller voir, parce que j'avoue qu'une gamine étendue par terre immobile, ça devient vite inquiétant. Et pour être sûr que Max suive bien, j'attrapai sa main et l'entraînai avec moi auprès de la petite. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 2 Juil 2011 - 11:16 | |
| -Emily, ne meurs pas! ><
Je devançai Katherina pour aller ramasser ma soeur par terre, montrant ainsi une facette de ma personnalité que je me gardais bien de dévoiler d'habitude. C'est vrai que le grand frère complètement stressé et gaga de sa petite soeur était bien enfoui en moi...mais tout de même présent. Inquiet, je collai Emily contre mon torse, ce qui la fit gémir un peu, à mon grand soulagement.
-Grrr...lâche moi...i...diot... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 2 Juil 2011 - 11:33 | |
| "J'espère qu'elle n'a pas le vertige... Oo Haha~ c'est méchant de dire ça ! XD" Peut-être qu'il devrait juste la redéposer calmement, mais je ne pouvais me résoudre à lui dire ça. C'était sûrement une situation familiale à régler. Et comme il semblait éperdu d'amour pour cette petite créature maligne qu'était sa soeur, et que son instinct protecteur de grand frère semblait si fort... - qui l'aurait cru - je décidai de le laisser agir par lui-même. Jusqu'à ce que la situation devienne incontrôlable et qu'il ne passe à deux doigts de faire une gaffe, auquel cas je devrai intervenir. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 2 Juil 2011 - 17:00 | |
| Ma soeur se débattit dans mes bras au bout de quelques secondes d'inertie, rassemblant même son courage afin de m'ordonner à nouveau de la laisser aller toute seule. Seulement moi, je m'en faisais beaucoup pour elle! C'est vrai quoi, elle ne pouvait pas se débrouiller pour tenir debout, et je sentais son petit ventre gargouiller comme pas possible, totalement déréglé par toute la montagne de glace engloutie en un coup.
-Mon bébééééééé! >__< -Maiiiis!...grande moi là... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 2 Juil 2011 - 18:00 | |
| - Ben là... exagère pas trop, elle va survivre...
Je commençai à entortiller une mèche de mes cheveux autour de mon doigt. Pauvre petite fille, il fallait la sauver ! Je commençai à poser mes deux mains sur les épaules de Maxime, tirant un peu et essayant de le déconcentrer.
- Hého laaah... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 3 Juil 2011 - 8:29 | |
| Lorsque ma furie de petite soeur me proposa de me frapper "là" pour m'aider à la faire descendre, je déclinai gentiment son offre et la déposai finalement par terre sans rechigner; Emily se jeta alors dans les bras de Katherina, cherchant sûrement à m'échapper ou...à me narguer, parce que si cette dernière la serrait contre elle, elle pourrait bien se retrouver collée contre ses seins. Avec de petits yeux pitoyables, ma soeur indigne supplia la jeune femme de lui faire un câlin, pour "enlever les mauvaises ondes Maximiliennes". | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 3 Juil 2011 - 10:37 | |
| Avec un sourire amusé, et attendri la fois, j'observai la petite qui se jeta dans mes bras. Acceptant de la prendre contre moi, je la soulevai sans trop de mal, puisqu'elle n'était pas si lourde. Les mauvaises ondes Maximiliennes, hein ? Oui, je comprenais. Et comme j'étais partante pour n'importe quel plan diabolique, vu mon coté machiavélique évident, je lui fis le calin qu'elle réclamait. Directement devant les yeux de Max.
- Allez, viens là. Je vais t'en envoyer, moi, des bonnes onde, pour régler le problème.
(Pas capaaaable de faire les accent comme ça: ^ et ça m'énerveee xD Jsuis chez ma grand=mère donc... capable de les faire dans le vide, mais quand vient le temps de l'écrire sur une lettre... Mystère, ça marche pas ! XD) | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 3 Juil 2011 - 10:58 | |
| (Évidemment xD Au fait, moi je pars lundi jusqu'au 18 juillet, summer camp en angleterre...)
Emily colla sa tête contre la poitrine de Katherina avec un air qui voulait clairement dire "regarde Max', regarde ce à quoi tu n'auras jamais droit, mwahaha!". Petit air qui, évidemment, me mit en rogne. C'est pas que le grand frère protecteur ait foutu le camp, juste que...j'étais un peu jaloux quoi. Adam avait le droit à ça (entre autres), ma soeur aussi et moi...huuuuh, je me faisais piquer ma maman, même!
-Maaieeuh...quelles mauvaises ondes...? | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 3 Juil 2011 - 11:20 | |
| (Wooooow !! Mais... Mais c'trop long ça !! Naaan, je te permet pas ! Oo xD Reviens viteeeuh...)
- Je sais pas... Le fait que tu l'écrases un peu, ou que tu paniques pour rien ? ^^ T'inquiète, ce n'est que des hypothèses, je ne dis surtout pas ça méchamment ou quoi que ce soit ! Et je n'ai rien contre toi ou tes méthodes de grand frère surprotecteur... ^^
Est-ce que c'était crédible ? Ou alors j'en avais mis un peu trop ? Ouais, j'avais mis le paquet. Mais là la petite avait un peu raison, je n'aimais pas particulièrement non plus me faire étouffer par mon frère quand j'étais petite. Sauf que, quand meme... Elle voulait vraiment le faire frustrer, en se collant à l'extreme... Javais la poitrine un tantinet comprimée là...
- Euh... Ça va mieux là ? | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 3 Juil 2011 - 12:33 | |
| (Oui chef xD Je t'enverrai des nouvelles par la pensée!)
-Moouiii...mais me laisse pas toute seule avec lui. En plus, il faut que je le surveille...il paraît qu'il fait des trucs louches avec une certaine "Katherina".
Son ton confident me fit rire, d'autant plus qu'elle était tout sauf capable de préserver ma vertu...c'est vrai quoi, ma maman (la vraie) lui racontait un truc sur une fille et elle ne se doutait même pas qu'elle était présentement dans ses bras, et contre SES seins. Sérieux...
-Bon, c'est pas tout ça mais tu racontes n'importe quoi. Pas fait de trucs louches moi... -Siiiii, maman elle dit qu- -Oui bon, ça va. Tais toi èé | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Lun 18 Juil 2011 - 17:34 | |
| (Gomeeeen ! J'ai écris ce post mille fois au moins, jamais satisfaite de mes réponses pourries xD Du coup, je postais jamais... Et là hum. Voilà j'suis trop désolée d'être tellement à la dernière minute comme ça ^^) Oufff... Là sérieusement, elle m'écrasait la poitrine. C'était pire que lorsqu'Adam se mettait en tête de me toucher les seins. Heureusement qu'il sautait bien vite à une autre étape, celui-là, parce que lorsqu'il était vraiment dedans, le terme "douceur" lui sortait bien vite de la tête. Enfin, je vois pas du tout pourquoi je pense à Adam actuellement, parce que je suis avec Maxime, et... Et c'est pas des choses qui se font quoi. C'est un pervers. Ça me rentrera jamais dans la tête !? - Oh ouii... T'en es sûre ? Quel genre de trucs louches !? O_o Je pris une mine très crédible de fille un brin outrée, jetant un regard à Maxime comme s'il avait fait un truc de pas correct. Si la pauvre petite savait que c'était avec moi, les trucs louches... Eeee, une seule chose me chicotait par contre. Sa mère avait dit que... ? Comment ça, sa mère ? Elle savait qu'il c'était passé un truc !? Euh, c'est légèrement plus gênant ça... Enfin. La petite toujours dans les bras, je devais surtout me retenir de sourire de manière aucunement subtile. Le genre de sourire amusé qui vous fait tout de suite passer pour coupable. Elle avait l'air perspicace... Et si elle pigeait tout !? | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mar 19 Juil 2011 - 9:23 | |
| (C'est pas grave, j'avais même pas remarqué xD Ce matin, j'ai dormi jusqu'à midi O__O)
La petite Émily haussa les épaules, un peu dépassée par la question de Katherina. C'est à dire que des choses louches, elle n'en connaissait pas énormément vu son âge...d'autant plus qu'elle ne connaissait pas le sens du terme "louche". Vous trouvez peut-être que c'est con de la part de ma mère de lui apprendre des choses compromettantes sur moi alors qu'elle n'y connait rien, et bien...moi aussi, je pense pareil. Non mais sérieusement...fliqué par ma soeur de 5 ans, on aura tout vu!
-Ben, je sais pas moi. Des trucs louches. Comme euh...m'enfin... -Bon, chut maintenant, va pas raconter des bêtises èé | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mar 19 Juil 2011 - 9:35 | |
| (Hahaha xDD Moi jusqu'à 8h seulement... O_o Là il est... 8h30 XD) - Je crois comprendre. T'en fais pas... Je vais t'aider, d'accord ? À deux ça va aller vraiment mieux pour le surveiller ! En plus, si t'as plus envie, je pourrai prendre la relève de temps en temps... Non mais avouez que je suis trop géniale avec mon air sérieux et complice. Elle allait me croire, et voilà, parfois elle me laisserait seule pour surveiller Maxime et enfin il aurait la paix de sa petit soeur. N'est-ce pas génial ça ? Je sais. Moi aussi j'aurais la paix du coup, si j'avais un truc à lui dire qui ne concernait pas une petit de 5 ans - nonn... c'est qu'un exemple comme ça, vous méprenez pas... - je pourrais le lui dire. Enfin, peu de chances que ça arrive. Pas envie du tout de parler d'Adam, et c'était les seuls trucs innapropriés que j'avais en tête. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mar 19 Juil 2011 - 10:19 | |
| Super, j'allais pouvoir être surveillé par Katherina...Sérieux, quelle horreur O__O Parce que bon, surveiller que je ne fasse pas de choses avec elle, ça ne me dérangeait pas que ce soit son rôle. Mais imaginons un peu que je fasse une charmante rencontre et qu'elle soit sur mon dos après ça ou je sais pas...j'étais pas sur son dos quand elle se tapait Adam, non!?
-Who who who...calmos là...j'ai besoin de personne pour me surveiller. -Siiiiiii, c'est maman qui l'a diiiiiit! En plus, elle arrête pas de répéter que t'es tellement irresponsable qu'un jour, ben tu va te retrouver avec un bébé sur les bras. Et moi, je suis pas d'accord pour partager ma chambre avec une crotte de nez qui te ressemble! | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mar 19 Juil 2011 - 10:33 | |
| ... À ce point-là ? À l'entendre parler, il ne fréquentait pas de filles, qu'il avait personne, au point d'en être réduit à draguer une plante en pot pendant un party. Et après, la petite, elle parlait de gamins. Soit une exagérait, soit l'autre me cachait des trucs. Ah et puis au fond, qu'est-ce que ça peut me faire ? Je suis pas sa copine à ce que je sache. Hum... - T'en fais pas. Ça risque pas d'arriver. Puisqu'on le surveille. Et je jetai un super regard à Maxime, du genre "Ta gueule, j'essaye de te libérer alors rajoute-en pas". C'est vrai quoi, je ne comptais pas vraiment le surveiller une fois qu'on serait libérés de sa soeur ! Il ferait bien ce qu'il voulait, ça m'était égal. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mar 19 Juil 2011 - 12:22 | |
| ...ouais c'est ça, de toute façon, ça ne risquait effectivement pas d'arriver. Parce que ben...parce que j'étais plutôt difficile, niveau filles? Ou alors, plutôt parce qu'ELLES étaient trop difficiles. Hmm, à cause de ça, je n'avais pas eu de relation sérieuse depuis un bail. Et ma maman qui parlait de moi comme si je couchais à tort et à travers...méchante ignorante! =__=
-Ouais, je sais! En plus, je vois pas comment il pourrait faire un bébé avec une fille, on en voit jamais à la maison. C'est à croire qu'il est bon à rien, même moi je pourrais faire un bébé à sa place. Hein Maxouuu, que je pourrais? -Heerrm, mouiii mais...
Gêné, je croisai les bras sur mon torse tout en fixant anxieusement le petit monstre accroché à Katherina. Je n'avais pas tellement envie qu'elle sache vraiment de quoi elle parlait, parce que quand même, ça me regardait moi...et pas elle, ni Katherina. En plus, ma petite soeur de 5 ans affirmait qu'à ma place, elle se ferait toutes les filles. Flippant, quand même... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mar 19 Juil 2011 - 12:50 | |
| Il me devenait décidément de plus en plus difficile de camoufler mon rire. En fait, non, c'était rendu carrément impossible. Alors je riais, faute de pouvoir faire autrement. Je m'étais assise, tenant toujours la petite dans mes bras, l'installant plutôt sur mes genoux. Je ne tenais pas à l'échapper pour cause de rires violents. Pauvre Maxime... Oh seigneur. On était toutes les deux contre lui ! Entre sa soeur qui passait des commentaires, et moi qui m'en amusait et riait comme une folle... M'ouais. - Qu'est-ce qui te dit que ton frère ne va pas chez ces filles au lieu de les ramener à la maison ? | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mar 19 Juil 2011 - 12:58 | |
| Alors là non, c'était pas du jeu! Déjà que j'avais du mal à contenir la petite Emily, alors si en plus Katherina rentrait dans son jeu, on n'allait plus s'en sortir! Sérieusement...je commençais un peu à lui en vouloir à celle là. Soit elle s'amusait avec moi et c'était vraiment méchant, soit elle voulait vraiment savoir et c'était d'autant plus gênant! Bien plus que gêné à présent, je m'étouffai un peu dans mon coin avant de réagir.
-Hey, ça vous regarde pas toutes les deux. Ni l'une, ni l'AUTRE. Genre euh...on a plus le droit de faire des pyjama party ou quoi!? >_< | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mar 19 Juil 2011 - 13:07 | |
| - Oh arrête, tu sais bien que je plaisante ! Ta soeur non, mais moi oui. J'te ferais pas de tels coups aussi traîtres voyons... Je lui adressai un sourire tout ce qu'il y a de moins certain et me levai doucement. Annonçant à la petite que j'allais m'acheter de la glace, je l'assis simplement sur la chaise à ma place et me rendit jusqu'au comptoir en me dandinant le derrière, vous savez, à la manière d'une fille sexy qui a un beau cul. Et je suis une fille sexy qui a un beau cul. Hum hum. - De toute façon, c'est ta vie privée et ça me sert à rien de savoir ça. Avoir été une petite amie jalouse, okay, mais là... C'était juste inutile comme information. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mar 19 Juil 2011 - 13:18 | |
| -Ouais...j'imagine. Enfin j'veux dire j'espère.
C'est vrai quoi, mettez vous deux secondes à ma place. Elle venait de fourrer son nez dans un sujet délicat, surtout chez moi qui étais un grand gêné de première, et je devais faire en sorte de leur tenir tête à toutes les deux afin de ne pas m'enfoncer dans des mensonges foireux et tout ce qu'il y a de plus louches. En plus de ça...je n'avais pas envie que ma maman apprenne des choses par ma soeur. Parce que mine de rien, si le fait qu'elle me croie totalement dévergondé était énervant, celui qu'elle apprenne que j'étais coincé et que je ne couchais jamais pourrait bien être fatal! | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mar 19 Juil 2011 - 13:26 | |
| - Toute façon j'en sais déjà plus que tu le penses. J'avais prononcé cette phrase avec un sourire un brin moqueur, tout en tendant l'argent à la dame qui me ramenait ma glace. Retournnt vers la table où nous étions installés, je m'assis et prit une bouchée, évitant d'en dire plus, surtout en présence de la petite Emily. Elle poserait sûrement des questions, mais je ne dirais rien. Secret d'ami. Je ne trahis pas ce genre de choses. Soudain, la sonnerie de mon téléphone attira mon attention. Je le sortis de ma poche, jetant un bref coup d'oeil au numéro. En voyant s'écrire le nom de mon frère en toutes lettres, je décidai de ne pas répondre. Sûrement voulait-il me demander pourquoi mon cousin débile était rentré seul à la maison, pourquoi il racontait plein d'histoires à mon sujet - sûrement toutes inventées ou déformées - et aussi pour m'engueuler bien en beauté sur le fait que je l'ai laissé seul avec le petit monstre. Donc, cette conversation était fort inutile. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) | |
| |
| | | | Never let you go... (Cherry) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |