| Never let you go... (Cherry) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 12 Nov 2011 - 16:48 | |
| Hahaha xD Moi nan plus, pas d'idée géniale. C'nul hein... ? xD
Bah déjà, tu veux fantastique ou pas ??
| |
|
| |
Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 12 Nov 2011 - 17:20 | |
| Je...sais pas Bah, on a qu'à mettre dans fantastique parce qu'après tout, s'ils sont vraiment très très cons, c'est du surnaturel xD Pour les idées, je suppose que ça viendra...si je fais un rêve bizarre, j'te fais signe! | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 12 Nov 2011 - 17:49 | |
| Okay !! Comme mon rêve d'arbres mutants ? XDD
| |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mar 15 Nov 2011 - 13:43 | |
| Ayé, j'ai fait un rêve étrange Bon, en fait je me retrouvais aux commandes d'une espèce de fusée (et en même temps, je dirigeais AUSSI d'en bas dans une espèce de tour de contrôle, genre...bon bref, c'était un rêve donc y'a pas de logique) et comme j'étais totale incompétente je détruisais un peu tout, j'mécrasais contre des astéroïdes (mais je survivais, mwahaha!) qui déviaient et bombardaient la terre, ensuite y'avait une partie de ma fusée qui s'détachait et je pouvais rien faire... Bref, ça me fait penser à un rp où des gens se retrouveraient par erreur à la direction d'un truc hyper compliqué, et qui oseraient pas dire qu'ils sont total incompétents... Enfin, je que c'est peut être pas facile de faire tout ça dans une fusée, mais ça pourrait être une idée de fond. Enfin peut être, si ça se trouve xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mar 15 Nov 2011 - 15:35 | |
| Hahaha ouaiis !!! C'est super bon ça ! XDD J'aimeeuh sérieux ! Ça pourrait mettre en jeu la vie de plein de gens !! Génocide a cause de la stupiditéet incompétence de nos perso !!! xD
T'en fais de ces drôles de rêves quand même eeeh !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mar 15 Nov 2011 - 16:05 | |
| De drôles de rêves? C'est pas toi qui avait rêvé d'arbres mutants par hasard? xD Alors ils...se retrouveraient coincés par erreur dans une fusée? Par exemple, on a qu'à dire que vu leur quotient intellectuel trèèèèès élevé ils sont agents de ménage et qu'ils ont pas pu sortir à temps O__O | |
|
| |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mar 15 Nov 2011 - 18:07 | |
| Bah oué ! xD sont très bien mes arbres tu sauras ! xD
Ouais alors c'est bon ça, puis le capitaine pourrait choper une maladie quelconque et laah paff, ils se retrouvent en charge de la fusée et vive les problèmes et complications ! :O oh wééé ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mer 16 Nov 2011 - 15:25 | |
| Ou alors, le capitaine pourrait tomber dans le trou des toilettes, et dans les fusées si ça se trouve c'est comme dans les avions, ça s'ouvre dans le vide x') Mon dieu, quand j'étais petite j'me faisais des scénarios catastrophes avec ça...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mer 16 Nov 2011 - 15:47 | |
| Hahaha xD Ou alors il déserte la fusée, il abandonne le navire parce qu'il craint pour sa vie avec des abrutis pareil ! Genre il saute en parachute ! Ou... un de nos perso l'éjecte par accident XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Jeu 17 Nov 2011 - 17:33 | |
| Ouais, il peut lui arriver tout ça en même temps non? Genre, il essaye de se suicider en sautant par les toilettes, et puis il se coince avec son parachute, il se rend compte qu'il veut pas mourir finalement et là y'a nos persos qui débloquent tout ça sans faire exprès x') Mhh, bon de toute façon ça nous avance pas beaucoup tant qu'on aura pas fait l'intro donc bon...qui s'y colle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Jeu 17 Nov 2011 - 20:11 | |
| Toi !! xD Eh eh en vrai j'ai pas non plus énormément de temps pour écrire une intro, puisque j'suis pas chez moi quoi... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Lun 21 Nov 2011 - 14:12 | |
| Bon, j'ai pas eu le temps ce week-end mais là, je m'y mets! | |
|
| |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mar 22 Nov 2011 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) | |
| |
|
| |
| Never let you go... (Cherry) | |
|